Les discussions

Problème achat sur ebay, vendeur etats unis

Bonsoir, J'ai l'autre jour acheté un sac sur Ebay que j'ai payé via Paypal a un acheteur aux Etats Unis J'ai bien reçu l'objet ... Mais pas du ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
contrariness

Ddos

 Résolu

Bonjour, En voulant embêter un ami, j'ai essayé de lui lancer une attaque DDOS en chopant son IP sur un mail (Windows Live Mail) de Facebook disant ...

13 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
The GG

Livraison ups freebox revolution

 Résolu

Bonjour, Je me suis inscrit chez Free donc pour l'instant tout va bien. J'ai reçu un sms me disant que UPS allais livrer ma freebox demain ou apr...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Kyumi

Arnaque sur le bon coin

Bonjour J'ai achetée une caravane sur le bon coin, l'annonce dis qu'elle est de 1984, et sur la carte grise elle est de 1974. es que je peux porter ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
contrariness

Arnaques de western union au benin

J'ai récupéré de l'argent en manbdat cash soit 600 euros argent en deux fois 200 puis 400 que j'ai immédiatement envoyé à Monsieur MEVOGNON Loth demeu...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
mpmp93

Video

Bonjour, comment faire pour enlever une video mise a mon insue avec m on adresse ip qu on ma pirater ??? Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Anthony63

Vendre des vetements ou sur quel site ?

Bonjour, Je viens de trier mes vetements , ( et ceux de mon fils ) qui sont trop petit . J'ai entendu qu'on pouvait les vendre sur Internet ! Don...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Leticia75

L'assurance gras savoye une grande arnaque

 Fermé

Bonjour , Depuis le23/02/2012 en ma voler mon portable ,donc j'ai appeler l'assurance pour savoir quelle démarche a faire ? J'ai déposer plai...

Dernière réponse le 31 mai 2012 par
00lina00

Microsoft me fait gagner 250.000 euro ?

j'ai reçu un mail de la part de microsoft on me disant que j'ai gagné 250.000 euro si c'est vrai envoyer moi une réponse svp

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Volte

La plainte contre maitre claude hamza

 Fermé

j aimerai parler avec des gens qui aimeraient suivre une procedure contre maitre claude hamza si quelqu un sait par ou commencer bisous a tous et cour...

Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Anthony63

Paiement voiture par mandat cash

 Résolu/Fermé

on m'a proposé le paiement d'une voiture par mandat western, j'ai refusé et proposé par mandat cash international! Je dois faire ce mandat mercredi ma...

Dernière réponse le 31 mai 2012 par
samgunsjovirow

Arnaque ipata international

 Fermé

salut à tous, Voilà, j'étais à la recherche d'un petit chaton, persan et je l'aurais voulu blanc....Etant étudiante je n'ai pas les moyens de mettr...

Dernière réponse le 30 mai 2012 par
nicole

Arnaque à l'abonnement!!!!!!!!!!!

Bonjour, idem que les précédents, on m'envoie un message disant que mobidol a bien pris en compte mon abonnement, alors que je n'ai jamais rien demand...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
bpicpic

Prélèvement skl alcudafe

Bonjour, Moi aussi prélèvement SKL Alcudafe de 35,99€ le 02 mai et le 31 mai... je ne sais pas non d'ou cela peut venir. Aidez moi si vous êtes ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2012 par
Afrikarnak

Paiement par paypal??

 Résolu

Bonjour, j'ai mis en vente un téléphone sur internet et j'ai eu déjà plusieurs demande, est-ce vrai que après que l'acheteur ai fais le virement, il f...

11 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
Sam fisher70

Aide melia anglais

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin absolument de savoir les réponses pour melia le a2 avant la fin de l'année ji arrive pa lé question son trop dure ? il me faudrai...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
chris

Gain atlantique finance

Bonjour, moi j'ai failli me faire avoir par ce genre de mail.l'huissier s'appelait wilson lebordo il m'a dit que j'avais gagnée le 3 ème prix de la...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
Halima

Abonnement internet

Bonjour, cela fait plus d'un an que je suis chez Sfr et je voudrai changer pour prendre Free. Et j'aimerai savoir si j'aurai des frais de résiliati...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
Creoboter

Les arnaqueurs du net par mail, sos svp

Bonjour ! Les arnaqueurs ne s'arrêtent pas seulement aux voitures, bijoux ou autre... Maintenant ils répondent même aux annonces de poussettes !!! (...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
berangere92

La modération de vivastreet

la modération, c'est un mot qui m'énerve. elle est appliquée arbitrairement par des modérateurs, qui savent beaucoup de choses sur nous, mais que savo...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
transat

Donation abidjan

 Résolu

Bonjour, Voilà plus d'un an que j'ai un homme qui ce dit malade qui a un notaire LAMINE CISSE ADRESSE 12 Rue Paul Langevin Zone 4c Marcory 11 bp 111...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2012 par
samgunsjovirow

Lotery bill gates

bonjour, j'ai vu sur ce forum que tous parle d'une somme différente et de nom différent , mais moi je me pose vraiment la question si c'est vrai ce fa...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
Afrikarnak

Discount livraison

Bonjour, J ai une commande (lave linge) passée le 14 mai. Première date propose pour la livraison le 26 mai j accepte. J attends la livraison to...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
regcal

Commande yves rocher pas confiance aide svp ?

