Les discussions

Touche fn défectueuse

Bonjour, J'ai acquis un pc, j'ai installer Windows 10, le 1er jour d'utilisation tout était correct, le lendemain lorsque je veux l'utiliser, trouva...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Mon clavier bug

Bonsoir, j'ai acheté un clavier Trust GXT 860 Thura et il bug souvent. Il écrit comme ça: salutttttttttttttttttttttttttttttttttttttt ou simplement...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
Jannette2019

Bug pavé numérique pc portable

 Résolu

Bjr à tous, je suis en possession d'un ordinateur portable MSI GE70, et j'ai un petit soucis avec mon clavier : le pavé numérique situé à droite ne ...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
Mamybees

Clavier hs impossible de démarrer mon pc

Bonjour, Tout d'abord j'ai un pc portable Asus UX305F. Aujourd'hui en me réveillant j'ai constaté que la touche maj de mon pc était bloquée, j'...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
rlo73

Letre et chiffre disparue

Bonjour, Bonjour jai reformater mon portal asus avec windos 7 et quand je frappe sur les lettre ou chiffre il en menque des deux comment je peut f...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
baladur13

Bonjour toute mes touche de mon pc portable marche plus

Mon pc est tomber et leau est entre en lui je lai donner a un formaticier et il a changer le clavier ensuite jai jouer a des jeu et petit a petit les...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
Jojolaguitare

Bouton clavier inséré

Bonjour, J'ai un problème qui concerne mon clavier La touche CTRL est insérée, par conséquent rien ne fonctionne que le pavé. SVP veuillez m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
T3chN0g3n

Désactiver ou changer le fait que 0 devienne insert

Bonjour j'espère que vous pourrez m'aider en gros je suis depuis mes 4 ans un grand joueurs clavier mais non pas avec zqsd mais les flèches directionn...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2019 par
gobelinosse

Clavier inactif

Bonjour, j'ai un énorme problème avec mon PC : mon clavier entier est inactif. Je peux uniquement faire bouger la souris. Je ne peux avoir accès à r...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2019 par
ugo.lhomme

Clavier usb non reconnu

Bonjour, Je suis sous Windows 10 et mon clavier USB n'est pas reconnu. Dans le gestionnaire de périphérique j'ai le message : échec de demande...

22 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
jeannets

Comment télécharger tap'touch 5.5 version compléte

Bonjour, s'il vous plait, j'aimerai télécharger la version complète de tap'touch 5.5 Configuration: Windows / Firefox 44.0

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
HAKIM

Quelle lettre ou manipulation remplace la mise en majuscule

Bonjour Pour ouvrir l accès à mon PC il me faut taper un mot de passe uniquement en MAJUSCULE Et il se trouve que la touche majuscule et très déf...

22 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
dabigben

@ sur le clavier de la tablette????

Bonjour, Bonjour, Sur mon clavier de tablette je ne vois pas comment faire l'arobase sur cette touche où en haut il y à la fois le 0 et * et en ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
jannjann

Problème de clavier

Bonjour, J'ai le même problème avec mo pc Acer quand je tape sur le clavier elle me donne les 8 où un trait

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
baladur13

Problème de clavier: configuration etrange suite à une fausse manip

Bonjour, En faisant la poussière sur le clavier de mon pc portable Asus j'ai dû activer une fonction spécifique car lorsque je tape certains carractè...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Adizen

Cannibaliser un clavier

 Résolu

bonjour, je désire sortir sur interrupteur poussoir quelques touches de clavier ( 5 a 6) j'ai vu sur un site que l'on pouvait souder sur le contrô...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
avion386

Mon clavier ne fonctionne plus après installation de drivers

Bonsoir à tous, j'ai un petit soucis avec mon pc portable ( Acer Aspire A717-72G ). Après installation de divers drivers avec snappy drivers j'ai red...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
monk521

Musique suivante avec le clavier

Salut, J'avais un clavier qui avait plusieurs boutons inclus le bouton de musique suivante et précédente, puis j'en ai acheter un autre et dans ce ...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
ali.rachid

Remontage clavier pc

 Résolu

Bonjour, voilà tout ce qu'il y a au dos de mon HP pavilion i5 : Serial: 5CD3440DVH Model : 15 - M061ef Product: E7F40EA#ABF Warranty: 1y1y0y Je ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
Mauher

Clavier mélangées

 Résolu

Bonjour, Je ne peux mettre pas mettre en route mon pc portable, lorsque je tape par exemple A ça me marque ézsxwa Donc impossible de mettre mon m...

44 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
marie_1968

Certaines touches ne fonctionnent plus

Bonjour, J'ai acheté un clavier à brancher sur mon ordinateur portable que je comptais utiliser occasionnellement... Mais, certaines touches du cl...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
jumulka

Clavier mort suite au démontage

Bonsoir, je reposte un message de Help car je ne comprends pas pourquoi les touches de mon clavier ne répondent plus suite au démontage de celui ci ! ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2019 par
fermiradox

La lettre o et l ne marche pas au clavier de toshiba.comment on actve.

Bonjour, Ma marque est Toshiba,la lettre o et l ne marche plus ,on active comment.

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
jeannets

Incapable d'ecrire des chiffres

Bonjour, Mon clavier fonctionne bien avec un autre ordi. Mais avec le mien, lorsque je tape 123etc .. j'obtiens !@#$%etc . J ai tout scanné plusie...

10 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
Pierr10

Problème de clavier

j'ai un clavier azerty mais les touches symboles ne correspondent pas à celles qui sont indiquées sur les touches. Comment faire pour mettre en ordre...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2019 par
billmaxime

Clavier

Bonjour jai acheter un pc neuf ainsi qu'un clavier je lai branché tout marche mais au moment de lancer roccat swarm (logiciel du clavier ) jai appuyer...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
Philoe

Clavier

Bonjour, comment taper l'arobase sur un pc.

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2019 par
fermiparadoxx

Problème touche pc portable

comment enlevez le troisième caractère lorsque je touche mon clavier sur un PC portable marque ASUS core i3

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
cristoZz_

Clavier bloqué

Bonjour* Sur hp pavillon clavier bloqué. Impossible de faire quoique ce soit car impossible d'entrer le mot de passe ! Merci d'avance* ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2019 par
Se0x94

Sur un qwerty comment attribuer la cédille à

 Résolu

salut, sur mon portable, j'ai un clavier QWERTY allemand qui ne pose aucun problème pour écrire aussi en francais. Le seul problème est la cédille que...

29 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Bac

Clavier qui fait des siennes exp : iiiiii lorsque mon ami allume son pc portable

Bonjour, Mon clavier externe dysfonctionne lorsque dans le même bureau, mon ami allume son ordinateur. Que se passe-t-il ?

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
mauricejean

Touche r en minuscule ne marche pas

 Résolu

BonjouR, comme vous pouvez le RemaRqueR ma touche R ne maRche pas en minuscule ni en veRR maj mais uniquement si je fais shit+R, je pense que c'est à ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Jean

Question

Bonjour svp j'aimerais savoir comment paramétrer les touches du clavier d'un ordinateur portable avec invité de commande

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
MPMP10

Comment avoir le point d'interogation

Bonjour, je veux utiliser le point d'interogation mais je ne sais pas comment il sur la touche du é

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2019 par
ChariduP

Le clavier

Bonjour j'ai un problème avec mon clavier, les touches: A et Q / W et Z / M et , sont permuter comment faire pour le remettre à la normale?

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Zoul67

Touche d'un clavier

Bonjour, Combien ça coûte pour réparer une touche de clavier. Merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Malys

Logitech k330

Bonjour, J'ai un clavier LOGITECH K 330 et la souris. Je l'ai déjà utilisé avec ma TV et aussi sur un autre ordi. Je voudrais maintenant l'install...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
MPMP10

Des touches de mon clavier ne marchent pas normalement

C'est bizarre ça concerne les touches : g , h , 1 , MAJ , - , _ , + , , (flèche vers le haut) , .(Suppr) , ç Voici comment réagissent chacune des t...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Probleme touche ver maj

Bonjour, j'ai réinitialisé mon pc et depuis je ne peux plus lock et unlock les majuscules en appuyant simplement sur ma touche ver maj , je suis o...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Pierr10

Problème avec mes touches

Bonjour, Mes touches Enter, backspace et espacement ne fonctionnent plus

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Jojolaguitare

Clavier

Bonjour, J'ai reçus mon nouveau PC (Windows 10), mon problème est que je possède seulement un clavier qui s'installe avec un CD. Je ne parviens do...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
T3chN0g3n

Certaines touches de mon pc refusent de fonctionner

bonsoir à tous . Il y a quelques jours, certaines touches de mon PC refusent de fonctionner. Il s'agit des touches Caps Lock, B,N ,7 et volume+ . je r...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
malik744

Mon clavier bluetooth n'écrit pas les bonnes lettres.

J'ai un clavier bluetooth boulanger que je connecte à ma tablette Asus ZenPad 10 et je travaille avec. Avant il marchait très bien et un jour je le co...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
NONO_4299

Touchpad

Bonjour, Comment désactiver/activer le pavé tactile quand une souris est branchée en USB

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
glg29

Démonter clavier toshiba satellite a30

 Résolu

Bonjour, J'ai une grosse intuition sur la position de la pile bios, je l'imagine bien sous le clavier, mais comment le démonter sans casser ? M...

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Certaines touchent ne fonctionnent plus mais avec fn oui

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un souci avec mon clavier. Certaines touches comme "c,f,r" ainsi que "delete" ,ne fonctionnent pas sauf quand j...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
ridouane

Pc n’ayant plus la fonction écriture

Bonjour, Mon Pc ne réponds plus aucune lettre fonctionne Comment résoudre ce problème ? Merci France

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
malik744

Changement clavier qsdfg en azerty

Bjr j'ai un etui de tablette avec un clavier intégré en qsdfg que je connecte en Bluetooth et je veux le convertir en azerty. Comment puis-je faire? S...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
Hr2944

Arobase

Bonjour. je n'arrive pas à écrire arobase dans mon clavier.

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
Chris 94

Clavier de pc fixe bloqué

Bonjour, Je n’arrive pas à le débloquer . A quoi correspondent les touches F1, F2,etc où sont les touches filtre? Merci

11 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
KamiNoEnd
Résultats 1801 - 1850 sur un total de 14 130