|
|
|
|
Posté par
sami, le mardi 14 mars 2006 à 09:33:55Bonsoir,
Essaie comme ceci ; Applications / Outils de système / Assistant à la configuration d'internet A+. |
Bonjour,
Je suis actuellement en stage, et je vien de monter un serveur dhcp sous fedora. Je doit configurer le DHCP de façon a ce kil ne donne pas d'adresse ip a certaines adresse mac. C la premiere fois que je touche a linux alors si kelkun peut m'aider se serait cool .... merci |
| 02/01 12h30 | [Linux] Installation d'un scanner USB sous Mandrake 10.1 | Matériel/Périphériques |
| 07/09 16h06 | Monter un répertoire commun Linux/Windows sur un serveur | Mozilla Thunderbird |
| 04/02 12h52 | Machine `i686-pc-linux' not recogn | Debian |
| 27/08 00h24 | [Sécurité] Les Access Control Lists (ACLs) | Sécurité |
| 12/02 01h07 | Commandes TCP-IP sous Windows | Réseaux |
| 01/05 20h12 | Configuration de dhcp sous linux avec une app | 2 |
| 23/07 09h46 | Configuration d'un serveur DHCP sous linux | 2 |
| 03/05 12h13 | Configurer clavier Cymotion Linux sous Fedora | 2 |
| 13/07 19h27 | Config' VNC sous Linux Fedora ? | 5 |
![]() | VirtualBox - VirtualBox permet d'émuler complètement un PC. C'est comme si vous aviez un second PC dans une simple fenêtre. C'est utile... | Catégorie: Système Licence: Open Source |
![]() | Wine - Wine est un logiciel capable d'émuler un environnement et d'exécuter des applications Windows sur Linux et les autres... | Catégorie: Emulation Licence: Open Source |
![]() | Damn Small Linux - Qu'advient-il de votre ancien PC quand vous le trouvez obsolète ? Voici la solution qui ravira les malheureux possesseurs... | Catégorie: Système Licence: Open Source |
![]() | K-Lite Codec Pack Full - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo.... | Catégorie: Codecs Licence: Open Source |
![]() | ASUS Eee PC 900 | Catégorie: Ordinateur portable | 343.90 € La Boutique Du Net |
![]() | Acer Power F6 Celeron | Catégorie: Ordinateur de bureau | 331.73 € Compufirst |
![]() | ASUS Eee PC 2G | Catégorie: Ordinateur portable | 209.00 € Pixmania |
![]() | ASUS Eee PC 4G | Catégorie: Ordinateur portable | 240.50 € MicroChoix |