Les discussions

Extraire le contenu d'un fichier html avec php

Salut à tous, j'ai vraiment besoin de votre aide sur un sujet. j'ai un fichier mail.html, et j'aimerais savoir comment extraire le contenu et l'envoy...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2022 par
Stephane

Gimp

 Résolu

J'ai installé Gimp sur mon ordinateur portable et je ne peux plus lire les fichiers jpeg, bmp ou tout autre fichier en dehors des xcf. Message fichier...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2022 par
FragileBing

Comment donner une une taille à un btn ?

 Résolu

Bonsoir, Je tente en vain d'attribuer une taille de 70px à mon image "close.gif", j'ai essayé pas mal de trucs : background-image et son background-s...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2022 par
lamontange

Problème suppression information dico

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec un dictionnaire. Quand j'ajoute plusieurs informations, l'information précédente est supprimée. Mon but est de faire ...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2022 par
mamiemando

Gt metrix et cloudflare

 Résolu

Bonjour à tous, Mon site est hébergé chez hostinger. Les noms de serveurs sont bien ceux de cloudflare. Les DNS sont apparemment bien paramètrés dans...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2022 par
MIKLAE

[symfony6] knp paginator

 Résolu

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2022 par
Pitet

Échanger des données avec un site w un bot discord en python

Bonjour J'écris cette question pour vous demander comment je pourrais relier mon bot discord à un site internet pour activer ou désactiver une foncti...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2022 par
Jean_Baptiste

Erreur accès site après changement mdp bdd hebergeu

Bonjour, Jai un grand souci avec le site d'une entreprise on a changé les mots de passe de l'hebergeur et myphpadmin et maintenant on a cette erreur ...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2022 par
jordane45

Comment se former à la programmation

Bonjour à toutes et à tous, Passionné par la programmation j’ai essayé de me former en auto didact mais en vain. Je suis titulaire d’une licence pro...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2022 par
Programmaster

Petit problème de mon programme sur javascript

Bonjour tout le monde, si vous savez me dépanner sa serait le top! alors voila, je dois faire une application de "calculateur de carrelage" et je sui...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2022 par
jordane45

Générer une image avec des formes géométriques aléatoires

Bonjour, Je suis responsable d'une association étudiante, et dans notre charte graphique, nous utilisons des éléments comme celui-ci (https://ibb.co/...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2022 par
mariam-j

Mauvais fonctionnement de javascript sur mon éditeur sublime

Bonjour, je suis me nomme Mory. Je suis un débutant dans la programmation web. Ça fait déjà un bon moment que j'essaie d'améliorer mon niveau en JavaS...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2022 par
jordane45

Comment récupérer la valeur d'un bouton radio

 Résolu

bonjour a tous je suis encore occupé sur mon bon de commande  j'ai un petit soucis avec la récupération de la valeur d'un bouton radio Mon bon de c...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2022 par
flexi2202

Erreur recherche max(num_indiv)

 Résolu

Bonjour, Quand je veux créer un enregistrement dans ma base de donnée, via script PHP, je vérifie le champs num_indiv, et je l'incrémente de 1 afin d...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2022 par
t671

Fond de page dégradé avec linear-gradient

Bonjour, J'ai mis ce code dans mon fichier CSS mais l'affichage ne fonctionne pas correctement. Quelqu'un pourrait-il me renseigner ? J'aimerais qu'...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2022 par
SioGabx

Uncaught typeerror: document.getelementsbyid is not a functi

 Résolu

bonsoir a tous j'ai de nouveau un petit soucis cela fait des heures que j'essaye de comprendre mais je ne vois pas pourquoi j'ai une telle erreur ave...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2022 par
flexi2202

Crée un serveur

 Résolu

Bonjour, je ne m'y connais pas du tout dans ce domaine mais je veut pourvoir faire cela : Je veut un serveur gratuit et j'ai déjà vue des choses du g...

9 réponses Dernière réponse le 15 août 2022 par
Whismeril

Besoin d'aide pour un processeur graphique

Bonjour  Mon processeur graphique a commencé à surcharge de 30 % à 100 % dès que je lancer un jeux , j'ai essayé de mettre à jour mes pilotes de rebo...

