Les discussions

Mon clavier azerty est devenu qwerty

 Résolu

Bonjour, Je pense avoir clique trop longtemps sur certaines touches et mon clavier azerty est devenu un qwerty .. je narrive plus a le remettre co...

23 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2023 par
GamstafiTV

Désactiver la touche "fn"

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de désactiver la touche FN. Je suis sous windows 10.Merci d'avance pour vos réponse. Mon PC: Nom de pr...

11 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2023 par
Neph

Maintenir le rétro éclairage de son clavier pc portable

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un PC portable Acer model n20c1, et ce derniers possède un rétro-éclairage des touches du clavier. Malh...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2023 par
ludo

Clavier backspace bloqué commen faire svp merci

 Fermé

Bonjour  impossible d'(effacer avec ma ouche blackspace pouvez vous m'-aider  merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2023 par
georges97

Clavier inactif

 Résolu

Bonjour, J'ai dû réinstaller Windows 10 sur un portable Lenovo ideapad 330 15 IKB (Type 81DE), pour résoudre un problème, mais cela a créé un autre p...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2023 par
iridium75

Clavier acer non reconnu par ordi acer aspire c27-962

Bonjour* Après changement de souris le clavier Acer non reconnu par Ordi Acer Aspire C27-962 Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajo...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2023 par
txiki

Clavier ouvre raccourcis

 Résolu

Bonjour, mon clavier n'écrit plu. Quand je suis sur internet, certaine lettre ouvre des raccourcis (le h ouvre l'historique, le enter ouvre un onglet ...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2023 par
bebou

Quelques lettres de clavier inopérantes - lenovo ideapad 5

Hello, Je possède un IdeaPad datant de 3 ans environ. Depuis quelques mois, certaines touches ne fonctionnent plus (N,J,I,8). Ces touches ont la p...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2023 par
txiki

Touches plunger = mx cherry ?

Bonjour, Voilà je viens vers vous car je suis complètement ignorante sur ce type de sujet.. Mon mari a un clavier msi vorg gK30, j'ai cru comprendre...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2023 par
BoBot

Défilement intempestifs de lettre dans la barre de recherche

BJ  J'ai un souci avec un défilement intempestifs de lettre dans le menu démarrer exécuter et ça me fait la même chose dans la barre de recherche de ...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2023 par
fabul

Je ne trouve pas le logiciel dmon clavier skillkorp kl20 tkl

Bonjour, je ne trouve pas le logiciel pour paramétrer mon clavier  

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2023 par
tito

Lenovo clavier bloqué au démarrage

Bonjour, Le clavier de mon pc Lenovo est bloqué et uniquement sur les lettres que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2023 par
txiki

Combinaisons de touches sur mon clavier bloqué

Bonjour, Je viens vous demander de l'aide, car j'ai du mal à comprendre comment résoudre mon problème.  Depuis hier, j'ai remarqué qu'en jouant que l...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2023 par
AucuneIdeeDePseudo

Clavier numerique de windows 11 pas activé

Bonjour Je viens d acheter un ordi portable  windows 11 Je trouve un peu complique Mon clavier numerique  n est pas active, c est à  dire que je ne...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2023 par
oblixx

Problème clavier razer touche multimédia

Bonjour, J'ai un léger soucis sur mon clavier razer blackwidow elite. La molette pour augmenter ou baisser le son à du mal à fonctionner. Quand je...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2023 par
loitira

Clavier logi pebble keys 2 k380s

Bonjour, Je ne comprends pas comment fonctionne le clavier Pebble sans fil... Il est bien couplé à mon ordi par Bluetooth, mais je n'arrive pas à l'...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2023 par
Panth33ra

Switch clavier

Bonjour, Je dispose du clavier kult tellerium de chez the-g lab et j'aimerais s'avoir si c'était possible d'installer des Switch rouge dessus Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2023 par
Xelarxer

U accent grave clavier qwerty français canada

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer de portable et, par la même occasion, je suis passé du clavier AZERTY au clavier QWERTY avec le Thaï en prime car j'habi...

