Les discussions

Desabonnement free mobile

 Résolu

Bonjour, Faut il envoyé un recommande pour resilier une ligne free mobile sans engagement mERCI BCP

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
graine

Toujours pas possible d'avoir les mms, sur mon mobile.

 Résolu

Bonjour, J'ai téléphoné chez free, nous avons fait les programations ensemble, mais ça ne marche pas.

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
asklund

Acces a internet sur gt-b3410 samsung

 Résolu

Bonjour, je cherche comment configurer l'acces a internet sur free merci Configuration: Windows XP / Firefox 17.0

10 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mise a jour forfait free !!

 Résolu

Bonjour, Je possede un forfait free a 0 euro étant abonné freebox, et une mise a jour a été effectué faisant passer le forfait a sms illimités + 2 heu...

12 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'envoyer des mms avec le samsung wave 3

 Résolu

Bonjour, A mon anniversaire, on m'a offert le Samsung Wave 3. J'ai actuellement le forfait à 19.90€ chez Free avec tout illimité. Quand j'essaye d'...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
ti

Peut on changer de forfait

 Résolu

Bonjour, J'ai moi aussi le forfait à 2 € dont je suis satisfaite, mais je voudrai faire evoluer celui ci vers les nouvelles offres à 2€ sms ilimites e...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
nathalie B

Forfait a 2 euros

 Résolu

Bonjour, impossible de savoir ,si dans la meme famille ont peu avoir,un forfait a 0 euro et un forfait a 2 euros avec bien sur ,un numero different.et...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
amina-du51

Free mobile

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si le débit internet Free Mobile est toujours aussi lent pour savoir si ça vaut vraiment le coup de souscrire chez eux. ...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
sMArtpho

Echange carte sim

 Résolu

Bonjour, Je vous explique : j'ai 1 forfait free 2euro et mon pere 1 forfait free 19euro Nous voulons echanger nos forfait mais sans changer...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
anthony5151

Tarif d'un appel freemobile en france vers mobile anglais

 Résolu

Bonjour, je cherche désespérément à connaitre le tarif d'un appel depuis mon mobile freemobile (abonné freebox je bénéficie du forfait à 15.90 tou...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Tari appel freemobile depuis france vers mobile angleterre

 Résolu

Bonjour, je cherche à connaitre le tarif d'un appel freemobile vers un mobile anglais. Information difficile à obtenir, j'ai cherché (pas suffisamme...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment savoir son credit sur son portable ?

 Résolu

Bonjour, j ai un forfait free et je voudrai savoir comment on sais combien j ai de credit sur mon portable.quelqun peux me repondre svp merci.

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Puis-je acheter iphone5 chez free et résilier desuite aprés ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un forfait RED SFR que je ne souhaite pas résilier. Je souhaiteraisacheter un iPhone 5 comptant en 1 seul paiment. Le moins cher ét...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Vanessa2106

Contrat free mobile à 2 euros, quelles pièces justificatives?

 Résolu

Bonjour, je souhaite savoir dans le cas ou je souscris un abonnement à 2 euros chez free mobile les papiers qui me seront demandés Va t on ...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
zipe31

Plusieurs forfait a 2 euros dans la meme famille ?

 Résolu

Bonjour, juste une question peut on avoir plusieurs forfait a 2 euros dans la meme famille merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
nemrod18

Free mobile : probleme avec mn centre sms

 Résolu/Fermé

Hello, j'ai un portable samsung normalement bloqué orange.Je l'ai fait débloqué car j'ai un nouveau forfait chez FREE.Hier , j'ai changé mon numéro de...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
lorianetta89

Code pin free

 Résolu

Bonjour, Je viens d'actiner ma puce free mobile mais je ne connais pas le code pin . J'ai essayé 0000 mais ça ne marche pas. Merci Config...

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
a boulet

Forfait free mobile !!

 Résolu

Bonjour, j'ai un forfait free mobile tout illimité ( 19.90e ) donc sms, mms, appel et internet illimité mais on ne parle jamais dans toutes ces of...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
pino76000

Abbonnement a 2euros

 Résolu

Bonjour, Peux t on prendre le forfait a 2euros sans avoir un abonnement en cours chez un autre operateur, je possede deja un telephone merci C...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Nico

Est-ce que quelqu'un est content du forfait free à 2 € ?

 Résolu

Bonjour, Je suis chez Orange, qui je trouve est cher. Est-ce que quelqu'un est content du forfait Free à 2 € (couverture réseau, assistance, ...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Ramblas

Htc sensation android 4.0.3 problème appels, sms, mms et 3g

 Résolu

Bonjour, J'ai donc acheté d'occasion un HTC Sensation (desimlocker sfr), le portable est garanti 1 ans encore, mais j'ai que des soucis avec, j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Jojo29860

Reseau free mobile

 Résolu

Bonjour, ou puis-je trouver une carte de couverture du réseau free mobile ?? merci pour vos réponses Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0.1

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
viognier98

Souplesse forfait free mobile

 Résolu

Bonjour, Etant actuellement a Londres depuis 6 mois, j'avais resilie mon abonnement de telephonie mobile. Je reviens le mois prochain et j'aurais ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
ColorFlavor

Rectifier sa facture chez free

 Résolu

Bonjour, comment modifier sa facture free et par quel chemin passer? merci de me répondre Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.64

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
jmarion3

Téléphone mobile free

 Résolu

Bonjour, Avec forfait mobile free, doit-on acheter un téléphone chez free? Merci. Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.64

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Pierrecastor

Internet avec free sur samsung player one

 Résolu

bonjour je viens d'acheter 1 samsung player one et g pris 1 abonnement a free et internet ne fonctionne pas. g passé ma journée d'hier au tel avec l'o...

