Les discussions

Probleme d'acces à mon site internet alors que ma co est stable et bonne.

Bonjour, je me permet de poser ma question après plusieurs heures de recherche. Je ne peux plus accéder à mon site (petitmarnod.fr) alors qu'il est ac...

21 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
AstaLaVista1908

Heberger plusieurs site web sur une seule machine avec apache

Salut j'aimerais savoir si je peut heberger plusieurs site web sur une seule machine et que les site web soient en ligne donc accesible par tout le m...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
Judge_DT

Critères importants pour un hébergement et architecture d'un site e commerce

Quels sont les critères les plus importants à prendre en compte pour orienter votre choix d’offre d’hébergement et d’architecture. Application...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2019 par
lugdanum

Problème d'inodes

Bonjour, J'utilise l'hébergeur ProFreeHost (https://profreehost.com). Je ne sais pas pourquoi, j'ai envoyé beaucoup de fichiers sur cet hébergeur, m...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2019 par
UltraBot

Comment augmenté le post max size

bonjour je me dirige a vous suite a une requête qui ne ce répond pas je veux sur mon site augmenté c'est service qui sans les POST MAX SIZE ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
mohamed2505

Mon site n'est plus accessible à partir de ma box bouygues miami

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours mon site est devenu inaccessible quand je suis connecté sur ma Miamibox (wifi ou lan). Le même site est toujours ac...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2019 par
jarmoudi

Ovh hébergement

Bonjour, Pour un hébergement OVH, j'aurai voulu connaitre la différence entre la formule perso et la formule pro. Que signifie "100 adresses e-mai...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2019 par
jordane45

Quel hébergeur (payant) de forum choisir?

Bonjour, je souhaite créer un forum, dont je pourrais récupérer l'entièreté des données si je souhaitais un jour changeait d'hébergeur? C'est à dir...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
dugenou

Serveur minecraft : error occurred during initialization of vm

Salut. J'ai un problème avec mon serveur Minecraft en local, J'ai 3go de Ram mais le serveur ne veut accepté que 1024M soit 1Go, dans le fichier "se...

11 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
minemobs

Messages abusif

BOnjour J''ai créé un site sur lequel il y a une rubrique contact, où les visiteurs peuvent laisser un message. Il faut y mettre son nom, son mail, ...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
jpex

Comment créer un cloud avec owncloud sur cet hébergeur ?

Bonjour, J'aimerais créer un cloud avec owncloud sur cet hébergeur : https://byet.host/ . J'ai essayé, mais mon cloud ne fonctionne pas correctement...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
DrBot

Recherche registrar fiable avec aide possible.

J'ai un site en principe référencé chez ovh, qui a bien fonctionné pendant plusieurs années. C'est devenu une catastrophe. Mes mails ne fonctionnent p...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
thib.cognix-systems

Pdf avec mot de passe

Bonjour a tous, alors voila j'ai des pdf a publier en ligne donc je l'ai fais avec fileZilla sauf qu'une fois transférer sur le site distant quand je ...

15 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
Haggar

Où trouver la version du script glype v1.4.9 ?

 Résolu

Bonjour tout est dans le titre, j'aimerais installer ce script PHP sur mon espace ftp, mais je ne trouve pas la version v1.4.9. il y a la version 1...

10 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
T3chN0g3n

Comment mettre un site html en ligne (en privé)?

Bonjour, Je viens de créer un site pour un anniversaire mais j'aimerais savoir comment le mettre en ligne mais en privé en créant un lien (privé) p...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
Joker_du_10

Email gandi

Bonjour, j’ai acheté un nom de domaine sur gandi mais je trouve la formule compliqué je ne suis pas capable d’avoir accès à mon email sur mon iPhone i...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2019 par
barnabe0057

Hébergement pdf

Bonsoir,Je voudrais insérer dans un email une image avec liens qui emmènerai directement vers un fichier pdf je sais qu'il faut d'abord que j'héberge ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
amel_ben

Logiciel webaccapella publicatio sur site web bidon

bonjour je fais un site web avec le logiciel webaccapella je souhaiterai le mettre en ligne sur un site d'essais bidon pour test pour voir et le m...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
djdakta

Site et nom de domaine

Bonjour je cherche de l'aide pour lier un nom de domaine que j'ai acheté chez un hébergeur à un site qui est hébergé par une autre société j'ai su...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Qu'elle offre choisir ?

Bonjour, Je voudrais votre aide pour le choix d'une offre J'ai plusieurs site à héberger, environ 7 Tous avec un domaine différend J'ai besoin ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Hébergement d’un nas (openmediavault) sur ovh ou autre hébergeurs

Bonjour, J’aimerai savoir s’il est possible de faire héberger le NAS que j’ai créé chez moi (en OpenMediaVault) sur un hébergeurs payant tel que o...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Iparebas

Hébergement site web perdus / récupération des données

 Résolu

Bonjour, J'ai oublie de paye mon hebergement plus de 3 mois , du coup l’hebergeur a supprime mon site de leurs serveurs, Il y a une copie dans ht...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
bg62

Hébergement site web

bonjour je voudrais heberger un site web que j'ai crée avec webart dans les pages persos de free mais je ne maitrise pas du tout htlm il me faudraiut...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
kerouac66

Site vitrine 1and1 et boutique wix

Bonjour, J'ai un site vitrine 1and1 et souhaite avoir en plus une boutique maintenant.mais quand je vois les prix !! J'ai peut être trouvé une solu...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
jordane45

Redirection de site web

 Résolu

Bonjour, J'ai un site web hébergé chez ovh, xxx.re J'ai un nouveau site web, le serveur est chez moi et il est pour l'instant publié sur internet ...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
rmzz5

Quel type d'hébergement choisir ?

