Les discussions

Free wifi

 Résolu

Bonjour, je voudrais connetre mes id de freewifi mais le problème quand je vais sur https://wifi.free.fr/ . Il m' envoi : Donc c' est pourquoi je ...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
sobihan93150

Plus de wifi

Bonjour, la carte wifi de mon hp pavilion g6 notebook n'est plus reconnue par windows7 pro et l'interrupteur est bloqué sur le voyant rouge et n'a...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Gaston

La gestion du telephone portable dans une relatin amoureuse

Bonjour, je m appelle juste je suis entrain de faire une recherche su la gestion du telephone portable dans une relation amoureuse

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
_Nathan30_

Configuration vpn sur telephone

Bonjour, tout d'abord je tiens a vous remercier pour laide que vous nous fournissez. j'ai une ptite préoccupation j'aimerais savoir sil faut oblig...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
enzoluv

Demenagement

bonjour, gérant de société je déménage mes bureaux a mon domicile, en contacte avec ORANGE depuis 3 semaines je n'arrive pas a comprendre. Je n'ai pa...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
parabellum2526

Ma tele n'affiche pas ma freebox pkayer mini 4k

Bonsoir, Je viens de recevoir mon decodeur tv freebox player mini 4k. Je l'ai branche en hdmi a ma tele (marque hoher) mais je n'est aucune image qui...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
@l

2 routeurs wi-fi en mode access point.

Bonjour, J'utilise 2 routeur sagemcom en guise d'access point wifi. Les 2 sont configuré avec une adresse 192.168.2.2 et. 192.168.2.4 sous un rou...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
brupala

Porte fenêtre en aluminium

 Fermé

Bonjour, j'ai changer le sens de ma porte fenêtre car accès compliquer , et maintenant les petits bloques serrures et portes ont tous cassés donc ma...

Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Xileh

Téléphone fixe alcatel f330 voice

Bonjour* je n'arrive pas à entrer dans le menu ma ligne téléphonique est bonne mais lorsque je fais un N° je n'ai pas de connection et le télép...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Gaston

Pc connecté a internet, mais presque aucune conexion

Bonjour, J'ai un problème liez a ma connexion, en effet mon PC est connecté au réseau, mais aucun logiciel ou presque ne peut utiliser internet Ex...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
makitoch

Ethernet + wi-fi limitée suite a un nettoyage avec adw

 Résolu

bonjour , depuis un nettoyage d'une tour hp pavillon g6 Series sous W10 , impossible d'avoir une connexion , elle est constamment limité ( pas d'accés...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
docnono974

Le bridge c'est quoi ?

Bonjour, svp,c'est quoi un "bridge".Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.112

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
alterato

Combien d'ip fixe et dynamique en france ? (ou quel ratio)

Bonjour, Plus que le nombre, j'aimerais savoir quel est le pourcentage d'adresses IP fixes comparé aux dynamiques en France. Je crois qu'il est...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Jako

Problème de wi-fi

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur! Depuis quelques jours, mon ordinateur portable a beaucoup de difficulté à capter mon Wi-Fi. Il y a ...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
tribun

Comment securiser un routeur sans fil(linksys

 Résolu

Bonjour, Salut jai un routeur sans fil Linksys Model: WRT54G Comment faire pour le securiser ?!

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
laboom07

Probleme wifi

Bonjour, je suis sous Windows 7 et mon icône de notification Wifi est barré d'une croix rouge alors que je suis bien connecté sur mon réseau...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Gaston

Creer prise téléphone

Bonjour, J'ai un probleme dans mon nouveau logement, j'ai bien un boitier france telecom devant la maison mais aucune prise RJ45 ou murale dedans.....

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Sherlock77

Hebergement d'un serveur proxy

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible (au moyen de FileZila ou autre) de laisser une invitée de commande active (pour mon cas, sur Freebox) qu...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mise en reseau pc freeplugs

Bonjour et merci par avance pour vos contributions. J'ai rajouté un pc dans ma chambre et j'essaye de le connecter à internet via les freeplugs. J...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Bichon

Notice téléphone alcatel versatis f200voice duo

 Résolu

Bonjour Je recherche la notice de mon téléphone fixe alcatel je suis en panne avec la base qui ne s'allume plus Merci pour les réponses

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
forumtelephonefixe

Aucune connexion disponible sur pc sous windows 8.1

Bonjour, Depuis plusieurs mois, je n'ai plus de connexion dispo sur mes 2 PC HP et ASUS (2 ans). Box SFR changée en janvier suite aux connexions ...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
qwerty10

Rj45 cat 6 vs fibre optique

Bonjour, Sans parler de coûts d'installation, dans une habitation, qu'est ce qui permet des échanges de données plus rapide : 1. Prise RJ45 cat...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Yann

Cours ccna 1 v5 en francais ?

Bonjour, Je suis une formation au sein de laquelle les Cours Cisco CCNA sont dispensées en autoformation et en anglais.. Auriez vous un lien pour...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Karine

Créer un réseau local

Bonjour, Je suis sous win 7 home 64 bits pour 2 de mes pc en rj45 et 3èmè sera en win 7 home 32 bits Un des 64 bits (A)est connecté en filaire p...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
diiity

Probleme de connexion

bjr , mon pc ne veut plus se connecter a mon dominicile ,il trouve la live box , mais pas le reseau ; " reseau non idendifié " il fonctionne normaleme...

