Avis sur Viagogo [Résolu]

feeling-good83 1 Messages postés jeudi 18 juin 2009Date d'inscription 27 février 2010 Dernière intervention - 27 févr. 2010 à 14:08 - Dernière réponse :  nemrod18
- 15 févr. 2018 à 15:05
Bonjour,
j'ai acheté des places de concert sur le site viagogo. J'ai été facturé mais pour le moment je n'ai toujours pas reçu mes tiquets. J'ai lu sur le site qu'il était probable que je ne les recoive pas avant les deux semaines qui précédent l'évenement. Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà acheté quelque chose sur ce site et s'il a rencontré des problêmes.

Merci d'avance.
Afficher la suite 

443 réponses

Répondre
jojo456123 2 Messages postés lundi 21 décembre 2015Date d'inscription 22 décembre 2015 Dernière intervention - 21 déc. 2015 à 17:35
+78
Utile
5
Bonjour,
je constate que sur cette discussion les réaction se suivent (depuis 5 ans tout de même!!!) et se ressemblent!!!
C'est à mon tour de crier au SCANDALE concernant les arnaques de Viagogo!
Mon cas, des places achetées au dernier moment pour le concert reporté de U2 à Bercy avec les EODM. Je reçois des billets électroniques, effectivement c'est dangereux mais bon je fais confiance au site qui semble tout de même sérieux.
Arrivé devant Bercy, les portiers m'interdisent l'accès à la salle puisque les billets sont annoncés "annulés".
Complètement fou je file à la billetterie ou l'on me dit que Viagogo n'en est pas à sa 1ere arnaque et que ce n'est pas un site officiel, d'ou la possibilité de se faire vendre de faux billets.
Devant les portes de Bercy, plusieurs dizaines de personnes dans mon cas....c'est désolant!
En rentrant en province je contacte immédiatement par mail Viagogo, et cela fait exactement 15 jours que j'attend une réponse malgré plusieurs relance!!!!!!
Sur le site il est quand même écrit " réponse sous 12h si le concert a lieu dans les 3 jours ou 48h pour toutes autres demandes". C'est juste des FAUSSES annonces, pour un FAUX site et du FAUX personnel.
Pour conclure je ne conseille à personne d'acheter des places sur Viagogo car d'une part les prix sont énormes et d'autres part il y a toujours une bonne chance que les billets soient FAUX.
Et puis pour couronner le tout, il n'y a aucun professionnalisme ni service après vente de ce site!
C'est juste scandaleux que des gouvernements permettent à de tel site de s'implanter dans leur pays, ici Genève je crois.
En bref, n'acheté pas sur Viagogo et je dirais même plus n'achetez pas à la revente car de nos jours j'ai l'impression que c'est de plus en plus facile de faire du trafique de faux billets.
JoO6388 1 Messages postés mardi 22 décembre 2015Date d'inscription 22 décembre 2015 Dernière intervention - 22 déc. 2015 à 02:22
Bonjour,
Mais alors ou acheter des places fiables sur internet ? Je suis à la recherche de places pour le concert de rihanna Amsterdam je voulais commander sur viagogo mais comme vous aucune réponse rien et en lisant vos commentaires sa fais peur !! Merci d'avance
Fritz > JoO6388 1 Messages postés mardi 22 décembre 2015Date d'inscription 22 décembre 2015 Dernière intervention - 26 oct. 2017 à 18:56
Bonjour, j'avais acheté des billets pour les Stones pour le 19 octobre, et bien évidemment j'ai été très très stressé après avoir lu tous les commentaires. Je n'ai pas reçu de billets en carton, j'avais juste les billets pdf. Le moment venu, on a pu rentrer sans problème, mais il faudrait peut-être souligner que nous étions parmi les premiers dans la queue, impossible de vérifier si à un moment donné d'autres personnes étaient refusés avec le même billet. En résumé: trop de stress, je n'acheterai plus de billets par viagogo, même si pour nous ça a marché. Cordialement, Fritz
jojo456123 2 Messages postés lundi 21 décembre 2015Date d'inscription 22 décembre 2015 Dernière intervention - 22 déc. 2015 à 09:43
Et bien je dirais sur des sites officiels de vente type Fnac ou Ticketmaster. Le problème est qu'il faut être dispo le jour de l'ouverture de la vente et réussir à avoir accès au serveur! Pas toujours simple, cela dépend de la notoriété de l'artiste et surtout du nombre de places mis en vente (salle ou stade et 1 date ou plusieurs dates).
Bonne chance dans votre quête mais en tout cas prenez garde de viagogo qui peut gâcher votre joie ou votre cadeau! Cela m'est arrivé et à beaucoup d'autres avant moi!
Des nouvelles ce matin de Viagogo, après 3 semaines sans réponse, un mail de leur part ce matin avec un numéro de téléphone à appeler! Super, nous pensons alors que tout va se résoudre mais c'est finalement un nouveau scandale de plus et un manque de professionnalisme voir même de l'irresponsabilité puisqu'il s'agit d'un répondeur automatique! Une fois notre numéro de transaction tapé sur le clavier, on nous propose différents menus du type "vous acheter un billet?", "vous n'avez pas reçu votre billet?", "garantie des billets", mais tout cela restent des informations banales que l'on a déjà dans le FAQ du site....En gros, aucune solution proposée, ça nous énerve juste un peu plus!
Pour l'instant mon avis sur Viagogo est de plus en plus négatif, aucun professionnalisme, aucune prise de responsabilité, personne directement au téléphone, des mails signés de Ray, Juliette....bref des réponses automatiques! N'achetez plus sur Viagogo et ne vendez plus sur Viagogo, le risque d'arnaque est trop grand !!!
Caco12 2 Messages postés mardi 13 décembre 2016Date d'inscription 13 décembre 2016 Dernière intervention - 13 déc. 2016 à 23:48
Bonsoir,

A quelle adresse mail avez-vous réussi à les contacter s'il vous plait?
Je rencontre également un problème avec eux mais impossible de les joindre (aucune info concernant un quelconque mail ou numéro de téléphone).

Par avance je vous remercie.
Cordialement,
Commenter la réponse de jojo456123
Pavarottich 1 Messages postés mercredi 10 mars 2010Date d'inscription 11 mars 2010 Dernière intervention - 11 mars 2010 à 21:41
+75
Utile
122
Re, ça y'est j'ai reçu mes billets aujourd'hui par UPS donc c'est tout bon ! Feelingood tu devrais leur envoyer un email moi ils m'ont répondu dans la journée en me donnant un num de suivi et une fourchette de livraison (14-18h c'est large mais bon) et j'ai bien reçu les billets.
feeling-good83 - 13 mars 2010 à 11:38
Super! Merci de l'info! Je vais me charger de ça le plus rapidement possible!
feeling-good83 - 9 avril 2010 à 14:55
Ils ont également répondu au mail que je leur avait envoyé mais contrairement à toi je ne recevrai pas mes billets tout de suite... Soi disant que le vendeur à qui j'ai acheté les billets ne les a lui meme pas encore reçu... ce qui est bizarre vu que ce la fait des mois qu'ils ont été distribués!! Ils fixent une date pour le courant du mois de juin or c'est le 12 juin qu'aura lieu mon événement donc je ne suis en rien rassurée par ce mail......
papa_ours39 > feeling-good83 - 13 mai 2010 à 22:25
Salut feeling-good 83, je suppose que tu va voir Muse au stade de france? Moi aussi, j'ai acheté 3 billets pour la pelouse or. J'espere vraiment les recevoir à temps!
Fais moi savoir quand tu les aura reçuent.
Merci a+
shana23 5 Messages postés jeudi 20 mai 2010Date d'inscription 30 avril 2011 Dernière intervention > papa_ours39 - 20 mai 2010 à 17:54
bonsoir papa_ours39, j'ai commandé les billets pour Muse le 12 juin hier. Bon je m'inquiètes très vite mais là tous les post que j'ai lu ici ne font rien pour me rassurer!!! voire je commence a vraiment flipper!!! C'est mon tout premier concert de Muse, j'attends de les voir sur scène depuis près de 10 ans! de plus, je vis en Aveyron et donc j'ai aussi pris des places sur un bus Ontours au départ de Lyon, je suis serveuse et mon patron hyper gentil m'a laissé le week en pleine saison; enfin je me suis arrachée pour pouvoir financer tout ça donc si je ne peux pas y assister ce sera vraiment la plus énorme des déceptions. Je ne veux pas m'enflammer, j'ai commandé il y a 24H mais avec tout ce que je lis ça me fait paniquer, comme j'ai rarement de la chance une poisse dans le genre pourrait m'arriver!!! S'il vous plait, est ce que les personnes qui ont commandées pour Muse pourraient me tenir au courant quand elles recoivent les billets et si jamais certains prennent le Ontours de Lyon....on sait jamais!
Dernier truc, par UPS, comment ça se passe si je personne n'est là pour recevoir la livraison??? j'ai bien mon voisin retraité qui peut signer pour moi mais est ce que Viagogo envoie un jour et une heure approximative de livraison? Merci d'avance.
papa_ours39 > shana23 5 Messages postés jeudi 20 mai 2010Date d'inscription 30 avril 2011 Dernière intervention - 31 mai 2010 à 20:00
Salut Shana23,
Je n'est toujours pas les billets pour Muse, mais il est dit que la réception ce fait dans les 2 semaines avant le concert. Donc cette période commence approximativement aujourd'hui. Je ne me fait pas trop de souci pour le moment bien que je ne soit pas complètement tranquille non plus. J'espère qu'il y aura du mouvement cette semaine. Tiens moi au courant si tu reçois ton billet ou même si le statut de ta commande change sur le site. J'en ferai de même. J'espère qu'on recevra tous nos billets à temps.
A+
shana23 5 Messages postés jeudi 20 mai 2010Date d'inscription 30 avril 2011 Dernière intervention > papa_ours39 - 1 juin 2010 à 12:05
Salut Papa_ours39,

Rassurée que tu n'es pas reçu ta place encore (désolée c'est un peu égoïste de dire ça quand même...!) Et oui pour les 2 semaines j'ai vu,(ce qui m'étonne c'est que quand on fouille sur le net, toutes les personnes ont reçu leurs places depuis un certain temps donc je pense qu'elles ont dû toutes être éditées) pareil pour moi, je me suis dit que je commençerais à me faire du soucis à partir de vendredi! Il n'empêche que tout ça mes mes nerfs à dure épreuve étant très stressée de nature... Je consulte ma boite mail au moins 3 fois par jour! Je compte quand même sur le fait que le statut de la commande changera dans la semaine.
J'espère que cette longue et dure attente ne sera plus qu'un mauvais souvenir pour nous tous dans quelques jours....croisons les doigts.
A très vite pour de bonnes nouvelles!
Ello > papa_ours39 - 3 déc. 2015 à 14:42
Bonjour je me permet de vous écrire afin de savoir si vous avez finalement bien reçu votre place histoire de me rassure pour un concert à venir. Merci
achel92 6 Messages postés mercredi 16 juin 2010Date d'inscription 16 juin 2010 Dernière intervention > papa_ours39 - 16 juin 2010 à 13:15
Bonjour, je serai curieux de savoir combien vous avez payé vos billets? Moi, 157 euros pièce..et c'est 58 euros qui figurait ensuite sur chaque billet que j'ai reçu!!
alain > achel92 6 Messages postés mercredi 16 juin 2010Date d'inscription 16 juin 2010 Dernière intervention - 15 mars 2011 à 09:32
j ai acheter 3 place a 70 euro une et qui ma couter a l arivee 110 euro une et sur les billets 36 euros on s est fait avoir achel92
Bonsoir
Ce sont des escrocs en liberté
il faut le faire savoit
lola loli > achel92 6 Messages postés mercredi 16 juin 2010Date d'inscription 16 juin 2010 Dernière intervention - 29 nov. 2011 à 10:37
moi pour le concert des enfoire 5 place c'est 1,275,20 eoro le tout car piece c'est 213 la place sur la fnac c'est 63 euro !!!!!
MR > lola loli - 29 janv. 2012 à 13:56
Bonjour
Avez-vous reçu vos billets pour les Enfoirés car nous on attend 4 places et a priori ils auraient un problème avec le vendeur ???
Merci
zola > papa_ours39 - 18 mars 2014 à 08:41
Bonjour quelqu'un serais me dire pourquoi je n'est tjs pas reçu mes places de concert hors c'est cette semaine ? Je panique la ... Merci de me repondre . Bonne journée
philpier > zola - 25 mars 2014 à 18:14
Moi, j'avais commandé et payé 2 places fin 2013 pour le carnaval de Sao Paulo pour 225 euro. Deux jours avant, j'ai reçu un mail m'informant que je n'aurais pas mas places....sans proposition de remboursement !! Cela m'a couté 27 euro de téléphone et j'ai été intégralement remboursé au bout de 3 interlocuteurs. Et je suis allé au guichet du sambodrome sans grand espoir.....au bout de 10 minutes d'attente, j'ai eu mes 2 places à la même tribune pour 60X2 = 120 reais soit 40 euro !! Bénef = 180 euro.
Lili-piink > feeling-good83 - 16 déc. 2016 à 12:27
Bonjours vous avez envoyer un mail à viagogo ou ups car moi je n'arrive pas à trouve comment contacter viagogo auriez vous l'adresse mail svp
margaux > feeling-good83 - 1 juin 2017 à 15:03
Pouvez vous me donner l'adresse de viagogo ? merciii
Tu recevras normalement tes billets, saches qu'ils livrent par ups donc livraison super rapide ! Après si le vendeur n'as pas encore les billets, et qu'il te les envoie tard c'est autre chose, mais si le vendeur n'as toujours pas donnée signe de vie, viagogo se chargent de te trouver d'autres billets equivalent ou superieur a la categorie demandé. Donc quoiqu'il arrivent tu recevras tes billets a temps !
Bonjour,
Je voudrais avoir des places pour céline dion , mais je n'ose pas commander sur ce site!!
En plus, ils te demandent 50/personne de frais de dossier, donc je n'ai pas envie de ne pas recevoir mes places à un prix pareil, en plus c'est pour l'anniversaire de ma fille et c'est le 25 juin.....
Quelqu'un peut me rassurer sur VIAGOGO,??
Merci
Dorothée
Mon mail : ***@***
Bonjour j'ai pris des places pour céline dion GROSSE ARNAQUE prix 540 euros pour deux places mais je viens de recevoir deux places à 84 euros je ne sais pas si je pourrais me faire rembourser qui a eu le meme cas que moi ?????
bremond > CAROLE - 4 févr. 2017 à 03:36
Coucou moi pareil g payé 468 euro deux places et sur les places y'a marque 108 euros alors qu elles était annoncees a 169 euro la place
Mais ce qui me fait le plus flipper c est que il faut les imprimer soit même j ai peur d être refoulée tout le monde peut faire un faux papier non?
Pour moi j ai perdu 500 euro
titine > bremond - 5 févr. 2017 à 17:27
Moi j ai acheté 2 places a viagogo pour le concert de Céline Dion a Marseille 139.76 .j ai imprimé les places surprise sur le ticket y'a marqué 56,50 tribune ganay j espère que c est fiable merci
cristalcampbel 1 Messages postés mardi 4 juillet 2017Date d'inscription 4 juillet 2017 Dernière intervention > titine - 4 juil. 2017 à 00:39
et bien tu t 'es fait arnaquer comme moi pour le concert du 1er juillet a greenwich de cliff richard j ai payé 350 euros 2 places noté sur les tickets 45e calcule la difference. de plus ils ont insisté pour me livrer en angleterre afin que je ne decouvre pas la supercherie mais une fois en angleterre c 'était trop tard. trouve toi quelqu un qui te prenne en t envoie les billets pris sur marseille a la fnac par exemple le top pour celine dion est a 200 e mais les 2 jours sont deja complets
frjh > bremond - 10 févr. 2017 à 15:26
bjr
pareil que nous et à priori concert bien plus contrôlé qu'à l'habitude... donc on a payé et on ne pourra pas assister !! c'est absolument scandaleux mais que faire ?
heidi105 2 Messages postés lundi 27 février 2017Date d'inscription 27 février 2017 Dernière intervention > frjh - 27 févr. 2017 à 11:45
Bonjour,

J'ai aussi reçu des billets pas à mon nom... et je pense aussi qu'avec le monde qu'il y aura le plan vigie pirate sera à son apogée et sil une pièce d'identité est demandée on restera tous dehors... dégoûtée....
dada > heidi105 2 Messages postés lundi 27 février 2017Date d'inscription 27 février 2017 Dernière intervention - 6 mars 2017 à 16:29
J'ai ce problème ticket pas à notre nom pour le concert de céline dion je sais pas quoi faire on a perdu beaucoup d'argent
Laurent > heidi105 2 Messages postés lundi 27 février 2017Date d'inscription 27 février 2017 Dernière intervention - 1 avril 2017 à 09:22
Pour information :
Lire l'article du Point du 6.07.2011 :
Viagogo le site qui porte bien son nom

www.lepoint.fr
Pompom > CAROLE - 25 avril 2017 à 16:47
Bonjour,
je n'ai toujours pas mes places pour Céline Dion à Lyon, avez vous une adresse mail a me transmettre afin que je fasse une réclamation s'il vous plait ?
Manon Giovannetti > dodo - 11 avril 2017 à 12:04
Bonjour je me suis faite avoir 3 place à 600 euros c'est impossible pour moi la part vendeur a était trop cher j'ai pas vérifié quand j'ai validé j'ai une place à revendre elle est à 85euros en tarif normal mais je la revend 160 euros pour rentré dans mes frais si cela vous intéresse contacter moi à l'adresse ***@*** cdt
Chichi1303 3 Messages postés mardi 7 mars 2017Date d'inscription 7 mars 2017 Dernière intervention > boubou - 7 mars 2017 à 19:26
Bonjour as tu l'adresse email de viagogo stp c'est urgent merci de me repondre au plus vite
feeling-good83 - 8 juin 2010 à 17:25
J-4.... toujours pas de billets. Le site vient de repondre à mes mails, ils sont en recherche de places de remplacement, je ne sais pas si je dois me rassurer pour autant...
Dite moi si, de votre coté, vous recevez vos billets, merci...
En attendant on croise les doigts!
shana23 > feeling-good83 - 8 juin 2010 à 18:14
salut feeling-good83: je viens juste de reçevoir mes billets pour Muse! ça a été très rapide car je leur ai envoyé un mail vendredi, ils m'ont de suite répondu qu'ils allaient contacter le vendeur et le lendemain ils m'envoyait un mail pour me dire qu'elles étaient expédiées par UPS lundi; hier soir à 23H j'ai eu le numéro de suivi et j'ai reçu les billets à 16H30 aujourd'hui! bref, tout nickel, je les ai trouvé vraiment réglos car ils ont bien répondu à tous mes mails et ont compris mon inquiétude. Pour ma première expérience je suis ravie car avec tout ce que j avais lu ici je craignais le pire même si c'est sûr que certains peuvent avoir des problèmes, pour moi ça n'a pas été le cas. Je pense que les problèmes viennent des vendeurs et non de Viagogo.
Pour tes places, je pense que tu peux leur faire confiance, tu n'es pas le seul à attendre des places de remplaçement, j'ai rencontré quelqu'un par le biais de ce forum qui en attend aussi pour Muse. Donc voilà, tiens nous au courant.
feeling-good83 - 10 juin 2010 à 18:57
J'ai reçu les miens aujourd"hui aussi. Hier soir j'ai reçu un mail a 19h comme quoi on m'envoyais les places et je les ai reçu ce midi.
Moi aussi les problemes venaient exclusivement du vendeur et viagogo s'est debrouillé pour me trouver de nouvelles places en un temps record... Beaucoup de stress mais ca se finit bien ^^
shana23 5 Messages postés jeudi 20 mai 2010Date d'inscription 30 avril 2011 Dernière intervention > feeling-good83 - 11 juin 2010 à 00:51
Ah ben voilà c'est génial ! ceux qui ici attendaient leurs places pour Muse les ont tous eu! Ca va être E-NOR-ME! On va en prendre plein la vue, plein les yeux et plein le coeur surtout! Passez une bonne soirée ;)
micha74 > feeling-good83 - 14 nov. 2016 à 21:03
bonsoir feelinggood,
pouvez vous me communiquer l'adresse e-mail que vous avez utilisé pour contacter viagogo car j'ai le même soucis pour des places de concert que je ne reçois pas...merci d'avance
feeling-good83 - 14 juin 2010 à 13:24
Confirmation, c'était génial, enorme, faramineux, inoubliable ?
Océane62 > feeling-good83 - 26 janv. 2017 à 20:11
Bonsoir j'ai commander 2 biens pour un concert aujourd'hui et je n'ai pas encore reçue de mail de confirmation c'est normale j'ai peur de l'être fais arnaquer
j'ai ete sur viagogo et jai payer des places que en vrai elles coutent 40 euros
TQX > marineever - 18 janv. 2012 à 09:35
Oui je confirme. J'ai acheté le 10 janvier 2012, par internet, 2 places pour le match de rugby France Irlande du 11/02/12. J'ai payé au total 103.07€ (frais de port de 19.95€ quand même!). Et oh surprise lorsque j'ai reçu mes billets quelques jours aprés ; 2 billets émis par BILLETTERIE AUCHAN ? POUR LA SOMME TOTALE DE 30.00€. JE DECONSEIILE FORTEMENT CETTE SOCIETE
idem, on sait quand on commande sur VIAGOGO qu'on paiera ces places plus chères mais là, pour une place Irlande Pays de Galles à 40 € elle revient avec nos "amis" de VIAGOGO à 200 € pièces soit 5 fois le prix... Il faudra à un moment donner que nos instances juridiques se penchent sur la question et oblige ces sites à préciser le rang et la catégorie du ticket ainsi que le prix de base du ticket afin que le consommateur puisse se faire avoir de son plein grès...
Tout à fait d'accord pour être informé du prix de départ mais sait qu'avec ce principe d'enchères ça coûte très cher!
edjxsound > TQX - 26 juin 2013 à 20:22
Vous n'avez rien compris au système de Viagogo ??? Ils trouvent des places que ça soit full ou pas. Ils passent par les mêmes endroits que vous pour les acheters Sauf qu'ils se prennent un bénéfice. Combien vous auraient coutés la place (si vous en auriez trouvés) si vous l'aviez achetés au marché noir ?
ratdeconcert 1 Messages postés mardi 27 août 2013Date d'inscription 27 août 2013 Dernière intervention > TQX - 27 août 2013 à 15:17
JE TROUVE HONTEUX LES PRIX PRATIQUES PAR CE SITE !!!
Ils rajoutent énormément de frais (Livraison + Livraison + TVA)
Exemple .. pour une place pour le concert de fleewood mac : prix place normal 89,95 + frais de réservation 13,49 + Frais de livraison 17,41 (!!!!) + TVA 2,64 ..; total de 123,49 pour un prix de départ de 89,95
Évidemment si on cherche un billet "a l'arrache" on peux pas faire autrement mais ils abusent il faut dénoncer ces pratiques !!
j'ai acheté des billets pour FRANCE/IRLANDE , je l'ai ai reçu 2 jours après , mais c'est cher !!
bonjour à tous ,
comme vous j ai acheté des billets pour le match de la ligue qui se joue à Paris demain, 23/04/11 et jusqu à hier j étais tres inquiéte de ne pas avoir reçu mon billet, je l avais acheté le 15/03, alors je me suis vraiment inquiété vu la lecture des coms et finalement le billet est bien arrivé par UPS trés sérieux il envoit un mail confirmant le jour de la livraison, n étant pas à mon domicile, j ai téléphoné et il est repassé le lendemain. Aprés pour les prix c est sur c est un peu cher mais c le vendeur qui le fait. Que du stress pour rien
Galéa > chrystel - 22 juin 2012 à 17:11
C'est vrai quoi! C'est pas parce que vous payer 3 ou 4 fois la valeur du billets qu'il faut pleurnicher! Vous courrez,certes, vous tremblez de peur de ne pas les avoir à temps, certes,mais y a des limites quand même! Le jour de la mise en vente, fallait vous l'vez tôt, vous connectez en bandes de potes sur "n" ordinateurs! Vous plaignez pas, non mais sans blague!...Volagogo est là, il vous trouve des billets lui et pis quoi vous n'êtes pas contents! Nif nif... non mais quoi, vous les fatiguez à la fin! Ca c'est pour les auteurs des messages qui sont très potes avec volagogo.
arretez de pleurer sur le montant des billets qui ne correspond pas a ce que vous avez payé.. moi aussi j'ai payé 2 places a 150 euros et sur les billets c'est marqué 15 euros!!!! en fait le prix ecrit du billet correspond a la valeur du dernier evenement passé car il n'y a pas d'actualisation!! en somme, le type qui commandera des billets aux memes places que mois pour l'evenement prochain aura sur son billet a lui, le montant de mes places a moi!! ridicule , certes mais bon...
Arrêtez avec les prix : ce n'est pas VIAGOGO qui fixent les tarifs des places , mais des vendeurs lambda comme vous et moi . Vous achetez sur viagogo comme si vous achetiez sur ebay ou leboncoin à un particulier . D'ou les prix et les délais d'envoi variables . Le vendeur fixe sont prix et envoi les billets à l'acheteur en demandant un rendez vous avec un livreur UPS selon sa disponibilité afin de les déposer pour expédition . Quand au critère de placement c'est pareil : le vendeur à (ou non parfaois) les places déjà en main et peut , lorsqu'il met en vente ses billets sur le site , indiquer le bloc le rang , le numéro de place (fosse , carré or , places côte à côte , etc ...) . Donc arrètez de vous plaindre . Ce sont les vendeurs qui fixent des prix surréalistes pour leurs places de concert ou d'évènement sportifs , mais c'est la loi de l'offre et la demande losque les évènement sont SOLD OUT . Y a rien à faire en tout cas rien contre VIAGOGO (juste les frais de commissions un peu élevés quand même) .
guillaume > chris94 - 6 juin 2012 à 17:51
manque de suivi. Impossible d eles joindre par téléphone alors qu'ils précisent que si on n'a pas les places 72h avant le concert on doit les contacter! Leur menu au téléphone est un leurre, j'y ai passé une heure en rentrant tous les choix possibles, çà se termine par "désolé je n'ai pas compris votre requête, l'appel est interrompu" alors qu'il suffisait de taper 1,2,3,ou4 . pas de réponse au mail non plus. Y en a t'il qui ont été remboursés ? j'attends de voir , le concert est dans 2j et j'ai payé 256.2 euros!
sandrine > guillaume - 3 juil. 2012 à 17:52
Bonjour,
j'avais commandé 2 places pour le concert de Madonna le 12 juin à Bruxelles, sur le site viagogo.J'ai bien reçu les ticket mais "teleticketservice" m'annonce que les tickets sont bloqués et que ce site est une arnaque!!! Je n'arrive pas à avoir le numero de telephone ni adresse mail de viagogo pour demander le remboursement des billets. Pourrais-tu me donner l'adresse mail? Merci d'avance.(j'ai averti test achat...)
delphine.viagogoofficiel 122 Messages postés jeudi 24 mai 2012Date d'inscriptionIntervenant certifié CCMStatut 2 avril 2013 Dernière intervention > sandrine - 6 juil. 2012 à 16:35
Pourriez-vous s'il vous plaît nous donner votre numéro de transaction afin que nous puissions étudier votre commande plus en détail. Merci! Un membre de notre équipe du service clientèle vous contactera. L'équipe viagogo
puyol95 2 Messages postés vendredi 27 septembre 2013Date d'inscription 27 septembre 2013 Dernière intervention > delphine.viagogoofficiel 122 Messages postés jeudi 24 mai 2012Date d'inscriptionIntervenant certifié CCMStatut 2 avril 2013 Dernière intervention - 27 sept. 2013 à 11:32
Bonjour,

Quel est le numéro pour contacter quelqu'un de chez viagogo ? Moi je suis vendeur et j'ai besoin qu'on me desactive et reactive mon abonnement parceque je n'arrive pas a mettre en vente des places de foot !
fanette66 1 Messages postés lundi 9 juillet 2012Date d'inscription 9 juillet 2012 Dernière intervention > sandrine - 9 juil. 2012 à 11:17
j'espère que c'est résolu, sinon, j'ai 2 places pelouse or, vendues prix coûtant 563€ les 2. On peut trouver le meilleur arrangement pour la livraison. Bonne journée
sandrine > fanette66 1 Messages postés lundi 9 juillet 2012Date d'inscription 9 juillet 2012 Dernière intervention - 14 juil. 2012 à 14:53
Merci, mais l'accés au concert m' a été refusé , billets invalides!!!!! le revendeur est fiché, tous les billets qu'il a revendus et photocopiés ont été annulés, il y a bcp de personnes lésées. Comme j'avais fait plus de 100 km, et qu'il restait des places, j'en ai rachetées. Ce concert nous a coûté plus de 400 euros!!!! Sur place, on nous a bien stipulé que viagogo est une grosse ARNAQUE, je porte plainte, on m'a expliqué la démarche à suivre, c'est une énorme escroquerie, car il n'est pas possible de leur téléphoner et ne prenne pas en compte votre mail car il ne fait pas parti de leur répertoire de questions!!!!!!!!!!!!!!!!!!
delphine.viagogoofficiel 122 Messages postés jeudi 24 mai 2012Date d'inscriptionIntervenant certifié CCMStatut 2 avril 2013 Dernière intervention > sandrine - 23 juil. 2012 à 12:42
Chère Sandrine,
Pourriez vous s'il vous plaît nous fournir votre numéro de transaction?
Ceci pour plusieurs raisons, tout d'abord nous assurer que votre remboursement soit effectué, et nous assurer également que ce vendeur ne puisse plus vendre sur notre site.
Merci
mika1485 > delphine.viagogoofficiel 122 Messages postés jeudi 24 mai 2012Date d'inscriptionIntervenant certifié CCMStatut 2 avril 2013 Dernière intervention - 1 nov. 2013 à 15:47
Bonjour,

Je confirme que votre site est douteux car après achat, je n'ai pas eu de mails de confirmation de votre part mais biensur j'ai été débité. De plus, j'ai essayé de joindre vos services jeudi et vendredi sans relâche et personne au bout du fil à part une mélodie qui vous demande d'attendre. Merci pour la facture de téléphone. J'ai essayé de vous joindre par mail mais aucune réponse. Une fois que vous encaisser, il n'y a plus personne et les billets j'attends toujours,
c'est super, surtout qu'il s'agit d'un cadeau donc obliger de racheter autre chose.

Ce qui est sûr, c'est que je ne vous ferais aucune publicité bien au contraire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
charline.fvr 1 Messages postés vendredi 7 février 2014Date d'inscription 7 février 2014 Dernière intervention > delphine.viagogoofficiel 122 Messages postés jeudi 24 mai 2012Date d'inscriptionIntervenant certifié CCMStatut 2 avril 2013 Dernière intervention - 7 févr. 2014 à 20:36
Vous avez gâché le soirée de ma mère l'année passée pour le concert de Michel Sardou. Elle a reçu les soit disant billets quelques heures auparavant et arrivée au concert, les gardes lui ont dit qu'elle ne pouvait pas rentrer car les billets étaient faux.
On vous faisait confiance ...
u2-paris-a > charline.fvr 1 Messages postés vendredi 7 février 2014Date d'inscription 7 février 2014 Dernière intervention - 8 nov. 2015 à 15:17
bonjour,

qu'avez vous fait dans ce cas là lorsque vous avez vu que c'était des faux billets? avez vous été remboursés intégralement?

Merci d'avance
j'attends mes billets par viagogo commandés le 27 avril.
je suis à J-2 de l'évènement donc samedi...
Très inquiet ! sont-ils sérieux ? j'envoie des mails et pas de réponse !
comment avez-vous reçu vos billets ? (voie postale)
MERCI
nadjp53 > lolo - 12 mai 2011 à 18:49
j'ai commandé les place finale de foot du 14 mai il m'ont envoyés un mail pour aller les chercher à l'hôtel près du stade j'espère que je les aurais j'ai payé 350 euros pour 3 places
jami78 > nadjp53 - 13 mai 2011 à 12:08
moi j'ai acheté des places pour le matchpsg/lille et j'ai toujours pas recu de billets ni de mails pour les récuperer à un endroit! je commence à m'inquieter car le match c'est demain et jle service client ne répond pas c'est abusé j'ai payé 364 € pour 2 places et aucune nouvelles!!
Nownow > jami78 - 14 juin 2011 à 01:20
salut jami78, finalement as tu recu tes places??
Les tarifs ne sont pas ceux des années précédentes ! S'il y a de telles différences, c'est tout simplement parce qu'il y a des revendeurs véreux qui profitent de la rareté de certaines manifestations pour acheter des billets au tarif de base et les revendre 2 voire 3 fois plus chers ! Viagogo cautionne ces pratiques en jouant le rôle d'intermédiaire et en prenant une marge supplémentaire ! Actuellement il y a un procès en cours contre ces sites, via les Enfoirés qui dénoncent les abus sur la revente de leur places de spectacle à des prix exorbitants !
Attention donc, en passant par ce site, vous savez que vous achetez automatiquement des billets beaucoup plus chers que leur tarif réel !
Moi c parei g commander des places pr leuropa league de football je suis a j-3 es j'ai toujours pas recu mes places. Je suis inquiet j'ai envoyer des mails mais pas de reponse. Je sais pas quoi faire?
j'ai du les recuperer les places dans un hotel le jour meme!!! j'ai payé 364 € les 2 places valeur initiale par place 25 euros!!! visibilité reduite alors que le vendeur indiquait des places centrales!!!! j'ai payé 5 fois plus cher pour rien voir!!! de plus j'ai du compromettre le programme de ma journée du 14 pour aller recup les places dans un hotel alors que j'avais payé des frais de port!!!! je vais me plaindre sur tous les forums de ce service et ce site, toutes les association de consommations et je vais me mettre en relation avec des internautes pour porter plainte ensemble!!! VIAGOGO un site qui porte bien son nom!!!!! pour info :

Revendre un billet plus de sa valeur faciale est illégal. J'ai signalé le site viagogo sur le site du gouvernement : https://www.internet-signalement.gouv.fr/

Extrait de conditions générales d'utilisation d'un autre site de revente de tickets :
« Valeur faciale du Billet » : désigne la valeur attribuée au Billet par son émetteur, et qui est imprimé au recto du Billet.
« Prix de revente du(es) Billet(s) » : désigne le prix de revente choisi par le Vendeur pour son Billet, étant établi que ce prix de revente ne peut en aucun cas dépasser la Valeur faciale du Billet, conformément à la législation française en vigueur (loi du 27 juin 1919).
personnellement j'ai eu une expérience parfaite avec Viagogo; J'ai acheté il y a quatre jours deux places pour le concert de Roger Waters à Bercy le jeudi 30 juin 11. J'ai reçu les billets hier par UPS. Les billets reçus correspondent exactement à ceux que j'ai achetés.
angel > madissonidol - 28 juin 2011 à 22:09
Bonjour,
j'ai acheté des billets pour le concert de Roger Waters le 30 juin. UPS a tenté de me livrer les billets à mon domicile, mais pas de code d'accès pour entrer chez moi, pas d'avis de passage, pas de note info-notice pour modifier l'adresse de livraison... information à viagogo de mon probleme de livraison... aucune information de la part d'UPS du problème ni de viagogo (mais paiement apres la 2e tentative). UPS a perdu mon colis 8 jours apres la 2e tentative. pas de 3e tentative de la part d'UPS... pas de remboursement ni de billets de subsitution de la part de Viagogo... alors que les billets ont été déclarés perdus par UPS !
pas de concert pour moi et perte 525 euros... mais je n'en reste pas là !
Bonjour j'ai tenté d'acheté 2 places pour shakira via ce site une semaine avant le concert. Mais le vendeur s'est désisté. Suite à ma réclamation par e-mail j'ai été contacté par le personnel du site, pour cela rien à dire. Il m'ont proposé une deuxième transaction qui de nouveau n'a pas abouti à cause du vendeur. J'ai refusé après de nombreuses tentatives de leur part une troisième transaction estimant que je ne recevrai pas les billets à temps. J'ai finalement obtenu, et non sans mal, l'annulation de la transaction. Je pense que la chance que j'ai eu c'est que mon paiement via paypal était resté en attente. Conclusion je m'en sors bien mais je ne renouvellerai pas l'expérience pour plusieurs raisons :
opacité de la transaction : aucun lien direct avec le vendeur, il faut passer par viagogo avec les diffilcultés que l'on connait pour les joindre
numéro de téléphone indiqué sur le mail de confirmation erroné, réception de mail indiquant que j'ai été livré alors que la livraison n'a pas eu lieu et que viagogo est incapable de contacter le vendeur et de communiquer un numéro de suivi. Changement du numéro et de la date de la transaction lors de la nouvelle proposition (difficile de suivre l'historique).
Malgré une bonne volonté évidente du personnel, impression d'être mener en bateau tout au long des négociations.
bonjour,

j'ai acheté 11 places pour un patch de foot france /chili a montpellier.viagogo m'a facturé les places 79 euros .je viens de recevoir les billets,ils sont marqués au tarif de 15 euros.bonjouvalue,et en plus pour la plus mauvaise place dans le stade.c'est unen honte.ce genre de site devraity etre interdit!!
VIAGOGO PIEGE A GOGO, non seulement par rapport au marge que ce prend le site sans aucune transparence, et de plus il ne tienne pas parole en ce qui concerne les délais de livraison, 3 à 5 jours avant l'événement. En effet j'ai reçu le jour même un billet sur mon lieu de résidence ( l'ain) pour un vénément qui se déroulait à paris , ce qui a eu pour conséquence de ne pouvoir assister au spectacle, et ce n'est pas faute d'avoir alerter viagogo à différentes reprises par mail.
je suis en train d'engager une procédure contre viagogo
Je suis passé par eux pour des billets de concert à Berlin. Ils m'avaient averti que les places seraient dispo 1 mois avant et m'ont tenu informé qu'elles partaient via un transporteur. Elles sont arrivées et correspondaient à ce que nous avions demandé.
Donc , tout est OK.
salut, je viens de commander des places sur ce site, en deux jours j'ai eu les places par UPS mais la bonne blague malgré le fait que j'avais donné les codes d'accès, le mec UPS a du avoir la flemme de monté et il a tout balancé dans la boite au lettres aux risques qu'on me les vols après.

De plus, j'ai recu des e-billets et non un billet classique en cartons. or ces billets comporte le noms du précédent acheteur ! je me demande si j'ai un risque de me faire refouler a l'entrée ?
Viagogo me dit que d'après leurs expérience il n'y aura pas de problème et au cas ou je suis garantie ! je me demande de quoi je suis garantie car j'ai bien peur que le jours de mon anniversaire qui et un jours férié en plus je reste dehors dans le froid en rattant mon groupe favoris ! vous en pensais quoi je relance le site ?
StéFré > Mélo91 - 8 déc. 2011 à 22:24
Bonjour Mélo, j'ai fait appel aussi à viagogo pour des places de concert. je les ai bien reçues mais il s'agit d'e-billet. Est-ce que finalement vous avez eu des problèmes pour votre concert car moi ça me chifonne ce type de ticket imprimé? Merci.
Hello > Mélo91 - 12 déc. 2011 à 22:19
bonjour Mélo, est-ce que finalement vous avez pu assister au concert avec les e-tickets? Merci.
à toute personne croyant qui ont le problème de billets verts et noirs avec la grasse de dieu incha alach veiller me contactez au 00212 6 59 90 30 27 et dictent takouaba
Bonjour, Je voulais savoir si après vos achats sur Viagogo, vous avez eus des difficultés pour rentrer à l'évènement pour cause de faux billet etc... J'ai peur d'avoir payer quelqun qui vend de faux billets.
Merci de répondre
Bonjour, j'ai commandé mes billets pour le concert de Metallica, 15 jours après l'ouverture des guichets (toutes les places avaient été vendues en 48h), j'en ai trouvé sur viagogo et tickenet certe plus cher, mais quand je compare le prix avec les vendeurs à la sauvettes qui sont devant le stade de France, je me dis que finalement 15/20€ de plus par place c'est pas si mal... bien sur que ce genre de site vide clairement le nombre de places mis en vente le jour J, mais combien de particuliers font de même et revendent les places sur Ebay???? Donc pour ce qui est de ces places de concert, je n'ai rien a redire, j'ai vu mon concert avec mes potes, on a passé un excellent moment, les places sont arrivés presque 2 mois avant la date du concert, rien a redire...
Une histoire négative de plus à la longue liste !!! 2 Places pour le concert de Johnny achetées le 17 décembre 2011 pour le concert prévu le 16 juin 2012. Ces 2 places sont un cadeau de départ en retraite. J'ai reçu les places 12 jours avant le concert. Jusque là tout va bien..... mais non j'ai pris des places assises catégorie OR à 143€ unitaire. Je me retrouve avec des places debout en pelouse OR à 95€ unitaire. Comment vous dire que j'ai honte d'offrir ça à ma collègue qui mesure 1m48 !!! Que va t elle voir du concert ? Je n'arrive pas à joindre viagogo par téléphone. Mon dossier a été transféré après leur avoir expliqué mon problème mais à qui ? Et nous sommes lundi, le concert est samedi que vais je faire. Je pense effictivement que ce site est à éviter ABSOLUMENT !!!!!!!!
Mardi 12 juin.... Pas de proposition de Viagogo. Je leur ai demandé quel était le procédé pour retourner les mauvaises places mais mon mail est sans réponse !!!!!!!!
moi je n'azi jamais reçu mes billets et 3 mois plus tard ils refusent de me rembourser, boycottez ce site viagogo, grosee anarque
Viagogo, ce sont des voleurs.
J'ai payé 440 € pour 4 places de rugby d'une valeur de 30 € chacun et je n'ai jamais reçu les billets.
De plus Viagogo prétend m'avoir envoyé un mail pour retirer électroniquement ces billets mais je n'ai jamais reçu ce mail et Viagogo utilise cette excuse pour ne pas me rembourser.
C'est monstrueux.
Sans parler des dizaines d'euro perdus pour réorganiser mon WE, racheter des billets sur place et de tout le temps et l'énergie gaspillé.
Il n'y a pas de service de réclamation, c'est un véritable scandale.
Viagogo n'est pas certain a 100% je m'explique j'ai acheter pour le concert de madonna le 14 juillet un pack early entry sur livenation ! Ce pack comprend la place , le pass early entry et une montre... Bref ! Avec le pack ail y a un courrier officiel au nom de la personne qui explique comment se faire enregistrerune fois au stade ! Une amie a moi a pris ce même pack sur viagogo hors la courrier explicatif etait en noir est blanc sans mention de nom dessus ( alors que l'original est en couleur !!! Une fois arriver au stade pour l'enregistrement l'acces lui fut refusé car elle ne pouvais pas donner a la personne de chez Livenation le nom de la personne qui a l'origine a acheter le pack ! On a dis a Live nation que le pack fut acheter via Viagogo et non rien voulu savoir ! Quand on achete sur viagogo il est impossible de contacter le vendeur !!! et encore moins le site ! Donc resultat un pack acheter sur leur site et l'acces refusé au stade !!! Il serait bien que viagogo verifie les pack avant de les proposer a la vente !!!!
delphine.viagogoofficiel 122 Messages postés jeudi 24 mai 2012Date d'inscriptionIntervenant certifié CCMStatut 2 avril 2013 Dernière intervention - 27 juil. 2012 à 17:10
Nous avons le regret d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience avec viagogo. Pourriez-vous s'il vous plaît nous donner votre numéro de transaction afin que nous puissions étudier votre commande en détail et nous assurer du remboursement de la transaction.
Un membre de notre équipe du service clientèle vous contactera. Merci! L'équipe viagogo
Stefix31 > delphine.viagogoofficiel 122 Messages postés jeudi 24 mai 2012Date d'inscriptionIntervenant certifié CCMStatut 2 avril 2013 Dernière intervention - 13 août 2012 à 11:30
Et bien si vous pouviez mon problème du jour delphine ça serait parfait car moi j'ai reçu ce jour des places cat4 au lieu de cat1 pour un concert qui aura lieu dans 7 jours !!! Belel plus value ceci dit car j'ai payé 233 euros et je recois une place à 51 euros !!!
delphine.viagogoofficiel 122 Messages postés jeudi 24 mai 2012Date d'inscriptionIntervenant certifié CCMStatut 2 avril 2013 Dernière intervention > Stefix31 - 13 août 2012 à 12:35
Bonjour Stefix,
Nous avons le regret d'apprendre que vous avez reçu les mauvaises places.
Pourriez-vous s'il vous plaît nous donner votre numéro de transaction afin que nous puissions étudier votre commande en détail?
Un membre de notre équipe du service clientèle vous contactera.
Merci! L'équipe viagogo
Cibi > delphine.viagogoofficiel 122 Messages postés jeudi 24 mai 2012Date d'inscriptionIntervenant certifié CCMStatut 2 avril 2013 Dernière intervention - 28 mars 2013 à 21:05
Bonjour Delphine
J'ai payé 320 € pour deux places, valant 60 € l'une. Est-ce normal ?
C'est pour le concert de PINK le 17 avril.
Merci pour votre réponse
Cibi
delphine.viagogoofficiel 122 Messages postés jeudi 24 mai 2012Date d'inscriptionIntervenant certifié CCMStatut 2 avril 2013 Dernière intervention > Cibi - 29 mars 2013 à 15:20
Bonjour,

viagogo est une place de marché de billetterie, permettant aux utilisateurs d'acheter ou de vendre des billets pour des événements. Chaque vendeur peut librement fixer le prix de ses billets, et ce prix peut se situer au-dessus ou au-dessous de la « valeur faciale » des billets, c'est à dire le prix imprimé sur un billet. La valeur faciale des billets est toujours indiquée par viagogo sur les pages d'annonces pour tous les événements.

Merci de noter que viagogo ne peut pas annuler la commande une fois que des billets ont été commandés. Toutes les commandes sont non-échangeables/non-remboursables, et nous ne pouvons pas accorder de remboursement en raison d'une éventuelle différence entre le prix de la transaction et la valeur faciale des billets.

Cordialement,
L'équipe viagogo
aliison > delphine.viagogoofficiel 122 Messages postés jeudi 24 mai 2012Date d'inscriptionIntervenant certifié CCMStatut 2 avril 2013 Dernière intervention - 30 oct. 2013 à 18:07
bonjours delphine , je voudrais savoir si j'achter un billets pour le concert de violetta en vivo 2014 est ce que j'aurais mes billets j'espere que ous a llez me raipondre mercie de votre compréancions
quali > delphine.viagogoofficiel 122 Messages postés jeudi 24 mai 2012Date d'inscriptionIntervenant certifié CCMStatut 2 avril 2013 Dernière intervention - 12 nov. 2013 à 08:10
Bonjour. Je viens d'acheter des billets pour les One direction en 06/14. Je viens de découvrir que je ne les recevrai que 15 jours avant. Or je comptais les offrir à ma fille pour Noël. De plus, je dois prendre des billets d'avion Marseille/Paris, et je dois dire que j'hésite à les acheter avant de recevoir les billets. SERAIT-IL POSSIBLE DE LES RECEVOIR PLUS TOT??
Jeremy > delphine.viagogoofficiel 122 Messages postés jeudi 24 mai 2012Date d'inscriptionIntervenant certifié CCMStatut 2 avril 2013 Dernière intervention - 1 avril 2017 à 08:49
Bonjour,

J'ai acheté un billet pour Herbie Hancock à Montreux pour une valeur d'environ 540 euros alors que la valeur dans le commerce est d'environ 250 euros et que la commission pour viagogo a été chiffrée à environ 150 euros sans que cela n'apparaisse dans la commande par internet. Je l'ai donc appris après avoir payé. C'est une arnaque.
2 > delphine.viagogoofficiel 122 Messages postés jeudi 24 mai 2012Date d'inscriptionIntervenant certifié CCMStatut 2 avril 2013 Dernière intervention - 25 févr. 2013 à 17:49
moi j'ai un problème, j'ai acheté puis revendu mes billets par viagogo et je ne sais pas ni où ni comment les envoyer, où se trouve l'adresse de l'acheteur et comment peut on l'imprimer, j'ai besoin d'aide rapidement car il ne reste que
Bonjour, j'ai eu un gros problème avec viagogo fin septembre. J'ai revendu des places pour lady gaga à Anvers. J'avais 3ventes de 2billets et j'apprends maintenant que 2 de mes ventes sont annulées ... J'attends de savoir quoi pour la 3.... Je ne comprends pas pourquoi ce souci sachant que moi même je me suis rendu au concert et que je n'ai eu aucun souci ... J'aurais pu croire à un souci si il y avait eu contrôle d'identité étant donné que mon nom était inscrit sur les billets mais rien pas de contrôle rien ... Et viagogo me dit qu'il ont la preuve que les gens n'ont pu assister au concert et que donc je ne serais pas payer ... Merci et ?! J'ai donc perdu 4 billets ..., en attendant les 2 autres ?! En plus pour le contact c'est uniquement via mail et encore c'est une réponse dans les 5jours ... Donc sa prend énormément de temps pour savoir les vrai raison.... Sachant aussi que j'avais 2 billets que j'ai donné à un ami et qui lui les a revendu via viagogo aussi et lui aucun souci... Il a déjà été payer ... Sachant que sur ces billets il y avait également mon nom .,,, donc si mon nom était vraiment le problème lui n'aurais jamais du recevoir l'argent .... En espérant que quelqu'un de viagogo voit ceci et me dise ce qu'il en est exactement ....
delphine.viagogoofficiel 122 Messages postés jeudi 24 mai 2012Date d'inscriptionIntervenant certifié CCMStatut 2 avril 2013 Dernière intervention > Francois - 8 oct. 2012 à 18:55
Bonjour François,

Pourriez-vous s'il vous plaît nous donner votre numéro ID de transaction afin que nous puissions étudier votre commande en plus de détail. Merci!

Un membre de notre équipe du service clientèle vous contactera.

L'équipe viagogo
Léa > delphine.viagogoofficiel 122 Messages postés jeudi 24 mai 2012Date d'inscriptionIntervenant certifié CCMStatut 2 avril 2013 Dernière intervention - 7 nov. 2016 à 18:33
Bonjour,
Je vous contacte car j'ai commandé 2 billets pour aller voir GreenDay à Paris, le 3 février 2017.
Malheureusement les billets ne faisaient pas partie du mail de confirmation. De plus rien n'indiquait que 42€ allait être prélevés pour des frais de réservation, ainsi que les frais de livraisons des billets !
Pourriez - vous s'il vous plait nous envoyer les billets le plus vite possible !!

Voici mon numéro de réservation: 8059377

Cordialement
crapoulou 28123 Messages postés mercredi 28 novembre 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 15 février 2018 Dernière intervention > Léa - 7 nov. 2016 à 19:18
Bonjour,

Je t'invite à contacter le site par un autre biais si tu veux une réponse.
Le compte viagogo n'a pas posté de message sur CCM depuis 2013.
Un grand merci a Viaggogo .. j'habite en suisse, j'ai pris des billets pour le concert de la Swedish House Mafia à Paris ! ça a parfaitement joué ... 2 achats différent ! tous les 2 ok ! THANK'S
Hello, j'ai commandé sur Viagogo et j'ai reçu mes places 2 semaines aprés ma commande pour aller voir le concert d'Eminem à Paris ...J'ai flippé grave vu l'investissement financier quand j'ai lu le forum mais pour rien ! J'ai payé les places plus chères évidement que le réseau officiel mais je vais assister au concert !!! Alors que je ne trouvais aucune place disponible jusqu'à présent... Un grand merci à Viagogo ! Il faut savoir ce que l'on veut ! Rien n'est gratuit dans la vie soit tu te donnes les moyens soit tu laisses tomber...
aliison 1 Messages postés lundi 4 février 2013Date d'inscription 4 février 2013 Dernière intervention - 4 févr. 2013 à 22:25
Bonjour,

je viens de payer mes places pour aller voir eminem en concert on me dis qu'il faut attendre 5 à 7 jours de delais avant la date du concert pour la livraison des tickets ! comment les prévenirs que s'ils ne bougent pas au plus vite les choses pour les recevoir aussitot je vais les mettrent au tribunal sachant que mes parents sont de bons avocats parce que 430euros je ne laisserai pas 6 mois d'attente pour mes billets !!!!
delphine.viagogoofficiel 122 Messages postés jeudi 24 mai 2012Date d'inscriptionIntervenant certifié CCMStatut 2 avril 2013 Dernière intervention - 6 févr. 2013 à 15:13
Bonjour,

Les organisateurs émettent généralement les billets très peu de temps avant la date de l'événement, souvent aussi tardivement qu'une semaine avant celui-ci. Une fois que le vendeur reçoit les billets, ils seront expédiés par voie postale avec mécanisme de suivi. Vous recevrez un e-mail vous informant que vos billets ont été expédiés à l'adresse de livraison ainsi qu'un lien pour vous permettre de suivre votre commande. Si l'adresse n'est pas une adresse personnelle (par. ex. l'adresse d'un bureau ou d'un hôtel), assurez-vous qu'une personne sera informée de la réception de votre commande et qu'elle sera en mesure de signer.

Vous pouvez si vous le souhaitez nous fournir votre numéro de transaction afin que nous étudions votre commande plus en détails.

Cordialement,
L'équipe viagogo
verpertine > delphine.viagogoofficiel 122 Messages postés jeudi 24 mai 2012Date d'inscriptionIntervenant certifié CCMStatut 2 avril 2013 Dernière intervention - 27 mars 2013 à 18:31
j'ai vedu des billets le 6/03 , et j'attends toujors d'être payé Viagogo c'est une arnaque
delphine.viagogoofficiel 122 Messages postés jeudi 24 mai 2012Date d'inscriptionIntervenant certifié CCMStatut 2 avril 2013 Dernière intervention > verpertine - 29 mars 2013 à 15:26
Bonjour,

Les vendeurs sont payés sous 8 jours après l'évènement. Vous serez payé dans ces délais, sous réserve d'avoir bien envoyé les billets vendus, qu'ils soient livrés à l'acheteur dans les temps et que l'acheteur ait pu assister à l'évènement.

Si l'acheteur se voit refuser l'entrée à l'évènement et que nous concluons que le problème relève de votre responsabilité, nous nous réservons le droit de suspendre votre paiement le temps d'obtenir plus d'informations sur l'erreur. Toutefois, si l'acheteur se voit refuser l'entrée pour toute raison relevant de sa propre responsabilité, comme l'incapacité à réceptionner les billets et/ou des billets endommagés après réception, vous recevrez quand même votre paiement.

Cordialement,
L'équipe viagogo
deline76 3 Messages postés vendredi 14 juillet 2017Date d'inscription 14 juillet 2017 Dernière intervention > delphine.viagogoofficiel 122 Messages postés jeudi 24 mai 2012Date d'inscriptionIntervenant certifié CCMStatut 2 avril 2013 Dernière intervention - 14 juil. 2017 à 16:19
J'aimerais savoir pourquoi des billets que j'ai acheté chez vous (227 euros pour Trombone Shorty...) je ne peux pas les revendre. Ils sont en listing et impossible de les mettre en vente sur le site. J'aimerais savoir comment faire alors que ces billets viennent de chez vous. Je voudrais récupérer mon argent!!!!
delphine.viagogoofficiel 122 Messages postés jeudi 24 mai 2012Date d'inscriptionIntervenant certifié CCMStatut 2 avril 2013 Dernière intervention - 28 mars 2013 à 10:52
Bonjour,

Pourriez-vous nous fournir votre numéro de transaction afin que nous puissions étudier votre vente plus en détails.

Cordialement,
L'équipe viagogo
deline76 3 Messages postés vendredi 14 juillet 2017Date d'inscription 14 juillet 2017 Dernière intervention > delphine.viagogoofficiel 122 Messages postés jeudi 24 mai 2012Date d'inscriptionIntervenant certifié CCMStatut 2 avril 2013 Dernière intervention - 14 juil. 2017 à 16:22
Vous pourriez me donner un numéro ou un mail pour vous contacter???? Je ne veux plus de ces billets payés une fortune! Je veux les revendre et ça ne marche pas (reste en listing). Dites moi comment faire: xxxxx@free.fr Merci!!!!
(Adresse mail supprimée par la Modération CCM)
les personne qui on réserver leurs billets pour le concert de violetta en vivo sur viagogo pouvez vouz me donnez une répoonse car j'ai peur d'achter les billets et aprer poufff je ne trouve ni de billets ni de remboursement et depuis que la série violetta a commencer je réve de la rencontrer en concert au grand rex merciee de votre compréantion
bonjours delphine, en faite je souhaite envie d'acheter un billets pour le concert de violetta en vivo au grand rex et pouvez vous me dire est ce que je recevraix mes billets par la poste ou la boites o lettre ou directement chez silvouplaits delphine j'éspere que vous allez me répondre
PhilippeGOGO! - 25 nov. 2013 à 18:13
J'ai acheté il y a 2 ans !!! des places pour Rolland Garros sur viagogo : j'ai été débité, et jamais reçu de place. Aucune réponse malgré mes nombreuses relances par mail...aucun SAV...
viaGOGO porte bien son nom
samouchette 1 Messages postés mercredi 4 décembre 2013Date d'inscription 4 décembre 2013 Dernière intervention - 4 déc. 2013 à 12:27
480euros pour le concert celine dion ,j'ai paye 998 euros pour 3 billets!!! alors qu'ils avaient une valeur facial de 177 eurosx3=531 ils se prennent un sacre benefice +TOUS LEURS FRAIS !!! ,au lieu d'être près du carre d'or ,nous étions au dernier rang des gradins derrière la scène!! qu'ils se prennent un pourcentage raisonnable serait tout à fait normal ,mais là !! non c'est inacceptable !!!! je vous conseille à tous de bien réfléchir avant de consulter ce site
Boudinouchou 1 Messages postés vendredi 3 février 2017Date d'inscription 3 février 2017 Dernière intervention > samouchette 1 Messages postés mercredi 4 décembre 2013Date d'inscription 4 décembre 2013 Dernière intervention - 3 févr. 2017 à 12:06
Bonjour. Ma maman vient d'acheter des places pour le concert de Céline Dion du 01/07/17 à Lille. 550€ pour deux places, valeur faciale du billet 67,50€. Elle avait pris deux billets catégorie 2 et se retrouve avec deux billets catégorie 3. 550€ pour les places les plus éloignées du stade!!!!!!! C'est une honte, un scandale!!!!!!!!!! Je pense que je vais déposer une plainte, c'est illégal de vendre des billets bien au delà de leur valeur faciale. De plus, en lisant des commentaires plus haut, on peut voir que certains se sont fait refouler à l'entrée d’événements, c'est terrifiant! Ce site me donne envie de vomir littéralement!
Surtout je me demande s'ils vont nous laisser rentrer avec un billet qui n'est pas à notre nom ? comment au Grand Rex pour Violletta vont-ils vérifier que le billet est bien le notre, si le revendeur se pointe au concert avant nous ?
Slt j ai commander mes place de concert d eminem via viagoo j aurai voulu savoir combien de temps les a Tu recu aprres les avoir commander comment VA Tu a wembley merci moi en train
zb89 1 Messages postés mardi 8 juillet 2014Date d'inscription 8 juillet 2014 Dernière intervention - 8 juil. 2014 à 19:16
Attention : c'est un site de revente de billets surcotés et malplacés. a éviter.
Moi les emails ils répondent pas. Je ne sais plus quoi faire? En plus il n'y a pas de numero où appeler
Bonjour,j'ai commandé un billet pour le concert de nekfeu à Rennes... Ils m'ont envoyé un e-mail en disant que j'allais recevoir mon billet avant 3jours sachant qu'elle concert est prévu pour le jeudi 15 octobre...j'avais deux petites questions : comment ça se passe quand ups passe chez toi et que tu n'y est pas?? Et aussi est ce que je dois m'inquiéter ou pas?
J'ai aussi acheter des places pour Nekfeu pour le concert sur Angers pour le 19 octobre et je les ai déjà reçu. Dis moi si les places passent et si elles sont autorisé lorsque tu iras au concert ! Merci et Feu à toi !
pitoo-grand fan des Floyds et de Gilmour,Mason,wright,
j'ai tenté pour le concert de chantilly le 16 juillet 2016;
de prendre des places sur viagogo,à pas cher,deux jours apres j'avais les places!!!
voilà,c'est un site sérieux!
micha74 > pitoo - 14 nov. 2016 à 21:09
bonsoir, pourriez vous me communiquer l'adresse mail pour joindre viagogo car j'ai commandé des places de concert pour depeche mode il y a un mois et je n'ai toujours rien reçu...merci d'avance
micha74
Aure1985 1 Messages postés mardi 6 septembre 2016Date d'inscription 6 septembre 2016 Dernière intervention - 6 sept. 2016 à 15:15
Bonjour, pourrais-tu me dire à quelle adresse mail il est possible de contacter Viagogo? Merci d'avance pour ta réponse. Auré
qantika 2 Messages postés mardi 18 avril 2017Date d'inscription 19 avril 2017 Dernière intervention - 19 avril 2017 à 12:40
Pavarottich,
Leur envoyer un mail je veux bien mais à quelle adresse ?
dadel35 2 Messages postés jeudi 15 juin 2017Date d'inscription 15 juin 2017 Dernière intervention - 15 juin 2017 à 17:53
bonjour c quoi leur adresse mail car j’ai un souci avec viagogo
merci
deline76 3 Messages postés vendredi 14 juillet 2017Date d'inscription 14 juillet 2017 Dernière intervention - 14 juil. 2017 à 16:23
Tu peux me donner leur mail car pour moi rien!! Merci!!!! Tu dois connaitre, non?
Commenter la réponse de Pavarottich
+71
Utile
14
Il faut verifier que le prix du ticket acheté correspond au billet recu.

en effet! j'ai acheté des place a 35 € piece.
Il se trouve que les places recues sont a 18€ piece.
Il faut aussi compter 25 € de frais de dossier et de livraison!

