Les discussions

Titre inconnu

je recherche un film voici mes souvenirs a propos de ce film. Un homme amnésique, veut connaitre son passé. "Sa" femme essaie de lui faire retrouver...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2019 par
ludeb

Signification logo sur emballage

 Résolu

Bonsoir, Je suis curieux, je souhaiterai donc connaitre la signification de ce logo (Celui avec la fleche) : https://image.noelshack.com/fichiers/2...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
guitipo

Quel parcours pour devenir dessinatrice de manga (mangaka) ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans et je suis actuellement en classe de troisième. Mon but est de devenir mangaka. Je dessine tous les jours et suis bien déterm...

Dernière réponse le 28 mai 2019 par
m

Bonjour pouriez vous m aider a identifier cette signature merci cordiament

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2019 par
Raymond PENTIER

Quel est ce générique d'émission radio??

Bonjour, J'adore la musique de l'émission de radio Europe 1 "Au coeur de l'histoire" présentée par Franck Ferrand. Pourriez vous me dire quelle est ...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
Georges

Salto arriere /peur/

Bonjour Il y a a peux près 3 ans je faisais de la gymnastique acrobatique et su parcour J'arrivais a faire un salto arriere sur le sol Depuis pe...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2019 par
Raymond PENTIER

Continuer mes études ou faire une formation sans papier

Bonjour je suis une jeune camerounaise qui est en France je suis arriver avec un visa touristique et j’aimerais continuer mes études ici en France san...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2019 par
Raymond PENTIER

Cherche un dessin animé

Bonjour, je cherche un dessin animé qui s’en passe dans nos année et qui parle d’un jeune garçon qui s’occupe de pharaons venu de l’ancien temps

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2019 par
ludeb

Je cherche une chanson svp

Bonjour* cest un mec en moto il emmené une fille a une fête dans une grange c'est français ou peu etre anglais cest un groupe je crois année 20...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
Pampam

Cherche le nom d'un anime

C'était l'histoire d'un jeune qui était complètement addict a internet. On a donc décider de l'envoyer dans une sorte d'endroit inconnu de tous où so...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2019 par
ludeb

Recherche titre d'un vieux film.

Bonjour, Je recherche le titre d'un vieux film des années 70 ou début 80. C'est histoire d'un enfant/ado qui découvre des monstres ou animaux pr...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
ludeb

Akinator

 Résolu

Il n’a pas trouver: Inoue Orihime (Bleach), Tsukuyo (Gintama), Haruhi Suzumiya (La mélancolie de Haruhi Suzumiya), Asuna (Sword Art Online), Akemi (Ma...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
ElementW

Peut-on envoyer un colis personnel dans une poste ou un coin relais ?

 Résolu

Bonjour, Je compte envoyer un colis, mais je voudrais l'envoyer dans une poste ou un coin relais, et non chez la destinataire elle même, malheureu...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
Luciole308

Recherche du nom d'un ancien téléfilm

Bonjour, Je suis à la recherche du nom d'un téléfilm que j'ai vu il y a très longtemps dont je n'ai plus que quelques souvenirs et que j'aimerais b...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2019 par
gloups

Signature tableau

BONJOUR je demande au cas où si quelqu'un connait ce peintre svp? Je n' arrive pas à déchiffrer cette signature et ça me rend totalement dingue. M...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
Sisine78

Bad school (titre invente)

Bonjour* je recherche une comedie americaine des annees 2000,dans ce film les eleves d une classe de lycee menent la vie dure a leur profs,ils leur...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2019 par
ludeb

Vendre des pcs à 14 ans

Bonjour j'ai 14 ans j'adore l'hardware et les nouvelles technologies et je souhaite m'acheter mon propre PC mais pour ça il me faut de l'argent. Est-c...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
georges97

Clip baba cool

bonjour je suis a la recherche d'un titre, clip, ou dans ce clip il y a un homme barbu qui chante avec une jeune fille, l'ambiance de ce clip vidéo e...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2019 par
kasa7

Recherche d'un titre de film

Bonjour, Je cherche le titre d'un film américain, je le situerai entre les années 80 et 2000. C'est l'histoire d'une femme, actrice ou femme d'aff...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2019 par
ludeb

Cherche musique classique violons (?)

Bonjour ! Je cherche une musique plutôt connue ou du moins assez utilisée dans des films, qui serait classique et il me semble que le thème principal...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
kasa7

Je cherche un film ou une animation qui fais pleurer

 Résolu

Salut Je cherche un film ou un anime ou un dessin animé qui me ferai pleurai car je n'ai jamais pleurer en regardent quelque chose a par avoir les la...

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
ludeb

J'arrive pas à le retrouver

Je cherche un animé où, dans l'extrait que j'ai vu, une fille sort de chez elle et se fait percuter, je crois que cette scène se passe dans le premier...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2019 par
ludeb

Mère qui enquête sur la mort de sa fille

 Résolu

Bonjour Je cherche le titre d un film je me souviens juste que c'est une femme qui après le décès de sa fille revit les jours en arriere et en avant ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
Aicha

Paroles le jour le plus long

 Résolu

Bonjour, je recherche les paroles de "le jour le plus long " merci de votre aide

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
Claude

Flunch

Bonjour, Je souhaite commander 2 bons de flunch a 1€ l’unité, mais je ne sais pas comment cela fonctionne. Est ce qu’il faut que je le commande et ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2019 par
Raymond PENTIER

Courrier france-espagne durée ?

s'il vous plait, aidez-moi, mon ami m'envoie une lettre de recommandation de Paris en Espagne, c'est fini depuis plus d'une semaine. Impossible de l'o...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2019 par
Raymond PENTIER

Je cherche une ancienne pub

Bonjour, Je cherche une ancienne pub pour une boisson pétillante mais je n'en suis pas certaine. Cela se passait dans une sorte de vieille biblio...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2019 par
Aurelien13340

Probleme en skateboard????