Bonjour, Aujourd'hui j'ai commander des produit sur le site yves rocher mais lors de ma commande il ne m'on pas demander mon point de retrait et une f...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
SolidSnake059

Achat sur ralph-lauren-solde.org

Bonjour a tous, j'aimerais savoir si vous pensez que je peux acheter sur ce site: http://www.ralph-lauren-solde.org car les prix me paraissent très b...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2012 par
BlackwolfFR

Inscription sur chichou sans l avoir voulu

Mon mari a reçu dans sa boite mail comme quoi il été inscrit sur chichou lorsque j'ai été voir j'ai vu qu'il avait un profil .... a cause de ce site d...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
youna

Colis provenant de l'étranger

 Résolu

Bonjour je viens de passer commande aux USA. Je sais que lorsque l'on nous livre le colis il faut payer des frais de douane. Mais je voulais savo...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Site sécurisé ?

Bonjour, http://www.robenuk.com/ est-ce que se site et sécurisé SVP ! ;) Configuration: Windows Vista / Safari 536.5

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2012 par
-nicolas-

Sa m'est arrivé toute a l'heure

Sa m'est arrivé toute à l'heure, mais par le biais d'un tchat sur internet. La sois disant fille m'a donné son msn, on a discuté et je lui ai montré...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
Afrikarnak

Urgent vole pc, adresse ip !!

Bonjour, Je me suis fais volé mon pc des personnes ce connecte dessus je reçois la ville d ou il son avec l'ip pourrais-je les retrouver?

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
crocodile15

Dois je reprendre un sac que j'ai vendu

 Résolu

bonjour après une erreur d'étiquette collées sur les colis une acheteuse à reçu le mauvais sac l'erreur rectifiée je lui ai envoyé le bon sac mais ...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Envoie de cheque

 Résolu

bonjour je connais un correspondant sur le net en cote d'ivoire , et commes il sais que jai des probleme fiance il ma dit qu'il va n'envyer yn cheque ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Xileh

Pub pour particulier ?

Bonjour, En fait, j'aimerais créer un site internet et j'aimerais mettre quelques pub style Google AdSense pour "rembourser" le prix du nom de dom...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
charlottedu29

Site de confiance ou pas ?

Bonjour, je voudrais savoir si le site de football www.chaussuresdefootstore.com/ est un site de confiance ? Est-ce que quelqu'un a deja commender...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
clement 63530

Utilisation du design d'un site web

Bonjour, J'aimerais me créer un nouveau site web et j'ai adoré le design d'un site que j'ai vu. Cependant, j'aimerais utiliser le même design, alors...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Jackie

Renvoyer un produit si...

 Résolu

Bonjour, tout d'abord, je m'excuse si je ne poste pas dans la bonne rubrique. J'ai acheté ma carte graphique il y a 5 mois. Puis-je la re...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Jackie

Ebay

Bonjour, bonjour comment annuler mon achat?sur ebay merci

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Jackie

Occupation logement

 Fermé

Bonjour, mon bail a été résilié au mois de février 2012 par les hlm pour non respect de paiement, actuellement je reçois ma quittance sur laquelle e...

Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Jackie

Je me suis fait voler mon telephone

Bonjour, Il y a moins d'un mois je me suis fait voler mon téléphone et la je viens de retrouver sa tête sur Facebook Que Faire? Merci de m'aider a...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Mainboard

Qquestion a pole emploi

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai besoin d un historiue de mes inscriptions aux assedic comment faire? merci. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Afrikarnak

Arnaque amour abidjan sur msn

 Résolu

Voilà il y a de cela 3jour j'ai rencontre une jeune femme et je les vue a la webcam elle vie actuellement chez ces parents à abidjan elle ne pas enco...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Afrikarnak

Forclusion et surendettement

 Fermé

bonjour, nous venons d être condamnes par le tribunal de grande instance de rouen à rembourser la somme de 7500 euros à la société finaref. cependant ...

Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Chris 94

Arnaque mandat cash!!

Bonsoir! voici le msg reçu après plusieurs échanges de mail pour un appartement (pas cher, bien situé, tout compris BREF la totale, et en plus l'ad...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
marmenard

Arnaque location espagne ?

Bonjour, j'ai vu un mail d'une personne craignant que sa location sur le site se loger.com soit une arnaque ; pouvez-vous me dire si vous en savez plu...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
marjo

Arnaque louis vuitton

Bonjour, J'ai acheté un sac Louis Vuitton Speedy sur le boncoin.fr la semaine dernier par contre remboursement, sur la photo le sac était vraiment...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
boudoirsalé

Contrat d'apprentisage

Bonjour, Voilà je vous explique ma situation , je suis en apprentissage depuis maintenant presque deux ans . Mon contrat finissant officiellemen...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2012 par
Afrikarnak

Arnaque harley davidson 1450 night train 2007

ATTENTION! ARNAQUE SUR LEBONCOIN.FR ET E-BAY !!!!!!!! Un Prénommé Claude Dejesus, à voulu me vendre un Harley Davison Night train de 2007 avec 13...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
Chomac31

Les démarches administratives

bonjour, une personne venant d'un pays europeen (slovaquie) vient vivre avec moi dans peu de temps. Quelles sont les demarches administratives e...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2012 par
transat

Les logos sur internet

Bonjour, Je me presente,je m'appelle henri ... Heu non,mon nom est Beastial,je ne suis pas un habitué des forums mais j'ai besoin d'aide. Au mois d...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2012 par
contrariness

Remboursement

Bonjour, mon colis a été validé et livrer en retard a mon domicile ,je suis en deplacement et ne pourrai pas récupéré mon colis en point relais ,il es...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
M@thew
Résultats 44201 - 44250 sur un total de plus de 50 000