Facebook : affichage des liens et statuts

Fermé
Roquentin - Modifié par Roquentin le 10/10/2011 à 21:13
gero30 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2011 - 22 déc. 2011 à 15:40
Bonjour,

Depuis quelques jours, lorsque je poste des liens ou des statuts, ceux-ci n'apparaissent plus sur mon propre mur : je les vois apparaître un temps sur le fil d'actualité puis... disparaître. Donc, depuis le 4 octobre, impossible de voir mes éléments postés : il est à noter que mes amis peuvent les partager. Je vois donc mes liens chez les amis mais pas chez moi. Normal ? Comment faire ? C'est rageant !

A voir également:

2 réponses

Florentdu82 Messages postés 80 Date d'inscription jeudi 24 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2014 12
10 oct. 2011 à 21:35
Tu doit avoir un problème avec la mise a jour ou je sait pas
tu a déjà essailler avec un autre pc ?
0
Oui, et c'est la même chose. De son compte, mon épouse voit apparaître mes statuts mais seulement un certain temps : ils disparaissent ensuite du fil...
0
J'ai le même problème. Quand je poste un lien ou que je mets à jour un statut, il n'apparaît pas dans le fil d'actualités ou alors quelques secondes puis disparaît.
J'ignore si mes amis les voient mais je suppose que non puisqu'il n'y a ni like, ni com', ni partage (ça n'est pas une preuve mais bon c'est un indice).
Si quelqu'un a une solution, je suis preneur. D'avance merci.
0
J'ai le même problème y a t-il une solution SVP ????
0
gero30 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2011
22 déc. 2011 à 15:40
ça me le fait aussi des fois, ça ne peut être qu'un simple beug. des fois il faut "s'abonner à la personne" pour voir ses statuts etc ..
0