34 réponses Dernière réponse le 15 août 2022 par
dadaky

Problème pour imbriquer 2 codes de javascript

 Résolu

Bonjour a tous De nouveau je dois encore solliciter de l'aide après avoir essaye plusieurs combinaisons pour essayer d'imbriquer 2 codes en javascrip...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2022 par
flexi2202

Code html pour scrapper une page web

Bonjour à tous, je souhaiterai avoir un code html ou qqch dans le genre pour pouvoir scraper une partie d'un site web. Par exemple, cela serait il po...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2022 par
blackmefias_3350

Indicage d'une colonne par un nom

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je suis confronté à un petit soucis de prog : Je dois récupérer des données d'un fichier (A) pour les transposer ve...

29 réponses Dernière réponse le 14 août 2022 par
yg_be

Selectionner une liste dans treeview pour la supprimer dans

Bonsoir! Je developpe une application de gestion de Que j'ai creer un treeview pour afficher les clients ajouter à ma liste dauf que ma seule problem...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2022 par
regglyss

Ajustement automatique d'une image.

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer comment faire pour qu'une image s'ajuste automatiquement à la taille de l'écran de la personne qui affiche l'image ...

11 réponses Dernière réponse le 14 août 2022 par
sebiou1

Pyinstaller + linux 14.04 lts

Bonjour, J'ai essayer d'installer pyinstaller avec mon "linux 14.04 LTS" (pip install pyinstaller) voici l'erreur (j'ai juste changer le 'mon nom'):...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2022 par
jeanbi

Tout en majuscule (photoshop/illustrator

Bonjour, Est ce que vous aussi votre texte reste en majuscule ??? Ça fait plusieurs jours que j'essaye de mettre mon texte en minuscule, peu importe...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2022 par
M-12

Patch français

Bonjour, Je cherche un patch français pour "jasc software paint shop pro 7" Je l'avais à l'époque mais suite à une panne de disque dur tout a dispar...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2022 par
jacouille13

Code html qui permettra d'ouvir une page à une date fixée.

Bonjour, Voici ma question : Je n'arrive pas à trouver de solution à mon problème. Je souhaite qu'une page de mon site s'ouvre par exemple qu'en juin...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2022 par
hombert

Génération qr code et téléchargement pdf

Salut à tous, est-ce que vous pourriez me dire comment je peux générer un qr code qui permettrait à l'utilisateur qui le scan de télécharger un pdf. P...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2022 par
jordane45

Problème " terme non reconnu " terminal vs code

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveaux pc (un dell) qui fonctionne sur Windows 11. J'ai donc, pour le besoin de mes études, télécharger python (3.9...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2022 par
Djessy

Calculatrice en python

 Résolu

Bonjour, Je débute en python et je voudrais savoir si au niveau du code c'est propre ou si cela fait trop débutant ? def operation(op,a,b): if ...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2022 par
Phil_1857

Comment passer une variable de php vers javascript

 Résolu

Bonjour a tous dans un but purement éducatif j'essaye de comprendre le passage des données de html vers le javascript ajax j'ai donc un bon de comma...

32 réponses Dernière réponse le 13 août 2022 par
flexi2202

[powershell] stocker dans une variable

Bonjour, Je suis débutant en powershell, je bloque sur un problème dans mon script et c'est pour ça que je viens vous quémander de l'aide  Mon scrip...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2022 par
choubaka

Bonjour j'ai un problème avec une ipad génération 5 et mysql

Bonjour j'ai un problème avec une iPad génération 5 et MySQL, j'ai une site web (https://journal.elliotmoreau.fr) et le problème et que mon ami journa...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2022 par
Elliotmoreau19

Édieur de texte avec pagination et mise en page en python

Bonjour je viens de voir un cours sur comment faire l'éditeur de texte mais la façon dont le champs de texte apparaît ne me plait. J'aimerais qu'il ai...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2022 par
yg_be

Excel vba référence une feuille par codename

Bonjour, J'ai un classeur "Ventes2022" avec une feuille "France 2022" sur laquelle je veux lire la cellule A1 depuis un autre classeur. Etape 1: j'o...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2022 par
yg_be

Calcul nombre enregistrement bd

 Résolu

Bonjour, J'ai un base de donnée avec un champs "num_indiv". Ce n'est pas le champs de référence qui lui est "id". Dans ma base j'ai 2684 enregistrem...

