Les discussions

Comment installé les sims 3

 Résolu

Bonjour, Comment installéé les sims 3 ?? !! urgen

33 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
witi98

Sims 2 sur ds ! tout vos problemes resoluu !!

 Résolu

Bonjour, jusqu'a présent je n'ai eu aucun probleme sur les sims 2 sur ds . Je peut vous aidé volontier , posé moi vos questions et je vous repondre...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
Soline

Xcom apocalypse

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais jouer a xcom apocalypse, mais ca marche pas sur vista. Que puis-je faire pour que ca fonctionne. J'ai essayé toutes les combin...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
rtmatth

Xboxe 360 elite

 Résolu

Bonjour, IL Y A QUOI DANS LE PACK 360 ÉLITE AVEC HALO 3 ET HALO ODST ET QUAND ET TELLE SORTI. A T ELLE LES MÊME PROBLÈME QUE LES AUTRE 360 MERCI

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
Darksark8011

Cherche jeux de guerre sur ordi

 Résolu

Bonjour,je voudrait savoir si quelqu'un ne conait pas un jeu de guerre sur l'ordi merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
Darksark8011

Guitar hero / rockband

 Résolu

Salut à tous, J'ai une petite question, est-ce que la guitare de Guitar Hero, est compatible avec un jeu Rockband ? Merciiii d'avance ! =D

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
Rockeuse_x

Ceci peut être relié à cela ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un jeu qui se nomme " Train Simulator " . C'est une version assez vieille mais satisfaisante . http://www.jeuxvideopc.com/jeux/1...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
NickoooO

Multijoueur call of duty 6

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté Call of duty 6 tout marche parfaitement, je fini le Solo et quand je veut faire une partie en multijoueurs sa ...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
spfseb

Pc portable

 Résolu

Bonjour, J'ai fait ces derniers jours un achat d'un pc portable par internet chez un vendeur qui réside en royaume uni, alos ce dernier ma envoyé l...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
skunkhy

Monster hunter freedom unit

 Résolu

Bonjour, je cherche quelq1 qui pourra jouer en ligne avc moi a monster hunter freedom unit joue tt les jour a 17h30 en hall rasemble 1 et canal 1

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
hamed66

Erreur 80710823 au ps3

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si une personne si connais dans les ps3, mais je ne peux plus me connecter a playstation network a cause d une er...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
loic-styl3

Ati et geforce quelle prendre

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 cartes video et j'Hésite pour le choix de quelle mettre sur mon pc de bureau J'ai une ati radeon hd 4530 et une nividia geforce 9500...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
stevengren

Jeux et programation

 Résolu

Bonjour, Je mapelle romain (on s'en fou ^^ ) J'ai programmer mon site en html et en php donc je connais ces languages pratiquement par coeur et ma...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
roro31150

Code pour avoir fusils sur gta 3??

 Résolu

Bonjour tous le monde..je voulais savoir comment on peut avoir le code pour avoir des fusils ou des nouvels fusils dans gta 3..pouvez vous m'aider svp...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
titi30600

Son (xbox 360 )

 Résolu

Bonjour, Je vous explique ma situation, je vais bientôt avoir une xbox360, qui sera reliée a un écran PC via un câble VGA. Pour le son j'ai un adap...

11 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
Didy_428

Call of duty 6

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai acheté call of duty 6 pour mon fils et pas de problèmes. Aujourd'hui, il s'éteint chaque fois à la fin du téléchargement donc plu...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
le mouscronnois

Créer un serveur cracké call of duty 4

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai une question, j'aimerais savoir comment créer un serveur cracké Call Of Duty 4 à partir d'un serveur loué sur internet ou n'im...

10 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
FriteKetchup

Porbleme call of duty modern warfare 2

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter COD6 et ils me disent que j'ai peut-etre pas les bons drivers ou que ma carte graphique est pas assez puissante pour ver...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
Faust1er

E7300

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si un Core 2 Duo e7300 était bien pour les jeux actuels? Merci d'avance :)

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
Nubkratos

Jouer a gta iv en ligne

 Résolu

Bonjour, Je vais bientot brancher ma 360 a internet (wifi) , et je voudrais savoir si je pouvais jouer en ligne a GTA IV sans avoir de contacts, de p...

19 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
Interquestion

Call of duty(r) 4 - modern warfare(tm)

 Résolu

Bonjour, j'ai installé Call of Duty(R) 4 - Modern Warfare(TM) avec sucée mais le problème que j'ai les ÉQUIPEMENTS REQUISc'est a dire j'ai les confi...

21 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
fabienpsr

Erreur 114 gameguard 9dragons

 Résolu

Bonjour, Voilà je joue a 9dragons un f2p depuis quelques mois mais ces temps ci impossible de me connecter, a cause de l'erreur 114, de gameguard...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
marmonie

Flyff affichage

 Résolu

Bonjour, j'ai installe flyff sur mon ord...mais il y a un probleme avec l'image 1)la fenetre de lancement est normale 2)les chargement de nProcte...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Soucis lancement de jeux x box 360

 Résolu

Bonjour a tous, Alors voila, ma X Box 360 n'est plus sous garantie, et depuis quelque temps, mes jeux ne veulent pas se lancer. Je suis allez a...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
Gorjin

Comment modifier ma ds ?

 Résolu

Bonjour, jai vu sur lordi quelque personne qui modifiais leur ds en robot ou ben en plein d`autres affaire. J`aimerais savoir comment modifi...