Bonsoir, Je suis actuellement sur un projet de site de fan pour un jeu mobile ( Clash Of Clans ). Mon site consiste à proposer aux utilisateurs de...

32 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Aymericfb

Trouver hébergement et prix.

Bonsoir, ayant un projet avancé de site web d'information, j'aimerais savoir quel est le prix le plus avantageux pour acheter un nom de domaine + hébe...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Tsubi

Comment mettre un site web sur un serveur local réel !

Bonjour* Comment mettre un site web sur un serveur local réel ! Merci d'avance* (*) Éléments de politesse ajoutés par la modération CCM...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Ackrso

De wix à wordpress

Bonjour, J'ai dû faire il y a quelque temps un site sur Wix, mais le site prenant de l'ampleur avec le temps, ça devient juste l'enfer pour le met...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
PHR

Comment regler le probleme de can not load initial data.

bonjour je utilise un hébergement gratuit et je veux installer un script php le hébergement et infinity free et je utilise aussi un domaine gratui...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
jordane45

Fin de contrat hebergement 1 an, remboursement au prorata?

 Résolu

Bonjour les amis, j'ai une question assez spécifique dont je n'ai pas trouver la réponse sur le forum. En effet, je souhaite transférer un nom ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Stakkhanov

Hébergeur web pour club

Bonsoir je voudrais savoir comment trouver un bon hébergeur ou se créer un petit serveur pour héberger le site que je fais pour mon club de Vovinam Vi...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
dugenou

Wampserveur

Bonjour. J'ai un probleme avec le WAMPSERVER ,quand je fait le test avec l'invite de commande (cmd) de apache et le port 80 , ça me met "Your por...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
jordane45

Hebergeur vidéo

Bonjour je suis a la recherche d'un hébergeur vidéo gratuit. Je film des matchs de rugby et j'aimerai sois un mot de passe ou un lien le faire partag...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
alaindu33670sc

Problème de transition ajaxload

 Résolu

Salut ! J'ai téléchargé mon site web sur un hébergeur payant et, j'ai réalisé que les transitions entre les pages ne fonctionnaient pas comme d'habitu...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Sparkflo

Comment crée son propre serveur pour son propre jeux

Bonjour a tous, je suis en train de crée mon jeux et je besoin de crée plusieurs serveurs pour les joueurs. Quant je dit serveurs je parle bien sur...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
Roby_4774

Hébergement web

Bonjour, Je voudrais héberger mon site web wordpress que je viens de terminer mais je sais pas quel hébergeur web choisir, y-a-t-il des sociétés d...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
NapsXFG

Hébergement rtmp gratuit ?

Bonsoir, Je souhaiterais développer pour mon utilisation personnelle un site web sécurisé par mot de passe (je choisi donc qui peut venir) d'où on ...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
jojorealisateur

Comment mettre ses applications en ligne (portefolio)

Bonsoir, Je souhaiterais savoir s'il est possible d'héberger ses applications gratuitement (Un peu comme portefolio en design) afin que des person...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
elgazar

Quel hébergeur choisir pour un site e-commerce

Bonjour à tous, je vais lancer un site de e-commerce via Prestashop sous peu. Cela sera mon premier site e-commerce, et je patine un peu au moment des...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
dugenou

Re créer un nom de domaine

Bonjour, Lorsque qu'un nom de domaine en .fr arrive à expiration et que le propriétaire ne le renouvelle pas, y-a-t-il un délai pour redéposer (rec...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
jee pee

Wordpress. achat d’hébergement

Bonjour. J'aimerais aussi savoir si j'installe wordpress chez un hébergeur comme hébergement wordpress https://order.hebergementwordpress.fr Droit j...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
prototypejean1996

Serveur dédié à pas cher

 Résolu

Bonjour, Je regarde les abonnements discount sur OVH et 1&1 pour un projet de plusieurs sites en portail, ou indépendant. J'aurais besoin de n o d...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
elgazar

Problème avec un site web

 Résolu

Bonjour j'ai un problème avec un site d'un de mes partenaires ... C'est le site www.techrp.eu qui est impacté c'est a dire que tout est bon même c...

26 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
Soulox

Vps

Bonsoir, En prenant un vps à 2.99 / mois, système linux, avec un débit internet de 3 Mo actuellement, à combien puis je prétendre depuis ce serveur ?...

11 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
quentin2121

Probleme a mettre du .php sur le site 00webhost

Bonjour j'ai cree un site et tout simplement je l'ai heberger sur le site 00webhost et en fait j'a des fichier en php aidez moi a les mettere desuus ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
jordane45

En combien de temps un hébergement dédié peut être disponible??

bonjour tout le monde. s'il vous plait, j'ai une préoccupation. nous avons pris un hébergement dédié sur https://obambu.com/en/ depuis jeudi 08 novemb...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
elgazar

Comment creer son domaine d'entreprise

Bonjour, cher camarades je voudrais savoir comment créer son propre domaine entreprise exemple: www.moi.com merci

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
papounets

1and1 à la limite de l'escroquerie

Bonjour, Je suis client chez 1and1 depuis de nombreuses années et j'ai très régulièrement à payer des options que je n'ai pas demandé. Cette fo...

10 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
Judge_DT

Hébergeur web

Bonjour, étant en bac pro dans l'informatique, et bientôt en stage dans une boite de développement web, je cherche un bon hébergeur web gratuit. ...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
Davy_972
Résultats 301 - 350 sur un total de 4 649