Les discussions

Messenger sans facebook

Bonjour, je voudrais créer un compte messenger sans facebook, mais je n'y arrive pas car j'ai eu un compte facebook que j'ai supprimé et quand je te...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
Paulo1026

Messenger sans facebook

Bonjour, j'ai voulu changer de compte sur Messenger comme d'habitude de celui de mon mari au mien , mot de passe demandé mais je l'ai oublié . Mon com...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
SharKoZShop

Actif il y a..

Bonjour, pourquoi sous le prénom de certains il y a écrit : actif il y a.. Et sous d'autres prénom on ne voit pas ? Comment font-ils ? Configu...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
MPMP10

Récupéré un compte facebook messenger supprimé p

Bonjour j'ai supprimé mon compte Facebook messenger par erreur comment faire pour le récupéré avec tous mes amis que j'avait sur mon compte m'explique...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
SharKoZShop

Récupération d'un compte facebook messenger suppri

Bonjour, J'ai supprimé mon compte Facebook messenger par erreur je voudrait savoir comment fait pour le récupéré avec tous mes amis qui étais inscri...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
SharKoZShop

Messenger

Bonjour je ne peux plus faire de code pour m'inscrire sur Messenger sans Facebook car je car j'étais en mode avion non je n'ai pas eu de message je cr...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
bg62

Peut on aparaitre en ligne sur messenger et ne pas

Bonjour, Peut on aparaitre en ligne sur messenger et ne pas avoir l application mais seulement si on se branche depuis Facebook ? Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Judge_DT

Aide messenger svp

Bonjour, Bonjour, j´ai constaté qu´il est impossible de supprimer des photos deja envoyes (on peut supprimer le message de notre part par l´autr...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
janzimmer

Être prévenu qd l'autre a lu.

 Résolu

Bonjour, Existe t il une notification spéciale à faire fonctionner, dès que l'autre personne lit le message (quand la petite boule de profil descend

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Emma.

Messenger gelé par une pub

Bonjour, Une pub a figé Messenger sur mon iPad. Je n’ai plus acces aux messages et autres fonctions. Autre solution que supprimer et réinstaller? ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
HelpiOS

Connection messenger

Bonjour, Je suis sur Facebook, un abonné Facebook qui ne fait pas partie de mes contacts s'est retiré de Facebook pour communiquer avec moi sur mess...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
baptiste.r1807

Piratage de mes conversations messenger

 Résolu

Bonjour, un ex a moi a reussi a recuperer d'anciennes conversations sur messenger que j'avais pour tant supprime,comment cela est ce possible et...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
dragongirl

?? your message will not be delivered??

 Fermé

Bonjour, J'ai envoyé un message et cet avis m'est revenu écrit en rouge?? Your message will not be delivered??

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Arrêt incessant de facebook sur mobile

 Fermé

Facebook s'arrête immédiatement après ouverture sur mon samsung galaxy A6 acheté il y a 2 jours, j'ai essayé les diverses opérations conseillées sur v...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Supprimer le contenu partagé sur messenger facebook

 Résolu

Bonjour* Je supprime ma discussion avec quelqu'un mais quand je débute une nouvelle conversation avec cette personne, le contenu partagé y reste en...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
Takfa2015

Comptes facebook piratés plusieurs fois

BOnjour Je ne trouve pas vraiment de réponse à mon problème sur le net ou je n'arrive à le traduire. J'avais un compte facebook depuis 2009 qui a ét...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
^Abel^

Retrouver des personnes

Bonjour, Je fais partie d'une association d'aide et je voudrais trouver des personnes qui pourraient en avoir besoin. J'aimerais trouver ces per...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Pinzou76

Je n'arrive pas à ouvrir mon compte yahoo

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir mon compte yahoo Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Xileh

Messenger sans facebook

Bonjour, Je voudrais avoir Messenger sans Fecbook Configuration: Windows Phone / IEMobile 11.0

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
madmyke

Compte fake créé avec mon numéro

Bonjour, Un compte Fake a été créé avec mon numéro... Comment est-ce possible ? Après avoir installé l'App messenger sur mon tel, j'ai voulu m...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
cocoxyrius

Facebook déconnecté

bonjour la personne à qui j'écris sur messenger n'est pas connectée à facebook et ne se connecte jamais. Reçoit-elle quand même mes messages sur son ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Enregistrer automatiquement conversation messenger

Bonjour, Je soupçonne qu'on utilise mon messenger pour discuter et effacer ce qui ce dit après par un colocataire. Est ce possible d'enregistrer ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Messenger n’affiche plus les messages envoyés ou r

Bonjour, Depuis peu messenger cache mes messages que j’envoie à un contact et de même pour ceux qu’il m’envoie. Je les trouve en recherchant un mo...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Je voudrais supprimé mes conversation chez le dést

Bonjour Comment faire pour supprimé ma conversation chez le destinateur

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Je n arrive plus a télécharger messenger attente

Bonjour, Je n arrive plus a télécharger messenger il marque en attente! Que faire? Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Idrotix511

