Les discussions

Probleme de connection en ethernet + netflix sur smart tv

Bonjour, Je suis chez sfr avec une box NB6, tout est brancher dessus, la TV, le décodeur, un ordi, ps4 et téléphone et j'ai aussi 2 autres pc et p...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
brupala

Doc d'administration hypath 3550

Bonjour, Je suis à la recherche du monuel d'administration et programmation de l'hipath 3550 merci bcp

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Pc portable hp ne veut pas se connecter au wifi

Bonjour, Mon pc portable HP ne veut plus se connecter à la wifi. Hier matin tout allait bien et hier en fin d après midi il ne voulait plus rien sa...

12 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
billmaxime

Cablage réseau pour un réseau de plus de 100 megas

Bonjour, Je n'utilise pas le câblage pour le téléphone et j'ai donc 8 fils. Quand je branche les 8 fils dans leur couleur en respectant bien l...

19 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
brupala

Panne de ligne fixe

Bonjour, voila depuis plusieurs jours je n'est pas de telephone fixe je telephone au 1023 il me depanne et le lendemain cela revient la panne ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
Xileh

Wifi longue distance

Bonjour, J'aimerai avoir du wifi ou de l'internet dans ma cave pour pouvoir brancher une camera, mais la wifi de la freebox n'y va pas. J'ai v...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
brupala

Branchement freebox compteur

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive à faire le branchement de ma freebox mini 4k au compteur ... Quelqu'un peut m'aiguiller ? Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
brupala

Problème de wifi

Voilà mon problème : je suis chez free la box internet est en bas de la maison et moi en haut. La connections est partager en : -une télé -2 PCs ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
TheBledard

C'est quoi cisco?

Bonjour, Je vient d'avoir mon baccalauréat et j'aimerai poursuivre mes études dans le domaine de l'informatique...... C'est ainsi que j'ai entendu p...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
Haytame

Connection wifi 5ghz

 Résolu

Bonjour à tous, Je bloque depuis plusieurs heures sur la configuration d'une clé wifi (jusqu'au formatage de mon PC). Mon but est d'utiliser la clé ...

12 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
brupala

Basculer d'un utilisateur à un autre sur un partage réseau nas

Bonjour, J'ai créé plusieurs dossiers partagés sur un serveur NAS type WD mirror. Il est branché sur un réseau local via le routeur d'une freebox. J...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
jee pee

Débit "limité" ?

 Résolu

Bonjour à tous, alors je m'explique. Cela fait maintenant 4 ans que j'ai emménagé dans une nouvelle maison et j'ai souscrit à un abonnement adsl cl...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
Raph_exe

Tel. fixe adsl

 Résolu

Bonjour, Sur Gigaset AS 405 comment supprimer icône triangle noir avec « x »= pas de son sur sonnerie ? D’ avance merci. odingot

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
odingot

Abonnement telecom

Bonjour J'ai résilié l abonnement free de ma mère et je voudrai récupérer l abonnement de la ligne fixe Télécom qu' elle avait avant d avoir free. El...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
brupala

Apprendre le réseau informatique

Bnj ici CCM je suis un débutant en informatique mon niveau est très bas en faite j'aimerais me faire apprendre ici quelques choses de connaissances en...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
SD_78

Problème de connexion avec un cable ethernet

Bonsoir, Depuis ce matin mon pc fixe capte mon câble ethernet mais n’arrive pas à se connecter à internet. Il faut savoir que j’utilise un cpl et la...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
brupala

Connexion limitée entre 2 switch

Bonjour, je possède les 2 switch suivants : 1. Zyxel GS1900-24E (Administrable) 2. D-Link DGS-105 (Non-administrable) Le premier est situé au ...

10 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
brupala

Manager la livebox play via pc

 Résolu

Bonjour à la communauté, Ma 1ère box Orange vient d'être installée. Avant (chez SFR) j'ai toujours eu mes propres Modem/Routeurs. Je pouvais ainsi "...

30 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
brupala

Num de tel

 Résolu

Bonjour, De quelle pays vient se numéro +242222945279

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
Redbart

Connexion cpl qui saute

Bonjour, Je suis sur un PC Fixe,en connexion CPL. Mes 2 CPLs possèdent une prise au dos et ma configuration se présente ainsi: Box+TV -> branc...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
brupala

Imprimante réseau xerox

Bonjour, J ai acheté d occasion une imprimante Xerox phaser 6180MFP, qui fonctionnait très bien en réseau chez le vendeur. J ai connecté mon imprima...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
brupala

Mo de passe de la session perdu

Bonjour, Bonjour j ai perdu mon mo de passe de ma session et impossible de m en souvenir je voulait savoir comment on fait sais un asus tran...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
T3chN0g3n

Jbl connexion

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter un casque jbl E55BT. J'ai utiliser beaucoup de charge un jour puis le lendemain il ne voulais plur se connecter à mon téléphon...

10 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
Parzival

Connecter deux pc w10 en réseau

Bonjour tout le monde, Je viens solliciter vos lumières sur un petit soucis en réseau. En effet, je suis infographiste je souhaiterais relier de...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
brupala

Est ce que mon débit est réellement bon ?

