Les discussions

Recherche de musique grâce au clip

J'ai un vague souvenir du clip et poue ce qui en est de la musique n'en parlons pas. De ce que je me souviens du clip, il y avait un homme et une qui ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
Wick

Voyage en italie nationalité turque

 Résolu/Fermé

Bonjour ! Après demain on m'a offert un voyage en Italie mais je suis de nationalité Turque résident en France avec titre de séjour. Je suis égalem...

Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
bazfile

Traduction du français en créole guadeloupéeen

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite traduire en créole la phrase suivante: Comment les jeunes peuvent-Ils affronter le monde en crise? Configuration: Mac O...

Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
Raymond PENTIER

Quelle taille us choisir ?

 Fermé

Bonjour j’ai acheter un maillot nba sur Nike et j’ai pris du S et il me va parfaitement, Mais j’ai trouver un autre maillot nba de la marque Nike, ...

Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Recherche titre clip femme coeur rouge grandi

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un a t-il le souvenir du titre ou de l'artiste qui avait fait ce clip dans les années 90 ? Pour mémoire, la femme se promenait dan...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
Laurent

Session recrutement au parc astérix

 Résolu

Bonjour ! J'ai postuler sur le site parc Astérix recrut pour travailler dans le parc et le lendemain j'ai reçue un appel d'un recruteur et j'ai passé ...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
Raymond PENTIER

Retrouver un film

Bonsoir, en fait je cherche un film mais le souci c'est que je connais pas le titre ni le nom des acteurs, en fait c'est l'histoire d'une famille qui ...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
Romania87

Retrouver un manga

Je cherche un manga avec des graphismes plutôt ancien ou l'héroïne est rousse avec une pierre en forme de 9 ou de 6 dans le front implanté par une sor...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
euffy

Téléfilm américain

Bonjour à tous. Je recherche le titre d'un téléfilm américain, racontant l'histoire de jeunes auto stoppeurs qui disparaissent. Ce téléfilm est en deu...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
katrine62

Téléfilm m6 année 90 ou début 2000

Bonsoir je recherche un téléfilm c’est l’histoire d’une mère qui amène sa fille dans un manège et soudain la fille disparaît dans un autre monde . La...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
ludeb_0255

Titre d'un album de jeunesse france loisirs

 Résolu

Bonsoir, je cherche le titre d'un album de jeunesse que j'ai lu il y a une quinzaine d'années. Tout ce que je sais, c'est que c'était un livre Franc...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
SANDSAMIL

Recherche film par résumé

 Résolu

Bonjour, je cherche un film que j'ai vu quand j'étais petite mais dont je ne me souviens plus du nom... C'est l'histoire de 2 soeurs jumelles dont les...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
vallandra

Recherche film passé sur tf1

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si vous savez le nom d'un film dans lequel deux femmes veulent un enfant l'une se fait inséminer et donne naissance à u...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
Lololol

Cherche un titre de film

Bonjour à tous. Je recherche un titre de film. Des extraterrestres se trompent de planète et atterrissent sur terre, ils sont grands comme des enfants...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
natdu15

Saga m6 vie d'une fille qui recherche ses parents biologique

 Résolu

Bonjour Je recherche le nom d'un téléfilm qui j'avais vu sur m6 a la saga du dimanche C'était en 2 ou 3 parties C'est l'histoire d'une fille abando...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
natdu15

Chanson "will never never love you ouh ouh ouh" (chanteuse)

 Résolu

Bonjour, Depuis une semaine je recherche cette chanson chantée par une femme, je ne sais pas si le peu de paroles que je me souvienne soient justes...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
Pequena

Site pour vendre mes tableaux

Bonjour, Je suis membre active de l'UNICEF et je fais des tableaux pour les vendre au profit de cette association. Je pense essayer d'en vendre sur i...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
jordane45

Recherche film art martiaux

Bonjour ! je recherche un film que j'ai écouté quand j'étais jeune...mais j'étais très jeune et je ne me souviens pas le noms des acteurs et quand c'e...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
Fof

Rappord entre un pseudo et un prénom

Chers tous, Je suis à la recherche du rapport entre le prénom Pascale et le pseudo Lila, j'ai un indice, chercher dans l'antiquité mais je ne trouve...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
Vince2

Recherche de deux livres

Bonjour je suis à la recherche de deux livres dont j'ignore l'auteur, les deux sont de grande taille et chacun à une couleur différente mais par la mê...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Recherche une ancienne série gulli avec des scientifiques

Bonjour, je suis à la recherche d'une vieille série qui passait sur Gulli (il me semble parce que ça me paraît le plus probable mais c'était peut être...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Recherche téléfilm saga du dimanche

Bonjour Je recherche le nom d'un téléfilm qui j'avais vu sur m6 a la saga du dimanche C'était en 2 ou 3 parties C'est l'histoire d'une fille aband...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
Tricy

Peut-on entamer une licence avec un certificat bac+2

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! Ma question est la suivante, est-il possible d'entamer une licence à l'université avec un certificat de niveau bac+2 (...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
Boul2killeR

Recherche anime romance(amour) lycée

 Résolu

Hey ! :p je recherche des animes du style Romance/Lycée du style Nisekoi; Kimi ni todoke; sakurasou no pet na kanoj; yamada-kun to 7-nin no majo; ect....

