Les discussions

3,5 hdd media player

Bonjour, quand je connecte mon 3,5 hdd media player sur le pc rien ne se passe le pc ne le reconè pas.et pourtent tous mè drivers son mis a jour com...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
tirex

Disque durs

 Résolu

Bonjour, J'errais aimer savoir quel disque dur faut prendre pour un ordinateur de bureau ( non portable ) merci d'avance pour vos réponse

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
warez42

Sos: problème installation disque sata usb

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis équipé d'un vieux PC (6 ans) Medion avec une carte mère MSI MS-6702. Il y a quelques jours j'ai acheté un DD SATA au lieu ...

33 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
ophe

Comment choisir son disque dur

 Résolu

Bonjour, en fait je souhaiterais changer le disque dur de mon pc portable acer aspire 7000 mais je ne sais vraiment pas comment le choisir, que ça so...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
GeekLandeur

Configuration matérielle: disque dur sata/ide

Bonjour à tous les experts de commentcamarche, Je viens vers vous pour vous demander conseil quant à la disposition de mes disques durs, notamment ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
sacha91

Problème : disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur externe de 160 GO. Le vendeur l'a essayé chez lui et il a bien marché. Quand je suis rentré chez moi, je l'...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Changer dd u-dma interne par samsung sata 2

bonjour, je voudrai savoir s'il est possible de remplacer un disc dur U-DMA 7200tr, par un disc dur samsung SATA 2, 16mo, 7200tr ,car je ne trouve pas...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
kentin5601

Probleme de volume de disque dur

 Résolu

Bonjour, Je suis sous windows XP et récement j'ai récupéré un disque dur interne de 40 GO (comme il est marqué sur son étiquette) . Je l' ai branché...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
tedybertin

Hdd samsung hd300dl contoleur hs

Bonjour, j' ai hdd samsung HD300DL monté ds un boitier externequi s'est arrêté soudainement. il avait commencé par des "déconnections" mais j'arriva...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
xsara974

Réinstalation de systèm mais disque dur plein

 Résolu

Bonjour, j'ai du réinstaller mon ordinateur(réinstallation du système)n puis je constate que l'espace utilisé sur le disque dur est de 200Go sur 2...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
invité

Gros problème en sata

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau disque dur sata ExcelStor 160 gb Je l'ais installé sur mon ordi et j'ai un problème voila : J'ais commenc...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
foud'ordi

Mda et sata

 Résolu

Bonjour, voila je prevoit de me faire un pc neuf et je voufrai savoir si la nape mda et le cable sata sont fourni avec la carte mère? merci d'avance...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
biscaymathieu

Deux disques durs sata 1 et sata 2 probleme

Bonjour, Je sollicite vos savoirs pour résoudre mon problème qui a dépassé mes aptitudes. Voici mon problème: j' ai deux disques durs internes: u...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
BEN13005

Dd sata plus reconnu

 Résolu

Bonjour a touss, Alors je vous explique mon probleme, Je me leve et j'allume mon ordi comme d'ab ^^(j'ai 1 disque dur 1To Sata en principal sous ...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
Aceman 74

4core1333-esata2 bloc au boot

Bonjour, j'ai essaye plusieurs CM 4Core1333-eSATA2 avec des E8400 et E8500 mais il y a le boot avec la dection de la ram et apres le pc reste bloqu...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
neor

Disque dur

 Résolu

Bonjour, Qu'est-ce-que le partitionnement d'un disque dur svp !!

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
littleFieldly

Rendre un disque dur interne en externe

 Résolu

Bonsoir, je veus rendre mon disque externe en interne j sais bien qu'il me faut un câble IDE----USB mais est-ce-qu'il me faut une alimentation e...

14 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
tedybertin

Conseil disque dur

 Résolu

Bonjour à tous, j'aurais voulu avoir des conseil sur ce produit si oui ou non il est très rentable .. car sa config est vraiment exelent mais pour le ...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
Dadou`

Hddacer aspire one

 Résolu

Bonjour, J,ai besoin de sortir le disque dur de mon acer sapire one A150X, mais le problème est que je ne sais pas ou ils se trouve et encore moins c...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
le druide

Disque dur externe non accessible

 Résolu

Bonjour, je ne peux plus avoir accès a mon disque dur externe. J'ai un portable Toshiba Satellite, windows xp. Je ne le vois nule part, ni ds ba...

10 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
gizzmo-)

Plateaux du disque dur

 Résolu

Bonsoir, "Un disque dur est formé de plusieurs plateaux circulaires superposés entre lesquels flottent des têtes de lecture et écriture et d’un mote...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
alin44

Disque dur externe fat32 en ntfs

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir comment faire pour mettre mon disque dur externe connecté en USB de FAT32 en NTFS,merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
Jacques

Soucis avec disque dur externe

 Résolu

Bonjour à tous et toute, un petit soucis avec mon disque dur me procure beaucoup de problème car c'est théoriquement un disque de 500 GO, mais derniè...

