Les discussions

Carte graphique 6970 ou 6950 ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quelle carte graphique choisir entre le 6970 et la 6950 . de plus , c'est toutes les deux en PCI express 2.1 et ma car...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
linklol

Conseil sur la carte graphique gts450 nvidia

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir si la carte graphique gts 450 est compatible avec ma carte mère Asus M2N68-am PLUS je veux faire tourné GTA4-pes 2011-n...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2011 par
niko972

Remplacer une nvidia 9800gt par une gtx460

 Résolu

Bonjour, Ma carte graphique NVIDIA 9800GT étant morte, je compte la remplacer par une Nvidia GTX 460. Mon micro est un HP Pavilion M9374. Cet é...

15 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
Marc

Carte graphique ati

 Résolu

Bonsoir tout le monde , donc voila je viens tout juste d'avoir une carte graphique ATI HD 4350 et sur la boite il y'a " "up to 85% to capacity"...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
marcmarais

Problème d'installation de direct x 9.0c - xp

 Résolu

Bonjour , j'aurais de votre aide , s'il vous plait . J'ai un problème lors de l'installation de Direct X 9.0c ( Juin 2010 ) que j'ai téléchargé sur C...

16 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
kaneagle

Carte graphique ki chauffe trop

 Résolu

Bonjour, j'ai une gforce gt220 1024 mb et elle chauffe trop ( +de 100 °C ). dite moi svp comment faire pour la refroidire quand je joue a un jeu....

13 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
perrinmax

Changement de carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une carte graphique GT 220 installée sur mon PC depuis que je l'ai acheté l'année dernière et cette dernière commence ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
peon

Directx qu'est-ce que c'est

 Résolu

Bonjour, Ma question est simple, DirectX c'est quoi et sur quoi ca jou? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.15

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2011 par
MassinissaSwors

Changer carte graphique

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je vais sentir de gros changement en passant de la hd 4870x2 2go a la 6990 4go et combient pouraije revendre la premier...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
medams

Changer carte graphique

 Résolu

Bonjour, j aimerais changer la carte graphique de mon pc pouvez vous me dire quelle genre de carte graphique je peux mettre car la mienne rame beauc...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
SixVegas

Carte graphique bonne pour le jeu??

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de constituer un pc pour jeu, mais pas les jeux du style CoD BO etc mais des jeux du style "Zoo Tycoon 2", "Roller Coast...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2011 par
Coco_974

Quelle carte graphique choisir

 Résolu

Bonjour, le ventilateur de ma carte graphique est mort et du coup je souhaite changer ma CG sachant que j'ai un budget de 40€ maxi quelle CG me c...

24 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
Rage28

A l'aide carte graphique instable

 Résolu

Bonjour a tous,malgré les nombreux forums sur ce sujet,j'ai toujours pas la solution... ma carte plante tout le temps pilotes a jours,materiel testé ...

12 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
tom1354

Nvidia windows kernel mode driver

 Résolu

Bonjour a tous quelqu'un saurai me dire ce que ce message veux dire exactement,carte graphique neuve,qui chauffe pas du tout(refroidissement amélior...

14 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
tom1354

Carte graph nvidia msi 9800 gt 512mo

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire si cette carte graphique peux faire tourner des jeux assez récents? car je l'ai acheter et je voudrais pas savoir que je ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
aelitdu72

Alimentation suffisante..ou pas? cg ax3870

 Résolu

Bonjour, Je vais changer de carte graphique, j'ai actuellement une nvidia 9500gt, que je remplace par une powercolor ax3870, qui consomme plus que...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
BloodyButcher

Quelle la température de la nvidia gtx460 ?

 Résolu

Bonjour, je voulais juste savoir qu'elle était la température normal d'une nvidia GTX 460 msi cyclone 768 mo ? merci d'avance =) Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
temp

Bruit ventilateur carte graphique

 Résolu

Bonjour, le ventilateur de ma CG fait beaucoup de bruit par moment de plus mon ordi est un peu lent par moment donc je voulais savoir si cela pouv...

13 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
rage28

Carte graphique p.c. portable

 Résolu

Bonjour, Question peut-ètre bète, mais est-il possible d'augmenter la mémoire graphique d'un ordinateur portable ? Sur un P.C. de bureau rien de pl...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
Géraldo

Aide sur le choix entre une nvidia ou ati.

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement a la recherche d'un nouveau pc pour remplacer l'actuel et je n'arrive pas a choisir entre plusieurs type. Donc vo...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
Kedorel

Carte graphique compatible avec mon pc

 Résolu

Bonjour, je vais m'acheter bientôt une nouvelle carte graphique parce que pour l'instant, j'ai une carte graphique VGA standard et je voudrais être au...

20 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
mrmustang

Carte graphique-carte mère gygabite k8vm800ma

 Résolu

Bonjour, j'aurai voulu savoir si je pouvais mettre une carte graphique sur une carte mère Gygabite K8VM800MAE. Il y'a deja une carte graphique de b...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
romain3169

Palit geforce 9600 gso smart 1gb ddr2

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai cette carte carte graphique que je ne trouve aucune information d'elle sur internet. ( désolé pour mon français :/ ) Mais ...

33 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
Spayman

Problème nvidia 9600 gt

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon PC 2 (voir config). Je le lance, mais aucun signal vidéo n'arrive a mon écran. J'ai déjà changé le cordon VG...

14 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
Mister Canard

Problème de carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de changement de carte graphique... En fait je tourne avec un vieux "Digital Computer System" qui date environ de 2000 mais...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2011 par
aprentinfo

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai actuelement une carte graphique pourie mais elle marche bon revenon a ma question sauf qu'elle n'est pas compatible avec des jeux comm...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
--the-king--

Carte graphique,overclocker

 Résolu

Bonjour, voila en fait j'ai essayer d'overclocker ma carte graphique pour augmenter un peut ces performances,j'ai trouvé un guide sur le net j'...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
Giraya

Mise a jour carte graphique.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il y a une mise a jour pour la carte graphique "NVIDIA RIVA TNT2 model 64/model 64 Pro". Et si il y en a, pouvez...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
marcmarais

Nouvelle carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai décidé de changer ma carte graphique, le problème, c'est que ma configuration ne date pas d'hier, et que je ne suis pas très au fait...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
Giraya

Carte graphique recente

 Résolu

Bonjour, Je vais prochainement acheter un pc fixe , mais il me reste un petit détail j'aimerais avoir une carte graphique mais je voulais vous dem...

11 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
Giraya

Sav cg sapphire

 Résolu

Hey ! Il y a 1mois, j'ai acheté une Sapphire HD5770 sur amazon.fr ( https://www.amazon.fr/Sapphire-RADEON-5770-graphique-DisplayPort/dp/B002ZO3D76/re...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
flugin

Quel carte graphique choisir pour ddr3?

 Résolu

Bonjour, Je cherche a savoir quel carte graphique prendre pour une DDR3 ^^ Je suis pas trop calé en carte graphique .C'est pour cela que je pos...

25 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
Silfer

Compatibilité asus p5vd2 -mx /geforce 6200

 Résolu

Bonjour tout le monde ! J'ai un vieux pc au bureau avec une carte mère ASUS P5VD2-MX fiche technique :https://www.asus.com/fr/ Sur lequel j...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
boulawan37

Carte graphique conseil jeux

 Résolu

Bonjour, je voudrais acheter une carte graphique pour jouer au jeux que pour counter strike source.... non je rigole des jeux tels que crysis ou crys...

17 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
laurent83500

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, je viens une nouvelle fois solicité votre aide voila j ai un pc hp pavillon hpe 120 fr equipé d une carte graphique ge force nvidia gt ...

11 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
elefi

J'aimerais changer de carte graphique !

 Résolu

Bonjour, Après quelques temps passé sur WoW avec les résolutions minimum, j'ai eu envie de changé ma carte graphique pour prendre une Nvidia GTX...

75 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
elefi

Installer une cg pcie sur une cm cg intégrée

 Résolu

Bonjour a vous, Je désire faire du dualscreen et ai donc acheté une carte graphique PCIe pour bénéficier du port VGA et DVI. Voila comment j'ai p...

18 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
marcmarais

Carte graphique trop bruyante !

 Résolu

Bonjour, J'ai remarqué que depuis que j'ai changé les composants de ma tour d'ordinateur,dont ma carte graphique(Nvidia GeForce 6800 GT)... il fa...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
MrTheMolode

Carte graphique radeon 9200 series

 Résolu

Bonjour, cette carte graphique radeon 9200 series est-elle compatible DirectX ? Configuration: Windows XP / Safari 534.13

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2011 par
fabouf

Changement de carte graphique ??

 Résolu

Bonjour, je possède le configuration ci-contre: AMD Athlon IIx2 215 Processor (2,70GHZ), carte graphique NVidia Géforce 6150SE Nforce 430, Ram 3GO et,...

12 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
crazyhead1962

Différence entre une cg 1gb et une 2gb ???

 Résolu

Bonjour, C'est quoi la différence entre une carte graphique de 1gb et une de 2gb est-elle plus performante? la capacité de 1 ou 2 GB que signifie t-...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
bab212

Une nouvelle carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai acheter une nouvelle carte graphique, car celle que j'ai en ce moment ne eprmet de faire marcher les jeux vidéo récent. Co...

12 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
nono000

Modele de carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je veux me faire un nouveau PC et j'ai décide de prendre une GTX460. Mais j'ai vu qu'il y avait différente marque. Pouvez vous me conseiller...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2011 par
maxaren

Choix carte graphique

 Résolu

Salut a vous tous les geek :) Je vient me renseigner pour un choix de carte graphique j'ai un PC Emachines EL1352 Je veut mettre une carte gr...

12 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
arkaiix84

Changer sa carte graphique geforce 6150se

 Résolu

Bonjour, J'écris ici pour vous demander un petit peu d'aide au sujet d'un changement de carte... J'ai décroché il y a quelques années de l'informa...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
yoshikuni83

Carte graphique intel comparaison

 Résolu

Bonsoir à tous, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur portable (Dell Studio 15) et il est sancer y avoir comme carte graphique une "Intel Graphics ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
kidikoda

Carte graphique nvidia ge force 4 ti4200

 Résolu

Bonjour, Cela m'est déjà arrivé en 2009, écran noir et je m'étais dépannée en téléchargeant le pilote de cette carte mais il est introuvable mainten...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
chenlong

Installation carte graphique.besoin d'aide

 Résolu

Bonjour, Je possède une carte graphique Asus EAH3650 celle ci : http://www.commentcamarche.net/guide/1080725-asus-eah3650-silent-htdi-512m-rad...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Gabilach

Carte graphique d'un nouveau xps 17

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir svp quel type de mémoire graphique qu'il y a dans les nouveaux xps 17? La carte graphique qui viens avec est une NVIDI...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
yoshikuni83

Config pc gamer carte graphique

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai cette config pour un ami qui ma l'air plutôt pas mal mais j'hésite encore sur la carte graphique niveau performance ! A...

22 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Moi03100
Résultats 6251 - 6300 sur un total de 10 507