Conclusion mal placé.....

A bon entendeur

Le type de mal retour recu dans ce cas:

Cher XXXXXX,

Merci d'avoir contacté viagogo.

Viagogo est une bourse d'échange de billets, nous ne vendons pas les billiets nous même.
Les vendeurs fixent eux-même leur prix en fonction du prix du marché pour un événement donné.
Le valeur initiale du billet, aussi appellée valeur faciale, imprimé sur le billet, peut être différente de celle que vous avez payé, car vous avez acheté vos billets sur le marché secondaire, de ce fait le prix du billet est determiné par l'offre et la demande et le cours du marché. C'est donc au prix que l'acheteur souhaite payer pour un événement en particulier, que le billet se vend, et celui-ci augmente généralement lorsqu'il n'y a plus de billets en vente sur le marché primaire.
En fonction de l'offre et de la demande, les billets se vendent à une valeur supérieure ou inférieure à celle de la valeur d'origine. La valeur faciale est expliquée sur notre site dans les pages de tous les évenements.
Vous trouverez au fond de la page de chaque événement, un carre jaune avec la valeur faciale et dans le secteur "vous avez des billets a vendre" une explication pour les vendeurs comment choisir leur prix.
Nous espérons que cette réponse vous sera utile.

Bien cordialement,

Le service client viagogo.
Je pense que tu n'as pas bien compris que Viagogo est seulement un site qui s'occupe de mettre en contact des personnes qui ont des places en trop ou qui ne peuvent plus se rendre à leur évènement et qui veulent les vendre, avec des personnes qui elles ne peuvent plus en trouver sur les principaux réseaux de vente des billets. Ce sont donc des tickets "d'occasion" et de ce fait ce sont les vendeurs qui fixent eux-mêmes les prix (ce qui je trouve est tout à fait juste sauf qu'il y en a toujours qui essayeront d'abuser!)
Que Viagogo prenne une commission est aussi normal car ils ne vont pas faire ça gratuitement non plus. C'est aussi le cas pou E-Bay, PriceMinister et autres,non?
En tout cas moi je suis bien contente, j'ai pris la décision d'aller voir Muse au Stade de france il y à 3 semaines (c'est ce week end) c'était sold out environ une heure après la mise en vente donc j'ai vraiment été trop heureuse de pouvoir trouver des places! c'est sûr que je les ai payées un peu plus chères (mais quand on aime on ne compte pas!!!) Vendredi encore j'étais super inquiète car pas de nouvelles des places, je leur ai envoyé un mail, ils m'ont répondu dans la journée en me disant qu'ils allaient contacter le vendeur et le samedi matin ils m'annonçaient qu'elles seraient envoyées lundi; je les ai reçu hier! J'ai trouvé leur service client très efficace et surtout règlo vis à vis de la cliente très stressée que j'étais il y a quelques jours!
Tu peux toujours blâmer la personne qui t'as revendu les billets sur le prix, mais bon en même temps tu les a quand même achetés; mais au vue de ma première expérience je pense vraiment que c'est un très bon site compétent et à l'écoute des clients (le seul "hic" c'est que le numéro qu'ils donnent pour les joindre n 'est pas valide!)
De mon côté ce qui me faisait le plus stresser c'est mon passage sur ce forum et tout ce qui est dit! au final la grande majorité (car il y en a qui ont eu de vrais soucis avec eux style pas de réception de places , etc...) des gens qui se plaignent ici le font comme toi sur le prix car ils n'avaient pas fais attention qu'en fait ils achetaient des places en deuxième main. Je trouve ça regrettable de faire paniquer les gens pour (presque) rien.
gauthier > shana23 - 4 févr. 2017 à 16:23
Salut shana23, comment est tu arrivé a contacter le service client de viagogo ?
Jack > gauthier - 23 avril 2017 à 22:02
J ai bien reçu mes billets mais pas les bon j ai bien envoyer un message il m on répondu q u il aller résoudre le problème mais pas de nouvelle depuis 1 semaine
Bonjour à quelle adresse mail as tu envoyé ta requête ? Merci
Chichi1303 3 Messages postés mardi 7 mars 2017Date d'inscription 7 mars 2017 Dernière intervention > shana23 - 7 mars 2017 à 19:24
Bonjour pourrait tu me passer l'adresse e-mail avec laquel tu les as contacter stp c'est hyper important et urgent merci beaucoup . Pouvez vous répondre au plus vite
Sarah > shana23 - 5 mai 2017 à 16:15
Bonjour j'ai essayé pour la première fois Viagogo j'ai commandé mon billet pour un concert à madrid la semaine dernière et le l'ai reçu aujourd'hui, alors que sur le site il me disait au plus tard 3 jours avant l'évènement donc je suis très satisfaite, seul bémol je l'ai payé le double mais tampis c'est pour voir Maluma ; chanteur colombien pour qui j'etais prete a aller jusqu'au Mexique heureusement il fait une tournée en Espagne plus près et moins cher....
Samy > shana23 - 31 oct. 2017 à 16:09
Encore une des membres de VIAGOGO
Shana, comment peux tu defendre viagogo! ils ont une responsabilité derriète : eviter par exemple de vendre 5 fois voir 10 fois plus cher les places!!! certes ils sont comme ebay etc... Mais leur responsabilité c'est d'eviter les abus!!!! de plus ils ne verifient même pas la fiabilité des annonces!!! Viagogo ne le fait pas et tolere ce genre de chose!!!!!!!!!! pour info:

Revendre un billet plus de sa valeur faciale est illégal. J'ai signalé le site viagogo sur le site du gouvernement : https://www.internet-signalement.gouv.fr/

Extrait de conditions générales d'utilisation d'un autre site de revente de tickets :
« Valeur faciale du Billet » : désigne la valeur attribuée au Billet par son émetteur, et qui est imprimé au recto du Billet.
« Prix de revente du(es) Billet(s) » : désigne le prix de revente choisi par le Vendeur pour son Billet, étant établi que ce prix de revente ne peut en aucun cas dépasser la Valeur faciale du Billet, conformément à la législation française en vigueur (loi du 27 juin 1919).

par exemple si tu veux acheter un t.shirt via E.bay 150 € qui en vaut 25 c'est pas de la loose ça? La responsabilité de viagogo justement c'est de fixer une limite aux vendeurs, limiter les abus!!!! Viagogo ne verifient rien!!! ou est le serieux là dedans??? le tout n'est pas de creer un site et de donner la possibilité aux vendeurs peu scrupuleux d'abuser les gens!! on ne connait pas le prix qu'à couter un ticket au vendeur, on le sait seulement à reception des billets!!!! je suis desolée viagogo a une responsabilité là dedans et ils ne peuvent pas se cacher et mettre la faute que sur les vendeurs!!! c'est trop facile!déjà qu'ils commencent par respecter la loi !!!
sarou59 > jami78 - 20 juin 2011 à 15:27
bonjour,
moi aussi j'ai acheter 2 place pour concert au stade de france et effectivement ils une différence de au moin 45 euro!!!!!!! je veux bien comprendre le fonctionnement de viagogo mais nous en tant que acheteurs on peut se poser des questions!!!!!!!!!!
En tant qu'acheteur vous etes assez censé pour savoir si vous vous faites avoir en achetant au prix fixé sur le site ou non ! Il suffit de se renseigner pour connaitre le prix reel du billet :
Désolée pour les râleurs mais quand on achète qqch à untelle valeur sur viagogo, on sait que c'est souvent plus élevé que le prix d'origine ne fusse qu'à cause de la commission prise par viagogo.
Quand on se promène sur se genre de site, de un, c'est parce qu'on le veut bien, qu'on cherche qqch à tout prix... personne n'oblige personne à cliquer ok à une transaction et il n'y a même pas l'excuse d'avoir une enchère avec plein de gens pour miser et un temps qui court comme ebay! Et de deux, on s'informe avant du prix réel et on agit en connaissance de cause! On est responsable de son click de transaction final. Les gens qui possèdent une carte ne sont plus des bébés, ils sont sensés savoir ce qu'ils font sinon ils seraient sous tutelle.
Moi aussi j'ai payé beaucoup plus cher un concert mais je le voulais! Faut assumer ce que l'on fait en ligne, rien n'est gratuit quand c'est proposé en seconde vente.
Maintenant évidemment, quand il y a tromperie sur la catégorie de billet, viagogo doit être responsable un minimum. J'ai eu la blague de ne pas avoir de nouvelles d'un vendeur aussi et viagogo a arrangé le problème, j'ai juste eu mon billet le jour même à la billetterie à Londres.
Encore une fois, on ne clique pas sans se renseigner un minimum sur l'évènement et son prix. Par contre, je ne sais pas m'exprimer du point de vue "vendeur" je n'ai jamais testé
ananasol 2 Messages postés lundi 13 février 2017Date d'inscription 13 février 2017 Dernière intervention > Lolotte - 13 févr. 2017 à 22:32
Je ne peux me rendre à l'événement acheté sur viagogo, je ne peux revendre mon billet parce que ce site est incapable de me le fournir, s'il me le fourni le jour même alors que je l'ai payé deux mois avant quel est l'intérêt....s'il vend c'est s'il est qu'il doit doit pouvoir fournir le billet et non un téléchargement ou une promesse, te prendre l'argent et te faire attendre.
Si j'ai un empêchement c'est bien involontaire....pourquoi être pénalisée?
Commenter la réponse de jules.p
pavarotti - 10 mars 2010 à 22:03
+8
Utile
16
Bonjour,
j'ai moi aussi acheté 2 places il y a un peu plus d'une semaine et je n'ai rien reçu mais j'ai un mail de confirmation donc je me dis que c'est bon mais à tout hasard est-ce que quelqu'un sait si ce site est fiable? Merci !
j'ai acheté 2billets om bordeaux facturés avec frais de 55e chaque billet 125e total: 305 euros débité par cb, et surprise!!! je recois mes billets hier, au prix de 40 euros chacun!!! bravo viagogo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
viagogo > jh-2207 - 7 mai 2010 à 15:54
Bonjour jh-2207 :
Les prix indiqués pour chaque billet sur le site sont définis par les vendeurs eux-mêmes et non par viagogo, il se peut donc que le prix de vente diffère du prix indiqué sur le billet comme cela se pratique régulièrement sur les sites d'enchères par exemple. La différence sur viagogo réside dans le fait que les prix sont fixes et que ces derniers peuvent varier à la hausse ou à la baisse en fonction de la demande pour l'évènement.
Lorsque l'évènement est très demandé et que vous n'avez pas pu acheter vos billets sur les réseaux de billetterie classique, vous pouvez donc encore en trouver sur viagogo de manière sécurisé et garantie au prix proposés par les vendeurs. La transparence des prix et la concurrence (le fait que les billets proposés par les vendeurs soient tous visibles sur la même page) incite généralement à une baisse des prix. Nous vous conseillons donc de consulter régulièrement le site et les prix pratiqués pour acheter au prix qui correspond le plus à votre budget.
Cordialement
L'équipe viagogo
Chakib19 1 Messages postés vendredi 13 février 2015Date d'inscription 13 février 2015 Dernière intervention > viagogo - 13 févr. 2015 à 19:49
Bonjour j'ai acheter deux places pour un match de foot de Paris au parc des princes les billets m'ont été prélevés sur mon compte et je n'ai jamais reçu la confirmation mais j'ai même reçu un refus j'ai fait 3 requête sur le site avec à chaque fois la référence du billet mais on ne m'a jamais répondu j'aimerais savoir s'il y'a une agence ou me pointer car après ça je compte déposer plainte merci d'avance.
Pierre. > viagogo - 25 avril 2015 à 15:44
Trouver des billets de manière garantie ?????? FAUX !!!! Je viens de me faire planter par un vendeur : J'ai acheté en janvier 2 billets pour AC/DC par votre intermédiaire. Le vendeur annule sa vente moins d'un mois avant l'évènement. Viagogo me rembourse, mais j'ai des billets d'avions et nuits d'hotel que j'ai réservé pour ce concert. Vous ne garantissez RIEN ! Il faudrait que vous ayez des clauses d'annulation de vente avérée drastiques pour empecher des situations comme la mienne. En tout cas si elles existents, l'acheteur n'en bénéficie pas.
Audianana > Pierre. - 22 mai 2015 à 18:49
Salut ! Si tu veux je vends mes places pour le concert d'ACDC samedi 23 mai (demain) ! :) Bloc A11 deux places cotes à cotes (19 et 20) les deux pour 230€ (négociables)
johnpleid > viagogo - 10 juil. 2015 à 12:07
mais la loi applicable date du 27 juin 1919 et est intitulée « Loi portant répression du trafic des billets de théâtre » interdis la vente de billets a un prix plus cher que celui du depart comme vous vous positionné par rapoprt a ça?
Chichi1303 3 Messages postés mardi 7 mars 2017Date d'inscription 7 mars 2017 Dernière intervention > viagogo - 7 mars 2017 à 19:28
Pourriez vous me donner votre adresse email svp c'est urgent merci d'avance !!!!
Bonsoir tout le monde :) je voulais savoir si je payerai 2 tickets ( e.tickets) pour le match ajax amsterdam barça, est ce qu'il vont m'envoyer les billets electroniques directement sur mn mail.
Merci
J'ai acheter trois places du concert violetta je comence avoir peur je ne lais pas encore reçu et le spectacle est le 14 mars .
J'ai besois dune reponse vite merci!!!
Bonjour

J'ai commandé 2 places pour le concert de Benjamin Clémentine le 12 mars 2015. A ce jour rien reçu, soit 3 jours avant le concert et aucune confirmation de l'envoi.
J'ai déjà relancé 2 fois sans réponse. Je commence aussi à être très inquiet.
On peut rester en contact si tu veux pour les suites.
Je suis trop heureuse les billet sont arrivée merci viagogo ses tes trop bien le concert violetta je les enfin vue en vrais merci merci !!!!!!!
Mon conjoint a commandé 3 places pour ac/dc...nous avons réservé l hotel....il reçoit un mail ce jour qu il n aura pas les places.....et ils s en tapent royalement chez viagogo...places commande il y a des mois.....viagogo je vais parler de toi a 60 millions de conso
Ce site est un scandale !
je devais attendre trois place pour acdc au wembley stadium !Le compte a été débité cela fais deux semaine que j'arrête pas de les appelé! Je tombe sur des gens qui parlent à peine français ! pour au final qu'ils me disent :"le vendeurs nous a laissez tomber " du coup 600euros de foutu en lair !sans compter des jours de vacances posés !vous etes une hontes !je penses que je vais m'occuper à vous faire une bonne pub !
pour ma part j'ai acheté des places sur ce site qui m'ont été SURfacturées soit pres de 60 € plus chers!!!
N'UTILISEZ PAS CE SITE C'EST DE L ARNAQUE, parce qu'en plus les places finalement reçu après une erreur d'adresse de leur part, ne correspondaient meme pas à ce que j'avais acheté; plus jamais je n'utiliserais ce site de.......
Ok ben cela ne donne pas envie de leur faire confiance!!
Mais ou peut on se renseigner pour avoir encore des places pour céline dion????
mfv195302 2 Messages postés mardi 5 juillet 2016Date d'inscription 5 juillet 2016 Dernière intervention > DODO - 5 juil. 2016 à 15:43
pour ma part j'ai acheté le 25 mai des billets pour le concert du 9 juillet 2016 de céline dion, et toujours pas de billet, j'ai reçu un mail suite à mon inquiétude, disant qu'ils recherchaient des billets de remplacement, le vendeur ne les ayant pas reçus, j'ai engagé des frais (chambre hôtel, billets de train), si j'avais su.....
Commenter la réponse de pavarotti
+8
Utile
2
Le système Viagogo est bien sur le papier. Mais ça dérive assez vite dans la pratique.