13 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Hdd sata impossible d'installer windows

Bonjour, J'ai monté un nouvel ordi et je voudrais installer windows xp dessus; je vous fait un petit descriptif : carte mère Gigabyte P35 DS3R rév. ...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
neuneume

2e sata en slave

Bonjour, J'essai d'installer un HD Sata en slave afin de récupérer les données. C'est une technologie que je ne connais pas tellement. J'ai déjà un...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
moimoimoi59600

Ide + sata

Bonjour, Je possède 2 disque durs branchés en sata et un graveur de dvd + un graveur blu ray tous deux branchés en sata également ne disposant plus...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
IGUANE59

Sata ou ide

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si mon disque dur est un sata ou un IDE le modele est le acer aspire 5670 (5671 AWLMI), parce que je veux changer mon ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
sacha91

Probleme de capacité sur hdd western digital

Bonjour, J'ai acheté un disque dur western digital caviar 320Go WD3200AAJS et au formatage je n'ai que 127Go , j'ai cherché sur le site de WD mais je...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
didmed

Carte mère sata i et disque dur sata ii

Bonjour, J'ai une carte DFI 865PE Infinity en SATA I, mon disque dur d'origine est tombé en panne et je n'arrive pas a faire reconnaitre un disque ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
Soobah

Peut-on connecter 2 ddsata comme maitre maitr

Bonjour, je voudrais savoir si je peut faire marcher deux disques dur séparement en les connectant dans l'unité pas comme maitre esclave mais plutot...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Je voudrais me procurer un disque dur externe pour stocker tous mes fichiers, histoire d'alléger un peu mon ordi et je ne sais pas quoi pren...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
29chouette

Disque dur multimedia qp3dx/km formaté

 Résolu

J'ai formaté mon Disque dur multimedia QP3DX/KM et je n'arrive plus à lire mes fichiers vidéos sur la télé. Je sais que j'ai fait l'erreur de le forma...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
Caverne

Mon portable ne reconnait plus mon hdd.

Bonjour, Depuis quelques jours je me bats avec mon pc portable Dell latitude D 510, lorsque je l'allume mon DD n'est plus reconnu ! Je suis allé ...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
cocoddy

Probleme hdd externe 500go storex

Bonjour, alors voila j'ai un hdd externe storex de 500 GO sur lequel il reste encore 224 GO de libre . je veut mettre plusieurs video de mes docume...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
Zoïx

Comment brancher un 2nd disque dur type s-ata

Bonjour, Je ne suis pas experte en informatique. Très très loin de là. Je ne comprends même rien à tout ça. Pourtant quand j'ai acheté mon 2nd dis...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
Toufou13190

Problème avec un hdd sata seagate/maxtor

 Résolu

Bonjour à tous, je suis nouveau donc excusez-moi si j'oublie des choses. Voici ma configuration actuelle: _Processeur: AMD Athlon 64 X2 Dual Core 64...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
Wadjus

Probleme disque dur

 Résolu

Bonjour a tout le monde Voilà j'ai un petit souci avec mon 2° DD (le 1° DD systeme et le 2° DD de données) Son heure est compté puisque il fait ...

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
Skeletyon

Impossible d'accéder à mon secon disque dur

 Résolu

Bonjour, j'ai eu dernièrement un problème au démarrage de windows XP. L'ordinateur démarrait, mais, alors que le processus windows était entamé et ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
Davidbz

Disque dur

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc packard bell dont je viens de changer le disque dur hs je 'narrive pas à installer xp home - il refuse toute install en créant d...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
proff61

Deuxiéme disque dur

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un disque dur ata 133 sur lequel il y a windows xp pro mais je veux rajouter un deuxième disque dur de type Serial ATA II. Aurai...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
Larson

Disque dur d: data

 Résolu

Bonjour, A QUOI SERT UN DISQUE DUR DATA QUE PUIS6 JE STOCKER DANS CELUI CI TRéS NOVICE MERCI POUR TOUT CE SITE EST VRAIMENT INSTRUCTIF

12 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
flo835

Disque dur interne ide pour pc portable

 Résolu

Bonjour, Je cherche un site ou je peux trouver un disuqe dur interne IDE pour pc portable Merci pour votre aide

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
TheTROLL

Problème avec mon nouveau disque dur externe

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un DDE Cyclone de la marque Néo. lorsque j'essaie de l'ouvrir comme un périphérique normal, son icône ne s'affiche pas d...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
le druide

Aide sur prise sata ou ide

 Résolu

Bonjour, je suis debutant est je voudreer sa voir si les disque dur se branche sur sata ou ide et les lecteur. esque ceci irez ensemble https://...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
nono1er

Probleme de carte mere ou hdd

Bonjour, j' ai un PC IBM qui se plante au moment de chargé le systeme. en fait g changé de HDD mais la meme chose, g formaté et reinstallé l HDD mais...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
probee

Ajouter un hdd non raid sur une config raid 0

 Résolu

Bonjour, j'ai une config en RAID 0 sous XP (2x MAXTOR 300GB sur les ports SATA 1 et 2) et je cherche à ajouter un 3eme disque MAXTOR 500GB Non Raid s...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
Fly_Seb

Disque dur sata sur controleur rais

Bonjour, (a c'est cool le bonjour s'ecrit tout seul ^^) donc voila mon probleme: jai un carte mere avec des branchement IDE, mon disque dur princip...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
Hell shooter

Driver sata msi 848p neo-v

Bonsoir, je viens d'acheter une MSI 848P Neo-V en destockage elle et pas fourni avec les pilotes. j'ai trouver les driver et manuel sur le cite ms...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
flo88

Disque dur multimédia emtec r100 750 go

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur multimédia EMTEC R100 750 Go, je le branche en USB sur le pc mais mon ordi ne le détecte pas pkoi ? De...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
Destinity

Partition hdd

 Résolu

Bonjour, je me fais un nouveau pc et j'aimerais savoir si il était utilie ou pas de partitionner un Maxtor Diamondmax 22 de 500Go ??? et si oui en com...

25 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
jeeknox
Résultats 27901 - 27950 sur un total de 30 921