Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Code pin free

penda - Dernière réponse le 22 avril 2012 à 13:00
Bonjour,
Je viens d'actiner ma puce free mobile mais je ne connais pas le code pin . J'ai essayé 0000 mais ça ne marche pas.
Merci
Lire la suite 

Code pin free »

Suggestions
22 réponses
Réponse
+32
moins plus
Le code PIN est 1234.
benjamin - 21 janv. 2012 à 13:34
au dos de ma carte PIN 1234 PUK XXX
et sur la lettre identifiant SIM 19 CHIFFRES
après l'essentiel c'est que tu as réussi ...
xmar - 21 janv. 2012 à 21:24
audebut il faut taper 1234 , ET PUIS vous pouvez changer code en allant dans reglages et puis securite , et c'est bon
mili - 23 janv. 2012 à 15:27
merci bcp, je l'ai trouvé!
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
faut p'tet lire un minimum les documents qui sont envoyés AVEC la carte SIM !

oui, c'est 1234, et c'est marqué dessus, espèce d'assisté !!!
Beni33 - 21 janv. 2012 à 20:59
Arrêtez, faut le savoir que c'est derrière la carte qui supporte la carte sim, donc ni sur mail ni sur lettre.

De plus faites attention lorsque vous détachez la carte, il y a une double sim (mini et maxi). Il faut bien penser à regarder si son téléphone est compatible.
Freeman - 23 janv. 2012 à 15:22
Oui, c'est vrai, c'est marqué sur le support en plastique, celui ou la carte SIM est fixé

il faut d'ailleurs le conserver ( le support ) car à coté du code PIN, est aussi indiqué le code PUK, au cas ou un neuneu entrerait trois fois autre chose que 1234, vu que c'est super difficile à retenir ^^

je fait caca aussi ou tout le monde a compris ?!

;)
Yorgh - 4 févr. 2012 à 22:36
Une phrase sur le courrier entre être humain, ça se fait mais peut être pas chez Free...
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Moi 1234 ne fonctionne pas Deuxième refus Je fais quoi ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je pense c 1234
yass - 11 févr. 2012 à 14:12
c quoi le code reseau ??
flo - 12 févr. 2012 à 18:39
quelqu'un pourrait m'éclairer sur le code pin a 8 chiffres que l'on doit rentrer car quand je fais 1234 , il me dit d'entrer le code pin a 8 chiffres ... merci d'avance
missgeek - 22 avril 2012 à 13:00
bonjour
je rencontre un problème avec ma catre sim de free parceque j'ai changé mon code sim et donc lorsque que l'on me demande mon code sim après l'avoir tapé on me met code faux ...
Que faire!!!!!???
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « code pin free » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?