Les discussions

Google form

bonjour. puis-je savoir, svp, pourquoi je ne peux télécharger un document google form sur mon ordinateur? merci

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
stanpellerin

Stocker en sécurité sans dique dur

 Résolu

Bonjour , J'aimerais savoir quelles solutions s'offrent à moi pour si un jour mon ordinateur venait à tomber en panne ou quoi je puisse récupérer me...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Ceciestmonpseudo

Webmail icloud ?

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à trouver un accès en ligne pour ma messagerie iCloud. Est-ce à dire que le webmail n'a pas été prévu par Apple et qu'...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
FredNikki

Offre pour entreprise

Bonjour, je suis un artisan et j'aimerais m'inscrire a un service de cloud de type dropbox ou ou hubic (pour la fonctionnalité de la syncronisation au...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2016 par
zipe31

Télécharger dans icloud ?

Bonjour Peut on télécharger des vidéos achetées dans iTunes dans iCloud si oui comment svp? Merci Bonne journée Marie

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
delfre56

Coût de l'hébergement ?

 Résolu

Bonjour, Est-ce-que quelqu'un aurait une idée du prix que cela coute au service de Cloud de stocker 1 GO ? Et combien cela consomme

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Arkana0

Google drive

 Résolu

Bonjour, impossible d'ouvrir mon google drive,comment faire? Merci Configuration: iPhone / Chrome 49.0.2623.108

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Miette

Vider totalement son cloud (onedrive)

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon compte OneDrive. Je voulais simplement voir si mon Cloud était vide étant donné que je ne m'en sers jamais. Et ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2016 par
clegane

Cloud computing

Bonjour, Je voudrais pouvoir développer avec Visual Studio sur ma tablette Android ( avec clavier) (Donc il me faut une application Android) ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
PixelMan360

Demande d'aide aux internautes;

bonsoir, comment parvenir à transferrer des fichiers et données de façon simple et peu coûteux de mon smatphone à mon ordinateur qui est saturé; ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Dismir

Renseignements sur le cloud

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'expliquer exactement ce qu'est un Cloud. Mon ordinateur vieillit, et j'ai toujours peur de perdre tout ce que j'ai d...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Antonia

Problème connexion wd my cloud

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un DD externe WD MYCLOUD 3To. J'ai réussi à tout installer correctement y compris l'accès par le Cloud ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Sannin_WD

Tansferer mes photos d icloud sur mon nouveau mac book pro

Bonjour, Mes données sont tout le temps enregistré sur icloud de mon iphone surtout et j'aimerais les envoyer sur mon nouveau mac book pro que je ...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Dropbox

Bonjour, Suis sur dropbox et je voudrais savoir si je supprimes depuis dropbox une chose est ce que je supprimes aussi automatiquement ailleurs?. ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
zoulou33

Changer compte icloud mis par erreur avec facebook sans mdp

Bonjour, Alors voila j'ai acheté un iphone 5s et au moment des réglages de l'icloud j'ai mis quelque chose comme "utiliser le compte iCloud associ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
nazox

Logiciel sur cloud ?

Est-ce qu'on peut installer un logiciel tel que Office ou encore iTunes sur un système de stockage Cloud ? J'ai plusieurs ordinateurs, et j'aimerai...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
ChrisTechno

Ipad

Je n'arrive pas à mettre Icloud sur mon Ipad. Merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Tompouce07

Cloud illimité ?

Bonjour, je suis à la recherche d'un cloud au stockage illimité comme Toutbox/Partageurs.com gratuit ou à petit prix. Merci d'avance pour vos réponse...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
PixelMan360

Recherche cloud

Bonjour, Je recherche un Cloud gratuit type dropbox, hubic ou autre permettant de partager des documents en ayant : - une capacité de 5 GO au moin...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
PixelMan360

Icloud bloquer

Bonjour Voilà j'ai mon iPad qui a été bloquer depuis la dernière mis à jour par iCloud , et je ne sais comment le débloquer ... Qlq1 pourrait m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
sonyarcs

Utilite

Slt, Est ce qu'un individu peut avoir acces a Cloud pour la securite des donnees ou c'est uniquement pour les grandes organisations. Si oui, ca dem...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Christiangahungu

Icloude???

Bonjour Alors moi j avais un iphone 5c j'avais bien mon compt icloude mais javais pas sauvegarder du coup quand j ai essaiyer de me connecter a mon c...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
dragon301

Problème de connexion serveur wdmycloud

 Résolu

Bonjour, nous sommes 2 graphistes à travailler dans le même bureau sur 2 Imacs. Nous avons acheté un disque WD My Cloud 3Tb qui nous permettrait de...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
cyp

Le grimoire des sorcières de benjamin lacombe

 Résolu

slt à tous. ou je peux le grimoire des sorcières de benjamin lacombe gratuit.merçi d'avance pour vos reponses

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Aranud87

Google drive

Bonjour, j'ai voulu faire du rangement dans mon drive, je voulais changer mon dossier de place, j'ai du faire une fausse manip et je ne le trouve...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
panda

Les risques du cloud

Le Cloud sécurise-t-il les dossiers ou fichiers du clouder (celui qui cloude) ? Les pirates, les services de sécurité tant nationaux qu'internationaux...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
jisisv

Mes données sont-elles en sécurité dans le cloud ?