26 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2023 par
Claire

Clavier bloqué

Bonjour, Mon pc s'affiche: pour accéder au menu de démarrage, appuyez sur la touche Echap. Mais lorsque je appuyé sur echap ça fonctionne pas, ce un ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2023 par
txiki

Mon clavier ne fait plus de lumière

Bonjour, Mon clavier ne fait plus de lumière, j'ai déjà réinstaller le pilote mais ça ne fonctionne pas. L'indicateur est la et quand je le débranche...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2023 par
Super.Mario

Le texte s'efface au fur et à mesure que je le corrige

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un HP Pavilion et j'ai ce problème. Je l'avais déjà eu auparavant sur un autre ordinateur, je l'avais alors résolu en a...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2023 par
Ginette

Touch inser

Bonjour, j ai un asus tuf gaming f15 et je ne trouve pas la touche inser

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2023 par
bendrop

Comment changer la langue de mon clavier ?

Bonjour,j’ai une question, comment fait-on pour changer de langue sur le clavier sur skillcorp SKP-11 ? (Je suis sur ps5)

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2023 par
Panth33ra

Bug sur clavier

Bonjour, Je viens vers vous car depuis peu, j'ai un bug sur mon clavier que je n'arrive pas à résoudre. De temps en temps, il se met à déconner et l...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2023 par
rhadamanth30

Clavier bloqué

Bonjour, j'ai fait un clavier custom et après quelque semaine d'utilisation et après une commande/manip une lumière bleu clignote de mon clavier et l...

Répondre

Clavier fn et raccourcis / luminosité

Bonjour,  Je suis présentement sur un ordinateur portable HP EliteBook, Depuis ce matin, mon raccourcis clavier FN et F5 et F6 pour ajuster la lumin...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2023 par
cristal2703

Clavier qui bug

Bonjour, ^^' Depuis 1 heure. Mon clavier ASUS se met à faire des trucs trop bizarre. La touche "C" me donne "wc" (on ne rie pas je vous prie) les g...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2023 par
Didi64_549

Clavier qui marche une fois sur deux

Bonjour a tous et a toute j'ai un problème de clavier sur mon Lenovo V110 15isk 80TL j'ai remplacé le clavier y'a 1 ans il fonctionné parfaitement il ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2023 par
txiki

Rajouter touches numériques clavier

 Résolu

Bonjour J'ai acheté un clavier le modèle "Logitech g915 tkl tenkeyless lightspeed" mais je n'ai pas fais gaffe il n'a pas de touche numériques sur le...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2023 par
georges97

Problème de clavier thomson

Bonjour, lorsque j'appuie sur certaines touches, 2 lettres ou touches apparaissent en même temps  Ex : u me donne uj, 9 me donne 79, y me donne yi, -...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2023 par
txiki

Touche incoherente

Bonjour, J'ai un problème avec mon clavier d'ordinateur portable (acer swift sf-114-32), quand je tape: "p" j'ai "p)" qui s'affiche "o" j'ai "oà" ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2023 par
baladur13

Mon clavier écris des chiffres mais pas de l'être même avec

 Résolu

Bonjour, Voilà mon clavier n'écrit plus j'arrive même pas à écrire le mot de passe les chiffres il écris j'ai trop manipulé pour résoudre le problè...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2023 par
brucine

Clavier bloquer

Bonjour, je vous demande pour quoi mon clavier tecrus est bloque c'est a dire qui' il n'écrit plus du tout  mais le retro éclairage marche très bien ...

Répondre

Activer l'éclairage d'un clavier lenovo

 Résolu

Bonjour, mon problème et dans le titre, ça fait maintenant 3H que je cherche un moyen d'allumer mon clavier qui est un Lenovo mais sois je tombe s...

