Les discussions

Lire un disque dur transcend sur windows 10

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à lire mon disque dur externe de marque TRANSCEND sur mon laptop qui a pour SE windows 10 hors que sur mon macbook il marche ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
bazfile

Firmware mise à jour du hd795 t

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur multimédia Gigaset HD795 T au démarrage le message suivant s'affiche "This firmware will not work on this hardware". ...

18 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
yasworld

Formater mon ancien disque dur ?!

 Résolu

Bonjour je sais que je poste beaucoup de chose par rapport à mon ssd au final j'ai réussi à cloner windows10 sur mon ssd donc je peux formater mon an...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
cooslo

Je n'arrive paq a faire migrer mon os vers mon ssd

 Résolu

Bonjour j'ai de nouveau un problème après avoir brancher mon ssd je voulu migrer mon os sur mon ssd via le logiciel easeUs partition mais quand je cli...

20 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
madmyke

Détection d'un problème

 Résolu

Bonjour, Depuis un moment mon pc bugs et souvent m'affiche une erreur et s'éteint, puis m'affiche un problème au niveau du disque dur et me demande u...

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
MPMP10

Disque dur externe se transforme en interne...

 Résolu

Bonjour, j'ai un, disque dur externe branché a mon ordinateur depuis près d'un an, et subitement il a décidé de se transformer en périphérique interne...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
LSduNet7

Disque dur non détecté

 Résolu

bonjour ou bonsoir, j'ai fait l'acquisition d'un Netbook ASUS T200TA (d'occasion) par une mauvaise manipulation j'ai supprimé la partition du DD qui...

11 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
seagate_surfer

Diminution de la capacité de mon disque dur après formatage

 Résolu

Bonjour, je viens de formater un disque dur de 60 GO. à la fin du formatage, je me retrouve avec une capacité de 31 GO ; quelqu'un peut-il m'e...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
Skymen

Clonage ssd besoins d'aide

 Résolu

J'aurai une question Quand on clone Windows de son ancien disque dur à son ssd et ce que cela veut dire que si on débranche le ssd Windows marchera ...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
cooslo

Accès refusé disque dur local (d:)

 Résolu

bonjour Mon disque dur local (d:) est en accès refusé même en administrateur. Au départ je voulais le bloquer pour un compte utilisateur mais en refu...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
eka-de-my-well

Problème de stockage

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme par rapport a mon ordinateur que je viens d'acheter. Mon disque dure OS (C:) de 118 Go est actuellement plein et lo...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
eka-de-my-well

Disque dur passeport.

 Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur portable WD PASSPORT DE 500go, achete pour ma tour avec le systeme d'exploitation Vista. Depuis que j'ai remplacé par un ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
madmyke

Disc hgstconnection

 Résolu

Bonjour a tous Voila ce que j’ai sur un disc dur HGST Voila un disc dur sata La ou il y'a le carré rouge sur le disque HGST C'est ferm...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
mpuissance4

Windows vers ssd

 Résolu

Bonjour j'aurai besoins d'aide j'ai eu un ssd de Samsung et j'aimerais savoir comment transfère juste le système d'exploitation (Windows 10) vers mon ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Skynoze

Disque dur "d" "plein" sans l’être vraiment

 Résolu

Bonjour, j'ai acutellement un problème assez embétant je possède un disque dur 80gb qui est presque plein 2gb de libre mais le contenu du disque n'att...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
bazfile

Hdd inaccessible

 Résolu

Bonjour / Bonsoir à tous. Après la mort de mon ancien hdd sur mon ordinateur, j'ai voulu le changer, mais malheureusement il me semble un peu inacc...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
Nihilumbra

Lecteur c déjà plein

 Résolu

Bonjour, Mon nouvel ordi est équipé d'un 256GB M.2 PCIe NVMe SSD partitionné sur C:\ --> 238Go et sur D:\ --> 931Go.Tous les programmes d'usine ont...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
10deder

