Les discussions

Contournez un bannissement par ip

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement bannit d'un jeu par adresse IP. J'ai essayer beaucoup de moyen pour essayer de coutournez ce bannissement ( pro...

27 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Xavier59700

Ip fixe ps3

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour me procurer une ip Fixe sur ma ps3 avec Free, Je rentre tous les paramètres mais lors du test de connexion, il a...

24 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
yoh2278

Ce site est-il dangereux ?

 Résolu

Bonjour, quelqu'un a-t'il déjà joué sur **~R~L~C~ (~U~t~h~e~r~v~e~r~s~e~)~~** ? Vous comprendrez pourquoi le nom n'est pas en clair en lisant la suit...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
rafit jad kuldinger

Pb avec game ranger

 Résolu

Bonjour, je doit ajouter un port sur mon routeur pour ce programme mais je ne sais pas comment, j'ai ça a remplir : Nom du serveur :.......... ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
rahimelvis

Installation de grand fantasia qui ne se lance pas !

 Résolu

Bonjour, C'est la deuxième fois que je télécharge Grand Fantasia mais à chaque fois l'installation ne démarre pas ! Que faire ? -- Love Vampir...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Seisew

League of legends

 Résolu

Bonjour, je viens de reformater mon ordinateur et du coup j'ai eu a retélécharger Lol, mais le problème est que je ne peux même pas launcher le je...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
cdb33

Vive le plantage

 Résolu

Bonjour Je vous donnerez la suite si quel qu'on me repond je joue a roblox qui fait planter mon systeme

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
gabriss2

Cherche jeu de guerre en 3d en ligne

 Résolu

Bonjour, je recherche un jeu de guerre online a télécharger gratuitement...dite moi tout ceux que vous connaissez. Merci d'avance Configur...

37 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
iSkyLiKz_ -

Game duel

 Résolu

Bonjour je voudrais supprimer mon compte game duel Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
inconnud

Logiciel pour jouer en ligne

 Résolu

Bonjour, j'ai entendu parler d'un logiciel ou on pouvait enregistrer un jeu, faire un compte et tout et jouer en ligne après, j''aimerai savoir commen...

13 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Matrix007

De l'argent svpl

 Résolu

Bonjour, comment avoir des sous de dragon sur Metin 2slvpl Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
antibeats

Planetside 2 + intel i3 = du bonheur ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un Samsung avec 4 Go de mémoire vive et un processeur Intel(R) Core(TM) i3-2328M CPU @ 2.20 GHz 2.20 GHz. Un ami m'a conseillé un je...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème steam

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment effectué une restauration aux paramètres d'usine sur mon PC et depuis lorsque je l'allume le message suivant s'affiche:"...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Steam42

Résolution d'écran

 Résolu

Bonjour, Comme certains arrivent à faire quand ils font leurs vidéos sur Youtube, le jeu Nfs World ne prend pas toute la place de l'écran. Comment ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
lulu1009

Télécharger wow (mac et version française...)

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si vous saviez comment télécharger WoW pour mac et en français s'il vous plaît. :D Merci d'avance ! Gegimann ! :) ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
00lina00

Ouvrire le nat pour black ops 2

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci , sur black ops mon nat et sur modere j'essaye de le mettre sur " ouvert " mais fonctionne pas. donc sur mon rou...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
nox979

J ai besoin de club penguin membreship code urgent :'(

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai mon petit frere de 7 ans qui me harcele jour et nuit pour un code club penguin il ne cesse pas de me demander ce code et ne veut rien sa...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Cherche jeux mmorpg en ligne sans telecharger

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai trouvé un site ou il y a des jeux en 3d sans telechargement !! Mais le probleme c'est que les jeu sont en Anglais alors j'ai trouvé...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
dell

Gta iv en ligne vetement

 Résolu

Bonjour, j aimerai savoir comment avoir les vetement dans gta iv avec le perso qu on jou en ligne svp merci

44 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
thomas777

Comment etre hote a black ops2

 Résolu

Bonjour, j'aimerer savoire comment etre hote d'une partie en ligne a call of dutty black ops II merci de vos réponce

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je ne peut pas telecharger mon dragonica aider moi please

 Résolu

Bonjour, Quand je suis dans le site officiel dragonica, j'appuie sut télécharger sa me met le téléchargement en bas de la page de mon ordinateur et ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
miss-momiji

Recherche d'un jeu

 Résolu

Bonsoir, Je recherche un vieux MMO. Il se rapproche un peu d'un D&D papier. Chaque joueur a sa fiche perso et c'est plutôt détaillé (alignement, ...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Syri

Jeux en ligne

 Résolu

Bonjour Je cherche quelque jeux de guerre en ligne et je ne trouve pas pouver vous me en donner quelque exemple SVP. ...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
FuelMilk

Qtracker + urban terror 4.2.009 ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment configurer Qtracker, pour qu'il me montre la liste des serveurs pour la nouvelle version d'Urban Terror et plus ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pb de saccade bf3

 Résolu

Bonjour, Voila mon probleme quand je joue a battlefield 3 il m'arrive d'avoir des petiwt freeze pas enorme mais ca m'embete quand meme car sa me cou...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
El_MokoMoko

Ps3 les map

 Résolu

Bonjour, je suis nouvau et j'aurais une kestion; ma kestion est, mon amie ma passe son compte pour telecharcher des maps sur son compte et quand je va...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Qui joue en ligne à resistance retribution?