 Résolu

Bonsoir, Je viens vers vous car, ayant un abonnement VDSL2 chez Free avec une ligne de 820m et un affaiblissement de 8dB, j'ai un débit descendant de...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
brupala

Voyant internet rouge

Bonjour, A chaque fois que j’eteint Le modeme td-w8963n et que je redemarre l’internet ne redemarre pas elle est rougeee aidez moi svt je crois ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
brupala

Devolo dlan duo + wifi très instable

Bonjour à tous et merci d'avance de vos réponses, J'utilise des devolo (Dlan 500 duo) depuis plusieurs années et en suis très satisfait. Mais vo...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
brupala

Pas de branchement

Bonjour, J’ai récemment reçu une box mini 4k que je veux brancher dans ma chambre pour avoir ma propre connexion internet mais le problème est que je...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
jee pee

Problème téléphone gigaset as405

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un téléphone Gigaset AS405, avec trois combinés. Je n'ai plus de tonalité sur le téléphone qui est sur la base, et lorsque ...

12 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
baladur13

Pour 2 disques durs en 3,5" sur un nas syno ds216j ? miroir ou pas ?

Bonjour, Il est recommandé de sauvegarder sur un disque les données de l'autre. Du coup, je me demande si c'est pertinent de faire ainsi, car on a...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
Judge_DT

Ma freebox bloquée sur l’étape 2 à la meme heure depuis 2jour

Bonjour, je ne comprend hier à 15h20 ma freebox s’est bloquée à l’étape 2 jusqu’au lendemain puis de nouveau à 15h20 elle s’est bloquée à l’étape 2 au...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
bazfile

Probleme d'alimentation

Bonjour, j'ai un problème au routeur catalyst 2960 plus quand je branche câble l'alimentation le ventilo démarre mais sur le panneaux les LED ne s'a...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
brupala

Branchement rj45 sur câble 4 fils

Bonjour Je viens d'emménager dans une ancienne maison La prise téléphonique utilisée par les anciens propriétaires pour leur ADSL était une vieill...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
brupala

Freebox sur 2 tv ?

Bonjour, Je souhaiterai savoir si il est possible d'avoir la freebox sur 2 télés sans passer par l'offre free où il s'agit de payer encore un abo...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Aide pour câblage adsl

 Résolu

Bonjour, Je viens d'ôter un câble qui courait dans le couloir de la maison que je rénove et qui était relié à un boîtier dti. Resultat, plus d'int...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
brupala

Gros problème de ping

Bonjour* voila, ca fait 2 semaine que j'ai des probleme avec mon ping : desfois il est a 30 (normale) et le plus souvent il est a 300 400 500 c'e...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
brupala

Installation deuxieme freebox

Bonjour, Je suis entrain d installer une deuxième freebox pour une deuxième Tv mais l installation bloque sur l etape 2. Que dois je faire Merci...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
brupala

Adresse dns bizzzar

bonjour, aujourd'hui je voulais faire un test d ip sur internet, et j ai verifier sur un site que javais une adressene dns qui avait une location biza...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
brupala

Débit très amoindri en cpl

Bonjour, disposant d'une connexion fibre de 600 mbs/s dans la maison, j'ai envisagé de mettre internet dans un petit cabanon (lieu de vie) qui est dan...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
Judge_DT

Souci de connexion au wi-fi automatiquement avec ma clé/dongle au démarrage

 Résolu

Bonjour à tous, Cela fait maintenant quelques jours que j'ai reçu mon PC, et n'ayant pas d'autre choix que d'utiliser le Wi-Fi, j'ai été obligé d'a...

11 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
brupala

J aimerai retrouve mon mot de passe pour me connecter au wifi sur ma tablette

 Résolu

bonjour impossible de retrouver mon mot de passe pour me connecter au wifi sur ma tablette merci

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
Cocojol

Bloqué sur etape 2 freebox

Bonjour, Depuis hier ma freebox est bloquée sur etape 2 et tourne sans rien donner, j'ai appelé le service technique et je n'ai eu personne et j'ai v...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
brupala

Passerelle par defaut

Bonjour, je suis sur windows 10 et par moment je perd internet. je vais dans panneau de configuration et j'essaye de remettre internet mais au bo...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
brupala

Connexion impossible

Bonjour, Bonjour, j ai acheté un pc portable thomson, et impossible de me connecter

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
Cesel45

Problème de connexion sur 'iptv

Bonjour, actuellement, j'utilise un routeur GPON ( calix) mais à chaque fois j'ai mon IPTV qui bug.Que faire pour résoudre ce problème?

10 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
brupala

Problème de connexion

Bonjour, Depuis quelques mois, mon beau-frère s'est acheté un PC Gamer et il est branché directement sur le fil Éthernet. À la seconde où il ouvre ...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
brupala

Reprendre desserte du 2/9

Bonjour, J'ai un câble aérien 2/9 qui arrive sur le pignon de ma maison. De là, une vieille desserte commence. Je cherche à la refaire passer a...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
Wildarg

Réseau instable, coupures

 Résolu

Bonjour, Je rencontre pas mal de problèmes chez moi en matière de réseau. Je vous explique : Je possède, à l’étage du haut de ma maison, la box de ...

13 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
Matshick

Coupure de ligne suite a un élagage

Bonjour, ligne tel coupée suite a un élagage pour le n° 02 **********

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
Xileh

'internet peut ne pas être disponible'

Salut, depuis quelques heures quand je me connecte à internet sur mon téléphone le message suivent s'affiche: internet peut ne pas être disponible. Es...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
brupala
Résultats 11701 - 11750 sur un total de plus de 50 000