Les discussions

Ça rame

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours j'ai du mal, c'est très long ça rame, m^me pour lire les vidéos on m'a conseillé de changer de mot de passe quan...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment desynchroniser facebook de ma messagerie yahoo ?

Bonjour, Chaque fois que je reçois une notification sur facebook, je reçois automatiquement la même notification sur ma messagerie yahoo, ce qui fait...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Disponible pour appel vidéo

Bonjour, Je discute sur fb avec une personne qui ne figure plus dans ma liste d'amis. Hier soir en passant la souris sur l'icone caméra sur son...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
jacklove

Modification password

Bonjour, Comment modifier mon mot de passe sur facebook Configuration: iPad / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
juju666

Comment supprimer un compte facebook?

Bonjour, Comment je peux supprimer mon compte Facebook? Configuration: iPhone / Safari 4.0

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Récupéré mon facebook

Bonjour, J ai changer de téléphone et j ai plus les code pour ouvrir mon compte Facebook qui a une ancienne adresse mail Hotmail et je me souviens p...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
juju666

Comment mettre facebook en indésirable ?

Bonjour, J'ai toujours mit facebook dans les "courriers indésirables" mais depuis quelques jours tous les spam de facebook se retrouvent dans ma boit...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
lulataque

Navigateur pour passer des appels

 Résolu/Fermé

comment changer de navigateur appels vidéo

Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
teutates

Connection facebook

Impossible de me reconnecter sur mon Facebook depuis trois semaines. Un message me dit qu'une erreur s'est produite et que Facebook travaille à la rés...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
catpaumee

Promouvoir sa page

salut comment promouvoir sa page facebook

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Garaga

Accès a mon profil

Bonjour, un ami a utilisé, par safari, mon PC pour lire ses mails. Un mail contenait une vidéo de facebook envoyée par son fils.Après avoir cliqué s...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Qui consulte mon mur

Bonjour, bonjour j'aimerai savoir comment faire pour voire ceux qui consulte mon mur facebook Configuration: Windows / Firefox 40.0

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Besoin d aide pour supprimer mon compte fecebook

Bonjour, J' aimerai supprimer l'un de mes comptes mais le problème est que l adresse électronique du compte dont j veux supprimer est le même que c...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Garaga

Problème écrire un commentaire facebook

 Résolu

Bonjour, Depuis la nouvelle mise à jour de Facebook, j'ai un problème à: (Écrire un commentaire) dans notre page Facebook (je suis administrateur ...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
olynco

Mon facebook ouvre sur aucun pc

Que j'utilise Chrome, Firefox, Explorer et sur n'importe quel pc sa m'affiche une page blanche quand je me connecte a Facebook, par contre si quelqu'u...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Trouver le mot de passe

 Fermé

bonsoir j aimerais trouver le mot de passe de mon ami pour son facebook merci d avance

Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Supprimer mon facebook

Bonjour, je veux supprimer mon facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Generateur de codes facebook

Bonjour, Je ne parviens plus a acceder a facebook a partir de mon compte sur mon ordi (mac os x) la raison est que le code requis est envoye sur ...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
yooyoyoyoyoyoy

Facebook

Bonjour, je suis iron mon compte et pirate Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
iron chow

Bonjour j aimerais remettre face book en francais

Bonjour, j aimerais remettre face book en francais car maintenant il est en turc d ailleurs je ne sais comment pourquoi Configuration: Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
^Abel^

Fb et messenger

Bonjour, Bonjour , j ai merais savoir si il est possible de supprimer son compte fb et garder messenger Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
thelucas24300

Récupération discussion

Bonjour, Comment puis je récupérer une discussion supprimée par erreur sur Facebook Merci Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Synchoniser deux publications

Bonjour, J,ai publié par erreur drux fois la même publications. Comment faire pour mettre les deux ensemble et unir les j,aime et les commentaires? ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Quelqun peut-il utilisé ma photo facebook ?

