Les discussions

Clavier compaq f700 presario

 Résolu

Salut les amis j'ai un compaq f700 presario et il me manque une touche le N et tout le reste est ok je suis tombé sur un site qui dit qu'on peut évi...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
Surn@ge@nt44

Trouver arobase sir pc toshiba satellite l550 . ib

 Résolu

La raison pourquoi mon adresse E-mail n'est pas complete car je ne trouve pas (AROBASE)sur mon clavier. SVP un conseil

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
jeanbern

Clavier allemand

Bonjour, je n'arrive pas a écrit un arobase avec mon clavier QWERTZ Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.137

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
Ghörgh

Je ne peux utiliser mon clavier pour dialoguer

Bonjour, J'ai probablement accroché une touche, je ne peux plus écrire lorsque je clavarde. Pouvez-vous m'aider svp? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
jeanbern

Clavier foutu où virus ?

Bonsoir. Je post ici car je suis devant une situation assez inédite. Cette nuit en jouant, j'ai renversé quelques gouttes d'eau au niveau des touc...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
mpuissance4

Clavier foutu ou virus ?

Bonsoir. Je post ici car je suis devant une situation assez inédite. Cette nuit en jouant, j'ai renversé quelques gouttes d'eau au niveau des touc...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
billmaxime

Problème avec mon clavier qui mets souvent double

Bonjour, Voilà, j'ai un problème avec mon clavier qui est intégré dans mon ordinateur Asus Depuis ce matin, j'ai certaines touches qui se mette...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
EwpiwelRR

Verr num

 Résolu

Bonjour, les chifres sont bloque clavier neuf ca a bien marche au debut merci Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440.59

14 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
aimadu12

Slash

Bonjour, Comment faire pour avoir le slash avec un clavier qwerty d'un pc lenovo, s'il vous plaît? Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440.10...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Axel13300

Lez lettres de mon clavier sont mélange

Bonjour, j ai un clavier logitech et mais lettres son mélangé ex. W = z le z= w et plus comment faire pour le ramener à la normale merci Confi...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
f894009

Clavier non reconnu

Bonjour, Depuis hier, mon clavier (Corsair k65) n'est plus utilisable sur mon pc Windows 10 (code d'erreur : Windows a arrêté ce périphérique car il ...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Malovi

Clavier azerty

boujour salut a tous mon clavier le verou num est bloque merci

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Raymond PENTIER

Mon clavier bug

Bonjour, Lorsque j'écris avec mon clavier, celui ci marche sauf pour certaines lettres comme le "i" , le "k" , et d'autre lettres ou symbole Quan...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
Fowlred

Je n'accroche plus l'arobase

je n'accroche plus l'arobase et cela en cause altgr

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
Jojolaguitare

Mettre les accents et autres avec clavier qwerty

Bonjour, J'ai acheté sur internet un PC Asus mais j'ai découvert que le clavier était en QWERTY comment faire pour mettre les accents, les ç et autre...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
DelNC

Comment remplacer un clavier

Bonjour, Pourriez vous me donner quelques tuyaux pour remplacer le clavier d'un portable Toshiba C55-C-W12. Faut-il démonter la carte mère par exe...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2018 par
Judge_DT

Clavier acer

Bonsoir, Lors de mon déménagement j'ai malheureusement détérioré la clef USB qui permet de connecter mon clavier ACER modèle KG-0766. faut il ache...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2018 par
Raymond PENTIER

Eclairage de clavier

Bonsoir, j'aimerai savoir comment éclairer le clavier d'un pc Lenovo ideapad 320s s'il vous plait. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
christ.jr225

Allumer clavier

Bonjour, Alors j'ai un petit problème, en ce moment j'utilise le pc de mon frère mais je n'arrive pas à allumer son clavier (c'est un clavier perixx...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
Alex02000

Clavier inversé

Bonjour, Avant de commencer je voulais préciser que j'ai chercher une demie journée, sur Internet une solution. Mais je n'ai jamais vu le même prob...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2018 par
Jojolaguitare

Problème de clavier (n'écris plus)

Bonjour, Depuis hier mon clavier n'écris plus du tout, mon clavier est le "Konix Drakkar - Clavier Filaire" J'ai bien-sûr lu beaucoup de sujet ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
Lystic

Touches clavier

Bonjour, je suis ennuyee car j ai des touches chiffres qui ne fonctionnent plus bien je ne puis donc plus aller sur mon compte banquaire que fai...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2018 par
MPMP10

Ou trouver la barre oblique sur un lenovo

Bonjour, Oû trouver la barre oblique sur un ordi Lenovo. Je n'ai pas de clavier numérique â droite. Merci pour une bonne réponse et facile a compren...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
DelNC

Pb clavier plus de lettre + souris clic gauche

Après que mon chat soit passé sur mon clavier d'ordinateur J'ai la surprise de voir que mon clavier n'écrit plus du tout. Chaque lettre ont l'air de...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
laurinebailly

Mes touches ont changées

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir un nouveau clavier et j'ai appuyé sur un peu toutes les touches pour essayer de changer la couleur cependant quand j'ai appu...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
Takap

Problème sur le clavier

Bonjour j'ai un problème avec le clavier de mon pc À chaque fois que j'enfonce une touche de mon clavier la souris se verrouille Aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2018 par
DelNC

Clavier bloqué [acer aspire]

