Les discussions

Meilleur films comique entre 1990-2010

 Résolu/Fermé

Bonjour,à toutes et à tous. Voila le but de ma requete : j'ai vu énorment de film, mais j'aimerais avoir vôtre avis , vos conseils sur les films qu...

Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
bh2 x

Je cherche le nom d'un film (style passion)

Bonjour, je cherche le nom d'un film qui se joue avec trois ou quatre enfants, de 11-12 ans à peu près, je me rappelle qu'ils fument dans leur cabane,...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Squalman

Cherche film qui fait peur mais sans scène gore

Bonjour, Alors voilà, je cherche un film d'horreur (qui fait peur), mais sans scène "guore". J'entends par scène "guore" des coupages de jambes enf...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Doctor C

Comment devenir actrice ?

Bonjour , je suis une adolescente de 14 ans et je n'ai pas envie d'etre actrice de métier, mais j'ai un rêve depuis un certain temps : jouer dans un f...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
EclairOChocola

Recherche un film !!

Salut, Je recherche un film qui j'ai vu il y a 2- 3 ans. je me rappelle de pas grand-chose juste qu'une fille et sa soeur avaient déménagé dans une vi...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Romaanee

Film de torture ?

Bonjour, J'aurais voulu savoir si vous connaissiez de bon film de torture ou film gore. N'hésitez pas à partager, merci beaucoup. Configuratio...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
natdu15

Comment faire pour revoir mes chaines de télé préféré (tf1 m6

bonsoir je n'ai plus de chaines ( tf1 m6 la 2 , ) c'est mes chaines préférées depuis des lustres,malheureusement avec la nouvelle technologie j'ai t...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
SkiLLoF

Je cherche un drama asiatique intéressant

Salut,alors comme l'indique le titre je suis à la recherche d'un BON drama asiatique . Donc je serai hyper méga top gracieuse à vous de me proposer de...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
nana

Nom du groupe en concert sur m6

Bonjour, Je recherche donc le nom du groupe qui est passé ce matin 28 septembre sur M6. C'est un groupe de rock français, ou du moins dont le chan...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Lilou

Recherche serie action/suspens

Bonjour, Je suis Grand Fan de Prison Break et 24 Heure Chrono j'ai regarder tous les épisodes pleins de fois je connais tout par coeur.. donc je v...

13 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
tututucfhj

Recherche titre de téléfilm passé sur m6

 Résolu

bonjour, je cherche un film qui met en scene une femme assez forte qui est croc mort , dont elle tombe amoureuse d'un gars qui a deja une copine et ri...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
christ

Recherche nom d'un vieux film

 Résolu

Il s'agit d'un film en noir et blanc, il semble être des années 60 / 70 . C'est l'histoire d'un gars qui à tout perdu (clochard) et qui veut se sui...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Fyah_Fy

Serie

 Résolu

Bonjour, je recherche le nom d'une série se passant au bord de l 'océan , deux femme styliste dont l'une noire, habite en collocation dans une grande...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Ch. T.

Titres musiques emission maison à vendre sur m6

bonjour, je regarde actuellement maison à vendre sur m6 et j'aimerai connaitre les interprètes des musiques de fond. merci par avance de votre réponse...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Un film en dessin animé

 Résolu

Bonjour ! Voila je recherche un film animé où je me souviens que cela se déroule dans une forêt, les habitants sont humains et récoltent la sève des a...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
kaeira29

Recherche titre anime

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un Anime. Je ne me souviens pas de beaucoup de détails. Il me semple que le début doit se passer dans une...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
50_baht

Titres de film

bonjours je recherche des film comme "starstruck", "comme cendrillon 3", "elle:un conte de fée moderne" avec du chant (ou de la dance) voila merci et ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
enjoypl

Recherche babylon iv ou v

prière m'aider à trouver un film de science fiction qui passait sur Canal+ dont le titre est Babylon IV ou V

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Streaming film

Bonjour, voilà j'ai envie de regarder un film mais pas o cinéma mais sur ma nouvelle tablette ! Donc j'aimerais savoir si il y a un site de streaming...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Cherche film d'horreur !!

 Résolu

Bonsoir, avec une amie nous avons vu une bande annonce sur syfy (ce soir) mais nous avons pas vu le titre du film. Le peut qu'on n'ai vu était une fil...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
lu1la

Nom du simulateur d'avion du film "eyjafjallajökull"

Bonjour, au début du film "Eyjafjallajökull" Dany Boon utilise un simulateur d'avion sur son ordi et je voudrai savoir si ce logiciel existe, et si ou...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Djo La Force

Recherche d'un film

bonsoir a tous je recherche le titre d'un film .c'est l'histoire d'une femme qui se marieait avec des hommes riche et dès le mariage terminer la bonne...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
kelian2

Manga a consceiller

Je voudrai savoir vos opine ect...

30 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
SkiLLoF

Film combat ufc mma

hé les mecs sérieux vous me faite rire sérieux avec certain films du genre 300 ou holligans dite moi troie pendant que vous y etes pffff sans déconner...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je suis cool lol

Cc moi je suis fille qui adore les serie j'aime vampire diaries, suburgatory ,one tree hill, supernatural, pretty little liars, glee, gossip girl, pl...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

J'ai oublié le nom de ce film. aidez-moi!!!