Bonjour à tous , ce que je vais raconter sera peut être difficile à comprendre. J'ai un probleme en skate , j'arrive à faire le ollie mais la planche ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2019 par
Aurelien13340

Je peux rentrer au sdf sans carte d'identité?

 Fermé

Bonjour/bonsoir! Comme l'indique le titre, je n'ai pas de carte d'identité, ni de passeport (logique) et j'ai vu qu'avoir une carte d'indentité peut m...

Dernière réponse le 26 mai 2019 par
madmyke

Musique dans une video

Bonjour, je recherche le titre d'une musique intrumental utilisée dans la vidéo suivante: https://m.youtube.com/watch?v=IK2L9wY_7kE (celle a la toute ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2019 par
Ano12

Ancien dessin animé

Bonjour, en espérant que ce site m’aidera aha, je cherche le nom d’un ancien dessin animé qui passait sur canal + family dans les années 2012 minimum ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2019 par
ludeb

Traducteur

Bonjour, Bonjour à tous,je suis dans une impasse. Est ce que quelqu'un pourrait traduire cette phrase en latin. 's'inquiéter c'est souffrir deux f...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2019 par
MPMP10

Je voudrais changer de lycee car je me suis trompé

 Fermé

Bonjour Je suis actuellement en seconde bac pro aéronautique près de Metz je voudrais changer de lycée pour faire un bac gèneral plus proche de chez...

Dernière réponse le 26 mai 2019 par
Xileh

Recherche une série

bonsoir à tous je recherche une série mais j'ai oublier le nom il s agit d une fille qui écrit des musiques et est super fan et amoureuse d'un art...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2019 par
ludeb

Retrouver titre d'une série

bsr j aimerai retrouver une série que j avais vu mais j'ai oublier le nom. l histoire parle d une célébrités de la musique et d une ado. elle écrit ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2019 par
ludeb

Retrouver le titre d'un film

Bonsoir, Je cherche le nom d'un film, j'ai vu la pub il y a un moment maintenant à la télé, c'est l'histoire d'un garçon dans une école, où ses tweet...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2019 par
ludeb

Recherche titre de chanson

Bonsoir à tous, Voilà je recherche une chanson que j'écoutais étant ado. Dans le clip il y a une femme qui parle des défauts de son mec, en suite s'...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2019 par
Chipie13200

Partir en europe depuis l'algérie

 Fermé

Salut tout le monde, J'ai une question à vous poser et ça me ferait plaisir si j'aurais des réponses, je m'apprête a partir en Europe depuis l'Alg...

Dernière réponse le 26 mai 2019 par
Xileh

Recherche comptines

Bonjour* Je suis a la recherche de la comptine compere guilleri chantée par un groupe africain entendu il y a tres longtemps et jamais retrouvée ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2019 par
SamDu83

Savoir si l adresse et bonne

Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un pouvait m'aider pour savoir si l adresse qu'on ma donner existe vraiment merci d avance

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
vieu bison boiteu

Devenir ingénieur en informatique avec un bac pro

Bonjour à tous, Je suis en seconde generale et je vais partir dans un bac pro sen et je voulais savoir si on pouvais etre ingénieur en informatique...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2019 par
bazfile

Clip vendeuse

 Résolu

Bonjour, Je cherche une musique qui doit bien dater d'il y a au moins 6 ans (voir plus). C'est une fille (brune il me semble) un peu triste, que l...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
Helene0687

Auteur d'un tableau

Je cherche l'auteur de ce tableau : j'ajoute sa signature (peu lisible). Merci.

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
kirilovsylvie

Recherche une chanson svp

Salut je cherche une musique rap en anglais qui date un peu où dans le clip les 2 personnes ont une énorme tête et il y a un des personnages qui est n...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2019 par
mhz

Film

Bonjour j'ai besoin de regarder un film. Il vient de sortir svp aidez-moi

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
ludeb

Séries tv et films anciens

Bonjour, Comment faire pour uniquement regarder des séries TV ou des films complets en version française ? Même en payant une petite somme par mois...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
Thordendall

Recherche titre d un film de science fiction

J'ai besoin d'aide. Je cherche un film de science-fiction où le héros est habillé avec un costume/armure blanc qui lui donne des pouvoirs un peu dans ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2019 par
ludeb

Recherche titre musique de cette video

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche le titre de la musique qu’on l’on entend sur la vidéo. https://www.youtube.com/watch?v=5nXmNRF_g3Y&feature=youtu.be...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
Jeff15000

Recherche d’un dessin animé !

Bonjour, je suis à la recherche d’un film dessin animé que je regardai dans les années entre 2004 et 2008. les visions que j’ai sont plutôt assez flou...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
ludeb

Recherche un anime

Bonjour, Je recherche un Anime ou le Heros (si je me souviens bien...) a les cheveux orange, étudiant, un regard un peu bête et je crois qu'il reço...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2019 par
ludeb
Résultats 11601 - 11650 sur un total de plus de 50 000