Posez votre question Signaler

Pilote 802.11n Wireless LAN Card [Résolu/Fermé]

cazaurg 238Messages postés mardi 15 décembre 2009Date d'inscription 13 janvier 2013 Dernière intervention - Dernière réponse le 31 janv. 2014 à 00:48
Bonjour,
Ou puis-je trouver le dernier pilote (3.0.1.0 ou plus) pour ma carte wifi?
- 802.11n Wireless LAN Card
-Fabricant ; AzurWave technologie, Inc.
Caractéristiques de mon pilote actuel :
-Fournisseur : Ralink Technology, Corp.
-Date : 10/05/2009
-Version : 1.4.5.1
-Signature numérique : Microsoft Windows Hardware Compatibility Publisher
Merci beaucoup!
Lire la suite 
Réponse
+48
moins plus
Merci a pico.l et a ekim55 qui on trouver le bon (et le dernier) pilote Ralink
pour ma carte wifi 802.11n Wireless LAN Card pour Asus eeepc 1001ha sur windows XP!
Je remet le lien tellement il est bien!
Ma connexion ne bug plus!
Merci a tous et surtout a pico.l et ekim55!

P.S : J'ai mis tous ces détail en espérant que en tapant certain de ces mots sur google on arrive sur cette page, comme ca ceux qui en auront besoin aussi (j'espere) le trouveront ici!
Je met le sujet en résolut

Exceteraviking- 1 mars 2012 à 12:43
Excellente attitude.
Il y a des gens qui font enfin preuve d'intelligence, qui soigne leur orthographe et qui rende compte du résultat de leur question.

On lui a donné, il a donné à son tour, le monde a un peu changé, il est meilleur.

Un grand merci de la part de la communauté.
s- 12 févr. 2013 à 14:51
soigneNT, rendeNT ;)
Réponse
+19
moins plus
Désinstalle l'ancien pilote puis essaies celui-ci >>> http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=29117

Réponse
+7
moins plus
Regarde --> ici

Réponse
+3
moins plus
Bonjour,

c'est une carte réseau intégrée, pourquoi forcément la dernière version du pilote ?

vas sur le site du constructeur de ton PC puis télécharge le pilote.

A+

Réponse
+2
moins plus
Ben le dernier est scencé etre le meilleur!
Quoi qu'il en soit avant de mettre les réglage usines sur mon ordi j'avais le pilote Ralink Wireless LAN Card VERSION 3.0.1.0!
Alors si quelq'un le trouve!
Et sur le site constructeur de mon pc, je vais voir...

Réponse
+2
moins plus
il n'y a rien sur ce lien!
Meric kan meme

Réponse
+2
moins plus
énOOOOOrme ce lien!
ma fille a passé plus d'un an à ramer sur le web et là l'asus décolle des roues avants!!!

Réponse
+2
moins plus
bonjour tous!!
Je suis un peu en galère avec mon airis slim air.
En fait apparemment il capte très très mal les réseaux wifi, j'en suis entourée et une fois sur deux il ne détecte rien, et ej suis obligée de faire "réparer" pour qu'il les retrouve (les réseaux), et si par chance j'arrive a me connecter, ca ne dure que quelque petites minutes.
Je pense donc qu'il faut que je mette a jour ma carte réseau Ralink 802.11n wireless lan card.
J'ai toruvé la version 1.4.2.0 du pilote mais il semble que c'est toujours pas au point pour trouver les réseaus.
Pourriez vous m'aider a trouver quelque chose de plus récent ?
merci a tous

Réponse
+1
moins plus
Si le pilote est installé et le périphérique fonctionne, laisse tomber la mise à jour.

Réponse
+1
moins plus
Ben non justement...
Avec le pilote actuel, la connexion saute beaucoup plus et a plus de mal a se connencté!
Avec l'autre ma connexion est bonne, stable a 223Ko/s, et elle se connecte vite!
En fai tsi vous pouviez me trouver le line du pilote Ralink pour 802.11n Wireless LAN Card version 3.0.1.0 ce serai super!
Mercci a tous

Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
Va dans le gestionnaire des périphériques, clique sur + cartes réseau, fais clic droit sur le périphérique en question, propriétés, détails, donne le no. d'identification d'instance de périphérique.

Réponse
+1
moins plus
PCI\VEN_1814&DEV_3090&SUBSYS_10871A3B&REV_00\4&23C6FC68&0&00E1

Réponse
+0
moins plus
Regarde --> ici

Réponse
+0
moins plus
De rien ;)

Merci pour l'information.

Réponse
+0
moins plus
je suis content pour toi!

Réponse
+0
moins plus
Salut madenoiselle,

ce sujet est résolu, ouvre ta propre discussion. Merci

A+

Ce document intitulé «  Pilote 802.11n Wireless LAN Card  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.