Les discussions

Délai réception carte sim free mobile

 Résolu

Bonjour, Vendredi dernier (le 31 août), j'ai commandé le forfait 19,99€ chez free mobile, ma portabilité a lieu le 6 Septembre, mais on est déjà le ...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
zoulou33

Bloquer

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu des appels d'un n° 0977554436, c'est un N° d'un opérateur voxbone que je veux bloquer mais je n'arrive pas j'ai payé une fois ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
paslau35

Impossible de re avoir la 4g

 Résolu

Bonjour, il y à une semaine j'ai réinitialiser mon Sony Xperia Z3 compatible 4G cela vas faire presque 1 ans que je suis chez Free et que je n'ai pas ...

9 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
team-off

Free mobile appeler etranger forfait 2€

 Résolu

Bonjour, voila que ca fait 2 semaines que j'a recu ma sim free, voulant appeler a l'etranger je me heurte au probleme suivante : Je n'arrive pas ...

45 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Bibi

Tv free mobile

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer chez l'opérateur free mobile et j'ai acheté le samsung galaxy ace. Jusque là tout va bien. Internet, sms, mms, ça foncti...

23 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Cherif

Mise a jour

 Résolu

Bonjour, mise a jour d un gps marque tomtom Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Letrollien

Forfait free 0€ et iphone 6+

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si en etant abonnee Free à 0€ je peux utiliser un iPhone 6+ avec ce forfait Merci pour vos reponses Gab Configur...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
HelpiOS

Changement de forfait

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si je change de forfait sur free je vais revevoir une nouvelle puce ou ils vont changer de forfait directement sur la puc...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
crapoulou

Free: il n'y a pas l'option commander une nouvelle carte sim

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un iPhone, il me faut donc une carte Sim plus petite que j'avais auparavant.J'avais déja fais cette opération pour quelqu'...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Chat chez free

Comment activer les données en itinérance? [galaxy s6]

 Résolu

Bonjour, je possede un smasung galaxy s6 dual sim, je n'utillise qu'une sim (sim1), elle est chez Free avec un forfait 4g, j'ai activé la 4g sur mon c...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
LyonCap

Peut on payer le forfait free 2€ en boutique

 Résolu

Bonjour! Peut on payer le forfait Free 2€ en boutique Free, ou chez un marchand de journeaux, ou autre? Est on obligé de le payer par Internet ? Et il...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
jordane45

Numero de messagerir

 Résolu

Bonjour je voudrais connaitre le n° de la messagerie Free pour ecouter mes messages dans ma boite vocale. Merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
mikaelac

J'ai perdu ma carte sim free

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu ma carte sim free et j'aimerai en avoir une nouvelle avec le même numéro comment faire ?

13 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
nono

Désactiver une carte sim free

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon portable, et je voudrai désactiver ma carte sim free, sauf que ne sais pas comment faire... Pouvez-vous m'aider à résoud...

9 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Skeleton Joke

50go ou 3go ?

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir , je sais que lorsqu'on est connecté en 4G on a 50go dinternet mais est ce que si on est connecté en 3G (Parce que à ...

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
emil77310

Activation de la ligne

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'indiquer combien il faut de jours avant l'activation de la ligne suite à l'inscription au forfait free mobile 2€ ? Je fe...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Mosai

Free a indiqué le fin de l'itinérance en 2020

 Résolu

Bonjour, Suite à un courriel de Free mobile, j'ai été informée que d'ici 2020 il n'y aura plus d'itinérance avec Orange étant donné que le contrat s...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
septimus

Impossible de me connecter à mon compte free

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème. Voilà quelques temps que je ne suis pas allée sur mon compte Free ; j'ai un forfait de 2€ que je dépasse presque tous...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
katania0

Sms reçus en tunisie

 Résolu

Bonjour, Il n'est mentionné nullepart sur les grilles tarifaires combien recevoir un sms en Tunisie coûte. C'est tellement cher depuis la Tunisie ...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Irpie

Le forfait 2 euros

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai l'intention de prendre le forfait à 2 € / mois de chez Free. Est-ce que je dois avoir une carte SIM de chez Free , obligatoir...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
bollo1

Gps volé

 Résolu

Bonjour, Mon GPS a été volé de chez moi par quelqu'un circulant à Nîmes. Est-il possible de le localiser et de bloquer l'appareil? Merci de votre r...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2016 par
Se0x94

Sms vers espagne

 Résolu

Bonjour, je possède le forfait free illimité à 19€99 et j'envoie des messages à ma cousine depuis environ une semaine, qui elle se trouve en Espagne. ...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
zoulou33

Carte sim forfait

 Résolu

bonjour je voulais savoir si on change de forfait mais on reste chez le même opérateur par exemple on a le forfait free à 2€ et on passe à celui à 20€...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
Christian*

Forfait mobile 50 go

 Résolu

Bonjour ! Je vais prochainement m'acheter un forfait 50GO de chez free à 19,99€ par mois , mon fils à le forfait de chez free à 2€ par mois . Comme da...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Twaa

Besoin daide pour desimlocker alcatel ot 4015d

 Résolu

Bonjour, quelqu un peut m aider a desimlocker mon alcatel ot 4015D.il ne peut que supporter les sim orange.je souhaite y inserrer un sim dun ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
realazo

