Signaler

Que sont les fichiers .PART [Résolu]

Posez votre question trocme95 38Messages postés vendredi 30 octobre 2015Date d'inscription 2 décembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 18 oct. 2016 à 21:34
Bonjour,

Je cherche un moyen d'ouvrir et de lire les fichiers .PART.

je suis sous windows 7, 32 bits.

Help please.
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Tu DL des torrents ou quelque chose dans le genre n'est-ce pas?
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Salut.

En fait, les fichiers .part sont des fichiers temporaires, utilisés pour le téléchargement d'un fichier complet.

En gros, si tu te trouves avec un fichier .part, il ne te sert à rien.

Ca m'arrive d'en avoir quand je télécharge des vidéos (avec youtube-dl) mais que j’interrompe le téléchargement pour diverses raisons.

Genre :
Le bêtisier Lolywood #3-nTm42vIuF5g.f137.mp4.part

++
trocme95 38Messages postés vendredi 30 octobre 2015Date d'inscription 2 décembre 2016 Dernière intervention - 11 oct. 2016 à 22:17
j'ai répondu au-dessus, aussi, merci pour ton post. Là il s'agi de firmwire que j'ai téléchargés. Ils sont entiers, donc il faut reparamétrer qqch mais je ne sais quoi. Merci.
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour,

Comme dit au dessus, les fichiers sont incomplets, voir cette discussion par exemple ou la personne a voulue télécharger un driver (chose équivalente à un firmware en gros) : http://forum.touslesdrivers.com/reponses.php?v_code=2&v_message=1036853&v_pm=46&v_pr=1

Cordialement
trocme95 38Messages postés vendredi 30 octobre 2015Date d'inscription 2 décembre 2016 Dernière intervention - 18 oct. 2016 à 20:08
Bonjour, le 12, il y a 6 jours, j'ai eu l'intention de renommer les documents en enlevant le "suffixe" .PART : j'ai pu les ouvrir après!
Répondre
ziggourat 21167Messages postés dimanche 1 juillet 2007Date d'inscription ContributeurStatut 9 décembre 2016 Dernière intervention - 18 oct. 2016 à 21:34
D'accord, ça t'a ainsi éviter de télécharger de nouveau ;)
Bonne continuation,
Tchao
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !