Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Quelle carte mére pour P4 3 ghz socket 478 ? [Résolu]

Thundyman 25Messages postés 28 avril 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 22 sept. 2009 à 01:48
Salut à tous !
voilà, j'ai un proc Pentium 4 3 ghz socket 478, et je ne sais pas quelle carte mére choisir !
une carte mére pas trop chére et qui dispose d'1 port AGP pour une ATI Radeon 9000 64 mb,
si quelqu un peut m'aider svp !
merci...
Lire la suite 

Quelle carte mére pour P4 3 ghz socket 478 »

9 réponses
Réponse
+1
moins plus
c quoi ton processeur, willamett, northwood ou presscot
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Il a raison, cette carte vaut la peine, je viens d'en commander une aussi car dans le même cas que toi, j'ai un CPU P4 3.0Ghz 800 fsb, elle prend en charge cette vitesse et la ddr 400. De plus elle a deux port id et deux sata... Complette !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut
ça se passe ici
ou la si tu veux chercher un peu
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

Si ton processeur est grillé je ne vois pas l'utilité de chercher une carte mère.
Le choix ne manque pas mais si tu avais suivi le fil de ton message du 22 hamagil t'avais répondu.
mushu14- 25 juil. 2007 à 22:56
c est vrai que tu pourrais suivre tes post, au moins pour dire merci ou cocher la case resolu !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
désolé, j me suis absenté quelque temps,
je vous dis merci beaucoup !Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut a tous,
Je recherche une carte mere pour processeur prescott socket 478 3,4ghz fsb 800
avec prise en charge ddr 400 et disque dur udma

quelqu'un serait il si c'est possible et si oui qu'elle carte mere, sachant qu'il me faut une atx
mushu14- 31 août 2007 à 01:14
salut
une petite recherche ici devrait pouvoir t aider
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
prends une ASROCK P4i65G, je vien sde l acheter fonctionne tres tres bien avc mon prescott 3 Ghz HT
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Quelle carte mére pour P4 3 ghz socket 478 ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?