rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[configuration dhcp sous fedore linux]

Posté par sami, le mardi 14 mars 2006 à 09:33:55
Bonjour
je suis coincé dans la configuration du dhcp sous fedora linux, je ne sais pas quoi modifier dans le fichier dhcpd.conf et d'où obtenir toutes ces adresses. Enfin comment savoir si ma connexion ethernet marche?
Quand j'utilise la fonction: ifconfig, j'obtient une adresse ethernenet hardware différente de celle de la carte connectée.
merci
Répondre à sami  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
cede, le mardi 14 mars 2006 à 18:57:51
Bonsoir,

Essaie comme ceci ;

Applications / Outils de système / Assistant à la configuration d'internet

A+.
Répondre à cede

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 nico, le vendredi 23 novembre 2007 à 09:39:29
Bonjour,

Je suis actuellement en stage, et je vien de monter un serveur dhcp sous fedora.
Je doit configurer le DHCP de façon a ce kil ne donne pas d'adresse ip a certaines adresse mac.
C la premiere fois que je touche a linux alors si kelkun peut m'aider se serait cool .... merci
Répondre à nico
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger VirtualBox 1.6.2VirtualBox - VirtualBox permet d'émuler complètement un PC. C'est comme si vous aviez un second PC dans une simple fenêtre. C'est utile...Catégorie: Système
Licence: Open Source
Télécharger Wine 0.9.56 ReleasedWine - Wine est un logiciel capable d'émuler un environnement et d'exécuter des applications Windows sur Linux et les autres...Catégorie: Emulation
Télécharger Damn Small Linux 4.2.5Damn Small Linux - Qu'advient-il de votre ancien PC quand vous le trouvez obsolète ? Voici la solution qui ravira les malheureux possesseurs...Catégorie: Système
Télécharger K-Lite Codec Pack Full 4.0.0K-Lite Codec Pack Full - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo....Catégorie: Codecs
Plus de logiciels gratuits sur « [configuration dhcp sous fedore linux] »