Compte google et mot de passe oubliés

Bonjour, j'ai perdu mon téléphone et actuellement j'ai un nouveau et voulais me connecté, mais je me suis rendu compte que j'avais oublié mon compte e...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2018 par
bazfile

Messages

Bonjour, Depuis l'ordinateur d'une amie j'ai envoyé à mon fils un message sur messenger. Pourquoi, reçoit-elle des messages qui me sont adressés, a...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Scarlett

Comment cacher une conversation

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Mon fils souvent emprunt mon smartphone et je voudrais pas qu'il tombe sur une de mes conversation messenger .y a-t-il ...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Leplantigrade

Message par messenger

Bonjour, J,envoie message à des amis par messenger et plusieurs s'effacent, les personnes voient que j'ai envoyé message mais ne vois pas ce que j...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2018 par
PatriciaG

Suppression messages

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer les messages privés sur messanger Merci Configuration: iPad / Safari 11.0

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Bloquer une personne

 Résolu

Bonjour Je veux bloquer une personne sur ma messagerie Messenger, comment dois je faire ? Merci Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.8...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
Saladelle

Probléme message facebook

 Résolu

Bonjour, je n arrive pas à envoyer un message privé sur facbook .comment faire ? Configuration: Windows / Firefox 60.0

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
karima

Impossible d'envoyer un message sur messenger

Bonjour, depuis aujourd'hui je ne peux plus répondre aux messages reçus sur Messenger sur mon pc. Je peux écrire dans ma fenêtre mais lorsque je veuil...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Venema

Cercle vert

Bonjour, Maintenat juste un cercle vert pour certain compte au lieu de ron vert rempli que veux dire juste cercle vert ? Configuration: Android...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Photo de profil

Bonjour, Je ne peux pas changer ma photo de profil, j'ai réinstallé messenger mais toujours ce problème. Quand je clique sur modifier rien ne s'ouv...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Ettozz

99+ nouvelles demandes de message???

Bonjour, Ça fait plusieurs fois que ça arrive. Mon application messenger dit que j’ai 100 nouvelles demandes de message, mais quand je clique, il n’...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2018 par
Stphane

Photo messenger

Bonjour, Je souhaitais savoir si on sait que quelqu'un a enregistré une photo que je lui ai envoyé sur messenger Merci Configuration: Android ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2018 par
^Abel^

Changement de téléphone

Bonjour, je viens juste de changer de téléphone et je voudrais récupérer le compte messenger que j'avais sur mon ancien portable mis je n'y arrive pas...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer une personne indésirable sur mes

Bonsoir, est-ce que quelqu'un peut m'aider pour supprimer des personnes indésirables sur Messenger. Merci pour votre réponse, cordialement

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2018 par
CMED-89566289

Contact grisé

Bonjour qqun peut me dire pourquoi j ai un contact grisé dans ma liste messenger (des fois 2 , 3 ) uniquement sur mon pc ? voir photo

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2018 par
Phènix 64

Sonnerie appel audio et vidéo

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi je n'ai aucune sonnerie lorsque je reçois un appel audio ou video sur Messenger ? J'utilise Android: Samsun...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
^Abel^

Aide mot de passe oublié le numéro perdu

Bonjour, svp aidé moi à mes connecter à mon compte messenger mot de passe oublié le numéro utilisé perdu je n'arrive pas à voir le code Configu...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
^Abel^

Suppression message messenger

Bjr, J'ai supprimé avec succès qq messages d'une conversation messenger excepté 2 messages qui ne disparaissent pas. J'ai beau cliquer sur supprimer...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
Paquita7

Accès: en réserver l'usage à l'auteur de la page

Bonjour, J'ai accepté que mon fils puisse avoir accès à mon facebook mais je ne veux pas qu'il puisse lire mes messages messenger. Il est bizarre q...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2018 par
nadellen

Messenger

bonjour, Mon téléphone à fait une mise à jour et j'ai découvert qu'il ma supprimé toutes mes applications dont messenger. Je n'ai pas face book donc ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
Elodie110496

Changer la langue

Bonjour, je voudrais savoir comment peut-on faire pour changer la langue sur messenger parce qu'elle est en anglais merci à ce qui me répondront ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Cesel45

Ma réputation est en danger

Bonjour, quelqun a des photos moi que je ne veux pas qu'il possede et il les post sur les réseaux alors jaimerais pouvoir les supprimer de sur son por...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2018 par
fabul

Messagerie orange

Bonjour je n'arrive pas a me connecter avec ma messagerie wanadoo le message est :mon adresse mail suivit d'un point D'interrogation ,?mon mot de ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2018 par
MPMP10

Aidez moi svp plus pour mon messenger de groupe

Bonjour, J'ai besoin de mon compte svp Le 2compte

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Papounet17000

Reconnecter

Bonjour, sans le vouloir , je me suis déconnecté, une erreur de ma part. Urgent. Pourriez vous sil vous plaît me reconnecter. Merci. Con...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
^Abel^
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 1 943