 Résolu

Bonjour, J'adorre jouer en ligne à Résistance Rétribution et je cherche à former un clan. Si vous êtes interressés vous pouvez me laisser votre pseu...

24 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
banacafalata

Prob. voiture partie privée en ligne shift 2 unleashed

 Résolu

Bonjour, Voila en gros le soucis qui me dérange pas mal: j'ai remarqué tout à l'heure en démarrant une partie privée en ligne via Autolog que l'o...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ps3 serveur français dc universe online

 Résolu

Bonsoir à la communauté de CCM, bon alors à première vu ma question a l'air surement bête mais je suis nouveau sur le PSN et je viens de commencé dans...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment se connecter à games for windows live gta 4

 Résolu

Bonjour, je vient d'acquérir l'édition intégrale de GTA 4, je l'ai acheté à la FNAC pour la modique somme de 20€... Donc j'installe GTA 4 et son add-o...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
World-Editor

Le mode "en ligne" de gta iv

 Résolu

Bonjour, Alors voila, je voulais savoir si le mode "En ligne de Gta IV regroupé toutes les consoles ? Plus concretement, est ce que je peux faire...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
mister23

Problème lotro serveur hors ligne

 Résolu

Bonjour, Lorsque je me connecte sur lotro, au moment de choisir le monde, ils sont tous hors ligne alors que j'ai un ami qui joue sur le meme serveu...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Churos

Nourir un animal

 Résolu

Bonjour, Comment on nourrit notre animal? Merci de me répondre...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
RoYaL63

Comment inviter un ami dans votre équipe pour un 2vs1

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment peut on inviter un ami online pour jouer (pes13 PS3]) dans votre équipe,j'appuis sur le bouton quille meux disent m...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
asse42000

Ordi s'eteint tout seul sans chauffer quand on joue a wow

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur s'éteint tout seul quand mon fils joue à wow. Il ne chauffe pas (cause la plus probable d'après les forums). Je suis sous vi...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
pépère galère

Ou avoir world of warcraft gratuitement est sur quelle server ??

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche a télécharger World of Warcraft gratuitment est sur un bon serveur. merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Fps gratuit

 Résolu

Bonjour, j aimeriai savoir sy vous connaiser des jeu en ligne de type fps come assaut cube ; urban terror et d autre car j ai mw3 mais ils lzgue e...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Telemaque404

Probleme minecraft avec windows 8

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai Windows 8 aucun serveur minecraft marche. Pouvez vous m'aider please . Configuration: Windows 8 / Internet Explorer...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Someone123

Probleme de connection avec mes compte(steam , origin , lol)

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter avec mes différent compte que se soit mon compte:- - steam(le compte se charge mais dans l'onglet magasin ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
tonixstark

Cs 1.6 clé

 Résolu

Bonjour, J'ai un proche qui m'a donné un CD de Counter Strike 1.6, avec la clé d'activation. L'installation s'est déroulée sans soucis. Le pr...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Destrio5

Impossible de se connecter au serveur, trackmania nationsforever

 Résolu

Bonjour, Comme l'ayant cité dans le titre je n'arrive plus a me connecter a TMNF. Alors que j'y joue depuis plusieurs années de temp en temps san...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Plarem

Pass beta

 Résolu

Bonjour, Je voudrais m'inscrire sur un jeu PC mais on me demande un Pass Beta et je ne sais pas ce que c'est. Aidez moi svp !

12 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
mikadubg

Battlefield 3 bon pc ou pas aider moi svp

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si mon pc portable va tourner, bien tourner ou très bien tourner sur btf3 : Asus K53S 15" processeur: intel(R) Core(TM)...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
zwart.l

Recherche jeux video en ligne

 Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, je cherche un jeu vidéo en ligne un peu dans le style de slayer online si vous connaissez mais en un peu mieux...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
karzak59600

Probleme connexion black ops

 Résolu

Bonjour je n'arrive pas a jouer en ligne sur black ops sur ps3 aidez moi svp Configuration: iPad - iPhone OS 6.0.1

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
k.ractere

Bobbalive

 Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8) / Safari 6.0eu ya bobbalive qui marche pas est ses ecrit bobbalive swf test

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Jeux en ligne réel

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il existe un genre de jeu comme les sims ou bien autre jeux en ligne avec qui on peut directement joué avec d autre pe...

81 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
-Comment-

Chargement league of legend

 Résolu

Bonjour, Je joue à LoL , j'ai une meilleure config que d'autre amis mais pourtant lors du chargement j 'arrive toujours dernier . J'ai un proc...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Yu_Steam

Problem dans fifa13 en ligne

 Résolu

Bonjour, j'ai un problem dans fifa13 je peut pas jouer en ligne si vous pouvez m'aidez repondez moi

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Play3 2a

Problème de stats league of legends

 Résolu

Bonjour, Mon problème est que mes stats (non classé) on a peine augmenté depuis que je joue, je suis niveau 8 et j'ai due déjà tué environs 800 sbi...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
achoule
Résultats 951 - 1000 sur un total de 1 310