A la base, ça permet de récupérer des tickets pour différents événements et ce même quand tous les billets ont déjà été vendus. Le système de « bourse d'échange » trouve ici tout son sens, et c'est toujours sympa de pouvoir trouver ce que l'on cherche quand les billetteries officielles affichent complet.
Le truc, c'est que certains font un vrai business de ce système. Et au vu des commentaires présents ici, je ne suis pas le seul à avoir eu la (mauvaise) surprise.
En gros, vous payez des billets le double voir même le triple de leurs prix. Au passage, il me semble qu'en France il est interdit par la loi de vendre des billets plus chers que le tarif imprimé sur ce ticket justement. Maintenant Viagogo étant domicilié à Londres, ça change certainement la donne. Viagogo autorise donc ces ventes interdites dans certains pays, et se fait en plus une marge sur la transaction. Ils prennent le beurre et l'argent du beurre et je trouve ça limite d'un point de vue éthique.
A côté de ça, on trouve tous les petits malins qui ont entièrement compris le fonctionnement et qui se servent de cette plateforme pour se faire de l'argent : ils achètent les places les plus convoitées pour les évènements importants, puis les revendent sur Viagogo à un tarif plus élevé que le prix d'achat. C'est tout bénef pour eux et ils ne prennent pas énormément de risque sur les gros spectacles : Black Eyed Peas et autre Lady Gaga affichent souvent complet lors de leurs tournées.

Le résultat est celui qu'on voit sur ce topic : beaucoup de problèmes liés à la livraison des billets qui, de plus, correspondent rarement aux demandes des clients. Les vendeurs n'étant pas là pour « rendre service » aux acheteurs mais au contraire pour les entuber au maximum.
On paye un produit et on prie pour que ça corresponde à ce qui était indiqué sur l'annonce. C'est presque de la loterie quoi.
Il n'y a aucune transparence sur le procédé et c'est plus que douteux à mon sens. Maintenant si une personne de Viagogo a le temps de parler de tout ça ici même, je suis ouvert à toute discussion.
cristiano50 31 Messages postés lundi 21 janvier 2008Date d'inscription 27 mai 2010 Dernière intervention - 27 mai 2010 à 13:06
entièrement d'accord. La loi et même le règlement viagogo si j'ai bien lu, interdisent la vente marché noir.
concernant les frais, ils sont énormes, contrairement à la pub faite par le site. 2 billets à 35 € reviennent à 90 € pour l'acheteur et à 60 € pour le vendeur.
sur ebay, 2 billets à 35 e reviennent à 75 € livrés avec AR et à 65 € pour le vendeur !! cherchez l'erreur.
Par contre, la livraison dépend du venduer car c'est lui qui déclenche la date d'enlèvement des billets via UPS ( pour ma part, 12 heures entre la vente et l'enlèvement ) sauf si le vendeur n'a pas encore les billets............................
la loi ne dateque de février 2011, jusqu'"à ce jour il était totalement légal de se faire du bénéfice sur les places de concert etc etc et ce à cause d'une très vieille loi qui autorisait cela, donc la loi qui interdit de faire des bénéfices par internet pour la revente de place est la loppsi 2 .
Commenter la réponse de Noël
+3
Utile
c'est une catastrophe ce site.
j'ai ete completement "volé"
debut mars je reserve des billets pour la demi finale rugby
rendez vous pris aux abords du stade nous attendons encore et bien sur pas de nouvelle
Commenter la réponse de jeje
+2
Utile
6
bonjour je voudrais acheter des billets pour le concert d'ACDC sur viagogo mais j'aimerais savoir si ces billets sont acceptés dès que tu passes au guichet ?! Donc pavarottich quand tu te serviras de tes billets, pourrais tu me dire s'ils ont été acceptés ? merci d'avance
Viagogo est juste un site qui permet de vendre ou acheter, enfin, je veux dire que c'est un peu comme E-Bay, donc le site ne s'occupe que de mettre les vendeurs en contact avec les acheteur, sans plus.. Mais j'ai lu les conditions d'utilisations ( pour la première fois de ma vie ! ) et ce site à l'air vachement fiable ! Ils présentent l'équipe, le concept et propose même du travaille ou des stages de Marketing ! Les vendeurs ne sont payés que de 4 à 8 jours après l'évènement, au cas où il y ait eu un quelconque souci. On serait donc entièrement remboursés, etc.. Lis donc, tu verras par toi même que ça se veut et que c'est rassurant :) Je pense acheter sur ce site !
achel92 6 Messages postés mercredi 16 juin 2010Date d'inscription 16 juin 2010 Dernière intervention > Justy,, - 16 juin 2010 à 13:13
Non!! Ne faites surtout pas l'erreur d'acheter quoi que ce soit chez eux!! J'ai payé mes billets 157 euros pièces et ai reçu des billets à 58 euros!! Et maintenant ils font la sourde oreille à mes réclamations!!
Euh monsieur le webmaster de Viagogo,
Ce petit message pour faire la lumière sur le manque de sérieux de votre site,

Aujourd'hui jvoulais acheter des places pour les 1/2 finale du top 14 à Saint étienne
(j'y connais rien en rugby)
Je vais sur le site de la ligue national de Rugby, ils ne vendent pas de place mais affiche une fourchette de prix entre 15 et 50 euros pour ce match
Viagogo propose des places à vendre pour cette demi finale.
Il affiche un râteau de prix entre 67 et 200 euros ????

http://www.viagogo.fr/...

Cependant Viagogo est le seul site à vendre des places pour ce match actuellement...

En fait les places ne sont pas encore imprimées vu qu'on connait pas encore les équipes qui s'affronteront ce jour là, donc elles sont vendues nulle part.

Conclusion : Viagogo vend du rêve.
j'achète 1 places aujourdhui sur leur site, je la paye 67 euros, je ne la reçois que dans 3 semaines, 2 jours avant le match, et sur le ticket je verrais marquer Prix: 15 euros
prix que pratiqueront tous les guichets honnêtes la semaine précédant le match.
(Avec de telles pratique, on peut même se demander si je recevrai ma place un jour)

Soyez donc Prudent quand vous achetez sur Viagogo...
viagogo > Bastien - 7 mai 2010 à 15:46
Bonjour Bastien :
Comme vous l'aurez certainement compris les billets disponibles sur notre plateforme proviennent de vendeurs particuliers qui mettent en vente des billets pour les évènements auxquels ils ne peuvent se rendre et fixent eux-mêmes leurs prix.
Le principe de l'offre et de la demande régit les prix sur la plateforme.
En effet, les évènements les plus demandés sont généralement complet très rapidement, c'est en permettant aux internautes de revendre leurs billets de manière garantie et sécurisé que nous arrivons à avoir des billets pour tous les évènements. A contrario lorsque la demande pour un évènement est faible, les prix fixés ont tendance à être tirer vers le bas. De nombreux concerts se vendent ainsi en dessous de la valeur faciale indiquée sur le billet.
Nous vous conseillons donc de visiter de manière régulière notre site et l'évènement qui vous intéresse pour acheter vos billets au prix qui vous parait le plus en adéquation avec votre budget.
Enfin, sans doute le saviez-vous, mais pour les évènements sportifs, il existe un processus de mise en vente bien différent des concerts en plusieurs étapes, ainsi dans le cadre du tournoi Roland-Garros par exemple dont nous sommes partenaire, les licenciés bénéficient d'une partie de la billetterie en prévente dès le mois de décembre avant la mise en vente grand publics qui à lieu en février. En opérant la bourse d'échange officielle de Roland-Garros (http://www.viagogo.fr/rolandgarros) viagogo propose ainsi un moyen sécurisé aux licenciés de remettre en vente les billets qu'ils auraient achetés en trop ou pour les jours auxquels ils ne peuvent se rendre et ainsi permettre à d'autres particuliers qui n'auraient pas pu acheter le jour de la mise en vente grand public ou simplement raté cette mise en vente d'avoir la chance d'accéder à ces billets avec la garantie de recevoir les billets en temps et en heure.
Le processus est le même pour les billets de la coupe de monde de football qui à lieu en Afrique du Sud et pour lesquels la FIFA a procéder à 4 mises en vente successives uniquement sur le site de la FIFA après inscription, la dernière mise en vente destinée au grand public ne s'est faite que le 15 avril.
En espérant avoir répondu à vos interrogations, n'hésitez pas à nous contacter sur notre page contact en choisissant le sujet "Autres questions et commentaires" si vous souhaitez en apprendre plus sur la façon dont notre plateforme fonctionne.
Cordialement
L'équipe viagogo.
phildan_123 1 Messages postés jeudi 7 octobre 2010Date d'inscription 7 octobre 2010 Dernière intervention > viagogo - 7 oct. 2010 à 14:34
avis a la maison VIAGOGO,
j'ai acheter des billets le 12 avril 2010
pour le concert d'adieu de A HA prevu le 12 octobre au ZENITH de paris
a ce jour je nai pas de votre part aucun suivi de ma commande;
ce n'ai pas faute de ma part de vous relancer regulierement par email
je tiens par le biais de ce site de vous alerté,
si part votre incompétence je ne peut assister au concert,
je vous attaque au tribunal et par mes connaissances de journalistes je vous ferais de la pub
cordialement magniant philippe
Emma12345 > viagogo - 20 déc. 2014 à 13:44
J'ai acheté deux billets pour U2, je n'ai toujours pas recu le mail de confirmation et j'aimerai savoir si je peux ou non l'offrir à ma mère pour Noel, merci de me tenir au courant le plus rapidement possible!!!!!
Commenter la réponse de aurélie
+2
Utile
1
ce site est vraiment d'une incapacité monstre ,j'ai vendu 3 billets pour whitney houston ,concert qui a été annulé et au lieu de faire le necessaire pour que les acheterurs me les renvoie pour que je me fasse rembourser il font la sourde oreille ,il ne réponde ni à mes appels ni a mes message c'était la première fois que j'utilise se site et cela sera vraiment la dernier fois .
salvatore LA LOUVIERE BELGIQUE
J'AI ACHETE 4 BILLETS POUR VIOLETTA SAMEDI 14 MARS 2015 pour BRUXELLES
PRIX EN LIGNE 98.99 par billet
J'AI BIEN RECU LES 4 BILLETS.????
1ere surprise -59.39€ frais de jestion
2eme surprise -5.95€ frais d'admission
3eme surprise -12,47 TVA
ET POUR CONCLURE LE PRIX AFFICHE SUR LE BILLET EST DE 41,00€ free incluses
MONTANT TOTAL DE LA FACTURE 473,77€
......QUE DU VOL.... peu t on avoir recourt
Commenter la réponse de FIFI
+2
Utile
4
pas de delai de reflexion apres achat, ils ne répondent jamais au téléphone, par mail...
site à deconseiller à tout le monde.
je vais d'ailleurs intenter une action en justice contre eux
surtout ne pas y aller
Ou as tu vu qu'il y avait un temps de reflexion apres un achat de billet. A part les 7 jours de retractation, aucun site ne te donnera un temps de reflexion. Tu as acheté les billets, du moment qu'il sont conforme a ta commande, je vois pas pourquoi il te donnerait un delai de reflexion.
Ensuite tu ne dois pas avoir le meme numero de telephone parce qu'il m'ont repondu et en francais sachant qu'il sont basé en angleterre je trouve, que c'est bien.
Bonne chance avec ton avocat...
EliseDucha 1 Messages postés jeudi 27 septembre 2012Date d'inscription 27 septembre 2012 Dernière intervention - 27 sept. 2012 à 12:22
C'est un site qui taxe de toutes part et les vendeurs et les acheteurs, en demandant l'exclusivité de vente. Si vous voulez un site sûr et transparent Zepass est parfait hyper pratique hyper sécurisé, SANS frais (pour personne) et vous garantie que le prix de vente ne sera pas plus élevé que le prix d'achat. Viagogo ne fonctionne que pas l'achat de liens publicitaires Google
delphine.viagogoofficiel 122 Messages postés jeudi 24 mai 2012Date d'inscriptionIntervenant certifié CCMStatut 2 avril 2013 Dernière intervention > EliseDucha 1 Messages postés jeudi 27 septembre 2012Date d'inscription 27 septembre 2012 Dernière intervention - 27 sept. 2012 à 18:56
Bonjour Elise,

viagogo facture une majoration de 15% du prix du billet pour frais de service. Ces frais de service financent notre Garantie billets et le Service client

Notre Garantie billets assure aux acheteurs qu'ils recevront les billets achetés dans les temps avant l'évènement. Pour les cas rares où un problème se présente, viagogo fournira un billet de valeur égale ou supérieure ou, si cela est impossible, proposera un remboursement intégral. Pour nous assurer du bon déroulement des transactions, nous contrôlons que le vendeur livre les billets vendus, nous trouvons des billets de remplacement si le vendeur n'a pas tenu ses engagements et ne payons le vendeur qu'une fois que l'acheteur a pu assister à l'évènement.

Nous proposons également un Service client joignable par téléphone et par email. Notre centre d'assistance est ouvert 6 jours par semaine.

viagogo facture également les frais de livraison des billets. Les frais dépendent à la fois de la location de l'acheteur, du vendeur ainsi que du mode d'envoi.

