Les discussions

Comment savoir si une micro sd est une veritable ou fake ?

bonjours. je possède une carte micro SD ADATA de 32 gb une classe 10, et j'aimerai savoir si'il y a un moyen de détecter si c'est une vrais ou fauss...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème stockage pc

Bonsoir, Je souhaiterais obtenir votre aide car j'ai un soucis assez conséquent sur mon PC : Il a décidé un beau jour de m'afficher "Espace insuffi...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
phil2k

Sd erreur fatale

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte sd 32GO qui déconne. En cherchant sur le net j'ai trouver le pettit programme Flash Drive Tester . J'ai realiser le t...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
aligator427

Micro sd non alloué

bonjour, voilà j'ai un probleme depuis 6 mois. je ne trouve pas de solution sur internet apres de grosse recherche. ma micro SD a cessé de fonctionner...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Sannin_WD

Sd32go fait planter le pc

 Résolu

Bonjour, J'ai carte micro SDHC de 32GO ; Lorsque je l'insert dans le lecteur sd intégré de mon Pc portable ACER E1-531 w8.1 ( via l'adaptateur SD/...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
schtroumpff

Smartphone

bonjour j'ai un smartphone et j'ai essayé d'inserer une carte sim dedans mais le réseau ne fonctionne pas vous pouvez m'aider svp merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Fermiparadox

Transférer une photo sur ma carte sd portable

 Résolu

Bonjour, Sur mon portable j'ai des photos mais j'aimerai mettre une photo sur la carte SD Merci de me répondre le plus voté possible -- Posté...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Julie-2001

Problème micro sd endommagée

Bonjour, depuis peu ma carte micro SD est corrompu, endommagé. En effet dès que je l'insert dans Windows 7 un message s'affiche "Vous devez formater l...

17 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Inyernaute

Récupérer la mémoire d'origine sur une clef usb

Bonjour, Sur ma clef USB Kingston de 8 Go je n'ai plus que, quelque Mo, après l'avoir branchée sur ma TV Samsung pour faire un enregistrement....! m...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Ramou

Carte sd vide

 Résolu

Bonjour, J'espère que quelqu'un pourra m'aider... Ce matin j'allume mon téléphone et la une icône s'affiche "carte sd vide" alors que j'ai pas mal ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Pauline

Ram

 Résolu

SI JE VEUX AJOUTER UNE CARTE MEMOIRE FAUT-IL QU'ELLE AIT LES MEMES REFERENCES QUE CELLE QUI EST DEJA DANS MON PC ET PEUT-ON AJOUTER UNE PLUS FORTE SA...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
JM597

Carte sd fonctionne plus

Bonjour tout le monde ! J'ai un problème avec ma carte SD depuis à peu près une semaine. Quand je la met dans mon Wiko Birdy, ou dans ma tablette qui...

11 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Mth946

Combien de temps puis je filmer avec ma carte micro sd de 64 go?

Bonjour, je ne sais pas combien de temps je peut filmer avec une carte micro Sd de 64 go? Configuration: iPad / Safari 9537.53

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
-L0Lock-

Coût d'un micro sd 8 go

Bonjour, j'aimerai savoir combien coûte un 8go svp Configuration: iPhone / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
p'titglaçon??

Probleme de photo

Bonjour, comment trouver la photo ideale pour son profil avec toutes ces exigenc Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
piquesous

Carte sd pour ipad

Bonjour Est il possible de brancher une carte sd ou équivalent sur ipad 2 Merci Christine

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
PIXLDealer

Probleme de lecteur de carte sd depuis une mise a jour

Bonjour, je voudrais savoir comment résoudre mon problème de lecteur de carte qui ne fonctionne plus pour moi depuis une mise a jour de windows 10...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
LAJOIE

Comment mettre des jeux sur une carte sd

Bonjour,je cherche comment mettre des jeux sur une carte sd merci et aurvoir Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.71

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Papounet17000

Carte microsd non reconnue sur ma tablette

Bonjour, On m'a offert une tablette MPman MPDC706 de capacité 4Go. j'ai donc acheté une carte microsd pour pouvoir télécharger plus d'applications (K...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
pierre

Carte sd ou disque dur externe ?

 Résolu

Bonjour, Je possède un Macbook Pro Rétina 13" et il a 128go de stockage. J'aimerais augmenter son espace de stockage mais je ne sais pas quoi pr...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Formatage

Bonjour, j'ai une carte mémoire micro 4giga lorsque je veux la formater on me dit "Windows n a pas pu effectué le formatage" même dans un mobile lorsq...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Krakinoux

Lire photo sur ordinateur d'une carte mémoire de mon appareil

bonjour je n'arrive pas a lire ma carte de mon appareil photo quand je l'insére dans ma tour il y a rien qui s'affiche

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Fermiparadox

Carte micro sd (problème?)

Bonjour! Je viens de m'acheter une carte micro SD 64GO. Quand je la met dans mon appareil, elle marche impeccable, mais quans je vais dans Stockage, ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Geek392662

Impossible de copier plus de 500mo sur sd via mac

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème, j'ai une audi a3 avec GPS, je peux donc mettre de la musique sur carte SD pour la lire par l'intermédiaire du GPS. Ce de...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
le druide

Disque protege en ecriture

bonjour j,ai le problème suivant ma carte affiche disque protégé en écriture. comment faire pour l'enlever. Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Changement de carte 3go à 32go

Bonjour, j'ai un téléphone Samsung Ace 2X. J'avais une carte SD de 3,4Go mais ce n'était pas assez pour tout mes fichiers et mes photos donc j'ai enre...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
leah.sk

Mon téléphone ne detecte pas ma carte sd.

