Gain atlantique finance

natouze49 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 15 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2010 - 15 mars 2010 à 20:11
 Halima - 30 mai 2012 à 20:47
Bonjour,

moi j'ai failli me faire avoir par ce genre de mail.l'huissier s'appelait wilson lebordo il m'a dit que j'avais gagnée le 3 ème prix de la somme de 60 000 euros.j'ai donc pris contact avec lui et j'avoue qu'au début j'y ai crue.j'ai demander a des amis ce qu'ils en pensaient et il m'ont dit que c'était de l'arnaque et mes parent de même.donc si vous aussi vous recevez un msg de ce genre ni répondez pas.

3 réponses

Alerte
Le Groupe banque atlantique vous informe que des faussaires font usage de son nom et/ou du logo de ses entités, ainsi que de reproduction de son site internet dans des tentatives frauduleuses. Les procédés utilisés par les faussaires consistent à : - créer des sites fictifs s'apparentant au
site réel du Groupe banque atlantique - vous inviter à renseigner une base de donnée et/ou à communiquer vos références bancaires, codes secrets, numéro de carte bancaire ainsi que votre identité - envoyer un mail annonçant le gain d'une somme ou d'un lot au cours d'une tombola ou
loterie - demander le transfert d'une somme d'argent en paiement de présumées taxes exigées lors d'un transfert. En cas de doute sur toute éventuelle information reçue, envoyez nous un message à l'adresse: alerte@banqueatlantique.net Le Groupe banque atlantique tient à vous
rappeler que l'unique adresse de son site est: www.banqueatlantique.net Le Groupe banque atlantique décline toute responsabilité quant à ces pratiques. Il en appelle à la plus grande vigilance et vous assure qu'il prend et prendra toutes les dispositions pour limiter ces actions. Le
Groupe banque atlantique remercie son aimable clientèle pour la confiance et la fidélité accordées. Le Groupe banque atlantique Pour rappel Vos codes secrets sont confidentiels. Ne les communiquez jamais. Ni verbalement, ni par écrit, ni par mail même si vous êtes sollicité par un
organisme officiel. Quelques clés de sécurité - Ne jamais divulguer le code et/ou numéro insrit sur votre carte bancaire - Ne jamais répondre à un mail demandant votre numéro de compte, votre numéro de carte bancaire ou vos codes secrets. - Être attentif aux adresses des sites
Internet consultés.
0
je suis très inquiète je ne suis pas membre de votre banque mais je pense que vous devez prendre des mesures de sanctions pour ses individus meme s'il vous faut mené des enquetes j'oserai meme dire que ses malfrats ne sont pas loin de vous sinon est-ce-que vous ne trouvez pas que sa porte une mauvaise image à votre banque. finalement je ne suis pas la seule à vivre cette situation Imaginez un temps soit peu que ses malfaiteurs continuent ainsi ils finiront par nous avoir un jour
0
Bonjour la direction finance atlantique,
je viens par la présente vous demander si oui ou non un certain Amara Sylla, a gagné l'année dernière lors de votre tombola une somme de 60.000 euros. je vous rappelle qu'il y a un certain Me Jerome Barrot, qui m'a envoyé cet e-mail pour me dire de prendre contact avec la direction de finance banque pour une confirmation de mon gain.
Meilleure salutation.Amara Sylla , journaliste Guinée conakry
tel:+00224 66 59 85 00
0
Bonjour, moi aussi je viens de recevoir un mail en disant que j'ai gagner 60000 euros comme gain a la lottery d'atlantique finance 2010 et que je doit contacter un certain Gauthier lalo avocat accrédite par fondation lottery et j'ai failler tomber dans l'arnaque, mais en lisant votre message j'ai compris que c'est une arnaque
Alors je vous dis merci beaucoup
cordialement
0