Téléchargement
illégal
Créer une discussion Signaler

Dark angel saison 3 [Résolu]

kiiara44 121Messages postés 22 avril 2009Date d'inscription 24 mars 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 18 févr. 2012 à 14:55
Hello les gens! et tout d'abord joyeux Noël à tous!
je me demandais si une troisième saison de Dark Angel était prévue? parce que bon, Max et Logan ne peuvent toujours pas se toucher à cause du virus et Max était sencée faire "de grandes choses" mais quelles grandes choses? j'ai lu que la suite n'existait qu'en livres... ?! De plus, on ne sait pas ce que devient Zac après sa sortie de l'hôpital.
merci pour vos réponses! :)
Lire la suite 

Dark angel saison 3 »

5 réponses
Réponse
+1
moins plus
Coucou.
Malheureusement, il n'y a pas de troisième saison de « Dark Angel » ?. Moi aussi j'ai trouvé cette série superbe ! Tout comme « John Doe », « Dead Zone » ou encore « Showtime », la série « Dark Angel » n'a pas eu assez d'audimat pour que les réalisateurs fassent une nouvelle saison. Bonne journée et bonne année :).
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pas de 3è saison dsl...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ba se son des ... ! quand on commence on fini sinon je ne vois pas pourquoi commencer a regarder une série s'attacher pour qu enfin ils nous laisse sur notre fin c ... j aime plu cette chaine c clair ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
la saison 3 a été remplacer par 3 livres (très dure a trouver)
Ajouter un commentaire
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?