Avoir l'organisation d'un disque dur lorsque celui-ci n'est pas connecté

 Résolu

Bonjour, je travaille avec plusieurs disques dur externe (+10) et il m'arrive souvent de ne plus me souvenir où se trouve un fichier ou un dossier, je...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
fabul

Recherche emplacement dd

 Résolu

je recherche emplacement DD ,sur mon ordinateur portable lenovo G50 , window10,car il m'indique mémoire saturée; merci pour vore aide almorlaix

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
breize

Ssd non reconnu

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un disque dur sur un PC que j'ai branché sur mon portable à l'aide d'un cordon acheté sur Amazon. Après avoir relié mon PC ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
epango

Copier le disque dur externe adiance bx-306 usb 2-0 sur mon pc portable windows

 Résolu

Bonjour, je n'ai pas la notice en français du disque externe Adiance BX-306 USB 2-0 . Est-ce que je pourrai l'avoir ? Merci de m'aider

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
seagate_surfer

Problème boot ssd samsung 860 evo

 Résolu

Salut à tous, J'ai acheté un ssd samsung 860 evo afin de remplacer mon ancien hdd. J'ai donc cloner mon ancien hdd vers mon nouveau ssd grâce au lo...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
Sopraba

Recuperer fichier

 Résolu

Bonjour, voila j'ai changer de pc portable, je veux récupérer les données du disque dur. J'ai donc mis le disque dur dans un boitier, brancher il e...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
rockyjunior

Reinitialiser windows

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de remplacer mon disque dur qui m'a lâché mais je n'arrive pas a réinstaller Windows 10. Je n'ai pas de CD ni clé USB mais...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
bazfile

Comment fusionner les deux partitions de mon disque dur

 Résolu

Bonsoir. Comment allez vous ? J'espère que bien. Moi je me porte bien. J'ai un petit soucis. J'ai un disque dur externe de 1Tera qui a d'abord été u...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
jumulka

Disque dur wd elements non detecté

 Résolu

Bonjour à tous, Je demande votre aide suite à un problème rencontré sur mon disque dur externe WD elements, celui-ci n'est plus du tout reconnu pa...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
Ximunrey

Panne éminente détectée sur mon disque dur

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai besoin d'aide GROSSE URGENCE J'utilise un HP ProBook 6450b qui a un problème ou sa m'affiche : le disque dur 1720-smart detecte une p...

26 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
madmyke

Dd externe wd foireux au bout de 7 mois et demi

 Résolu

Salut à tous, Certains se souviendront peut-être de cette petite histoire postée le 4 février de cette année ;-) Bon ben ce nouveau DD externe W...

49 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
STARGATE43

Je ne peux pas accéder à l'un de mes dd

 Résolu

Bonjour, comme je l'ai dit dans le titre, je ne peux plus accéder à l'un de mes disque dur. Depuis ce matin quand j'allume mon ordinateur, le démarrag...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Ano

Augmenter partition :c

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à agrandir la partition :C , la partition de récupération m’empêche de l'agrandir (voir la photo). Pouvez-vous m'...

10 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
jumulka

Ssd détecté mais impossible de booter dessus

 Résolu

Bonjour, Suite a quelques problèmes avec windows 7 et la rapidité da pire en pire, j'ai voulu installer Windows 10 sur mon pc, j'ai donc acheté un s...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
aragorncraft

Dd externe pour remplacer dd interne trop petit ?

 Résolu

Bonjour tout le monde. Ma question paraitra peut-être farfelue aux initiés mais tant pis, j'avoue ne pas y connaître grand chose question hardwar...