Bonjour, j’ai un petit (voir gros ) problème avec mon ordinateur portable très récent ( je l’ai acheter il y a une bonne semaine) qui est un acer aspi...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
Luciedd

Clavier du portable tape n'importe quoi.

bonjour packclard bell easy noteLV 44 sous win 10 je n'ai aps de virus;; scann total de toue sles fichiers.;etc j'ai enttoyé entre els touches to...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2018 par
atypique65

Mon clavier est devenu fou

 Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous parce que je suis dans le pétrin et que vous saurez m'aidez. Je travaille en Windows 10, sur Word, en mode «Révision»,...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
pauvrebuse

Les touches maj ne fonctionnent plus

Bonjour, il y a quelques jours j'ai renversé de la bière sur le clavier de mon Thinkpad T440s. A part des touches collantes, tout fonctionnait par...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
jeannets

Clavier ne s'allume pas et impossible d'aller bios

Bonjour, alors mon PC a un problème Fichier journal: D:\Windows\System32\Logfiles\Srt\SrtTrail.txt Alors dès le démarrage PC avant que l'écran tomb...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2018 par
Chochojunior

Recherche d'un clavier filaire rétroéclairé

 Résolu

Bonjour, donc c tout bete je recherche un clavier filaire rétroéclairé de bonne facture pour un usage normal je ne suis pas un gameur en vous rem...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
cricri4704

Ergoomie

Bonjour, j ai ma touche majuscule qui ne foctionne plus normalement;AurieZ VOUS LA GENTILLESSE DE ME RENSEIGNER SUR CE PROBLEME. UNE FOIS C EST DES MI...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
VincentVoltaCCM

Qu'elle clavier pour gamer ?

Salut, Voilà, je dois changer de clavier parce ce que ma touche d'espace ne fonctionne plus et aucun remède miracle. Alors je voudrais changer ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2018 par
Lethsnar

Logiciel control couleur clavier

Bonjour, j'ai acheté un clavier a 10€ qui s'allume le probleme c'est qu'il n'a aucune marque de noté sur la boite (sa doit etre un truc bas de gamme) ...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
chaturb

Problème avec mes touches capslock et shift/maj.

Bonjour a tous ! Alors voici mon problème: Autrefois ma touche CapsLock marchait correctement c'est à dire que lorsque j'appuyais dessus tout mes c...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
illuz785

Clavier fonctionne plus

Salut ! Pour faire simple j'ai mis à jours mes pilotes et par manque de temps je les fait via Driver Booster 5.2 (ce que je ne fait pas habituelleme...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2018 par
Czup

Raccourcis windows ne fonctionne plus

Bonjour, Je crée ce sujet, car après des heures de recherches sur plusieurs semaines, j'ai abandonné l'idée de résoudre mon problème.. Mais c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2018 par
KheeGz

Problème clavier asus r510j

 Résolu

Bonjour à tous, depuis quelques temps j'ai un souci assez particulier sur mon clavier d'ordinateur. Toutes les touches fonctionnent mais quand je m...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
chondrocyte

Touche supprimer actionne accent grave

Bonjour, En allumant mon imac aujourd'hui, la touche supprimer de mon clavier mac n'actionne plus la suppression mais l'accent grave ` et je sais ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2018 par
DelNC

Problème clavier

 Résolu

Bonjour :=) Comme vous le voyez dans mon "bonjour", mon clavier fait des siennes... Pour l'arrobase, voici ce que ça donne : ~ Pour le plus : § e...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
baladur13

Eviter de ressaisir tous le texte quand on insère

Bonjour, Lorsque je fais ma saisi et que j'oubli une lettre ou un mot, je dois re saisir intégralement la suite du texte. Je sais qu'il existe une ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2018 par
telliak

Problème de touches clavier asus

Bonjour Je viens d'acheter un PC portable Asus X407MA-EB129T Gris - Gemini Lake PC portable. En l'installant hier, j'ai un problème avec le clavi...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2018 par
jumulka

Clavier, souris ne répondent pas instantanément

Bonjour, PC neuf, disque dur neuf, windows fraîchement installé, clavier et souris sans fil neufs également. Ordi destiné à faire de la bureautiqu...

11 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
Nyctaclope

Probleme de clavier qui ne marchevplus

bjr,j'ai ouvert ma laptop mais mon clavier ne travaille plus,que dois faire?

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2018 par
jimkiller

Problème de clavier

Bonjour, Depuis plus d'un ans j'ai un problème de avec mon clavier... Certaine touche comme le " z " , " s " , " x " et le numéros " 0 " et les t...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2018 par
creepeurman

Clavier ordi

Salut à tous, alors voilà j'ai acheté un pc gamer et j'aimerai acheter un clavier un peu plus potable que celui que j'ai. Le clavier idéal serait un c...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
adn.bsr

Clavier bloqué

Bonjour, Aider moi svp Mon clavier ne marche plus Marque de l'ordi portable Toshiba satellite Apar la touche power, tout les autres touches ni...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2018 par
PerJan

Problème de clavier pc

Bonjour, certaines touche de mon clavier PC ne fonctionnent plus depuis un certains temps j'ai besoin d'aide Configuration: Android / Chrome 55...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2018 par
Jojolaguitare

Razer deathstalker ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, après une longue recherche sur internet quelque manip effectué, rien ne fait, mon clavier c’est arrêter un soir en plein jeu sans aucune rais...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
Belikboom
Résultats 2051 - 2100 sur un total de 14 135