Bonjour, je viens d'acheter une carte sd Samsung de 16 giga. Je l'ai mis dans mon téléphone et quand j'essaie de télécharger de la musique,application...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Garaga

Rajout de barrette de ram

Bonjour Je viens de recuperer une tour de pc dell optiplex 660. Il y a 1go de ram sur le slot 1 et 3. J ai rajouter 2 barretes de 2 go sur le slot ...

9 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
dvd88

Mon pc n'arrive plus a lire ma carte memoire de mon appareil pho

Mon pc n'arrive plus a lire ma carte memoire de mon appareil photo!!! Bonjour j'ai perdue mon cable de mon appareil photo donc j'ai mis ma carte mémo...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
kasandra

Données perdues carte sd

Bonjour, je viens demander pour un gros problème que j'ai... J'ai un carte SD 32Go dans mon téléphone portable (un Nokia Lumia 625) sur laquelle j'...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
giusti-j

Sd doute

 Résolu

Bonjour, Sur Acer B1-A71 j'ai des doutes sur son fonctionnement. Une application réparation de me fait signe qu'il y a quelque chose qui cloche ! ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
peuchere123

Compatibilité carte mère / boîtier

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment eu l'envie de changer de processeur et donc de carte mère car la mienne n'est pas compatible avec mon nouveau processeur. J...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Elephe

Carte sd hs non détécté par aucun appareil

Bonjour, Samedi midi j'ai pu utiliser ma carte SD correctement dans mon téléphone pour filmer comme d'habitude sans changement, l'après midi j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Lara Cataleya

Ajout de barrettes de ram

 Résolu

Bonsoir, je viens de récupérer un pc qui possede 2 barrettes de ram ddr400 1GX16 et comme j'ai 2 barrettes ddr400 cl3 256, je me demandais si c'...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
benoitXV

Lecteur usb2.0 card reader/writer

Bonjour, mon lecteur ne fonctionne plus car les fils a l'interieur sont dessoudés comme il y a 4 fils ? arrivée de prise usb de gauche a droite ...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
kodatrololo

Carte sd corrompu !

tout d'abord j'ai voulu vider ma carte sd (d'android) sur mon pc . je l'ai placé sur mon pc .... ça charger... ça charger et ça charger.... alors je n...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
tribun

Carte sd

 Résolu

Bonjour, je vous écris car j'ai une carte minni sd de 16go qui appres un formatage wondows ne fait plus que 55.7Mo ????? je ne comprend rien ???? p...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Elrondil

App sous android

Bjr à tous Comment installer une application fdirectement sue une carte sd externe sur android 4.0 Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
xYankees

Carte sd non reconnue sur mon ordi ( windows 10 )

Bonjour, Tout allait bien, jusqu'à hier!!!! Mon ordi ne reconnait plus ma carte sd!!!! Gestionnaire de tache etc, j'ai tout fouillé, et ne trouve ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
pépé35530

Probleme lecteur carte sd

 Résolu

Bonjour, après avoir re-formaté un sony Vaio VGN-Z11WN passé sous Windows 7, le lecteur de carte SD ne fonctionne pas. Dans le gestionnaire de périphé...

21 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
glg29

Code de la carte memoire

jeve les code pour regle une carte moire gate merci! De me repondre

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai besoin de vos aides

J'ai branché sur un ordinateur une carte mémoire SD de 8gigaoctets. L'ordinateur a ensuite demandé que l'on analyse la carte. Une fois faite, tous les...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Boukistyle10

Remplacer windows xp par windows 7 sur un vieux portable

Bonjour, J'ai un vieux pc portable avec la version Windows xp et je voudrais la remplacer par Windows 7 Ce pc était hyper lent au démarrage, il ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
e.t

Carte memoire ddr3

Bonjour, Mon pc et un acer aspire 1 , j'ai acheté une barrette de ram de 4 Go 1600 Mhz, 1.3 V quand j'allume le pc l'écran reste noir, par co...

22 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Dxfreed

Comment augmenter la capacité de ma cle ubb

Bonjour, je voudrais savoir comment augmenter la capacité de ma cle USB

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Buenos74

Obligation de formatage clé usb

Bonjour à tous, J'ai un problème avec ma clé USB qui contient des fichiers Vidéos. En effet, quand je la connecte à mon ordinateur, celui-ci me dema...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
fm38

Samsung s6

bonjour on m'a offert 1 carte SD de 32 go je viens d'HT 1 Samsung S6 est il possible de la faire intégrer dans ce nouveau smarthphone ? ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
STARGATE43

Sd non reconnue sur aucun appareil

Bonjour, mon portable LG G3 a indiquer insérer carte SD puis ma carte n'est détectable ni reconnue sur aucun autre portable ou pc. j'en 3 Go de pho...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
rajawi236

Clé usb

Bonjour, depuis quelque temps mon ordinateur ne reconnait pas de nouvelles clés usb (une neuve pour moi et celles de mon ami) mes anciennes et mon d...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Sannin_WD

Tablette manta: pb de stockage carte sd

Bonjour à tous, J'essaie d'aider une amie avec sa tablette manta... En fait, elle possède cette tablette avec une carte SD de 16g qui est presque v...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Doodlez
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 2 384