Prélèvement abusif chez amazon [Résolu]

selva - 21 juil. 2016 à 19:14 - Dernière réponse :  syro
- 14 févr. 2018 à 23:00
Bonjour*

Cela fait plusieurs mois que je n'ai rien commandé chez amazon et je constate aussi un prélèvement abusif de 49euro le 13 juillet alors que je n'ai pas fait d'achat, visiblement vous êtes quelques personnes à avoir vécu ce même processus, quand est t'il avez vous un remboursement ?
merci de votre attention,
Afficher la suite 

4 réponses

Répondre
Martinosss 6 Messages postés jeudi 21 juillet 2016Date d'inscription 21 juillet 2016 Dernière intervention - Modifié par Martinosss le 21/07/2016 à 19:48
0
Utile
1
Bonjour, j'avais également eu le soucis.
J'avais acheté un produit et j'avais pris l'offre premium gratuite le premier mois pour être livré plus vite. Or, si tu ne te désincrit pas au bout d'un mois, ils te prélèvent..
J'avais appelé le service client et ils m'avaient remboursé!
Mais il me semble qu'ils te remboursent seulement si tu ne t'es pas servie de l'offre premium durant le mois.
Je ne sais pas si ça correspond à ton cas
Bonne soirée
Commenter la réponse de Martinosss
0
Utile
1
Merci, j'ai pu effectué l'annulation à partir du site, ceci dit je ne m'étais pas aperçu que depuis 2012, j'étais sans mon accord prénium !!!
zaoum 1 Messages postés mercredi 1 novembre 2017Date d'inscription 1 novembre 2017 Dernière intervention - 1 nov. 2017 à 12:05
Ces prélèvements sont frauduleux même s'ils sont "légaux" dans le cadre de cette société ultralibérale. Amazon m'avait moi aussi en douce inscrit à un programme bidon, et ils prélèvent plusieurs semaines après l'achat, en douce... Si on ne surveille pas ses débits cb on ne s'en aperçoit pas...Mieux vaut éviter Amazon, en clair !
Commenter la réponse de selva