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
Diane

Retrouver cette musique

Bonjour Le clip de la musique que je recherche se passait comme ça d’après mes souvenirs : ( il etait fais en dessin animé) un homme qui demande s...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
fmq

Laserdisc, objet de collection?

Bonjour a tous, J'ai deja posé cette meme question a propos des Minidisc ICI, Et je voulais savoir ce que vous pensiez des Laserdisc? Tout comm...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
Iris

Application de traduction instantanée

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Merci pour les nombreuses aides apportées. Dans quelques jours je pars en formation pour utiliser un logiciel de base de...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
Martiallaubet

Devinette

 Fermé

Bonjour je suis un verbe du 3e groupe si on m'enlève la première lettre on trouve un autre verbe du 3e groupe si m'enlève encore 3 lettre on trouv...

Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
bendrop

J'ai trouver un tableau signer

Bonjour ! J'ai trouver un tableau signer mais je ne sais pas du tout si il vaut quelque chose je vous met les photos merci de m'aider car sur internet...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
Raymond PENTIER

Traduction creole guadeloupe

Bonjour je voudrais avoir la traduction de " Et que votre amour rime avec toujours "

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
Raymond PENTIER

Carte d'identité nationale

Bonjour, Je m'appelle Nom supprimé Modération CCM je voulais savoir pourquoi nous qui avons fait notre carte d'identité nationale en 2018 et jusqu...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
Raymond PENTIER

Je cherche une bouteille de sake en particulier

Bonjour, J'ai jeté par mégarde une bouteille de saké de mon père. Elle datait de plus de 30 ans et venait directement du japon Elle est : bla...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
Raymond PENTIER

Comment lancer le streaming des videos sur torostreaming ?

 Résolu

Dernièrement j'ai trouvé un site de films et séries de streaming, mais le problème je n'arrive pas à lancer le streaming a chaque fois quand j'essaye ...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
Lucky

Quelle est le nom de cette musique de bande-annonce?

Bonjour, Il y a une musique de bande-annonce que je souhaiterai écouter en entier. Jusqu'ici, je n'ai trouvé que 2 extraits à partir de 2 bande-ann...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
fmq

Musique de film chloe

Bonjour, je veux savoir si possible d'avoir les titre des musiques de film 'CHLOE'

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Pirate

Signature peintre illisible

Bonjour, Est-ce que quelqu'un reconnaît cette signature.? Contrairement à l'habitude, cette signature est à gauche de la toile. Merci à l'avance de...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
bazfile

Je ne connais pas ????????‍♂️

Bonjour je cherche un film qui est passer sur gulli C’était 4 jeunes qui ont aider une petite fille à sortir de chez elle avec son chien et ils ont t...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
ludeb_0255

Ancienne série diffusée sur gulli

Bonjour je cherche un film qui était passer sur gulli alors enfaite c'est une famille qui par en vacance avec sa famille et sur la route la famille de...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
ludeb_0255

Les avantages de l'internet et ses inconvénients

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veut tout les avantage et les inconvenientsConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
simofortnite

Que veut dire "(&" ?

Bonjour je vx dire (& J’ai chercher partout et rien Merci

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
Raymond PENTIER

Musique

Bonjour, Je recherche une musique avec « Know you » qui revient plusieurs fois et c’est une musique récente

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
fmq

Recherche animé des années 1990

Bonjour Je recherche un dessin animé qui était plutôt de la, prévention des accidents domestiques avec comme heros un chien (JAUNE je crois) a qui t...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
Cyril38500

Telecharger des lrc

 Résolu

Bonjour, Je cherche des sites où je peux télécharger des fichier LRC pour des musique. Aidez moi s'il vous plaît Merci

11 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
Glace2731

Besoin d'aide.

Bonjour, j'ai mon c v en pdf en français que j'aimerais le traduire en anglais, mais je sais comment faire donc si je peux avoir de l'aide .merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
T3chN0g3n

Trouver les habitants d un immeuble

 Résolu

Bonjour, En 2004 on pouvait taper une adresse sur l annuaire et on avait tous les habitants de cet immeuble ou cette rue. Aujourd'hui je n'y arr...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
Jeanne

Recherche titre d'un film science fiction avec enfant

 Résolu

je recherche le titre d'un film récent, je l'avais vu début de l'année passé (je regarde tellement de film que je ne me rappel plus trop de l'histoir...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
anatasia

Lien de téléchargement harry potter le film

 Fermé

Bonjour, bon voilà , je cherche un lien de téléchargement qui fonctionne du film Harry Potter 7 ( partie 1 et 2 ) gratuitement ! merci !

Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
Romain

Recherche téléfilm années 90 sur m6

Bonjour, Je recherche un téléfilm en deux parties qui était passé sur M6 dans les années 90. Il me semble que le téléfilm relate l’histoire d’une ...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
Vaelin22

Bonjour à vous tous.

Je cherche le nom de cet acteur français croisé hier,

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
Francis51cox

Musique triste

 Résolu

salut a tous. je voudrai avoir des chanson triste les quelles merci de votre réponse

59 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
MusiqueDouce
Résultats 9501 - 9550 sur un total de plus de 50 000