Bonjour, J'ai lu cet article http://www.netassistant.fr/confiance-securite-cloud-computing/ et je me demande si mes données sont en sécurité dans ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
cado21

Télécharger fichier wd cloud

 Résolu

Salut à tous ! Un ami m'a envoyé des fichiers via WD Cloud (en fait un mail avec les liens de chaque fichier). Le problème est qu'il y en a 100 (impo...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Claire

Iphone bloquer par icloud

Jai un iphone 4s et c'est bloquer par icloud et puis c'est zoomer sr lecran d'aceuil comment faire

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Gaston

Probleme vérification compte icloud

Bonjour, je viens de réinitialiser un iPhone avec un compte iCloud que j'ai créer (......@icloud.fr), mon probleme est que iCloud me demande de clique...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
mtristepin

J'ai oublié mes identifiants icloud

Bonjour, mon ipad est désactivé , je ne connais pas mes identifiants . svp aidez moi Configuration: Windows / Firefox 45.0

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Transfers

 Résolu/Fermé

Comment dois-je faire pour transférer des données de mon IPad à ITunes ?

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Papounet17000

Partage de photos dans onedrive (difficulté de partage)

Bonjour, De retour de voyage, je souhaite partager 2 dossiers de photos en envoyant à mes amis le lien créé par Onedrive. Mes amis ont reçu les 2 li...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2016 par
6explorer2

Transfert photo pc a iphone

Bonjour, je voudrais savoir comment transfert mes photo dans mon pc a iphone mercie.

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Papounet17000

Bureautique

 Résolu

bonjour, Comment transférer des photos d'un cloud vers un site d'annonces où je dois joindre des photos ? Ca ne marche pas !!!!! Je ne veux pas met...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
ailajondalar

Cloud sûr ou pas ?

Alors voila j'ai pas mal de beug sur mon ordi cest un hp Windows 8.1 et je voulais le réinitialiser mais j'ai beaucoup de photos et dossiers comme des...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
O.Marseillaise13

Échographie

 Résolu/Fermé

J'ai vu mes règles depuis le 11 févier dernier et j'ai fait le test mais il est positif. Mes amis est ce que je peux passer l'échographie. Reponder mo...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2016 par
bendrop

Picasa

Bonjour, J'utilisais Picasa pour créer des albums photos permettant de les partager (à l'aide du lien). Très facile et pratique. Maintenant lorsque j...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
sittelle

Comment débloquer un téléphone

Comment débloquer un téléphone tout opérateur

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
djamy2607

Gros problème avec mon iphone 5c

Bonjour. J'ai un gros problème avec mon iPhone 5c. J'aimerais le remettre as zéro ( sorti d'usine) pour recommencer sur de bonne base. Mais j'ai perdu...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
bendrop

Probléme arobase

Bonsoir, Depuis plusieurs jours je n'arrive plus à taper arobase en faisant ALT + à , alors qu'avant ça marcher comment dois je faire, merci pour ...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
glg29

Partage de photos en privé accessibles via google chrome

Bonsoir à la communauté d'experts! J'ai vraiment besoin de votre aide, car je viens de constater que l'album photos que j'ai partagé avec deux personn...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Mélodiese

Wdm cloud ne lance pas la sauvegarde

Bonjour, J ai copie sur ma tablette asus Android des photos. ( depuis l appareil photo avec playmemories mobile) La sauvegarde de wdm my cloud s est...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Gauchololo

Bonsoir j'in un probleme avec adobe

 Résolu

bonsoir alors voilas mon problème c'est que je n'arrive pas a désinstaller adobe créative cloud j'ai essayer tous les moyen le .exe qu'il donne sur le...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
jejedu48

 icloud : photos perdues

Bonjour J'ai un problème que je ne peux pas trouver mes photos mais dans iCloud et cri vous avez 3 photo et 0 vidéos occupent un espace de stockage ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Claudebeaudry

Comment faire pour supprimer son compte icloud sans mot de passe

Bonjour, Voilà je voudrais enlever mon compte iCloud car il me demande tout le temps de mettre le mots de passe sauf que je ne sais plus mon code ni ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

A propos de google drive

Bonjour, SVP est-il indispensable de telecharger et/ou d'installer l'application de bureau pour stocker des fichiers sur Google drive merci d'avance...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
j.marius

Puis je mettre un mot de passe a mon drive google merci

Bonjour, mot de passe pour drive google Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
barnabe0057

Mot de passe apple / icloud

Bonjour, Chers frers aidez moi svp a retrouver mon mot de passe icloud sinon j perd mon Iphone 4 où j'ai stocké tous mes document ainsi que ceux de ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
monpoit-henry

Google drive et excel ...

Bonjour, J'arrive bien à modifier les documents en ligne sur Google Drive, par contre, les modifications ne sont pas visibles sur le documents d'o...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Jean
Résultats 351 - 400 sur un total de 836