Rechercher : dans
Par :

Bug chat Facebook

Dernière réponse le 3 nov 2009 à 10:49:49 iLan, le 13 jui 2009 à 22:42:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

Depuis quelques jours, j'ai remarqué un bug un peu bizarre lorsque j'utilise la "Discussion en ligne" (chat) sur le site Facebook.

Les symptômes sont les suivants :

1) Le son d'alerte de réception d'un message "plop" ne se joue plus comme à l'habitude. J'entends un bruit, mais beaucoup plus sec, comme atrophié, comme si ma machine voulait le sortir mais n'y arrivait pas.

2) Beaucoup plus embêtant : à la réception de chaque nouveau message, la fenêtre dans laquelle le site Facebook est affiché se place automatiquement au premier plan et désactive momentanément les autres fenêtres du navigateur.

Exemple : si je suis en train d'écrire un mail dans un autre onglet et que je reçois un message instantané sur facebook, je suis coupé dans mon écriture, obligé de cliquer sur l'onglet facebook, puis de revenir sur l'onglet de ma boîte mail pour continuer.
Dans le cas où l'autre site est ouvert dans une fenêtre distincte, cette dernière passe en arrière-plan automatiquement et la fenêtre facebook passe au premier plan.

Je ne rencontre ce bug que depuis quelques jours, sans que je puisse le lier avec une quelconque installation de ma part.
D'autre part, ce bug apparaît indifféremment que j'utilise Firefox (3 ou 3.5) ou Internet Explorer.

Si quelqu'un a un début d'idée, je suis preneur !!!

Merci à tous.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5

Meilleures réponses pour « Bug chat Facebook » dans :
Facebook : Créer un groupe VoirQuand vous êtes sur la page principale de Facebook : Cliquez sur "Profil" (en haut). En dessous de votre nom (qui se trouve à droite de votre photo), cliquez sur "Informations". Plusieurs rubriques sont alors affichées (telles que...
Facebook : les professionnels doivent-ils y passer ? VoirFacebook : les professionnels doivent-ils y passer ? Facebook est l’un des plus importants réseaux social de la toile mondiale, avec entre autres Myspace et LinkedIn. A l’origine exclusivement destiné aux étudiants américains, Facebook a ouvert...
Supprimer son compte Facebook VoirVous souhaitez supprimer votre compte Facebook définitivement, alors rendez-vous sur cette page. Entrez l'adresse mail associée à votre compte Facebook, puis cliquez sur Envoyer. Votre demande de suppression est faite, consultez...
Télécharger LAN Chat VoirCommuniquer facilement entre collègue de bureau, sans vous soucier des coupures de connexion Internet. Tout ce qu’il vous faut c’est d’être sur le même réseau local. LAN Chat est un client de messagerie instantanée sur réseau local...
Chat (Tchatche) VoirChat clavardage, pseudo, babillage, tchatche "To chat" bavarder Conversationnal Hypertext Access Technology“ Messagerie instantanée ICQ
Chat VoirChat Un «chat» (prononcez tchatte), appelé également parfois clavardage ou babillage est un espace permettant une «discussion textuelle» (par écrit) en temps réel entre plusieurs internautes. On réserve généralement le terme «chat» aux systèmes de...

1

fb, le 25 aoû 2009 à 02:03:12
  • +11

Bonsoir a tous,

quand je suis sur le chat facebook je peux voir mes amis en ligne, le bug c'est que lorsque j'ouvre la fenetre me permettant de leur transmettre le message instantané, le contact facebook se met automatiquement hors ligne, c'est très embettant, cela dure depuis 3 jours maintenant, s'il vous est arrivé la meme, j'aimerais en connaitre les raisons...

merci

Répondre à fb

2

zida, le 12 oct 2009 à 17:20:08

Salut

je me trouve face au meme probleme depuis une semaine
jai actualisé IE, tenté le coup sur firefox, instalé le pack 2 de vista, actualisé Flash, mais rien ny fait

impossible de parler avec mes contact!

as tu réussis a résoudre ton probleme?

davance merci!!!

Répondre à zida

3

galiwaps, le 21 oct 2009 à 19:05:14

Bonjour,

J'ai le même problème que fb... quelqu'un a une idée pour résoudre cela ?

Merci d'avance !

Répondre à galiwaps

4

Jay, le 23 oct 2009 à 14:56:33

Bonjours,

Je me trouve aussi dans le même cas de figure sans trouver de réponses à ce problème... =/

Répondre à Jay

5

Le furet, le 23 oct 2009 à 20:45:28

Bonjour a tous,

J'ai actuellement le même probléme depuis plus d'une semaine. Je me suis dit que sa aurais put être lier a un port mal actualiser ou plutot au parefeu, enfin je suis pas sur du tout c'est une idée donc j'attend aussi avec impatience une réponse a se probléme.
Merci.

Répondre à Le furet

6

Yahoo !, le 3 nov 2009 à 10:49:49
  • +1

Hello,

J'avais le même problème qu'à chaque fois que je voulais parler à qqun, il se mettait hors-ligne tout de suite.
En fait j'ai découvert qu'il faut aller depuis votre ordinateur dans votre liste d'amis et attribuer une liste créée à chacun d'eux. Genre Amis, Ecole, etc.
Et après vous pourrez leur parler sur le chat de facebook depuis l'iphone sans qu'ils se déconnectent.
J'espère que ça pourra vous aider !

Répondre à Yahoo !