Les discussions

Publicités

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de publicités qui s'affichent sur facebook et c'est très génant, voici le message qui s'affiche de multiples fois: "ads ...

33 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
yoann090

Changer nom facebook apres tentatives epuisees

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, en fait ont a droit a 6 noms differends a utiliser pour un meme compte, et enfait j'ai deja utiliser les 6 tentativ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je suis 24/24 en ligne sur facebook !

 Résolu

Bonjour, je suis toujours toujours en ligne sur Facebook alors que je me suis bien déconnecter. J'utilise Facebook sur mon iPhone et sur mon ordi port...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
netsoftnet

Impossible depuis hier d'avoir facebook en français

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, les options j'aime, commenter, et partager sont en langue étrangère, et je n'arrive pas à les remettre en français, lorsq...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Angel.S

Amis qui n'apparait pas alors que je l'ai débloqué

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 Pour des raisons personnelles, j'ai bloqué un de mes contacts sur Facebook. Je l'ai d...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
carlac65

Intégrer une musique sur une page professionnelle fb

 Résolu

Bonjour, J'ai bien noté que l'on pouvait partager des musiques sur FB, mais ce que je souhaiterai, c'est lorsque vous arrivez sur une page pro de ...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Jni

Facebook et ses secrets !

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Facebook et je voudrai pouvoir faire cela : Que juste mes amis puise voir mes photos de profil ! Merci pour vos conse...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Sité une personne dans son statue

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire ceci : Exemple : Aujoud'hui je me suis promené. -Avec Charles dupont

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Paul7722

Suprimer mon profil facebook

 Résolu

Bonjour, comment suprimer mon profil de facebook définitivement svp Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 -- alodie

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
alodie

Bloqué/débloqué.

 Résolu

Bonjour, Suite à une dispute avec un groupe et un piratage d 'une de mes pages facebook, j'ai été bloqué par mes détracteurs. J'ai deux autres fac...

10 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
mpuissance4

Supprimer mon compte facebook

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à supprimer ,on compte facebook mais il faut que je le fasse,c'est très important,merci Configuration: Windows 7 / Fir...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
netsoftnet

Scoot.it!

 Résolu

Bonjour tout le monde ! J'ai un petit problème avec mon scoop.it! J'ai paramétré le partage et la publication de mes articles scoop.it! sur mon ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
chutjemecache

Message lu facebook

 Résolu

Bonjour, comment savoir si un message a été sur facebook , sachant que la personne a qui j'ai envoyé le message ne fait pas parti de mes amis ? me...

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
m.

Ma p'tite fille de 10ans me demande de lui effacer ses messages

 Résolu

Bonjour ma p'tite fille de 10ans me demande d'effacer ses messages sur face book j'ai son mot de passe comment faire s'il vous plait

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
berlina58

Questions sur internet

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir que veut dire : Contact auxiliare merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
netsoftnet

2 comptes facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai un compte facebook avec une adresse mail et ma fille a aussi un compte facebook avec son adresse mail différente de la mienne. Est-il ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Cesel45

Poke ou saluer?

 Résolu

Bonjour, je sais que ma question est un peu bête mais dans ma version facebook, dans la liste option du profil d'une amie, en dessous de liens d'amiti...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Fire Yoshi

Certaines personnes ne voient pas mes photos

 Résolu

Bonjour, alors j'ai un problème sur facebook que je n'arrive pas à expliquer, peut être est-ce un bug mais personne n'a su me dire. J'ai posté quelq...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Cesel45

Savoir qui regarde mon facebook

 Résolu

Bonjour, comment savoir qui regarde mon profil facebook; merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
lometo

Probléme avec compte facebook

 Résolu

Bonjour, Je connaît mon adresse , le code de réinitialisation mais quand je le marque sur facebook il me dit qu'il est faut =( Aidez moi svp =) ...

13 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
XxEriikaxX

Largeur page facebook (facebook uniquement)

 Résolu

Bonjour, D'un moment à l'autre la page facebook est devenue trop large pour l'écran. J'ai suivi le conseil d'une membre de ce forum: j'ai tenté d...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Cesel45

Pourquoi suis-je bloqué ?

 Résolu

Bonjour, Pourquoi vous m'avez bloque mon compte facebook des demandes d'amis ? Juste parce que j'ai envoyer une ou deux invitation à des personn...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
STARGATE43

Comment reprendre mon compte facebook ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne me rappelle ni de mon adresse ni de mon mot de passe facebook . Quand je veut le réinitialiser ils m'envoie un code a mon compte h...

Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
STARGATE43

Comment avoir les demande d'ami en attente

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0 comment avoir les demande d'ami en attente

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
tititccaen99

Question à propos de facebook

 Résolu

Bonjour, ça fait quelques jours que je n'arrive pas à lire mes messages sur fcb, et non plus a en envoyer aux autres. Le problème vient de mon pc ...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
STARGATE43

Coeurs symbole sur facebook

 Résolu

Bonjour! Je voudrais juste savoir comment on fait, sur facebookn ses coeurs là " ? " sans faire de copier / coller à chaque fois! Merci :)

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Jazzy

Compte piraté

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un a piraté mon compte, je n'y ai plus accès et demande de l'argent à tous mes amis et proches de mon address book. Que faire? P...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Benjamindu88

Une triangle jaune: erreur sur la page (facebook personnel)

 Résolu

Bonjour, Jecherche une solution pour la page web (facebook personnel): 1-L'ouverture de la page facebook se réalise d'une manière normale, j'...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
STARGATE43

Vois pas le voyan d'une amie et de meme pour elle

 Résolu

Bonjour, j'ai une amie avec qui je discute mais avec qui je ne vois pas son voyant vert et de même pour elle , alors que nous somme en ligne. com...

12 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
aurelie

Supprimer des personnes sur facebook

 Résolu

Bonjour, je souhaite supprimer des personnes sur mon compte facebook mais je ne sais pas comment faire. J'attend tes réponse. merci. Configur...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
ludi45480

Téléchargement video par facebook

 Résolu

Bonjour, (autre que «SOS», «urgent» ou «à l'aide»).

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
STARGATE43

:poop:

 Résolu

Bonjour, Que veut dire :poop: svp ? Configuration: iPhone / Safari 6.0

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
Paulol

Facebook;votre compte est temporairement verrouillé

 Résolu/Fermé

Bonjour, 1-Votre compte est temporairement verrouillé. Quelqu'un a essayé de se connecter à votre compte à partir d'un appareil ou d'un lieu non r...

Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
koupsi

Comment deverouiller mon compte facebook

 Résolu

Bonjour, facebook a temporairement verouille mon compte pour disent t il question de securite...Dans la procedure de deblocage ils veulent me joind...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
AideurPro

Demande d'aide pour facebook

 Résolu

Bonjour, j'ai ouvert par erreur la page de mon mari sur facebook depuis je ne peux plus récuperer la mienne chaque fois que je clique sur facebook c'...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
picky93

Comment trouver un mot de passe ?

 Résolu

Bonjour, Sur "Face de Bouc", on me demande un> où vais-je dégotter ça ? C'est énervant de buter ainsi quand on ne sait pas comment faire... merci d...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
blanblan 51

Recommencer pyramidvalley

 Résolu

Bonjour, Je voudrais recommencer ma ville dans PyramidValley sur facebook. Comment faire? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
blackleune

Facebook

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas comment installer un bouton "traduire" à côté de "j'aime" "partager" dans facebook. Y'a t-il un doué(é) pour cette histoi...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Facebook

 Résolu

Bonjour, mon chéri a reussi a voir mes désactivation de compte et réactivation de compte. sachan qu'il a acces a mon compte comment a t il fait? ...

48 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
martini

Entrée????

 Résolu

Bonjour, merci de m'aider un peu. Pour publier un commentaire appuyez sur entrée......je ne sais pas où c'est ? Configuration: iPad / Safari...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Nonau123

Hacker via facebook avec numero 81221 ....

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros souci, je vais vous expliquer en details: j'ai un ami sur facebook qui ma demandé ca : "bah j'ai participer à une compètition...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
guigui540

Boîte de réception facebook plus montrer ni envoyer de message

 Résolu

Bonjour, Excusez moi d'avoir couper le titre comme cela. J'aurais aimée savoir si vous auriez pu résoudre mon petit problème. Depuis cette après-m...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Envoie musique sur facebook

 Résolu

Bonjour, comment envoyer de la musique a une amie sur facebook merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Steph58.

Liste d'amis

 Résolu

Bonjour,j'ai effacé une personne sur ma liste d'ami facebook,cette personne m'a mis en favori et voit tout ce que je fais sur facebook,comment faire p...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
kikou13130

Votre compte est temporairement verrouillé.

 Résolu/Fermé

Bonjour alors voila la matin j'ai decidé d'aller me connecter sur facebook ils me disent Votre compte est temporairement verrouillé. confirmer votre i...

Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
sitelle42

Utilisation du pseudo

 Résolu

Bonjour, je voudrais que ce soit mon pseudo qui apparaisse et non pas mon nom.Est-ce possible ? et comment Configuration: Windows 7 / Internet ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
sitelle42

Pourquoi mon compte n'est-il pas associé à facebook

 Résolu

Bonjour, Facebook semble ignorer mon compte ccm, et je ne reçois pas de message de confirmation d'association à Facebook. je suis novice, peut-être me...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
yoann090

Probleme avec mon compte facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon compte Facebook. La conversation instantanée ne marche pas et je peux ni commenter, ni aimer les statuts ou les...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment arété les publication d'une application dans le journal

 Résolu

Bonjour, sur facebook j'ai une application (un jeu: top eleven) et a chaque fois que je joue il publi les chose dans mon journal et sa me derrange ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
urguaise

Bloquer.

 Résolu

Bonjour, Alors voilà , j'ai une page Facebook , et donc je poster des messages sur les murs de plusieurs page pour demander des échanges. Et on m'...

18 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
lina59650
Résultats 4351 - 4400 sur un total de 6 532