14 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
billmaxime

Reseau wifi

 Résolu

Bonjour, je veux créer un réseau wifi pour connecter 2 ordinateur sans fil sous linuxmint j'ai aucun idée SVP aidez moi juste des idée pour commence...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
yasmine

Indicatif téléphonique

Quel est l'indicatif téléphonique qui précède le numéro de téléphone fixe pour téléphoner de France au Québec, SVP?

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
xplom

Mon pc ne capte plus ma propre wifi

Bon j un pc hp compac sous in sestyme windows 8 il marchait parfaitement bien mais ya plus de deux jour il capte tous les wifi des voisins sof le mien...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Liyalyly

Amplificateur wi-fi

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter a l'adresse 192.168.10.1 que fair merci Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

10 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
cris

Mon ordinateur ne reconnait plus mon cable ethernet

Bonjour, Cela fait une 1 semaine que j'ai mon cable Ethernet au début il marchait sans aucun soucis et puis le lendemain ne le reconnaisait plus. ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Bolt

Envoyer un message sur un autre appareil connecté a la livebox

Bonjour à tous, j'ai beau chercher par moi même et regarder sur le web, je ne trouve pas sous Windows 10 comment envoyer un message sur un autre appa...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
angelight

Choix réseau ethernet si branché, wifi sinon

Bonjour à tous, Avec mon pc portable, actuellement, seule la connexion WiFi est utilisée. Or, quand je suis chez moi sur mon bureau je suis just...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
creance200

Vitesse différente de 2 cpl du même réseau

Bonjour, J'aimerais savoir si la vitesse de connexion (VC) de 2 CPL du même réseau peut être différente et pour quoi? Concrètement : mon ordinateur b...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
luispardo

Problème de connexion

Bonjour, j'ai un live box orange mais la connexion est très mauvaise Configuration: Windows / Firefox 45.0

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
dragon301

Ouverture de ports

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis chez Numéricable et je voudrais créer un server DarkComet. J'ai donc essayé d'ouvrir les ports 1604 et 1605, mais leur comp...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
victor1507

Box numericable

bonjours j'ai un probleme avec ma box que je vient juste d'instaler pouvais vous m'aider svp merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
greg160

Speedtest indique 10 mbps, mais j'ai seulement 1.1 mo/s en dl...

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de vos connaissances , j'ai récemment changé de box pour un freebox révolution, et lors des speedtests, on m'affiche 10 mbps de d...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
matissedu73

Problèmes de wifi.

Bonjour, La wifi de mon ordinateur ne fonctionne plus depuis 2 mois ils me marquent que : "Cette connexion n'est pas disponible en raison d'un probl...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
poparnassus

Historique

Bonsoir à tous, j'aimerai accéder à l'historique des modifications des paramètres de la livebox. J'en ai entendu parler et j'aimerai savoir quels m...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Gaston

Erreur : "nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau"

Bonsoir, J'ai un ordinateur portable qui tourne sur Windows 10. Je vais tout les week-end chez de la famille. Chez moi, la wifi marche très bien, e...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Aqwuio

Mode wifi impossible a activer....

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur Packard Bell et depuis quelques jours (sans avoir fait de manipulation spéciale), je ne peux plus me connecter à Intern...

14 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
exla

Problème pour switcher entre deux réseaux domestiques

Bonjour. Je voulais vous faire part d'un problème qui me casse les pieds depuis plusieurs mois. Dans mon appartement, j'ai installé un second résea...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
brupala

Aide freebox tv

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, Je suis nouvelle sur ce forum. Je viens demander un petit coup de main ici car impossible résoudre ce traca moi même ! ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
@l

Reseau domestique

Bonjour, je veux installer un reseau domestique sans fil dans un bureau de 10 utilisateur aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
vhan

Ne pas changer de numéro de tél free mais déménager sa freebox

Bonjour, je dispose de 2 freebox dans 2 appartements différents et donc 2 abonnements j'ai un abonnement freemobile lié à une freebox. j'aimerais c...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Gaston

Impossible wifi

 Résolu

Bonjour, Je suis sous win 7 home 64 bits et je voudrais installer une connexion wifi. J'ai essayé d'installer 2 clés de différentes marques mais...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
diiity

Boite décrochée en haut du poteau

Bonjour, a Aulnay sous Bois 1bis r.jean jacques Rousseau il y a une boite décrochée en tete du poteau n° 9301188 (15), que risque de tomber sur ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Gaston

Bonjour puis je avoir le contenu du colis en images de freebox .

Bonjour je dois restitué m'a Freebox,pourrai je avoir des images des éléments á renvoyer merci

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Chris 94

Logiciel d'attaque sip

 Résolu

Bonjour , J'ai besoin d'un logiciel d'attaque SIP pour tester ma sécurité VoIP (Serveur Astersik) merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
kelux

Ping anormal en jeu

 Résolu

Bonsoir, j'ai acheté ce pc https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wport_puis_ref_est_in10095812.html il y a q...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
brupala
Résultats 31151 - 31200 sur un total de plus de 50 000