13 réponses Dernière réponse le 12 août 2022 par
yg_be

Récupérer la date d'un csv pour modifier un autre csv

Bonjour, J'ai deux fichiers csv : Le premier fichier contient des dates sous format jj/mm/aaaa. Comme certaines dates sont différentes, il faut po...

14 réponses Dernière réponse le 12 août 2022 par
f894009

Classer des données dans une fonction

Bonjour, Je souhaite effectuer une modification sur l'une des fonction de mon site internet afin que l'affichage des données se fasse par ordre alpha...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2022 par
Elodie13

Extraire les données d'un tableau access avec filtres

 Résolu

Bonjour, Je viens solliciter votre aide car je bloque sur une fonction depuis plusieurs jours. Je travaille sur une application vba de gestion de m...

29 réponses Dernière réponse le 12 août 2022 par
yg_be

Couleurs différente photoshop issue d'une image en raw

Bonjour, j'ouvre mes photos en RAW qui provienne de mon appareil photo, à l'ouverture je choisi adobe couleur La photo s'affiche avec des couleu...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2022 par
contrariness

Convertir pourcentage en couleur

Bonjour, je cherche une technique permettant de "convertir" une valeur en pourcentage en sa couleur correspondante. Dans le détail, j'ai une carte av...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2022 par
contrariness

Visual studio portable dernière version

 Résolu

Bonjour, je cherche à installer la dernière version de Visual Studio dans ma Clé USB mais il est impossible de choisir l'emplacement de l'installatio...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2022 par
Whismeril

Même problème adsense/overblog

Bonjour, je suis aussi sur overblog avec une formule business, je n'arrive pas à faire valider mon blog par adsense qui à chaque fois me dit qu'il fau...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2022 par
bg62

Valeur est égale à une valeur ou une autre

Bonjour, Je souhaite recherchée une certaine valeur dans une colonne d'un fichier excel. Cependant, cette valeur a deux mots et ces deux mots peuvent...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2022 par
f894009

Créer un raccourcis de type ouverture d'application (vba)

Bonjour, je ne sais pas si il est possible de faire ce que je souhaite et j'espère que les explications qui suivent seront suffisamment claires. Si c...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2022 par
Ananas

Automatisation sur mobile lecture podcast spotify

Bonjour à tous, J'espère que vous vous portez tous très bien ! :) Petit (?) Projet pour automatisation d'une action. J'ai l'intention de réaliser u...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2022 par
urilou777

Affichage d'image en cliquant sans changer de page.

 Résolu

Bonjour, Je débute en HTML et CSS et j'aurais besoin d'un peu d'aide. Pourriez-vous m'aider afin d'afficher des images différentes sur la même page ...

10 réponses Dernière réponse le 11 août 2022 par
sebiou1

Django: problème pour afficher les produits

Bonjour, je souhaiterais afficher le nom et la photo du produit que j'ai crée sur l'admin. Bizarrement ce problème ne génére aucun message d'erreur, j...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2022 par
mamiemando

Difficulté pour installer un sql serveur 2012

Bonjour Je voudrais vous soumettre une difficulté que j'ai rencontrée lors de l'installation de SQL 2012. j'ai un système d'exploitation windows 11 ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2022 par
brucine

Difficultés à convertir mon fichier python en fichier .exe

 Résolu

Bonjour, Je souhaite convertir mon fichier python en fichier .exe. Mais quand j'essaie en ligne de commande avec : auto pip to exe, j'obtiens le mess...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2022 par
mamiemando
Résultats 4901 - 4950 sur un total de plus de 50 000