CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Logiciel pour jouer en ligne [Résolu]

Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 7 févr. 2013 à 00:36
Bonjour, j'ai entendu parler d'un logiciel ou on pouvait enregistrer un jeu, faire un compte et tout et jouer en ligne après, j''aimerai savoir comment il s'apelle. merci
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
Steam peut etre ?
Utilisateur anonyme - 5 juin 2009 à 00:27
a oui! c'est ca merci^^ moi j'ai téléchargé teamspeak mais c'etait pas ça :/
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
teamspeak c'est pour parler sur des jeux en ligne comme WoW ou Css
Steam est une plateforme de jeu , il te propose de nombreux jeux a telecharger au prix normal, ainsi que les demos, des trailers, et tout ce tourne autour du jeux video, mais ATTENTION, il te faut un compte Steam
Utilisateur anonyme - 5 juin 2009 à 01:13
ok, merci, je m'en suis crée un = ) je voulais jouer a call of duty 4 en ligne en fait, est ce que si j'achete le jeu, je pourrai l'enregistrer et jouer en ligne, ou alors c'est payant d'avoir un compte ? :/
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Et bien tu peux acheter le jeu sur Steam, ca te le telechargera sur ton ordinateur, mais tu peux l'acheter dans un magasin et ensuite l'ajouter a ta liste de jeux Steam dans l'onglet mes Jeux > Ajouter un Jeu non-Steam> le raccourci de COD 4, je ne pense pas que ca change quoi que ce soit au fait que tu puisses jouer en ligne sinon, mais fais d'autres recherches car je peux me tromper.
Bonne chance
Utilisateur anonyme - 5 juin 2009 à 02:11
ok merci, et une derniere chose, je viens de telecharger tm nation forever, un jeu gratuit, et il y a une option "sauvegarde des fichiers du jeu", mais lorsque je l'est téléchargé, normalement il s'est enregistré quelque part sur mon DD nn ? :/
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
il est dans ton dossier program files>steam>steamapps je crois
Utilisateur anonyme - 5 juin 2009 à 15:10
a oki! merci bien, je peut pas modifier ce dossier de destination pour le mettre dans un autre DD ac mes autres jeux ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
alors ca je ne l'ai jamais fais, donc je ne peux pas t'aider, mais je ne crois pas que ce soit possible, dsl
Utilisateur anonyme - 5 juin 2009 à 23:08
arf :/ ok ok! ben merci pour l'aide quand même ; )
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pas de probleme ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
voila un pgme pour jouer des jeux el ligne comme (cs , age of empire 1 ,2 , stronghold , etc...) gameranger http://www.gameranger.com/download/
ou garena http://www.garena.com/downloads.html
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  logiciel pour jouer en ligne  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.