13 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
henri.morin

Problème ssd m.2

 Résolu

Bonjour, je suis ici car je viens d'acheter le Western Digital Green 2280 120Go et mon pc ne le détecte pas, que ce soit dans Windows ou dans le BIOS,...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
Joysman

Ssd en usb

 Résolu

Bonjour. je viens d'acheter un PC mais je le trouve lent. Est-ce que ca existe un ssd externe que l'on peut brancher en usb. J'imagine que c'est plus ...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
darkrider64

Hdd à formater pour ssd

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer un SSD Samsung 860 EVO 500Go en faisant avec Samsung Data Migration un clonage d'un HDD 500 Go, très comptant çà fait ...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
seagate_surfer

Disque dur non alloué

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un souci avec un PC, qui a planté, et s'est éteint, le disque dur n'a pas du trop apprécier Depuis, je n'ai pas pu accéder à mo...

15 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
jeannets

Windows vers ssd

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon SSD ( Samsung 860 EVO 256 Go ), j'ai réussi à le monter dans ma tour et il fonctionne parfaitement. Je rencontre un...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
totolevelo

Quelle lettre attribuer à un disque à formater comme test ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais me servir de mon PC pour vérifier un disque dur SATA de 3T, seulement mes contrôleurs de disques son pleins... Mon "C:" est c...

19 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
jumulka

Foutu ou pas ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'essayer de connecter un disque externe que j'avais pas utilisé depuis un moment sur ma config... Problème : il n'est p...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
seagate_surfer

Etendre la capacité d'un disque ssd cloné

 Résolu

Bonjour, Je voudrais remplacer un disque SSD de 120 Go par un disque SSD de 240 Go. En redémarrant Windows 7 depuis le disque cloné, celui-ci ind...

10 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
seagate_surfer

Disque dur maxtor 3.5 to non reconnu

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème assez délicat à régler. J'ai un disque dur Maxtor 3.5 TO qui a bien fonctionné depuis environ 2 ans je crois, mais qu...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Navibot

Comment savoir si le dd est neuf?

 Résolu

Bonjour, Suite à un changement de DD sur PC, je souhaite savoir si celui-ci est bien neuf ou pas Est ce possible? J'ai bien posé la question s...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Mots croisés

Disque dur externe h.s

 Résolu

Bonjour à tous et toutes. Je possède un disque dur externe (WD Elements 500GB) depuis 7,8 ans Le problème il ne fonctionne plus je tiens à préciser ...

39 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Le lecteur logique est protege contre l ecriture

 Résolu

Bonjour a tous j ai un soucis avec un disque dur j ai installe windows et ensuite je l ai partitione en deux pour y mettre les sauvegardes avec a...

16 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
jeannets

Ssd ne boot pas

 Résolu

Bonjour, Avant tout, je n'y connais pas grand chose. Mon vieux disque dur vient de lacher. J'avais un SSD 500 Go qui me servait de stockage. Du c...

33 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
vilyodin2

Je n'arrive plus a acceder a mon disque dur extern

 Résolu

bonjour j'utilisais un disque dur externe (samsung 1to) pour la wii u. étant donne qu'il ne sert a rien dessus je voudrais le récupérer. je voulais l...

13 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
Lili0912

Intérêt ssd pour jeux

 Résolu

Bonjour, j'ai un Hp Omen 15 sur lequel j'ai déjà rajouté 2go de Ram (changement d'une barrette de 2go par une de 4go) pour arriver à 8go. Cependant FA...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
qwllu

Je veux installer windows sur mon système

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà mon souci : j'ai un ordinateur de bureau neuf, avec quasiment rien d'installé, et je me suis acheté directement après l'avoi...

11 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
billmaxime

Hdd détecté dans bios mais pas poste de travail

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté un nouvel ordinateur, installé Windows 10 dessus, tout allait bien, mais un des disque n'est pas détecté dans le poste...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
nadellen

Réduction de la secretzone disque dur samsung

 Résolu

Bonjour, comme mon titre l'indique, j'ai un disque dur Samsung 2To, et ça fait maintenant 3ans que je l'utilise. J'utilisais notamment la SecretZone, ...

10 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
seagate_surfer
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 9 059