11 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
BeFaX

Dofus bloqué par proxy

 Résolu

Bonsoir, je suis en cité U, et on nous file le wifi ! mais pas de chance faut passer par un proxy et cela mempeche de me connecter a dofus, que faire ...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
Mathiou15

Configuration assez puissante ?

 Résolu

Bonjour, voilà je voudrai savoir si je pourrai jouer à Call of duty modern warfare 2 avec cette config - PC Portable : 15,6 - Processeur : Pentium(...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
Maxime27

Urgent-_-_-_-_-_-_-_-_

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, je voudrai savoir si possible si dans dofus comment monter un osa lv 41 o lv 56 jusqua frappe du qraqueleur ou xp car la sa me ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
00lina00

Passer dun compte a lautre (dofus)

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir sil est possible de echanger les perso dun compte vers un autre compte si possible merci pour votre reponse si non pas gr...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
cra-legender

Le seigneur des anneaux le retour du roi pc

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème j'ai télécharger le seigneur des anneaux le retour du roi sur pc mais je n'arrive pas a le lancer donc je vais vous expliqu...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
zero44610

Aide moi sur ma xbox 360 svp

 Résolu

Bonjour, slt a tous j ai une xbox 360 banni.comment je peu debannir mon console????????

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
Gryph-Morzheim

Dofus je ne peux pas voir mon personnage

 Résolu

Bonjour, Depuis que je me suis reco sur dofus je ne voi plus mon perso alor que les autre si, pourquoi?? ...

11 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
Gryph-Morzheim

Xbox 360 - iso sur disque dur

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède une Xbox 360 avec un disque dur de 20 Go. Je voudrais savoir s'il est possible de lancer des jeux à partir de ce disque dur (o...

39 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
XAVLENAZE

Backgammon en ligne

 Résolu/Fermé

Bonjour, Avnt j'avais windows Xp familiale et j'avais le backgammon en ligne et plusieurs autres jeux gratuits, mais maintenant que j'ai le Buena vIS...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
Paul

Ma ps3 clignotte rouge sans arret

 Résolu

Bonjour, j ai malencontreusement lancer une mise a jour du système sur la ps3 sans être connecter a internet Résultat, le voyant de la ps3 clignote...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
greg2504

Rune of magic

 Résolu

Bonjour, je voulais s'avoir s'il y beaucoup de monde qui joue a se jeux (rune of) car je vais magic bientôt commencer a jouer... Merci pour l'info...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
Danny

Dbz tenkaichi 3

 Résolu/Fermé

Bonjour,j ai dragon ball z budokai tenkaichi 3 et je cherche si on peut avoir des artefact rouge si on peut en avoire comment faire merci .

36 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
wattfoot

Re

 Résolu

Bonjour, ma question est je v acheter une xbox360 et je voudrai savoir si je joue en reseau esque je peux jouer contre des persone qui on la ps3

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème connexion ps3 à internet

 Résolu

Bonjour, j`ai un modem de marque: ARRIS et j`ai enlevé la cable ethernet de l`ordinateur pour le mettre dans ma ps3 mais quand je test la coonexion el...

43 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
Gryph-Morzheim

Pokemon diamant : spectrum

 Résolu

Bonjour, j'ai un spectrum nv 40 dans pokemon diamant et je souhait l'echanger contre un autre au moin nv 40 pour qu'il evolue ceci vous arangeant aus...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
gg

Vidéo dsi ou bon site pour cette console!!!

 Résolu/Fermé

Bonjour les gens, jvoudré savoir si lun dentre vous tous konnétre til lorske lon poura visioné dé video sur la dsi ou alor si vou konéssé des site int...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
moska

Limiter ram

 Résolu

Bonjour, j'ai Windows 7. Je viens de réinstaller un ancien jeux fonctionnant precedement sous XP (Zoo Tycoon Zookeeper Collection). Ce jeux support...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
diablovirtuose

Company of heroes

 Résolu

Bonjour à vous, J'ai récemment acheté la Company Of Heroes : Anthology (CoH et les deux extensions) en magasin. J'ai envie d'y jouer avec mon frèr...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
bebar_974

Tag css

 Résolu

Bonjour, je cherche quekqu'un qui pourait me créer un tag pour css car j'ai essayer mais je ne suis vrément nul ; J'aimerais qu'il y ai une awp av...

14 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
mathieu73200

Pes2010 ou fifa2010

 Résolu

Bonjour, PES2010 ou FIFA2010

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
olenforce

Pb avec ma psp

 Résolu

salut a tous comme dans le titre j'ai un problème avec ma PSP. Après l'avoir switcher , quand je l'allume la diode s'allume mais pas le reste. je s...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
chamoun10

Gta4

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me donner tous les codes de gta4 sur pc merci d'avence

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
tbdu10

Call of duty 5 qui lague

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir call of duty 5 et il lague sur mon ordi. Pourtant j'ai mis la résolution au minimun et à 59hz. Sur le site "can you run it",...

19 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
cybernetik

Neo geo

 Résolu

Bonjour, j'ai telecharger l'emulateur neo rage et des roms mais je sais pas comment faire pour les ouvrire

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
webophile

Où vendre ma ps2 1ère génération

 Résolu

Bonjour, j'aimerais vendre ma PS2 1ère génération + 2 manettes dualshock 2 + 2 cartes mémoires 8MB + 16 jeux. Le problème c'est que la plupart des...

13 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
Mel0dy
Résultats 38201 - 38250 sur un total de plus de 50 000