Problème téléphone Gigaset AS405

Résolu/Fermé
pegasie Messages postés 54 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2023 - 29 janv. 2020 à 19:00
baladur13 Messages postés 46399 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 13 févr. 2020 à 17:46
Bonjour à tous,

J'ai un téléphone Gigaset AS405, avec trois combinés.

Je n'ai plus de tonalité sur le téléphone qui est sur la base, et lorsque je veux téléphoner il n'y a que trois petits traits qui apparaissent après avoir composé le numéro.
J'ai essayé de le réinitialiser, sans succès.

J'ai essayé de l'inscrire manuellement sur la base, en pensant qu'il s'est désinscrit, mais je ne peux pas aller au-delà de "inscription base", ça reste affiché sans possibilité de rentrer le code PIN. Au bout d'environ une minute, "échec inscription" apparaît.

Je ne sais pas comment m'en sortir, d'autant plus que mes autres combines fonctionnent.

J'aurais bien essayé de changer l'ordre des combinés, mais je crains de les planter tous les
trois !!

Quelqu'un aurait-il une solution ?

PS : je suis une mamie pas forcément au taquet pour les termes techniques, excusez mes noms inadaptés !


Configuration: Windows / Firefox 72.0
A voir également:

7 réponses

pegasie Messages postés 54 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2023 26
30 janv. 2020 à 19:25
Bonsoir,

Merci de m'avoir répondu .

Il n'affiche pas de message d'erreur, tout est identique au schéma.
Ce n'est que lorsque je compose un numéro qu'il ne fait plus rien, qu'il affiche les trois petits traits, puis il revient à l'écran d'accueil tout seul !

Je n'arrive pas à télécharger la petite vidéo que j'ai fait pour vous montrer :-(
14
baladur13 Messages postés 46399 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 13 224
30 janv. 2020 à 20:59
Si on vous appelle, il fonctionne ?
Les autres combinés eux fonctionnent normalement ?

Vous dites avoir les mêmes icônes que dans mon exemple..
Regardez bien, c'est la forme de l’icône de gauche, qui traduit l'état de la liaison liaison radio qui est importante

Laquelle des 5 possibilité avez-vous ?
0