Les discussions

C'estquoi l' ip le routeur ,dns pour ps3?????

Bonjour,je ne comprend pas comment trouver mon adresse IP mon routeur par défaut et le DNS primaire et secondaire?????????????????????????????????????...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
bouletimme

Serveur dns bind

je cherche une personne qui s'y connait en serveur de noms sous Linux avec Bind. Je configure mon fichier named.conf mais je n'arrive pas à faire un n...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
samba

[numéricable] probème de dns sur x box360

bonjour j'ai un gros problème j'ai acheter une x box 360 je suis chez numéricable et quand je veux me connecter avec la console il me marque problème ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2008 par
prise2tete

Probleme connection dns xbox l360

Bonjour, voila mon probleme quand je test ma connection xbox live l adresse ip est confirme mais le dns marque echec j ai deja reconfigure l adre...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2008 par
onyzuka83

Erreur dns sur ps3 et wii

Bonjour, bonjour j ai un probleme avec ma ps3 et ma wii quand je veux me conecter sa me mes echec de la comunication avec le serveur.erreur DNS. (807...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
jeyonedreams

Configurer une camera ip sur dns pour debutan

Bonjour, j'ai une camara ip dans ma boutique est tous fonctionne bien sauf debut quelques jour IP change souvent en lisant sur le forum les differen...

10 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
WSC

Comment configurer le client dns sur vista

Bonjour à tous, j'ai un reseau dans lequel j'ai des machines avec un systeme d'exploitation vista et des autre avec un systeme d'exploitatin win...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2008 par
mum1989

Ip et dns

Bonjour, comment configurer l'adresse IP et dns et à quoi ça sert?

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
flori

Trouver un dns

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je trouver le DNS de fournisseur internet (cheznoo.net) et si vous le connaissez, dites le moi!! Merci d'avance!!!!

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
ptitange89

Probleme de dns

Bonjour, j'ai un probleme avec le dns on me le demande mais je c pa se ke c'est

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
vignemail1

Les addresses dhcp, dns et active darectory

je vous avoir des informations sur les addresse DHCP, DNS et Active Darectory comment les configuerés? Comment configuré le DHCP, DNS

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème de dns sur free avec dlink

Bonjour, je viens d'installer D-Link DWL G122 WIRELESS G USB ADAPTER sur monordinateur , avec le routeur de la Freebox seulement je n'arrive pas à a...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
rood

Configuration ddns bind

j'ai un ptit probleme en comprehansion du fonctionnement du DDNS Bind avec son interaction avec le DHCP et comment configurer les deux..... est-ce qu...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
PIONSCORS

Dns, serveur web

Bonjour comment je peux configurer le dns et un serveur web sous 2003 server merci

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
p[X_X]q

Soucis de dns ou autre?

bonjour, aujourd'hui a 2 reprises (dans un intervalle de 6heures environ entre les deux bugs tout marchait trés bien) j'ai eu des soucis de connexi...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
wincom

Quelle ip utiliser - dns

 Résolu

Bonjour, SVP, pour la configuration dez zones directe et inverse et leurs enregistrements associés est ce que je dois utiliser l'adresse IP local de...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
rosy

C'est quoi dns ?

Bonjour, je n'arrive pas a savoir ce qu'est une DNS...C'est quoi ? a quoi ça sert ? Qui veut bien "éclairer ma lanterne"?? A la suite d'un message d...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
vignemail1

Serveur dns avec exécuter (cmd)

Bonjour, mon problème est que je ne sais plus revenir en arrière. En fait, internet ne fonctionnait plus chez moi, j'ai donc appelé la hotline qui ...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
Tuxie

Dns + port principaux

Bonjour, bonjour voila j ai messenger qui se déconnecte tout seul quand je vais aux resolutions du probleme sa marque que le serveur DNS n arrive pa...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
FREEDAY

Dns+dhcp sur win 2003 serv

Bonjour, je viens à peine de trouver un job et on me demande de monter un réseau avec un serveur d'une maniére à struicturer proteger tt le monde .j'...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
overflow76

Erreur dns

Bonjour, comme beaucoup de monde j ai aussi 1 pb pour connecter ma ps3 erreur dns 8071002 merci de m aider mon adress msn seb.hoyce@hotmail.fr merci...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
seb

[résolution dns] ping étrange sur un site

Bonjour, J'ai remarqué un comportement étrange du site web de mon entreprise : Si je le ping, les requêtes ne reçoivent pas de réponse mais j'...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
macaque rieur

Adresse web, iis, dns

 Résolu

salut les geeks bientot le week end !!!>>>>>>>>>>>> et avant de se la couler douce une derniere petite question !!! voila j'ai un serveur iis qui fa...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
logan_grimnar

Problème de configuration dns

Bonjour, Je me permet de poster mon problème dans la rubrique réseau en + de la rubrique linux. Voici le lien de ma question, j'ai un problème de co...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
vct

Serveur dns

Bonjour, je suis actuellement sous windows vista et j'aimerais savoir comment créer mon propre dns(ou serveur dns) sans se servir d'un service tel ...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
chuno1998

