Les discussions

Cron d'actualisation fréquente

 Résolu

Bonjour, tout le monde, Je ne savais pas trop où poser ma question (ni quel titre lui donner, d'aileurs) mais voilà ma problématique. Je voudrais c...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
ephelya

Node js sur infomaniak

Bonjour, Je viens d'utiliser infomaniak. J'ai lancé une application web node js et l'application marche bien mais je ne peux y accéder à partir du...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
MMNtsoa

Pointer mon site sur un autre port ?

Bonjour, Je suis actuellement entrain de "crée" un site héberger sur un vieux serveur que j'ai chez moi, le problème étant que je ne peux pas ou...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2021 par
debianlov3r

Mot de passe hébergement.

Bonjour, Je voudrais accéder à mon website pour renouveler les pages. Mais je ne peux pas y accéder. Comment je pourrai obtainer un nouveau mot de...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2021 par
brupala

Récupération de mes enregistrements a

Bonjour à Tous, Svp, comment je peux récupérer mes enregistrements A de mon google sites. Merci d'avance pour votre aide. Walid

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2021 par
dugenou

Je ne sais pas quoi choisir pur mon nom de domaine

bonsoir a tous alors voila mon site est prêt a être en ligne reste a lui trouver un nom il parle de pêche le gardon est un poisson et la perle...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
flexi2202

Capacité d'hébergement pour un site d'annuaire

Bonjour, Je ne suis pas un expert, alors j'ai besoin de votre aide. Je veux créer un site Web (annuaire d'entreprise) qui sera capable d'enregis...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2021 par
bg62

Quel est le meilleur hébergeur connu en 2021

bonjour a tous je désire prendre un hébergeur payant mais devant le choix énorme lequel choisir au départ j étais tente par ovh jusqu a ce q...

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
bg62

Impossible d'accéder au lien admin de mon site ovh

Bonsoir. J'ai transféré un WP.com vers un .org. Pour cela j'ai souscris à OVH en indiquant mon NDD du ".com" et en y entrant ma clé d'authentificatio...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2021 par
popozz

Avez-vous un hébergeur web a me conseillé ?

Bonjour, Voila, j'ai un site en PHP/js et je ne sais pas si, par exemple OVH, propose un support. (Pour moi, non avec la solution la moins chère) ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2021 par
Julian

Comment heberger un script python gratuitement

Salut ! je voudrais savoir comment héberger un script python gratuitement. En gros que mon script tourne h24 même en éteignent mon pc

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2021 par
zsiajsvkq

Je cherche un hebergeur pas cher et, surtout, sans frais annexes.

Bonjour, Je suis musicien et je cherche un nouvel hebergeur pour pouvoir mettre plusieurs sites internet en wordpress ou Joomla . Ils servirons de ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2021 par
dugenou

Deployer gratuitement ses projets

Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien ! J'espère que je suis sur le bon forum. Si ce n'est pas le cas, merci de me guider. En fait j...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
avion-f16

Erreur ssl

Bonjour, J'avais un hebergement Wordpress sur Ionos de 1&1, j'ai alors resolu de passer sur un autre type d'herbergement, le Web Hosting, j'ai fai...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Dinath

Question nom de domaine et hébergement

Bonjour, Bonjour, J’ai une question, c’est idiot j’ai une idée de business e-commerce, j’ai donc trouver un nom de domaine pour mon busines donc...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Hébergement de site web

Bonjour, je cherche un hébergeur de site HTML gratuit, mais sans rien trouver. Merci d'avance

13 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
dugenou

Migration d'un site existant

Bonsoir à tous, Je suis en train de faire la refonte d'un site. Ce site fut créer avec le CMS Joomla. J'ai décidé de le refaire de zéro en le...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Sms sur site web

 Résolu

Bonsoir, J'ai du mal à trouver le bon forum pour ma question, il me semble que celui-ci correspond le mieux... J'ai un hébergement web (VPS) sur...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
heliconius

Accès au site local par nom de domaine

Bonjour. Je suis en train de créer un site internet depuis mon NAS, il est en ligne. En fait, j'ai deux problème. Premièrement, je ne suis pas capab...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
avion-f16

Comment créer un site internet.

Bonjour, comment créer un site internet sans hébergement sur Android avec un gain monétaire plus tard?

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
dugenou

Heberger

Bonjour, comment faire j'ai perdu les donner de mon sit je ne peux plus accéder pour rafraîchir . je suis artiste indépendant ( musicien) et je s...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
foxyfox51

Accéder au module 1 clic sur ovh

Bonsoir à tous, J'ai un site qui est hébergé sur OVH. J'utilisais jusqu’à présent Joomla et j'aimerais dorénavant utiliser WordPress. Je veux to...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
foxyfox51

Batir un site wordpress hors ligne depuis ovh

Hello, J’ai un hébergement chez OVH et j’ai accédé a mon web cloud du coup de OVH. Le site lié à cette hébergeur est fait avec le CMS Joomla. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
Caramail

Ftp-ssh ovh changement répertoire cible

Bonsoir a tous, je suis chez OVH pour mon de domaine j'essaye de créé mon module mais celui ci bloque. J'ai impression que le problème viens du rép...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
jordane45

Récupérer le ndd et l'hébergement d'un site déjà existant

Bonjour à tous, Je travaille actuellement sur la refonte complète d'un site e commerce. Ce site est actuellement sous un NDD et un hébergeur X e...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
dugenou

Quel type hébergement ovh choisir pour un site vitrine ?

