Les discussions

Réseau local wifi & filaire

Bonjour, Je rencontre un petit soucis pour lequel je ne trouve pas la réponse sur internet. Je voulais mettre deux ordinateurs en réseaux. Un ordi...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
Redbart

Boîtier dti casanova logement neuf

Bonjour, Je sais que des sujets existent déjà sur ce type de demande mais je n'ai pas trouvé de solution. Je viens d'enménager dans mon nouveau ...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
jee pee

Site inaccessible a mis trop de temps à répondre fdj.fr

 Résolu

Bonjour, je réouvre ce problème déjà soulevé dans CCM il y a quelques années avec Opera. Ce problème se produit avec Chrome et Edge de la même...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
jpmarce

Gaine coudee

 Résolu

Bonjour, Comment réussir à passer mon tiré fil dans la gaine enmuré car ça bloqué je pense que la gaine est coudé

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
madmyke

Deconnexion éthernet

Fin d'année passé, je me suis fait monté une tour de gaming. Depuis, j'ai principalement joué à un jeux fps ( war zone). J'ai pu remarquer à qqes repr...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
LiamDBR

Tel alcatel ( ̶a̶6̶3̶0̶ ) f630 pas de sonnerie

Bonjour, on peut appeler Mais quand quelqu'un appelle, parfois ça passe, parfois ça ne passe pas ?? : le téléphone s'éclaire, on voit le nom de c...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
baladur13

Problème reseaux

Bonjour, J'ai créé mon compte wifirst mes sa ne fonctionne toujours pas

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
bazfile

Pas de wifi dans l'appartement

Bonjour à tous, Je vis dans un appartement depuis plusieurs années et jusqu'ici le seul wifi de disponible dans l'appartement était celui de ma pr...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
bazfile

Gragsetay50h

Bonjour, J ai un problème d ppelle entrant dans le téléphone fix je vous demande comment je vais faire car ses bloquer

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
baladur13

Carte réseau non détecté

 Résolu

Bonjour, j'avais acheté une carte réseau pour mon pc sur Aliexpress en pensant qu'elle supportait la 5g. Il s'est avéré que ce n'était pas le cas donc...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
Redbart

Cisco

Bonjour, est-ce le certificat de Cisco est-il équivalent au diplôme de graduat ?

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
brupala

Comment lire les messages reçus et indiqués sur l'écran

Bonjour, j'ai acheté un gigaset 405 et depuis je ne peux lire mes messages et l'on doit me rappeler sur mon portable pour le faire !! le mode d'...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
Dany

Effacer enregistrements free rev

 Résolu

Bonjour, comment puis-je effacer des enregistrement de mon DD freebox revolution soit à partir de mon iMac soit à partir de ma telecommande free. M...

19 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
Guyguy

Câblage entre la livebox et le réseau ethernet

Bonjour, Nous avons récemment acquis une maison neuve dans laquelle nous avons 5 prises Ethernet (3 chambres, le salon et l’entrée). On avait fa...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
brupala

Branchement fibre et boitier dti

Bonjour, J'espère que ce fil est encore actif car j'ai une question en lien. Mon entrepreneur m'a posé un boitier DTI relié à des fils RJ45 dans...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
dhyd

Devolo duo 550+

Bonjour, J'ai une connexion énormément instable avec mon devolo duo 550+ Sur ookla (testeur de bande passantes) je suis à 300 de ping et max 1...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
brupala

D-link dap 1320

J’ai configuré mon D-Link Dap 1320 ……il est bien configuré car la lumière est bel et bien verte sur mon D-Link mais je ne suis pas capable d’avoir la ...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
brupala

Comment trouver le code imei de son modem usb sur son pc

Bonjour, Comment trouver le code IMEI de son modem usb sur son PC ?

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
brucine

Problèmes de connexion au wifi - obligation résoudre les problèmes carte réseau

Bonjour, Je vous contacte car j'ai un problême que je n'arrive pas à résoudre... A chaque fois que je rallume mon ordi la connexion au wifi ne se f...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
billmaxime

Contrôle de la wifi au domicile

Bonjour, Je voudrais que ma wifi s'arrête tous les soirs à la même heure. Je suis sur sfr comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
WeaZzik

Problème pour appeler

Bonjour, mon panasonic kx- tg6821 me pose problème je reçais les appels mais ne peux appeler ça sonne tjrs occupé merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
bazfile

Api error avec privatevpn

Bonjour, Depuis plusieurs mois quand je me connecte sur PrivateVpn (avec windows 7) j'ai ce message en rouge : "Api Error" et impossible de me conn...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
arto63

Debit

bonjour petite question je viens d etre raccordé a sfr fibre ce jour ,en wifi a partir de mon smart phone j ai descendant : 329 ascendant ...

