Les discussions

Watch dogs 2 camion rouge braquage

Bonjour, Je voulais savoir si il y avait toujours les camions rouges à braquer sur le jeu en 2023 j’en vois plus.    merci d’avance les gars

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2023 par
Panth33ra

Ping de jeu élevé quand quelqu'un se connecte au wifi

Bonjour, j'ai un wifi Topnet 20 Mb/s, quand quelqu'un se connecte seulement le ping de mon jeu vidéo (Fortnite) s'élève jusqu'à atteindre les 1000ms....

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2023 par
deristix

Déplacer un jeu du microsoft store

Bonsoir, J'ai téléchargé un jeu du microsoft store sur mon pc portable, et comme ce dernier n'est pas assez performant pour le faire tourner, j'ai dé...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2023 par
Jean20B

Installer mode sauver le monde jeu fornite sur pc

Bonjour, j ai mis mon compte fortnite sur mon pc et je voulais savoir pour quoi quand je lance "sauver le monde" puis une quête ça me met que le c...

30 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2023 par
azzzeddeeess

Urgent roblox svp

Bonjour, Je me suis fais hacker  mon compte roblox il on changé mon mot de passe est mon numéro de téléphone est mon adresse email je ne peux rien fa...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2023 par
bazfile

Mission monstre jeu en ligne plus disponible

Bonjour, Je cherche un jeu intitulé Mission monstre la quête monstrueuse ou en anglais Monster quest Brady's beasts. Il était disponible il y a plu...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2023 par
rina_0576

Comment récupérer mon compte call of duty mobile

Bonjour, j'écris ça car tout a l'heure call of duty mobile avait beuguer j'ai donc rallumé le jeu est quand je l'ai rallumé j'avais perdu mon compte s...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2023 par
Electro

Sekoukourouma

Bonjour, J'ai installé mon GTA 5 à chaque fois que je rentre dans l'application pour jouer j'y arrive pas ça sort subitement d un coup sur puis je fa...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2023 par
bazfile

Parler sur garry's mod pc

Svp comment on parle sur garry's mod pc ils disent que faut j'appuie 'x' pour parler mais apres quand je parle on m'entend pas .Svp aidez moi (garry's...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2023 par
sanchaz62

Problème assignation carte graphique

Bonjour, j'ai un problème depuis la réinstallation de windows (11 ici) . Impossible de faire fonctionner ma carte graphique (GTX 960m) sur rocket leag...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2023 par
roulios1919

Mon compte roblox a été pirater comment doit je faire

 Résolu

Bonjour mon compte roblox à été pirater aider moi svp

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2023 par
Mirou

Recupere mon compte

Bonjour, je n arrive pas a me reconnecter sur mon compte de belote mondijeux evelyne1771

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2023 par
evelyne

Carte graphique brider

Bonjour,  j'ai un ordinateur potable MSI alpha 15 A3DDK qui contient un : - un Ryzen 7 3750h et avec ça une radeon rx vega 10 associé  - une second...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2023 par
FilsDeGateau

Problème demande d'ami fornite

Problème, je n'arrive pas à accepter ni à envoyer des demandes d'amis sur Fornite. Je joue sur Switch et j'ai vérifié mes paramètres, cela dit que je ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2023 par
Fabrice

Rocket league ne se lance pas.

 Résolu

Bonjour, a chaque fois que je lance rocket league sur l'epic games store ça me marque en cours et puis ça se quitte sans lancer le jeux.  

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2023 par
Foxy

Rocket league bloqué sans menu

Bonjour, lorsque je lance rocket league je me retrouve bloqué après avoir appuyé sur un bouton vu qu'aucun menu ne s'affiche.

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2023 par
Cocofs

Dossier effacé

Bonjour J'avais téléchargé Wordbiz et je l'ai effacé par erreur. Comment le retrouver ?

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2023 par
fabul

Je n’apparais plus en ligne

Bonjour, Je reste non connecté en ligne, je peux jouer mais pas de point vert qui montre que je suis en ligne, il y a quelque temps j’avais le choix....

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2023 par
Addaxow

Belote multijoueur

Bonjour, le jeu belote multijoueur fausse complètement les donnes. Je n'ai pas pu faire d annonce sur trois parties de suite et tombe systématiquement...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2023 par
mariam-j

J'ai un problème micro sur fortnite switch

Bonjour, mes coéquipiers de m'entendent plus sur le jeu. J'ai changé, le casque , j'ai réinitialisé la console, réinstallé le jeu. Activer, désactiver...

19 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2023 par
Chichou

[pc] le ban gta online ip ou compte ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir par curiosité si le ban gta online sur pc se déroulais sur le compte du joueur ou sur son adresse ip. Merci :D

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
LeBriga

Souris qui sort de l'écran de jeu même en fullscreen (fivem)

Bonjour, je me permets de venir vers vous car je suis totalement désespéré. Il y a un an de cela, je jouait régulièrement sur GTA RP (donc FiveM) et...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2023 par
StarFloor

Problème sur warzone 2point zero

Bonjour, Moi j' ai un problème sur warzone de point zéro jentend le chat de proximeter et mes amis mais je peux pas parler et j ai fait un test et mo...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2023 par
Loulou

Problème invites qui ne peuvent jouer

Bonjour, depuis cette nouvelle version, même les personnes que j'invite n'arrivent plus à jouer en retour. Et ne parlons pas des pubs et récompenses d...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
Didoz57

Hack adresse mail epic game

Bonjour en me réveillant ce matin j'ai vu un mail m'informant de la modification de l'adresse mail sur mon compte Epic Games, je précise que je n'ai r...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
bendrop

Compte fortnite perdue : comment le retrouver

Bonjour,  j'ai un compte fortnite ps4 qui date de 2017 avec le chevalier noir, j'ai créer un compte epic game avec pour pouvoir jouer sur mon ordinate...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
Chanon

