Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

[Ubuntu 9.10] Animé les émoticones Skype [Résolu]

Turki1923 367Messages postés 9 août 2009Date d'inscription 22 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 27 juin 2011 à 15:30
Bonjour,
j'ai remarquer qu'ils y'en a qui ont des émoticones animé sur skype, alors que chez moi ils sont pas animé, comment doit-on procéder pour les animés ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Lire la suite 

[Ubuntu 9.10] Animé les émoticones Skype »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
A priori ça dépend de ta version de skype. Celle sous linux n'a pas évolué depuis trois plombes donc... c'est comme ça. Par contre ta version d'ubuntu commence à être vieillote, il serait pas mal de faire une migration vers une version plus récente.

Bonne chance
Turki1923- 25 juin 2011 à 23:07
merci de votre réponse, j'ai installer la version qui est sur le site officiel il y'a 3 jours mais rien les émoticones ne bouge pas.

Merci quand même de votre réponse.
mamiemando- 27 juin 2011 à 15:30
Oui c'est ce que je t'expliquais, la version Linux n'a pas bougé depuis un bon moment.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « [Ubuntu 9.10] Animé les émoticones Skype » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?