Erreur dns ss psp

Bonjour, salut impossible de me connecter avec ma PSP sur ma freebox alors que je suis bien les consignes. La liaison s'établit: elle est vue comme...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
kira78

Deux ip pour dns

Bonjour, je veux savoir pourquoi on spécifie deux adresses des serveurs DNS. Merçi d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
thrawn49

Probleme dadresse dns avec ma wifi

Bonjour, jai en deuxieme ordinateur en bas ou jai branché une cléf wifi l'ordiateur c conecté normal mais kan jai voulu allez sur internet sa ne march...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
kutkiller76

Dns et exchange

Bonjour, j'ai un probleme avec mon serveur exchange. Je l'ai configuré de facon à utiliser en reseau local avec outlook j'ai aussi activé la connex...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
angel lestat

Probleme avec mon serveur dns

 Résolu

Bonjour, Je suis un nouvel inscrit dans ce forum. j'ai un souci avec la config du serveur dns sous windows 2003 serveur A priori la config me semble...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
logan_grimnar

Changer l'adresse dns via le réseau

 Résolu

Comment modifier à distance une adresse dns d'une carte réseau ? Dans le cadre d'une migration de notre LAN (200 machines) je dois modifier le DNS de...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
anisdz

Serveur ftp, routeur, vm, dyndns

Bonjour, présentation rapide : j'ai crée un serveur ftp sur une machine virtuelle(VM) a addresse IP locale fixe. celui-ci marche au poil ! je souh...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
logan_grimnar

A quoi sert une adresse dns

Bonjour, Je voudrai savoir si quelqu'un pouvait me renseignez sur le suffixe DNS ! A quoi sa sert et ce qu'on pourrait faire avec ???? Merci d'a...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
ilhanonur17

Serveur dns

 Résolu

Bonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR CE QU'EST UN SERVEUR DNS? merci de m'eclairer car ssouvent je n'arrive pas à me connecter à cause de ce serveur.

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
rescapée

Probleme dns sur ps3

Bonjour a tous, j'ai besoin de votre aide j'ai un probleme avec ma ps3 pour jouer en resau quand je met conextion sa me marque erreur dns avant sa ...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
super.auto

Ip dns

Bonsoir à tous les anges-gardien des veaux de l'informatique que je représente.... J'ai plusieurs questions à vous poser aimable communauté : 1)...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
Sérafion

Question relative au dns

Bonjour, je voudrais savoir si en changeant mon DNS afin de me connecter en wifi sur une live box, je pourrai toujours me connecter en wifi chez free...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2008 par
s.spark

Dns et dhcp

Bonjour, je veux savoir les roles des serveurs dhcp et dns et les etpes dinstalations

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2008 par
abderrahim_elkadri

Problème d'accès au serveur dns

Bonjour, J'ai un gros problème depuis hier j'ai changé l'accès internet de l'entreprise. Nous hébergeons les deux serveurs de noms, et j'ai ouvert l...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2008 par
voyageur59

Dns, dhcp...

 Résolu

Bonjour, Je suis en pleine découverte de ce qu'est un réseau en domaine. Je vois pas la différence entre un serveur DHCP et un DNS. Quelqu'un connais...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
brupala

Dns server et internet

Bonjour, voila j ai un serveur domain (win 2003) qui a deux cartes reseau la 1 ere avec une adresse( ip 192.168.2.10 pasrelle 192.168.2.1 dns 192.16...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
omarsoft22

Dns et active directory

Bonjour,comment installer active directory sans affecter les DNS fourni pas le FAI? je veux crée des GPO sous adcive directory pour mon projet. et co...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
bbsr1

Le dns

Bonjour, j'ai des qestions concernants le dns.jai 2 domaines parent et enfant et je veux implementer un dns (parent) ds domain parent avec une zone p...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2008 par
joudyat

Connexion wifi dns adresse ip

Bonjour, j'ai un ordinateur toshiba qui fonctionne sur windows xp. je viens de m'installer dans une maison qui utilise une livebox. mes colocataires ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
jess

Probleme de dns

Bonjour,je suis chez windouws orange j'ai windows XP le truc s'est que jai changer de livebox et le truc s'est que j'ai qu'un dns je n'est pas de serv...

11 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
scorpionjordan

Ping sur dns

 Résolu

bonjour, UNe petite question : logiquement, un ping sur une adresse IP correspondant à un serveur DNS, ça marche, non?? J'ai fait le test avec ls dns...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
brupala

Teamspeak redirection dns

Bonjour, je vous explique mon petit soucis. Je suis en réseau local derrière un modem routeur US robotics. Je possède 2 PC de bureau et un po...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
norman

Grave problème de dns

Bonjour, à tous alors je vous expose mon problème (sachant que une semaine de recherche sur google n'a toujours pas résolu cela =( ) alors enfaite q...

11 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
nicoxxx38

Mise a jour du dns automatique

Bonjour, voila j'ai un reseau local avec un serveur dns bind9 sous kubuntu operationnel, sauf que je croyé que quand le serveur resolv un nom d'hote ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
jordx

Serveur dns win 2003

Bonjour, J'ai un petit souci dans le montage de mon serveur dhcp Je vous note ici les configurations que j'aies déjà faites et ca serait sympa...

21 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
kosmic69
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 1 947