Écran noir quand je prend un item sur paladium

Bonjour, quand je lance paladium tous va bien mais quand je prend l'epee ou n'importe quel item en main mon écran deviens noir merci a se qui me répon...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
Torento81

Scrabble go une arnaque

Bonjour, Je me suis mis à Scrabble go depuis quelques jours et.... qu’elle déception. Depuis que je me suis inscrit et après une vingtaines de par...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
Lib

Astuce les simpson springfield donuts illimité

 Résolu

Bonjour, Y at-il astuce ou hack pour donuts illimitées et argent dans les simpsons springfield.Je trouve quelques méthodes sur youtube mais ils sont...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
Jujube34

Se déconnecter du jeu

Bonjour, j'utilise scrabble go et j'en suis très contente mais lorsque je veux me déconnecter je n'ai pas trouvé comment faire et je suis obligée de r...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2023 par
Panth33ra

Je recher un jeux pc

Bonjour, à vous Je recherche un jeux d'il y a 10 a 12 ans je pense. J'y jouais sur pc il etait gratuit et en ligne on pouvais egalement prendre un a...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2023 par
Thomss

Pc gaming neuf qui bug

 Résolu

Bonjour, j'ai très récemment acquis un pc gaming (portable) neuf. Celui ci fonctionne très bien a un point près il bug sur certains jeux sans raison ...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2023 par
Alligators

Problemes de carte graphique

Bonjour, j'ai un problème avec le GPU de ma carte graphique. Quand je lance certains jeux, j'ai un message qui me dit que mon GPU n'est pas mis a jou...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2023 par
TheLoo

Exoty belote

Bonjour, madame monsieur je n,arrive pas a retrouver exoty belote en tant que torres que doije faire merci d,avance. Configuration: Windows / ...

23 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2023 par
PapyRV

J'ai perdu le mot de passe de mon compte mail et epic games

Bonjour, En faite j'ai perdu le mot de passe ma boite mail (outlook) et de mon compte epic game ce qui fait que je ne peu plus du tout me connecter à...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2023 par
georges97

Récupérer un compte épic games après l'avoir supprimé.

 Résolu

Bonjour, J'ai supprimé mon compte epic games sans faire exprès il y a maintenant 2 ans puis-je le récupérer ?

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2022 par
MPMP10

Quel jeu gta pour jouer en ligne ?

Bonjour, Bonjour a tous et merci par avance pour votre aide.  Maman un peu désemparée avec la technologie PS4, j aimerai votre aide si possible.  M...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2022 par
jsais_ap

Sims freeplay quête nounou

Bonjour, Je voudrais faire la quête la nounou sais tout mais je ne peux pas commencer la quête alors que j'ai rempli toutes les conditions : Avoir u...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2022 par
Belugue

Clavier bloquer et on me repond que en russe

Bonjour,clavier bloquer et on me répond que en russe jj153 ***@*** royefflam

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2022 par
bendrop

Sokoban je suis bloqué !

 Fermé

Bonjour, Pourriez vous m'indiquer si vous pourriez réussir  ceci et au besoin me donner la solution car là je sèche  :(( Merci pour votre aide...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2022 par
bendrop

Clash of clans: écran noir

 Résolu

Bonjour, j’ai cet après-midi fait la mise à jour de mon téléphone portable (IPhone 8) et depuis que je l’ai faite, mon jeu clash of clans ne se lance ...

52 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2022 par
Bidule

Problème avec mes jeux

Bonsoir, depuis peu, j'ai un gros bug sur certain de mes jeux. Genshin Impact, Overwatch 2 ou encore R6 ne se lancent pas et affiche le message " ne r...

15 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2022 par
Kiilla

Connection impossible

Bonjour,j'essaie de lancer l'appli du jeu mais depuis la dernière mise à jour, mon écran est noir et me revoie sur mon écran d'accueil directement, à ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2022 par
Djd

Problème de recupération de niveau candy crush

 Résolu

Bonjour, voilà mon souci, mon compagnon joue à candy sur sa tablette sans facebook, je me suis connectée sur FB sur sa tablette pour jouer egalement...

25 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2022 par
Nemo

Saint row 4 epic games compte bug

Bonjour, j'ai récemment installé Saint row 4 sur Epic games car il est gratuit sur Epic games et lorsque je veut me connecter pour jouer au mode campa...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2022 par
Ayaka

Bug clash of clans : le jeu ne se lance pas.

Bonjour, depuis la maj du 12/12/22, le coc ne se lance plus, c'est-à-dire que l'écran reste noir. J'ai réinstallé plusieurs fois le jeu et j'ai même c...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2022 par
phil

Connexion wifi qui se coupe

Bonjour, j’ai un problème avec mon Pc la connexion se coupe toute seule quand je suis en game Fortnite je ne comprends pas pourquoi je peux faire une...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2022 par
Panth33ra

Bug : clash of clan ne se lance pas

 Résolu

Bonjour , j'ai vraiment besoin d'aide , car depuis 2j je n'arrive plus à me connecter sur clash or clans à cause d'un bug au démarrage ... Clash Of C...

151 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2022 par
Bns

Serveur fundox inaccessible.

Bonjour, Depuis quelques jours impossible de se connecter au serveur Fundox (Jeux de scrabble en ligne). Message: Le serveur ne répond pas.  Réessay...

12 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2022 par
Panth33ra

Fundox ne fontionne plus

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, le jeu en ligne de scrabble "fundox" ne fonctionne plus : http://fundox.free.fr/pages/007-acceder-au-jeu-connexion-au-serveur-...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2022 par
Radinoz
Résultats 301 - 350 sur un total de 9 332