19 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2023 par
baptiste

Lettre e s'écrit en double

Bonjour, quand j'appuie sur la lettre E, elle s'écrit en double : ee / EE j'ai déja fait mes recherches mais rien ne marche, mon clavier est un raze...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2023 par
jeannets

Clavier et souris sans fil

Bonjour, j'ai acheté un mini pc avec windows 11 J'ai acheté ce clavier et souris sans fil Trust Ymo Pack Clavier et Souris sans Fil avec UNE SEULE c...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2023 par
contrariness

Clavier bloqué

 Résolu

Bonsoir, Mon clavier de portable s’est soudainement bloqué. Plus aucune touche ne marche. J’ai eu beau éteindre puis redémarrer proprement l’ordi, r...

20 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2023 par
billmaxime

Clavier toujours bloqué

 Fermé

Bonsoir, J’ai déjà initié une file sur le sujet mais je ne la retrouve pas... Je crois avoir trouvé la raison pour laquelle mon clavier ne fonctionn...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2023 par
billmaxime

Echange clavier querty par azerty sur lenovo thinhpad e 15po

Bonjour* je veux changer mon clavier qwerty par un azerty sur lenovo  thinkpad E15  est ce  possible  ? si oui comment faire  Merci d'avance* (*) ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2023 par
LOYER

Je cherche la langue de mon clavier

Bonjour, J'ai un souci j'aimerais connaître la langue de mon clavier pour pouvoir l'utiliser correctement puisque les touches ne correspondent pas. J...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2023 par
brucine

Bonjour. le chiffre 4 s’écrit tout seul

quand j’utilise le clavier soi à la barre de recherche ou j'écrit un document l'ordi écrit tout seul le chiffre 4 en répétition , je voudrai savoir co...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2023 par
BoBot

Ps/2 mâle vers usb femelle, les dongles fonctionnent ?

Bonjour, Il est de plus en plus difficile de trouver des claviers et souris avec un câble qui se termine par un connecteur PS/2 Pourtant des cartes ...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2023 par
JeuneL

Comment retrouver la touche étoile sur le clavier azerty ?

Bonjour, comment retrouver la touche étoile sur le clavier azerty sur Windows10?

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2023 par
Jojolaguitare

La même lettre se répète a l'infini

 Résolu

Bonjour j'ai la lettre "&" qui se répète a l'infini lorsque j appui sur les touches de la même ligne : (é " ' è _ ç à) et sur le "2" et le "0" du pave...

15 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2023 par
langevin

Clavier bombé

Bonjour, je viens de me rendre compte que le clavier de mon ordi portable Thomson NEO 017 s'est légèrement bombé ????... est-ce dangereux ?...bien évi...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2023 par
madmyke

Mon clavier ne marque pas les bonne lettres

Bonjour, je surfe , je vais sur facebouk , je tape et au bout de qqs phrases , le clavier marque des lettres non conforme  , de plus l'affichage des ...

14 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2023 par
bazfile

Accents graves sur clavier qwerty canadien français

 Résolu

Comment faire le ù (u accent grave) Je suis du Québec avec clavier qwerty. Il me semble qu'il y a une manière plus simple que celles que j'ai trouvées...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2023 par
ChtL2818

Comment se nomment les sigles du clavier ?

Bonjour, Pas vraiment facile de trouver le bon répertoire pour poster ce post... mais je me lance ! On sait que "@" se dit arobase, que "_" se nom...

34 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2023 par
mariam-j

Afficher signe "environ" sur courrier

 Résolu

bonjour comment faire pour taper le signe "environ" sur un courrier ? Merci Adresse mail supprimée par la modération CCM /!\ le forum est public !...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2023 par
papageno33

Clavier bloqué comment peut-on le déverrouiller.

Bonjour, Je ne peux aller sur fesbeook

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2023 par
Radinoz
Résultats 101 - 150 sur un total de 14 124