29 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
sophy

Combien de go pour un forfait 3g ?

 Résolu

Bonjour, Je veux m'acheter un forfait mobile 3G et je voudrai savoir combien de go prendre pour 7 heures par semaine soit 25 heures par mois, combie...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
killian40090

Masquer un numero de telephone

 Résolu

Bonjour, je suis en inde et je voulais masqué mon numero de telephone et je sais comment le masquer Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Dexterccm

Forfait free avec huawei ascend g300

 Résolu

Bonjour, Peut-on avoir le Huawei Ascend G300 avec le forfait free à 19.99€/mois ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
killian40090

Zte blade s accepte les carte sim sfr ...

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir que lorsque l'on se procure le ZTE Blade S de Free, le téléphone prend-t-il en charge les puces SFR, Orange ... Exemple ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
diamantnoir

Numéro rio de bouygues a free

 Résolu/Fermé

Bonjour, JE SOUHAITE AVOIR FREEMOBILE à 0€/MOIS, 0€ à la souscription en conservant le numéro que j'avais chez bouygues avec un forfait carte q...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
regcal

Mms comment l'activer?

 Résolu

Bonjour, j'ai un forfait 2 euros, j'ai bien activé ma carte sim , elle marche sa problème mais je ne sais pas comment faire pour activer les MMS et ...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
ISA260

Les widgets

 Résolu

Bonjour, je viens t'acheter le ZTE bladeS chez free est la notice d'utilisation n'explique pas comment gérer les widgets pour les retirer de l'écran d...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
vista home

Forfait free 2€ avec smartphone

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir car j'attend ma puce free a 2€ par mois mais je me posait une question ? Vue que j'ai un smartphone (samsung galax...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Code blocage réseau

 Résolu

Bonjour, je viens de souscrire un abonnement a 2 euros chez free. j étais chez symacom ss engagement je viens de recevoir la carte sim je l ...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
zoulou33

Forfait free mobile.

 Résolu

Bonjour, étant chez Orange avec un forfait actuellement dépassé par les concurrents je voulais savoir si forfait free à 19,99 appels illimités, int...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
Azozo

Lg gt400

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait il m'aider a debloquer mon LG gt400 merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
diamantnoir

Activation sim

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu ma SIM il y a 2 jours. Depuis ce matin l'option "activer la SIM" est dispo dans mon espace abonné. L'étape 3 est pour l'instant...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
MaxSxB

Changer opérateur tel d'orange à free

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94 Je souhaite changer mon portable d'opérateur (d'orange à free) mais comment cela se...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
zoulou33

Urgent commbien de temps free met a livret ces commande

 Résolu

Bonjour, EN COMBIEN DE TEMPS AVEZ VOUS RECU VOTRE TELEPHONE EN COMMANDANT CHER FREE? Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.92

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
petitmecano

Comment voir les forfait mobile de free svp ?

 Résolu

Ma question est dans le titre Merci à ceux qui le dirons merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
sophie94

Cmmanderr i phone 5 sur free

 Résolu

Bonjour, Alors je voulait savoir coment fait t on pour commander un i phone 5 sur free ? Avec un forfait, il faut commander d'abord l'un puis ...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Téléphones free désimlockés ?

 Résolu

Bonjour, Je vais m'acheter le Samsung Galaxy Ace chez free, qui est sans abonnement. Mais je voudrais savoir si le téléphone sera désimlocké ? Car j'...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
minie456

Forfait free 2€ - facebook ?

 Résolu

Bonjour, Je sais pas trop si c'est le bon endroit pour mettre ce message ... enfin bref. J'avais une question par rapport au forfait de Free à 2€. ...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
Fatma01

Free wifi et samsung galaxy ace

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'aquisition du samsung galaxy ace avec un forfait de chez virgin mobile avec 100 mo d'internet Lorsque je vais dans...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
CHLOE56

Paramettrer mms et internet free sur s5560

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir ma carte sim Free avec le forfait tout illimité. or je peux bien envoyer et recevoir des appels et des SMS! mais je...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Free changement de forfait

 Résolu

Bonjour, Je suis abonnée à freebox et j'ai donc le forfait 0 euros. Mon père a lui aussi le même forfait mais a 2 euros. Ma question est si ...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
zipe31

Free mobile ne fonctionne pas

 Résolu

bonjour, je suis toute nouvelle sur ce site et j'ai, bien sûr besoin d'un dépannage ou d'un conseil. Voilà, je viens d'insérer ma carte sim free...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
Bocdan

Free illimité : sms gratuits vers allemagne?

 Résolu

Bonjour, J'ai un ami qui est parti en Allemagne pour passer des vacances et je voulai savoir si c'est payant d'envoyer un sms a cet personne. ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
Swagg42

Free mobile ou b&you pour un iphone 3gs

 Résolu

Bonjour, Pour ceux qui ont un iPhone 3gs avec un forfait Free mobile ou B&you j'aimerai savoir ci vous capter la 3g car je suis actuellement chez ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2012 par
dadou95610
Résultats 851 - 900 sur un total de 1 038