Accès internet pour mobile à 2€

 Résolu

Bonjour, J'ai un forfait free mobile à 2€ et je souhaite également avoir accès minimum à internet pour le même prix de 2€ (utilisation minimum int...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
LN

Numéro 0805110235 (microsoft) est-il surtaxé ? free mobile 2€

 Résolu

Bonsoir, Le numéro 0805110235 (Microsoft) est-il surtaxé avec un forfait Free mobile à 2€ ? Où est-il juste déconter de nos 2h gratuite ? Merci...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
Jackot17

Problème sms

 Résolu

Bonjour, Depuis déjà quelques semaines, mes SMS ne s'envoie plus, et j'en reçois un sur 2 ! J'ai lu sur un forum qu'il fallait remettre mon numéro ...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
Dou15

Sms illimités

 Résolu

Bonjour. Je voudrais savoir si les sms payants sont comptés en tant que hors-forfait ou non dans les forfaits free 2€ ou autres contentant aussi les s...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

L'utilisation de la wifi. facturée ?

 Résolu

Bonjour a tous , merci par avance de prendre le temps de lire ma question je voudrai savoir si l'utilisation de la WIFI dans un pays etrangé peu...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
lulu.2006

Données mobiles

 Résolu

Bonjour à tous, ça fait une semaine que j ai un gros problème : mes donnes mobiles ne fonctionnent que pour les mms, pas pour internet. Je m en rend ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
noe_drd6

Envoyer un texto gratuit en espagne à partir de free

 Résolu

Bonjour, est-ce que je peux envoyer un texto gratuit en Espagne à partir de free qui est mon opérateur, j'ai un forfait à 0€ merci, et belle journé...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
merdesable

Envoyer un texto gratuit en espagne

 Résolu

Bonjour* je suis chez free mobile, envoyer un texto gratuit en Espagne est-ce possible? merci

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Free mobile, les données ne fonctionne casiment plus

 Résolu

Bonjour, Voilà donc j'ai un petit soucis depuis quelques jours, je trouve ma connexion internet via les datas free mobile très lentes, j'ai alors ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
diamantnoir

Internet avec abonnement free 2 euros ?

 Résolu

Bonjour,j ai eu mon nouvel abonnement free 2 euros le dernier . Je voudrais savoir si il est possible d avoir partour internet avec la 3 g ou autre gr...

56 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
lasc

Sim bloquée

 Résolu

Bonjour, J'ai pris un forfait à 2,00 euros par mois chez Free. J'ai reçu lettre de Free avec carte SIM et les infos pour l'activer. J'ai crée mon e...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Monika8306

Smartphone + forfait 2 euros ?

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un portable tout simple qui commence à se faire vieux et je compte donc m'acheter un smartphone prochainement. Cependan...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Vieuxjeu

Problème pour envoyer sms depuis mon abonnement free à 0€/mois.

 Résolu

Bonjour, Je viens de souscrire un abonnement mobile chez Free à 0€/mois. Mais impossible d'envoyer un SMS ! Merci de m'aider. Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
nemrod18

Appelez un numéro allemands

 Résolu

Bonjour, Je cherche à appeler un service client Allemands mais mon téléphone qui sur l'opérateur free ne veux pas appeler ce numéro : 030 / 3300637-00...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Shower

Forfait

 Résolu

Bonjour a tous, Je suis horfait (je suis chez free forfait 2€) Et je ne peux plus envoyer de message j ai du réseau et tout mais cela me mais que le...

14 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
zouzou

Carte sim

 Résolu

Bonjour, j ai pris un abonnement pour mobile chez free j ai reçu hier un mail pour l activer a ce jour mais je n ai pas reçu ma carte merci de me te...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
camboui

Temps de minute

 Résolu

Bonjour, sur mon portable comment je fais "" quel numéro dois je faire ""pour avoir la réponse du temps qui me reste comme unité tout de suite sachant...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
paulmarie34110

Configurer une adresse mail @free ?

 Résolu

Bonjour 1 -Comment configurer une adresse mail free pour envoyer et recevoir des mails sur mon iPad ? Est-ce possible sachant que je n'ai pas de fr...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Artefix

Combien me reste il de minute portable

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment voir combien de temps il me reste de minute que faut il faire merci Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2016 par
MaxGix

Forfait à 2 € qu'en pensez vous

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement chez By and You pour 3.99 € (Bloquer) qui passe à 4.99 € au 1° juillet, j'hésite à passer chez Free, que me conseiller...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
bazfile

Comment avoir un abonnement à 2 euros

 Résolu

Bonjour, j aimerai un abonnement a 2 euros.merci Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.76

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
baladur13

Envoie mms impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai un forfait free à 2€ et j'essaie d'envoyer un MMS de 348Ko (une image) mais à chaque fois l'envoie est impossible. j'ai suivit ce...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
eltrex

Pièce jointe sur smartphone android

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas, malgré de nombreuses tentatives (conseils trouvés sur le net), à télécharger les pièces jointes sur mon smartphone : tail...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
nemrod18

Mobile samsung gt55839i

 Résolu

comment transmettre les photos sur pc

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
emilduriez

Mms

 Résolu

Bonjour, Avec quelle application envoyez vous vos MMS sans activer les données ? Merci pour vos réponses. Configuration: Windows / Chrom...

46 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
nemrod18
Résultats 301 - 350 sur un total de 1 038