 Résolu

Bonjour, la question est simple : "Est ce que une personne peut utilisé une photo de mon facebook pour une autre utilisation ?" je n'ai pas envie qu...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
kindaman

Annuler ou suprimer un de mes comptes

Bonjour, Jai trois a quatre comptes facebook j aimerai enlever les 3 et restais une si possible j ai esseye mais ca ne marche pas Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Alertes de messages

Bonjour, je suis deja membre mais on m envoie des message sur mon cellulaire *** je veux savoir c est quoi svp Configuration: Windows 7 / Chr...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai oublié le mot de passe de facebook

 Résolu

Bonjour, Je ne peux pas les joindre car ils ignorent toute demande. Configuration: Windows XP / Firefox 40.0

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
caincaha

Récupéré mon comte facebook désactiver

Bonjour, je voulais ajoute une personne a ma liste d'amie et subitement mon compte a été désactiver s'il vous plait aider moi Configuration: Wi...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
blondelle

Comment récupérer mon compte facebook

Bonjour, J'ai un compte Facebook auquel je n'avais associé aucune adresse électronique sauf mon numéro de téléphone. Depuis un certain temps, je n'arr...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
^Abel^

Suprimer un de mes comptes

Bonjour, est ce que je peux suprimer ou enlever un de mes comptes? Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.157

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
^Abel^

Probleme sur ma page facebook

Bonjour, depuis 3 jours,je n,ai plus rien sur ma page facebook Configuration: Windows Vista / Chrome 45.0.2454.101

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bonjour je mes mon code et je n'arrive pas a me connecté

Bonjour, je mes moncode et je n'arrive pas as me cooecté je fait cmment merçie de me le dire Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Resiliation

Bonjour, je voudrais resilier Facebook mercis Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Connexion facebook

Bonjour, je souhaites créer un lien et un pseodo sur facebook Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Merci de m'expliquer comment me desinscrire de facebook

bonjour pour faire plaisir a un ami je me suis inscrit a facebook je ne sais plus comment me débarrasser de ce site merci de m'expliquer comment fa...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Perdu mon compte facebook apres un balayage avec gleaner je le r

 Résolu

Bonjour, apres un balayage avec glanear j ai ouver un autre compte Facebook car j ai perdu le premier compte que je voudrai récupérer Configura...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
AZAMOS

Je me suis fait pirater mon compte

Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte Facebook par une adresse mail roumaine. J'arrive plus à me rappeler de la question secrète donc j'ai dé...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Historique personnel facebook - recherche

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un peut me dire pourquoi quand on vas dans l'historique personnel de son facebook et plus précisément dans "rech...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

On m'a pirater mon compte steam .

Bonjour, Bonjour à tous, alors voilà on m'a piraté mon compte steam l'adress e-mail a était changée, je ne peux plus rien faire aidez moi s'il vou...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Plus de compte facebook

Bonjour, Je me suis trompée plusieurs fois de mot de passe pour me connecter et mon compte n existe plus que faire ? Configuration: Windows / C...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
MOMO

Comment je px changer mon nom facebook avant 60jours

Bonjour, comment je px changer mon nom facebook avant 60jours

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
kodatrololo

Bloquer ma page

Bonjour, Je me suis fait fermer ma page pour photos de nues alors que je n'en ai pas. J'ai du me faire hacker. Comment faire? Configuration:...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Fonctionnalité "voir la traduction" sur les posts

Bonjour, J'aurais besoin d'informations afin d'activer la fonctionnalité qui permet aux utilisateurs Facebook de voir la traduction des posts. ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
amelinetourret

Autoriser une publication sur ma page

Bjr jai un profil FB ainsi qu'une Page et je souhaiterais à ce qu'une personne puisse publier sur ma page une photo .Quelle est la procédure s'il vou...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre a jour facebook sur vista

Bonjour, Suite au message mettre a jour votre navigateur j ai une page blanche sur facebook comment metrre a jour facebook mon systeme d exploitat...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Changer nom sur facebook

Bonjour, je veut changer nom sur face book Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.99

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
valentinho

Brouteur

 Résolu

Bonjour, Je voudrais signaler 1 brouteur ! je l'ai retrouvé dans les photos qu'ils utilisent ! Comment je dois faire pour le signaler a Facebook ?...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
rosounette

Compte facebook inaccessible

Bonjour, mon compte facebook est inaccessible depuis deux jours. Que se passe-t-il ? On me dit que l'adresse web a peut-être changé ; qu'est-ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook bloque

Bonjour, Depuis quelques jours mon compte facebook est bloqué quand j ' introduis mon adresse et mot de passé il me dise qu' ' il y a une erreur e...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Quitter tous ses groupes facebook d'un coup ?

Bonjour, Je cherche à quitter mes groupes sur facebook (pas les fans pages) mais il faut faire un par un et c'est très ... laborieux ! Pouvez vous ...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
AchrafYo
Résultats 19501 - 19550 sur un total de 44 802