 Résolu

Bonjour, Alors voilà il y a un film que j'ai vu quand j'étais petite. Je crois que c'est un film d'animation japonaise triste et ça parle d'un garço...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Margot1310

Cherche film avec enfant qui parle le langage bébé

 Résolu

c'est l'histoire de pleins de bébés qui se parlent entre eux mais les parents n'entendent que des gargouillis, et les bébés vont rencontrer un garcon ...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Ch. T.

Film dans le genre de bling ring

 Résolu

Bonjour, j'ai regarder un film qui ressemble vraiment à the bling ring de sofia coppola mais ce n'était pas les mêmes acteurs, le film commence avec...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
lily

Retrouver un film avec un peu d'éléments !

Bonjour, je recherche le titre qu'un film que j'ai regardé il n'y a pas si longtemps que ça! C'est l'histoire d'un homme qui est amoureux d'une femme...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
natdu15

Titre d'un manga !

 Résolu

Bonjour, Je sollicites votre aide car quand j'étais enfant, environ les années 2000 à 2004,sur MCM passait un manga, qui racontait l'histoire d'un ga...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
SkiLLoF

Vampire diaries

Bonjour, Je voudrais savoir qu'elle la musique/mélodie quand Damon demande de faire taire les émotions a Elena et quand Elena a allumer une allumette...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Maeva45190

Game one, il y a deux ans (je pence)

C'était un dessin animé, avec deux mec qui travailler dans des bureaux. Dans un des épisode (celui dont je me rapelle le plus) Il commencer avec un me...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Chercher titre de film

c'est un film genr art martiaux le qui formait ces disciplea et se liant dans une relation sensationelle avec un de c disciple ne pouvant satisfaire s...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
transat

Comment s'appele cette serie?

bonjour, je cherche le nom d'une serie c'est l'histoire de deux frères un flic et un voleur qui vont travailler ensembe pouvez vous m'aider a trouv...

15 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Manga shojo animé?

 Résolu

Bonjour, je cherche un manga animé shojo, genre kaishou wa maid sama, gakuen alice, yumeiro patissière etc.. merci

17 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
ichigo :)

Film ou un homme ce transforme en femme

bonjour je cherche un film ou un homme se transforme du jour au lendemain en femme merci d'avance pour vos réponses

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
STARGATE43

Recherche d un titre de film d horreur

Bonjour a tous je suis a la recherche d un titre de film d horreur avec un clown Le scénario ce déroule chez un couple parti dîner au restaurant lai...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je recherche un titre de film à partir de ce résumé

Je ne me rappelle plus le titre... le film parle d'un groupe d'employés emmenés en vacances par leur patron dans l'europe de l'est. Ils se retrouve...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Cherche serie "chronique des années 30"

également connue sous le nom de "terre des gangs" Réalisation : Richard C. Sarafian avec Michael Nouri (Charlie 'Lucky' Luciano), Brian Benben (Michae...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
gugus

Recherche de film

 Résolu

Bonjour, alors je recherche un film qui parle d'une ville qui ce situe sous terre, il y a des montres géants des que les lumières s'éteigne et il y...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
darkness974

Film de seduction ,drague urgent svp

Bonjour, En ce moment je suis à sec de film j'ai plus rien a regarder je suis plus tôt du genre seduction drague comme toy boy ou sex friend du style...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
VieuxSage

Film amour

alors voila je cherche des films d'amour pas trop vieux donc a partir des années 2000 de preferance histoire entre ados mais entre adultes ne me deran...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
JustePourDireQueJaiUnPseudo

Titre d'un film assez ancien

Bonjour, je recherche le titre d'un film, et je ne connais pas les acteurs. Je vous résume ce qu'il me reste de souvenirs, c'est un film ancien mais p...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Ch. T.

Documentaire sur "the shard"

Bonjour à tous. Tout d'abord, je m'excuse si je ne suis pas dans la bonne rubrique, mais c'est la meilleure que j'ai trouvé pour le sujet TRES import...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
berbere62

Je cherche un film

 Résolu

Bonjour, je recherche un film j ai pas le titre pas l année mais je sais qu il est recent, ce sont 2 chercheur 1 homme 1 femme qui ont malheureuse...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
mati82

Serie?

Bonjour, Je cherches Une serie française filmé en France . Dans cette serie il ya un ado qui vit avec ses parent Et son grand frère. Mais la serie t...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Serie

Film hip hop et dance

bonsoir à tous. voila je suis perdu, je recherche un film en vain. C'était un film de danse, malheureusement je ne me souviens pas du titre mais seule...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Doctor C

Affiches de cinéma

Bonjour, Où puis-je trouver des affiches de cinéma? Je cherche les affiche de "Minuit à Paris" (de Woody Allen) et "Un jour" (de Lone Scherfig). ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Doctor C

Recherche de films se passant dans un collége

salut je cherche des films qui se passe dans un collège on un lycée merci d'avance

14 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
mynitoune

Titre de film

 Résolu

Bonjour,$ je recherche le titre d'un film (genre Teen Movies - American Pie), je me souviens d'une scène où le mec nu s'attache au lit pour faire une...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
emilien42400
Résultats 15751 - 15800 sur un total de plus de 50 000