25 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
brupala

Comment je règle l heure merci

Bonjour, Comment je règle l heure Merci

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
kaumune

Difficulté à comprendre un devoir réseau (formation tai) ( tcp-ip)

Bonjour à tous, Je viens demander votre aide concernant mon devoir à rendre sur le chapitre "réseaux", mon but n'étant pas d'obtenir les réponses m...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
brupala

Réseau verrouillé

 Résolu/Fermé

Bonjour, salut, veuillez me donner les codes pour déverrouiller un réseau

Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
MPMP10

Pourquoi je n'ai pas de bip d'enregistrement de messages

Bonjour, Pourquoi je n'ai pas de bip d'enregistrement de messages

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
baladur13

Problème de répondeur avec un siemens gigaset s455 sim

 Résolu

Bonjour, Je possède 2 siemens S45 avec une base S455 sim. J'avais l'habitude de mettre un répondeur en haut parleur. Cependant depuis environ 1 ...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
baladur13

Configuration dameware mini remote control

Bonjour, Je voudrais paramétrer le mini control remote pour que l'écran s'affiche en grand et que la barre (toolbar) reste accroché ? Quelqu'un peu...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
gda

Ouvrir upnp

Bonjour Dernièrement j'ai changé de freebox pour la freebox pop. Depuis les téléchargements se font à grande vitesse, par contre les connections à un...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
xgg

Internet bloque

Bonjour, J’ai acheté un boîtier qui lui était à l’unité car j’en possède déjà il est branché et tout se qu’il faut il manque juste le moment du mors...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
brupala

Connecter la box à toutes les prises rj45 de la maison

 Résolu

Bonjour, Je viens d'emménager dans une maison presque neuve (2ans), et je souhaite brancher mes différents appareils directement sur les prises mu...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
Julien.44

Débit ascendant instable

Bonjour, Je m'explique, du jour au lendemain mon débit montant n'est plus stable, quand je fais des speedtest ( ookla, nperf ect ) le débit montant...

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
drs59

Ethernet non détecté

Bonjour, j'ai un problème. Mon problème est que je branche mon câble ethernet depuis un adaptateur CPL ethernet de la marque devolo. Quand j'ai reçu m...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
brupala

Carte wifi asus pce-ac56 - 5ghz / ac impossible...

Bonjour, J'ai un problème avec ma carte WiFi indiquée dans le titre (en PCI sur un PC fixe). Je l'utilise avec un système Google WiFi, qui gère s...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
Xhor

Déconnexion intenpestive

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable perds la connexion wifi de manière plus ou moins aléatoire. Généralement cela ce produit lorsque ma connexion in...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
Draigo

Imprimer en passant par la box

 Résolu

Bonjour, Je possède un pc fixe qui n'a pas de carte réseau pour se connecter par wifi à l'imprimante. Celle ci va se trouver éloignée du pc et je ...

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
odomi1973

Pc se connecte pas au reseau internet via wi-fi alors que des connexions sont di

Bonjour, Ds résolution des problèmes sur mon PC, il me dit que le wifi n'a pas de configuration IP valide et que l'ordinateur est défini pour se con...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Bloquer des adresses

Bonjour mes enfants ont une planification de wifi pour les restreindre et mon fils à un logiciel qui crée des adresses ip pour se connecter à la wif...

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
brupala

J veux creer un reseau wifi pour un quartier

Bonjr mon souci c'est que Je veux aider les jeunes de mon quartier j'habite dans un quartier ou les gens no pas trop les moyens donc un le petit résea...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
FYL

Connexion impossible au ftp

Bonjour, Je ne parviens pas à me connecter sur ftp avec sftp. mon site .fr port 22 ??? une vraie galère

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
brupala

Carte réseau bloquer sur 100mo

Bonjour, depuis quelque jours j'ai remarquer que ma connexion orange livebox 4 fibre qui normalement ce situe entre 900 et 985mo et 400+ en upload...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
brupala

Problème activation bluetooth sur pc windows 10

Bonjour, J'ai un problème : j'ai actuellement un pc portable asus Windows 10. Je voudrais réactiver le bluetooth dessus mais problème je n'y arriv...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
WeaZzik

Je voudrais que ma freebox ne bloque pas les pubs mais je ne sais pas

Bonjour, comment faire pour que mafreebox ne bloque pas les pubs?

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
bazfile

Branchement prise rj45 adsl

Bonjour, j’ai un prise RJ45 Ingelec, et je voudrais le câbler pour le mettre sur mon mur. Le seul problème c’est qu’il y a 8 fils : blanc, gris, mar...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
Gammer68_34

Impossibilité de se connecter à la box live pro v3 d'orange

 Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon pc à la nouvelle box Live Box Pro V3 Recy d'Orange. Le pc la détecte mais ne reconnaît pas le N° de clé ...

Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
brupala

Problème clé wi-fi

Bonsoir, depuis hier j’ai un problème avec la clé wi-fi de mon pc fix. Quand je la branche mon pc la détecte et je clique pour qu’elle se connecte au ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
brupala

Aucune réponse de free depuis 2 semaine

Bonjour, j'ai déménagé Depuis 10 jours et toujours aucune connection fibre la pop est bloquée a l'étape deux après 3 appels chez free on me dit qu'...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
brupala

Freeplugs et perte de débit

Bonjour à tous J’ai une petite question un peu complexe pour moi mais je vais essayer d’être claire lol On vient de m’installer la fibre et on po...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
bazfile

Ethernet qui saute toutes les 1 minutes

bonjour, je viens actuellement d'installer ethernet avec mon père. (mise en place de la prise) problème, lors du branchement du cable a mon ordinat...

21 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
brupala
Résultats 4551 - 4600 sur un total de plus de 50 000