Cordialement.

L'équipe viagogo
A L'EQUIPE DE VIAGOGO COMMENT PRENDRE CONTACT AVEC VOUS ???

SUR QUELLE ADRESSE...merci de communiquer vos coordonnés dans vos communications
Commenter la réponse de greg
+2
Utile
Viagogo ? A EVITER IMPERATIVEMENT !

Expérience personnelle : j'ai commandé des billets en février dernier pour un concert qui a lieu lundi prochain, à savoir le 10 mai 2010. La bonne blague c'est que je n'ai toujours pas reçu les billets. Sachant que samedi est un jour férié et que lundi matin je prends justement l'avion pour me rendre sur les lieux du concert. Je vois mal comment ils vont arranger l'affaire : 2 jours (en comptant aujourd'hui) pour une livraison, ça semble tendu.
J'ai envoyé plusieurs mails, aucune réponse. Le téléphone est sans cesse sur messagerie, et le message nous invite à consulter la FAQ du site... génial -_-

Il n'y a aucune organisation. L'argent est rapidement encaissé, par contre derrière le SAV = O puisque injoignable.
JE DECONSEILLE FORTEMENT.
Commenter la réponse de owiiiiii
+2
Utile
c clair que ce site de vente devrait fermé ces porte il ne réponde jamais et quand il réponde il te parle comme si tu étais un chien
Commenter la réponse de samia
+2
Utile
moi c'est la meme chose j ai achete des billets je suis a une semaine du concert je les ai contacter par mail : maintenant il y un probleme pour recevoir mes billets : c'est pas sur que je les reçoive!!!!! je trouve ça dingue ils encaissent et ensuite la livraison n'est pas sur!!!! ils n'ont qu'a facturer a la livraison!!!
Commenter la réponse de mirak
+2
Utile
1
Bonsoir,

J'ai rencontré une personne aujourd'hui qui avait commandé des places pour un événement sportif et ne les a jamais reçu (l'événement étant passé). A ce jour, elle n'a pas obtenu le remboursement, le site étant hébergé à l'étranger, il n'y a rien à faire, juste les yeux pour pleurer.

A méditer avant de s'engager...
vous me faite vraiment peur avec tous les commentaire que vous m'etait j'ai acheter des place pour voir un match de foot a madrid et je me demande si je vais les recevoir la rencontre ce deroulera le 1 mai 2010 j'ai deja acheter les billet d'avion et reserver l'hotel que penser vous que je doit faire ?
Commenter la réponse de dédé
+2
Utile
1
Mr Viagogo,
pour ma 1ère vente, j'ai mis en vente 2 billets pour la finale de la Hcup. je me trompe et je ne valide pas, je recrée une annonce que je valide.
Hier soir, je m'aperçois que les 2 annonces ont été achetées soit 2 fois les mêmes places !!! malgré 5 mails, une longue attente au téléphone à plusieurs reprises, pas possible de vous joindre.
J'ai malgré tout confirmé une des deux ventes, la lettre est déjà partie via UPS enlevé ce matin et normalement livré demain.
Concernant les infos à l'acheteur je suis étonné que les mentions écrites en plus des infos de base sur le billet n'apparaissent plus. ( dans mon cas, j'ai hésité entre 4° et 5° catégorie car le plan du stade sur viagogo et ailleurs laissait un doute, j'ai mentionné cette hésitation, mais le bon de commande indique 4° catégorie.) Je ne tiens ni à passer pour un voleur, ni à rembourser ces billets qui m'ont coûté plus cher que je ne les revends...
Je regrette déjà de m'être inscrit et je pense retourner sur ebay sauf si tout s'améliore !!!

dernières nouvelles : je vais être débité suite à cette erreur de viagogo ( c'est moi le gogo, non , ) et si les places à trouver pour l'acheteur sont plus chères, c'est moi qui régale !!! on croit rêver.
première et dernière fois.
si je suis payé un jour, je ferme mon compte dès le lendemain.
As-tu été payé finalement ? Un an plus tard ...? Moi J'attend tjs mon paiement ... J'ai peur de ne revoir ni mes tickets ni mon argent !
Commenter la réponse de cristiano50
+2
Utile
1
Salut tout le monde !

Pour ma part j'ai acheté deux places pour lady gaga le 22 mai et y'a un probleme dans la livraison. L'expediteur s'est trompé d'adresse O___o'. Du coup, j'ai tjrs pas mes places alors que la date approche. J'aimerai contacter viagogo mais je ne trouve pas de numéro. Si qqun peut m'aider. J'ai deja envoyé un mail mais bon, le temps d'avoir une réponse.. Ca me fait peur ! Merci.
c'est bizarre car dès la vente acceptée le vendeur imprime une page avec le nom et adresse de l'acheteur et il la colle sur l'enveloppe ( cela fait partie du contrat viagogo )
Commenter la réponse de liaa
+2
Utile
Ah oui et le numéro de telephone que le gars m'avait passé était un faux numéro : 08 ... a 11 chiffres !!! FAITES ATTENTION !
Commenter la réponse de liaa
+2
Utile
j'ai commandé la semaine dernière une place pour roland garros! toujours pas recue...
j'en recommande une autre ce soir, pas de souci, je rentre mon numéro de carte bleue, je valide et là: désolés, billets non disponibles!
j'espère de pas etre prélevée pour un deuxième billet que je ne recevrai surement jamais.
quand au premier, jespere le recevoir mais je n'y crois plus... quand on voit le prix des frais de dossier et les marges que se fait le site! ca m'écoeure...
je ne réutiliserai jamais cette plateforme.
Je leur ai envoyé deux mails, pas de réponse!

merci à "viagogo" de me répondre! en attendant, je sens que roland garros va me passer sous le nez !
Commenter la réponse de alexane
papa_ours39 - 7 juin 2010 à 16:17
+2
Utile
2
Bonjour,
J'ai acheté des places pour le concert de Muse au stade de France le 12 juin. Aujourd'hui nous somme le 7 juin, et je n'ai encore rien reçu. Je ne remet pas en cause le système de bourse d'échange et la responsabilité de Viagogo dans l'envoi des places, mais je pense qu'il est dans leur devoir de contacter les vendeurs lorsque l'événement approche, afin de s'assurer que le vendeur peu honorer son engagement.

Merci
feeling-good83 - 7 juin 2010 à 19:20
je suis dans la même situation que toi, même concert et surtout même anxiété. Au début du mois, j'envoie un mail, on me repond que les billets n'ont pas été envoyé. Pire encore "Votre commande n'a pas encore été confirmée par le vendeur des billets", autant dire que j'ai vraiment perdu espoir. A 5 jours de l'evenement, je ne sais vraiment plus quoi faire...
papa_ours39 2 Messages postés lundi 31 mai 2010Date d'inscription 9 juin 2010 Dernière intervention > feeling-good83 - 9 juin 2010 à 14:47
Salut,
J'ai reçu mes places ce matin (elles sont parties hier). Viagogo m'en a trouvé des nouvelles car mon vendeur ne pouvait pas les envoyer.
C'est pour ça que je les ait reçu si tardivement.
Commenter la réponse de papa_ours39
+2
Utile
20
Bonjour à toutes et à tous,
je tiens à vous faire part comme d'autres l'ont fait de mon expérience...

U2 sera le 18 septembre au stade de france. J'ai passé commande au mois de décembre...cela fait donc 9 mois que monsieur le vendeur a confirmé la vente.

Nous sommes à 14 jours de l'évènement, et: surprise!
Le 02, avant-hier, je reçois un e-mail de l'équipe administrative de viagogo me disant que malheureusement le vendeur n'est pas en mesure d'honorer sa parole, je cite:
"Chère cliente, cher client,

Nous vous écrivons au sujet de votre commande de billet(s) pour U2 360°, le 18 Septembre à Paris.

Viagogo est une place de marché sur laquelle des particuliers mettent en vente des billets.

Nous avons été informés ce jour par le vendeur de vos billets qu'il n'est pas en mesure d'honorer sa commande.

Nous sommes conscients de la délicatesse de la situation à quelques jours de l'évènement et mettons tout en oeuvre pour tenter de la résoudre au mieux.

Dans le cadre de notre garantie, si nous ne parvenons pas à vous fournir des billets de catégorie équivalente (mais qui ne se situeront pas nécessairement dans la même section ni rangée) nous procéderons à un remboursement intégral de votre commande.

Si vous souhaitez dores et déjà un remboursement contactez nous par email en cliquant sur le lien de ci-dessous ou par téléphone de 11H00 à 18H00 au 0811 850167.

Dans le cas échéant, nous vous informerons de la situation par email dans les plus brefs délais.

Veuillez accepter toutes nos excuses pour cette information de dernière minute indépendante de notre volonté.

l'équipe viagogo"

Autrement dit, n'ayant vu l'email qu'hier soir, je n'ai pas dormi. Ces places ont été offertes en tant que cadeau de Noël, mon père en avait pleuré de joie pour vous dire, et là je me retrouve dans une situation qui me laisse scotchée (j'ai jamais eu de chance, mais là j'avoue que c'est une des pires nouvelles de ma vie de jeune femme de 20 ans parmi tant d'autres...)

Donc catastrophées j'envoie un mail hier soir vers 23h passé, puis ne voyant pas de réponse ce matin, un autre à 11h.
Bon, j'ai décidé de tenter ma chance avec le téléphone, après une attente de 3 minutes, je suis tombée sur un jeune homme charmant.
Je lui explique mon soucis en lui donnant mes coordonnées ainsi que mon numéro de transaction, etc. Il m'informe que oui le vendeur s'est désisté MALGRÉ tout ce qu'il encore d'après la garantie, les termes d'engagements et d'utilisations, ect.
Que lui ne peut que transmettre mon message et appel à son/sa collègue en charge de mon dossier.
Que je ne suis pas la seule dans ce cas....
Qu'actuellement, j'avais 2 possibilités:
- soit accepter d'avoir des places de secours
- soit de décider d'arrêter tout et de me faire rembourser

J'ai accepté l'offre numéro 1!...
Donc moralité, ce jeune homme m'a bien expliqué que la situation est évidemment délicate, car nous ne sommes pas seuls dans ce cas de figures, que l'équipe met tout en oeuvre pour joindre divers vendeurs pour savoir s'ils peuvent se procurer leurs places pour nous dépanner, et que de leur côté ils possèdent des places de secours, ou essayent d'en avoir...

Bref, un appel agréable et sympathique, une très mauvaise nouvelle cependant, qui m'a limite fait chialer (je précise qu'à 20 ans on a pas tous les mêmes moyens, que ce cadeau est le rêve de toute une vie pour les concernés qui risquent de s'écrouler....)
Que pour le moment je n'ai pas plus d'info' que ça, et pas de réponses à mes 2 mails, mais que j'espère fortement être dédommagés de places dites de secours

La big galère en somme
Je suis dans la même situation. Je suis allé au tribunal d'instance cet après-midi. Aucun soucis pour déposer plainte. C'est ce que je ferai si ils ne me trouvent pas de place de substitution.
Combien sommes nous dans cette situation pour le concert de U2?
Bonjour Walk, je te donne les dernières news que j'ai de mon côté suite à mon post.

J'ai comme tu le sais appelé samedi et ai accepté les places de secours

Lundi j'ai eu un appel privé que j'ai loupé, tard, vers 19h30. Je n'ai pas eu le temps de répondre, et là j'ai un message vocal.
Une dame se présente, patati et patati, société viagogo, nous avons trouvé vos places de remplacement, blabla, vous pourrez donc aller à l'évènement, blabla, elles sont de catégories 2 (et non 4 comme l'autre voleur), et donc "de très bonnes places" je cite.

Je les remercie fortement...MAIS:
toujours pas de places arrivées à bientôt 6 jours de l'évènement, soit demain....

Alors là je flippe, mais vraiment, car qui me dit que l'on va pas me donner les places après le concert? Et donc ne jamais me rembourser!!!

Mon numéro de transaction a changé...
J'ai reçu un e-mail hier m'avertissant que mes places seraient binetôt envoyées, mais encore aucun courrier de numéro de suivi à l'horizon!!!

Bref, je commence vraiment à m'échauffer, certes en 72h on m'a vite trouvé des places de remplacements, mais maintenant:
- vont-elles arrivées à temps
- sont-elles vraiment de catégories 2
- est-ce de vrais billets?

Pourquoi être allé au tribunal d'instance et non au poste de police/gendarmerie? Peux tu m'expliquer un peu tes démarches s'il te plait, car je préfère prévoir le pire également, preuves à l'appui....
J'ignore cependant combien nous sommes, le gars m'a dit d'autres personnes sont dans votre cas, mais pas combien, j'imagine au moins une cinquantaine!
Je viens de recevoir un mail de viagogo avec ma référence de commande changée. Ils me disent que ma place est réservée mais pas encore envoyée. Comment leur faire confiance. Ce site est tellement peu fiable. Tu as de la chance qu'ils t'aient contacté par téléphone car pour moi, c'est silence total.

Pour la plainte, je suis allé à la gendarmerie qui m'a renvoyé à la police. A la police, j'explique mon cas dans les moindres détails et le policier me répond que comme Viagogo accepte de me rembourser intégralement, il n'y a pas lieu de porter plainte, il n'y a rien de pénal. Je lui parle des frais annexes que j'ai engagés (train, hotel) et du préjudice moral. Il me répond que ça ne change rien, la plainte n'est pas recevable auprès de la police mais par contre, qu'elle peux l'être auprès du tribunal d'instance. (qu'elle est la différence?? ce sont les particularités de la justice).
Bref, je me rends au tribunal d'instance sans trop y croire. J'explique mon pb et la, miracle, la personne me répond qu'il n'y a pas de pb pour porter plainte et demander le remboursement des frais engagés et des dommages et interet. Je suis donc reparti avec l'imprimé qui va bien. Je le remplirai si il n'y a pas d'issue favorable à ce probleme.

Derniere chose. J'ai fait part de mon mécontentement sur le facebook viagogo. Des amis m'ont emboité le pas. Toi et tes amis ou proches peuvent peut-être faire de même.
Mamour80 > walkaround - 11 sept. 2010 à 11:33
Je pense qu'ils m'ont contacté par téléphone uniquement parce que je les ai contacté la première par téléphone!!! Par crainte ou stréatégie commerciale.
Sur l'email le numéro de transaction a certes changé, mais les places soit disant de catégories 2 sont toujours marquées 4!

Et pareil que toi, désormais, comment leur faire confiance?
Car comme je te l'ai dit, certes nous avons les places, mais si elles arrivent après l'évènement, on ne voudra pas nous rembourser, sous prétexte que nous les avons quand même reçu!

Au tribunal d'instance, on gère les litiges inférieurs à 10 000€, et de plus on peut en effet y porter plainte, car cette dernière est théoriquement immédiatement transmise à la préfecture et traité après au cas par cas (évidemment, ça demande du temps)...