Bonjour, J'aurais besoin de précision concernant les différents hébergements que propose OVH. 1) Est ce qu'un hébergement de type "perso" à 2.9...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
Darkos

Filezilla ne marche pas

Bonjour ! Mon problème est le suivant: Je n'arrive tous simplement a me connecter a mon site WordPress sur FileZilla. Voici le code d'erreur: ...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
jordane45

Quel type d'hébergement choisir ?

Bonjour, N'y connaissant rien en hébergement web, j'aurais aimé avoir quelques conseils de votre part. Notre société possède actuellement 6 sites ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
D33x

Vieux site.

Bonjour, Questions. Je possédais un nom de domaine e⊥ un si⊥e hébergé. Vu que je n'ai pas renouvelé mon nom de domaine ⊥ard en 2017, il a é⊥é ache...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
foxyfox51

Supprimer un site sur free

Bonjour la communauté ! Acteur de ciné-télé, j'ai créé un site il y a longtemps et évidemment j'ai changé d'opérateur. Mon mac se connecte toujours à ...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
Saverio_6262

Hébergement résilié

 Résolu

Bonjour, 2 sites hébergés chez OH que j'ai résilié il y a un an, il est valable jusque en 2023, je voudrais le rétablir pouvez-vous m'aider? Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
MPMP10

Site web inaccessible depuis le réseau interne de la société

Bonjour les ami(e)s, En fait ces derniers mois on a confier les travaux de mise à jour de notre site web à une boite de développement, après la mis...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
Kheireddine

Remplacer un site wordpress sur ovh

Bonjour à tous, Je suis en charge de la refonte d'un site Wordpress hébergé chez OVH. J'ai développé le site Wordpress en local et maintenant il...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
Melkisedek

Je recherche un serveur ftp gratuit (environ 1go)

 Résolu

Bonjour, Je recherche un serveur ftp gratuit (environ 1go) Merci

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
bg62

Faire une mise à jour php avec scaleway

Bonjour, Sur le forum d'enre-aide de Wordpress, on m'a expliqué que je devais faire la mise à jour PHP de mon site depuis mon hébergeur (Scaleway)...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
Patwil

Partager son site

Bonjour à toutes et à tous, je ne m'y connais pas trop dans ce domaine mais j'ai créer mon site et j'aimerai pouvoir l'utiliser mais uniquement avec ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Mionster

Nom de domaine dans ftp

Bonjour, J’ai besoin d’aide pour la création d’une adresse mail contenant le nom de domaine d’un site déjà conçu via Ovh. Mon client veut que s...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
brupala

Base de données pleine / changement d'hébergeur

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon hebergeur web OVH:  Ma base de donnée est pleine. En contactant le service client, ils me proposent simplement...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Zubull

Problème de lancement de wampserver

 Résolu

Bonjour, j'ai installer Wampserver sur mon pc, sous Windows 10 en version 32, depuis un moment et tout fonctionnait très bien. Aujourd'hui quan...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
Ascomm

Confidentialité chez les hébergeurs

 Résolu

Bien le Bonjour, Je viens de créer mon site et je vais tenter de trouver un hébergeur. J'utilise MySql sous PHP. Or je suis obligé de mettre 'en dur...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
barda

Comment créé un site web sans hébergement ?

Bonjour, Comment créer un site Web gratuitement sans payé l'hébergement ?

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
dugenou

Transiter un site web tel un vpn

Bonjour, je ne sais pas si mon titre est claire, voila où je suis bloqué : mon client a un site web dynamique hébergé au USA, mon client est app...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
MidouwW

Heberger un site chez soi par vpn

Bonjour, Je vais et je sais héberger un site chez moi , l'inconvénient c'est que le serveur doit toujours reste allumés, bref ... ce n'est pas la...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
avion-f16

Retrouver la base de données d'un site web prestashop héberger avec funio

Bonjour, J'ai un site web avec prestashop. Malheureusement, la version de mon site prestashop n'est pas récente (1.5.4.1) et je voudrais utiliser la...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
jordane45

Domaine et spam

 Résolu

Bonjour a tous Je n'arrive pas a me rappeler une chose.. Quand on crée son domaine et que on l’héberge sur un serveur personnel, on se doit d'in...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
contrariness

Quel est l hebergeur le moins cher

bonjour a tous pour l instant je sis hébergé chez 000webhost.com mais de facon gratuite le soucis qui ce présente c est que bien souvent aucun moye...

10 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
flexi2202

Changement de serveur dns

Bonjour, J'ai acheté un domaine chez france DNS et j'ai monté mon site sur wix...je dois changer les serveurs DNS ...Jusque là, je pense avoir compris...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
T3chN0g3n

Redirection site

Bonjour, j'ai un site web hébergé sur un hébergeur X. Mon client à un nom de domaine (sans site) qui se trouve chez GOOGLE DOMAIN. Je veux donc ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
jordane45

Problème connexion serveur avec filezilla

Bonjour, Je me bats depuis des jours pour me connecter au réseau avec filezilla.. Je suis derrière une freebox delta. Je crois que j'ai tout ess...

10 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
brupala

Un vps de test gratuit à vie

Bonjour, En tant que développeur, j'ai besoin de serveurs de test ! Et je voulais savoir si vous connaissez un hébergeur de vps de test (gratuit) ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
avion-f16
Résultats 151 - 200 sur un total de 4 649