Avis sur Viagogo

Résolu
feeling-good83 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2010 - 27 févr. 2010 à 14:08
 Jade - 12 juil. 2023 à 14:39
Bonjour,
j'ai acheté des places de concert sur le site viagogo. J'ai été facturé mais pour le moment je n'ai toujours pas reçu mes tiquets. J'ai lu sur le site qu'il était probable que je ne les recoive pas avant les deux semaines qui précédent l'évenement. Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà acheté quelque chose sur ce site et s'il a rencontré des problêmes.

Merci d'avance.

186 réponses

Afrikarnak Messages postés 35448 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 14 375
Modifié le 12 déc. 2018 à 16:42
Bonjour

Le site ViaGogo est un site de droit 'Delaware' (aux Etats-Unis), donc hors juridiction de l'Union Européenne.

Il est donc inutile d'attendre un éventuel remboursement.

Et bien sûr aucun recours n'est possible, puisque ce site n'est pas de droit U.E. Le procureur ne pourra que malheureusement que classer la plainte.

L'idéal est de ne pas passer par ce site.

A+
115
MOUSTACHE0077 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2019
12 mars 2019 à 12:42
En fait , c'est une réponse qui m'intéresse car je me suis faite avoir "comme une debutante" car je n'ai pas vu réellement que la TVA avait été ajoutée sans que je ne puisse marquer mon accord , alors je dis simplement que PLUS JAMAIS je n'aurai recours à VIAGOGO puisque ma plainte n'a reçu aucune suite er je vous invite aussi à réfléchir lorsque vous souhaiterez acheter qq chose , le droit des EU , nous ,nous n'en avons rien à faire !
0
site à éviter catégoriquement
vous vous faites avoir et aucun remboursement
0
ATTENTION ARNAQUE
particulier a particuliers, vous ne savez pas ce que vous recevrez, pas de remboursement possible, il faut revendre le billet (avec leur marges au passage) même si vous n'avez rien reçu.
Les "billet virtuels" passent de main en main et les perdant c'est nous.
0

J’avais réservé des places pour le Supercross aux États Unis et le paiement avait été effectué, cependant le site n’a pas pu trouver les places demandées une semaine avant l’événement, du coup le montant m’a été remboursé très rapidement.
J’avais également commandé des places pour un autre show mais je m’étais trompée et j’ai dû les revendre sur le site. Mon remboursement est en cours après l’événement.
Il suffit de bien remplir les coordonnées bancaires pour le remboursement, de suivre les démarches pour l’envoi électronique des billets.

0