Je suppose que tu as rassemblé un ensemble de preuve, etc, mais comment s'appelle le petit bout de papier qu'ils t'ont donné?
Je suis assez curieuse, et je te suivrais bien...
Tu as donc répété la même chose à la personne qui t'a acceuilli là-bas, que ce que tu avais dit à la police...
J'ai commencé à composer un dossier de screen divers de leur site, ma facture, les e-mails sans réponse que je leur avais envoyé, leur soit disant garantie, condition d'utilisation auprès des vendeurs, leur adresse, et des adresses de plusieurs sites comme celui-ci montrant le problème!
D'autant plus qu'il faut savoir, j'ia vu ça hier à mon grand dépit, que Viagogo est placé sur liste noire par un des meilleurs sites de ventes de billets:
http://www.ilovemyticket.com/fr/black-list/

Donc honnêtement, comment un tel site est-il encore autorisé à poursuivre ses affaires?
L'imprimé du tribunal d'instance est le N° 12285*02 et s'intitule " Déclaration au greffe de la juridiction de proximité".
Oui, j'ai commencé à monter le dossier en rassemblant tout les documents en ma possession. D'ailleurs, si tu as l'adresse de Viagogo France, ça m'intéresse. ça m'évitera de perdre du temps à la chercher.
Lundi, je les rapelle pour savoir ce qu'il en est vraiment de la situation.
Croisons les doigts.
owiiiiii > walkaround - 11 sept. 2010 à 12:30
Je me permets d'intervenir étant donné que j'ai eu un petit différent avec Viagogo en mai dernier. Et ayant déjà participé à cette discussion, je me rends compte que quelques mois après le site Viagogo ainsi que ses services ne s'arrangent pas.

Comment leur faire confiance ? C'est tout simplement impossible !
Pour ma part, j'avais reçu les places une petite heure avant l'événement. C'était le vendeur lui même qui avait eu accès à mes coordonnées téléphonique. Comment ? Je ne sais pas du tout étant donné que c'est censé ne pas sortir de la base de données de Viagogo.
Bref, sans réelle surprise, j'ai payé des billets plus du double du prix mais également des frais de port. Or j'ai reçu les places en mains propres de la part du vendeur.

Suite a de nombreuses plaintes et après les avoir incendiés un bon nombre de fois par mail et par téléphone, j'avais finalement réussi à avoir une discussion avec un membre de l'équipe Viagogo. Pour s'excuser de la gène occasionnée, je devais être intégralement remboursé. Cette personne m'offrait également deux places gratuites pour l'événement de mon choix. J'avais répondu que le simple remboursement me convenait largement et que ça me permettrait d'enterrer la hache de guerre.
Après un nombre incalculable d'appels, mon remboursement intégrale s'élève finalement à un peu plus de 30€, pour une transaction qui atteignait presque les 300€. No comment.

Au final que faut-il en penser ?
Simplement qu'il ne faut pas lâcher le morceau jusqu'à ce que tu reçoives tes places et/ou un remboursement.
Ceci dit ne t'attends pas à être agréablement surprise. Répondre aux attentes du client ne fait pas partie du vocabulaire de Viagogo.

Bon courage en tout cas dans ta démarche. D'autant plus que le siège de Viagogo ne se trouve pas en France mais en Angleterre, à Londres plus précisément.
Merci pour ton témoignage . Pour ma part, pas question de lacher l'affaire. Si ça ne s'arrange pas, plainte sera déposée. Je le ferai sans hésitation. Et qu'ils n'essaient pas de m'amadouer, c'est pas la peine. Je suis trop énervé.
Salut Owi, oui j'avais lu pour ma part ton témoignage avant de poster. On devrait créer un comité aller tous porter plainte, se serait comique.

Pour ce qui est l'adresse française, je n'en ai aucune idée...seule celle anglaise est fournise dans leur e-mail comme tu le sais ....
Mais cela ne doit pas être impossible à trouver sur Google (sifflote)

Tiens:
http://economie.fgov.be/...

Appuie aussi au cas où une plainte à la DGCM, ils sont spécialisés dans tout ceci, se pourrait être un peu plus, que j'utiliserais aussi en cas voulu si je n'ai pas les dites places avant l'évènement.

Le site
http://www.ilovemyticket.com/fr/black-list/

Qui condamne aussi leur comportement pourrai également aidé, c'est eux qui suggèrent d eporter plainte auprès de la DGCM
Nous sommes à 4 jours du concert!
Et toujours RIEN!

Bravo!
Pareil, rien à l'horizon. ça va se finir au tribunal cette affaire.
Bonjour à tous, je vois que beaucoup sont dans la galère avec viagogo pour le concert de U2. Pour ma part, tout c'est bien passé jusqu'a la livraison où UPS à livré à une mauvaise adresse ( le livreur a reconnu s'être trompé de rue !!), la personne qui a reçu le colis affirme l'avoir mis dans une boite aux lettres de La poste. Impossible de le retrouver. J'ai contacté plusieurs fois par mail sans succés VIAGOGO, qui se cache dernière le status "livré" d'UPS. Que faire ? il reste 3 jours avant le concert. Dans les CGV, ils doivent soit me rembourser ou soit me fournir de nouvelles places si je me manifeste avant 72h ( chose faite). J'ai les boules, train et hotel réservés sur Paris....
Si c'est UPS qui s'est trompé, tu dois te retourner contre eux et non pas contre Viagogo.
Bonjour Girondin,
tout d'abord, pour te dire que Walk et moi même avons reçu nos places hier sans soucis et conforment aux indications données, à 72h de l'évènement.

Pour ce qui est de ton problème, le responsable est UPS, surtout que le livreur admet lui-même s'être trompé d'adresse!!! Il est le responsable de cette situation!
De plus qui te dit que cette soit disant personne a bien retourné le colis à la poste? A-t-elle le moindre papier le prouvant?
Car ce n'est ps une enveloppe, mais un colis qui est envoyé pour tout le monde, dans une enveloppe signée Viagogo, un colis à la poste, il faut payer pour l'envoyer, théoriquement...
Donc voici ton problème: contacter UPS le plus vite possible, le service de ta région si possible, donné ton numéro de suivi, expliquer les faits de A à Z, que le livreur s'est trompé d'adresse (et l'a admis lui-même surtout).
Joindre la personne de nouveau, car pour ma part, elle est louche...Après compte au moins 24h avant que le colis, s'il a été vraiment remis à la Poste, revienne chez toi.
Viagogo ne peut en effet rien faire pour toi, malheureusement, la situation est plus que tendue.
Je recherchais des avis d'utilisateurs de Viagogo, et ben je vois que j'ai bien fait !!
Un grand merci à vous de me permettre de ne pas mettre 240€ sans compter les frais de port en l'air... Et je vous souhaite beaucoup de courage pour vos démarches!
Je viens de commander 2 billets pour les enfoirés, et je peux vous dire que si je les reçois pas avant Noel, une plainte sera directement déposée, je suis avocate mais c'était ma seule solution pour avoir des billets.
STEF441203 > Petole77 - 10 janv. 2012 à 18:46
Voici mon experience et mon dernier mail a viagogo :
"Nous n'avons toujours pas les billets pour le match de dimanche soir alors vous promettez une livraison UPS à domicile 2 semaines avant l'évenement
Après 45 minutes d'attente au téléphone, via le numéro que vous nous communiquer pour vous contactez et sans aucune réponse. Je décide finalement de donner l'adresse de l hôtel au nous serons dans 2 jours, soit 4 jours avant l'événement comme vous nous le conseiller. Et la je reçoit un message pour me dire d'aller retirer moi même mes billets dans un autre hôtel 3 heures avant le match . Pourquoi des frais de livraison alors ???C'est un vrai scandale, et je vous assure que je n'en resterai pas la. Je vais vous assigner en justice. Nous n'avons toujours pas les billets pour le match de dimanche soir alors vous promettez une livraison UPS à domicile 2 semaines avant l'évenement. Si vous êtes un minimum honnete, merci de me contacter au plus vite au 0x.xx.xx.xx.xx france)
JE PETE UN CABLE MATCH DANS 4 JOURS POUR L ANNIVERSAIRE DE MON MARI.
Même problème que certain internaute sur ce site. Délais beaucoup trop long, on stresse jusqu'au bout pour savoir si on recevra les places vu la somme investi mais au final je viens de recevoir les places ce matin, soit environ 24h avant la rencontre entre Brest et Marseille.
Une chose est sure, malgré que l'on est quand même reçus nos places, on ne recommandera plus jamais sur le site Viagogo !
superroulie 2 Messages postés vendredi 16 février 2007Date d'inscription 29 février 2012 Dernière intervention - 29 févr. 2012 à 10:25
Comme tout le monde ici (j'aurais du lire ça avant de mettre mes places en vente...)
Pour la petite histoire j'ai gagné 2 places de catégorie 1 pour le match de rugby France Italie du 4 février. Je les ai mis en vente 70€ pièce au lieu de 110€ sur le site. La vente a été rapide, j'ai moi même envoyé les billets par coursier (choix du client qui a reçu les billets 2 jours après). Jusqu'ici tout va bien...
J'ai pris connaissance du fait que je percevrai le montant de ma vente entre 4 à 8 jours après la date du match... Je n'ai toujours reçu aucun virement, et, malgré des dizaines d'emails, toujours la même réponse : une réponse automatique qui dit que je percevrai l'argent entre 4 à 8 jours après le match !!!
Aujourd'hui j'ai décidé de leur écrire à nouveau, cette fois-ci j'ai écrit en anglais, on verra bien si ça les encourage à m'apporter une réponse plus personnelle, mais je suis vraiment dégoûtée !!!
Bonjour à tous,

Loin de moi l'idée de vouloir contredire tout le monde. Mais pour ma part, Viagogo a été une bonne expérience. J'ai commandé un mois avant le match, des places pour Giuseppe Meazza et le match Inter-OM. Tout s'est bien déroulée, j'ai reçu mes places deux semaines avant le match. via UPS, par porteur. Avec les places il y avait deux formulaires de cession imprimés par le vendeur. J'ai certes payé mes places plus chères que l'origine, mais j'ai réussi à m'organiser sans que Viagogo mette à mal mon voyage. J'ai également fait la connaissance de fan's de foot venant d'Allemagne, au rang derrière moi et ils me demandaient comment j'avais pu avoir les places. Je leur ai également posé la question, et ils m'ont répondu par viagogo... J'ai pourtant eu beaucoup de doutes en lisant vos avis, jusqu'à m'en ronger les ongles, mais force est de constater que certainement, pour la majeur partie de vous, il n'est peut-être que question d'une mauvaise volonté ou de sérieux de la part du vendeur... Pour finir, je tiens à préciser que je ne suis pas un communiquant de chez viagogo, ni un anonyme acheté... je suis juste un acheteur satisfait...
Bonjour à tous,

J'ai vendu des places sur VIAGOGO, que j'ai envoyé en temps et en heure, et apres 1 mois et 1j apres l'évènement, toujours aucun paiement de la part de Viagogo !
Commenter la réponse de Mamour80
+1
Utile
9
PS le concert à lieu le 20 mai
ce site est une pure arnaque ! aucun moyen de les contacter par téléphone, il noie le poisson et leur service aide est nul !!! ils m'ont plumé pour 4 places...
Bonjour, j'ai réserver pour Celine Dion le 18 juillet 2017 a Marseille, j'ai payer 195 euro la place, et sur la place y'a écris 85 euro !
galadriel22 1 Messages postés mardi 28 février 2017Date d'inscription 28 février 2017 Dernière intervention - 28 févr. 2017 à 11:03
Bonjour,
Viagogo, arnaque dans la vente des billets?
J'ai voulu célébrer les 70 ans de mon papa et lui ai donc offert une place de concert pour aller voir les ZZ top au prix de 124,24€. J'ai payé, reçu un mail de confirmation et j 'ai pu imprimer une place sur laquelle ne figure pas mon nom. Sentant l'arnaque, j'ai voulu revendre ma place mais sans résultats. Pas de mail de confirmation... Il y a quelques temps, j'ai lu dans la presse belge que viagogo étais dans la ligne de mire des autorités. On pouvait déposer plainte auprès d'un service de l'Etat fédéral Belge mais je n'ai plus les informations. Pouvez vous m'aider? Merci car en désespoir de cause nous avons offert à mon papa, un petit voyage à la même date car j'ai compris que je m'étais fait arnaquer de 124,24€ Merci VIAGOGO
Hhh77 2 Messages postés dimanche 5 mars 2017Date d'inscription 5 mars 2017 Dernière intervention - 5 mars 2017 à 14:59
Franchement je trouve tout ces commentaires bien inutiles,j'ai grâce à viagogo pu assister à 2 grand évènements de boxe mondial et j'ai eu mes billets dans les temps avec un suivi,une fois des billets papiers et une fois électronique et tout c'est très bien passer pour la réception ainsi qu'à l'événement enfin super!!
Et je tiens à préciser que le prix des billets est certe majoré mais de nos jours qu elle service nous est fourni gratuitement??!?aucun merci...
Je déplore vos problèmes et ne dis pas que des arnaques n'existe pas mais certains commentaires stupides m'ont juste fait stresse et me fais penser à mal pour rien et pour moi le prix n'était pas d'une centaine d'€ comme certains...au diable la négativité!!
Soyez patient tout les questions et réponse que l'on peut se poser se trouve dans le site,et si il vous arrive quelque chose vous avez toujours le recours juridique..
Le site de viagogo est en tete de liste dans Google ce n'est pas pour rien..
je terminerais donc sur le quand on a pas les moyens on reste chez sois et tout se passe bien la vie est à risque sinon à quoi bon..des accident arrive ce n'est pas pour cela que vous ne conduisez pas par exemple...
Bizarrement quand tout se passe bien on entend personne et bien pour moi
Merci à viagogo qui m'ont donné entière satisfaction.
Hhh77 2 Messages postés dimanche 5 mars 2017Date d'inscription 5 mars 2017 Dernière intervention - 5 mars 2017 à 15:02
Je tiens également à préciser que je suis juste un utilisateur du site de viagogo et que mon msg n'a pour but que de faire part de ma satisfaction rien d'autre.
Cordialement
Gem > Hhh77 2 Messages postés dimanche 5 mars 2017Date d'inscription 5 mars 2017 Dernière intervention - 6 janv. 2018 à 00:34
Vous êtes payé par Viagogo? Ce n'est pas possible autrement
Bonjour. Ce site est une arnaque au niveau prix. 210euros le concert de colplay pour deux alors que le billet était à 70.les deux places n'étant pas l'une à côté de l'autre
Quel intérêt de voir un concert avec son conjoint si c'est pour être assis seul. A côté de moi une jeune femme dans le même cas et elle a payé 400euros pour deux.
Je suis aussi scandalisé par la pratique de ce site j'ai acheté 2 billets pour Laurent Gerra à Genève facturés CHF 245.00, je reçois les billets il est marqué sur ceux-ci le prix de CHF 65.00, faites le calcul.
Ces gens sont des arnaqueurs, voleurs et escrocs site à bannir !!!!
VIAGOGO est un site qui devrait être radié, comment un site aussi voleur et menteur puisse être encore en ligne...
J'ai acheté deux billets le 1er jour de la mise en vente des billets pour le concert de Louane, ça ne pouvait donc pas être de la revente puisque c'était le 1er jour de vente au public (donc menteur).
J'ai commandé deux places à 70 €, j'ai payé 201,39 € avec les frais de dossiers et frais d'envoi) et surprise à la réception : deux places à 45 € (donc voleur).
Quelle déception... Que faut-il faire pour que ce site ne puisse plus exercer ???
Commenter la réponse de paprika
Avis sur Viagogo - page 2