GTA IV - Codes de triche VoirCes codes sont à saisir depuis le téléphone portable du jeu et ne fonctionnent qu'après avoir passé la deuxième mission du jeu. (Ne marche pas en ligne)
Energie
482-555-0100 : Restaurer vie, armure et armes
362-555-0100 : Restaurer vie et...
Salut
Tu débloques les vêtements en gagnant de l'XP.
Pour changer tes fringues : Téléphone → Menu → Multijoueur → Modèle
Sans Windows, il n'y aurait pas besoin d'informaticiens :p
Pour avoir de nouveaux vetements passer de niveau pour passer de niveaux avoir l'argent jusqu'au prochain rang => promotions vetements
modéles
et tu l'habille comme u veux et c'est bon !
La vie est une succession d'évènements qui nous paraissent incontrôlés et inopinés, pourtant nous en sommes à l'origine."
Il faut monter de grade en ligne. Par exemple, une fois que tu atteint le rang 2 (avec une somme d'argent), tu débloque certains vêtements (pas tous puisque il y a encore des rangs au dessus).
Sans Windows, il n'y aurait pas besoin d'informaticiens :p
Salu , mooi qand je gagne des vetement , i partent juste aprés le pire c'est que je sauvegarde mais ya rien a fair je suis obligé de retourné a 0 et sa saooouuuL
C'est pas chinois : tu gagne de l'argent dans tous les modes de jeu en ligne sauf le mode libre.
Un ordinateur ne fait pas ce que tu veux ... mais ce que tu lui dis de faire.
Que tu sélectionne n'importe lequel le temps que ce n'est pas "Mode libre", ça te fera gagner de l'argent. Maintenant à toi de voir avec lequel tu rapporte le plus.
C'est du n'importe quoi.
Il n'y a aucun code pour le mode "en ligne".
Même en solo, il n'y a pas de code pour avoir de l'argent.
Ensuite, pourquoi "au max" ? Quelle est la limite ?