Les discussions

Tableaux bugés dans les classes ?

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en C++, et j'ai vraiment de faire un certain programme. Dans celui-ci j'imbrique des classes ayant pour attributs des ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
GhostUser

Gestion de fichiers binaires

 Résolu

Bonjour Il me faut un programme en c++ pour traiter des données binaires. J'ai un editor Hexadecimal et un fichier de données binaires codées en Lit...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
Firo-

Codes sources tight vnc

Bonjour tout le monde, Je cherche à compiler tight vnc , après avoir téléchargé les sources sur le site officiel, je n'arrive pas à créer le .exe ....

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
starkillerc++

Héritage en c++

 Résolu

Bonjour, Je me demandais juste si il est nécessaire de surcharger le(s) constructeur(s) des classes qui héritent d'une autre, et si non quels risq...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2013 par
mamiemando

Prog: prendre une photo avec une webcam

Bonjour, Je galère depuis la semaine dernière, impossible de trouver le moyen d'envoyer la bonne commande pour déclencher la prise d'une photo de l...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2013 par
wacamb

Microsoft visual c++

Bonjour, aujourd'hui j'ai commencer le C++ sur visual C++ et j'aimerais des liens qui m'expliquerais comment programmer en C++ tout sur Visual C++. ...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
XxProgrammeurQcxX

Mise à jour programme c++ 2010

 Résolu

bonjour, je retrouve dans la liste des programmes "microsoft visual C++ 2010" (mais aussi microsoft visual C++ 2008 ou 2005 " " redistribuable x86 ...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
bavella2

Fonction

Bonjour, je voudrais faire une fonction qui affiche un tableau de jours de la semaine avec les heures de cours . svp! Configuration: Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
dodo7263

Utiliser qfilesystemmodel avec un qtreeview

Bonjour, je suis en train de créer un explorateur de fichiers, avec une arborescence de fichiers. J'ai mis un QTreeView et j'ai trouvé qu'on pouvai...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
hautparleur

Problème avec les string

Bonjour tout le monde et bien je debute dans la programmation en c++ et j'ai rencontré un problème j'ai creer les deux fichiers pour contenir une fon...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
apprendreEtSeDevelopper

Application

Je souhaite réaliser une application en c++ qui doit se presenter sous forme graphique permettant à un usager d'appuyer sur un bouton pour voir l'asce...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
Célien

[qt]un qtextedit qui prend la taille de la fenetre

Bonjour, je suis en train de programmer quelque chose comme bloc notes, mais je ne sais pas comment faire pour que le QTextEdit soit de la même taill...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
hautparleur

Lecture d'un fichier texte qui ne revient pas au début

 Résolu

Bonjour, Voulant réussir mon bac, je me suis lancé dans un programme qui, à partir d'un fichier texte, créé un quiz. Le problème vient du fait que ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Nono1996

Apres compilation

bonsoir, je veux savoir apres la compilation du programme comment obtenir le logiciel d application en question. merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Generer des lignes

bonjour a tous. juste vous demander la syntaxe qui me permettra de générer pour ajouter une ligne et/ou une colonne en C++ merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Char Snipeur

Obtenir son logiciel apres la compilation du programme

Bonjour, je veux savoir comment on obtient le logiciel d application apres la compilation du programme. merci d avance Configuration: Windows 7...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2013 par
toto

Erreur compilateur qt

Bonjour, Aujourd'hui j'ai reçus une erreur de mon debuggeur en disant ":-1: erreur : Qt Creator requiert un compilateur. Configurez-en un dans les o...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
XxProgrammeurQcxX

Logiciel de calcul rapide

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire un logiciel très basique pour faire un calcul qui consiste à rentrer 3 nombres , le logiciel calcul pour chaque nombre le...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
Smad06

Visual c++ 2010 express

 Résolu

Bonjour, je suis débutant en langage c++ , j'ai fait un petit programme qui interagi avec l'utilisateur , je le lance ,une fenêtre noire s'ouvre, ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
papnum

Problème avec les tableau

 Résolu

Bonjour tout le monde je debute dans la programmation et je rencontre un petit problème avec les tableau et j'aimerai beaucoup recevoir de l'aide voil...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
yannick2013

Liste des arguments '(std::istream, const char [3])

voila mon programme # include # include # include using namespace std; int main() { int mat[7][5002] ; int x,y,z; y=73...

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
c++2

Qt quick

hi, i'm going to program with Qt and i want my application look like Metro style :) could you please help me to download Qt Quick and run it!! bu...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
intoxx62

[qt 5.1.0] utiliser le protocole ftp

Bonjour, Je me suis lancé dans le développement d'une application permettant la synchronisation automatique de mes fichiers sur un serveur FTP. J'u...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
twiiiix

Programmer avec code:blocks

Bonjour, j'aimerais écrire une page html et css,pour cela j'ai installer le logiciel code:block, j'ai écrit mon programme mais je sais comment faire ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Mehrez.labidi

Unsafe use of type 'bool' in operation

salut , voila mon programme # include # include using namespace std; int main() { int mat[5][7]; for (int i=1;i

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
JwTdd

Tableau multidimensionnel dynamique

Bonjours je me suis mis au c++ et je me demande comment on fais pour créer un tableau multidimensionnel dynamique (si on peut). Merci !

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
anonyme 1 2

About qwt in qt

Morning (Bonjour) Please I need develop an application to draw some mathematic's graphics in C++ with QT. I have choice the qwt library to do this ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
willymbfe

Comment enlever des checkbox sur des qstandarditem

 Résolu

Bonjour la communauté, je dirige un projet de développement logiciel en C++ avec Qt creator. Je voudrais rendre des QStandardItem cochables à des mome...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Franco_Debord

Visual studio 64 bit 2010

Bonjour, je veux télécharger Visual studio 2010 compatible avec pc 64 bits quelques suggestions?.MERCI

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Vive me

Determiner le caractére le plus récurrent

Bonjour, Prototype : char char_plus_recurrent(char *buf); en se basant sur ce prototype j'aimerai écrire la fonction qui permet de donner le ca...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Projet suivi des pfe

 Résolu

Bonjour, Svp,j'ai un petit projet "suivi des PFE" en c++ et je veux utiliser la base de donnée et le qt (pour les interfaces graphiques) , mais ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
apprendreEtSeDevelopper

Problème avec la fonction getline()

 Résolu

Bonjour tout le monde et merci de prendre la peine de me lire, je debute dans la programation en c++ j'ai ecrit une petite application en console qui ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
apprendreEtSeDevelopper

Convertir un fichier csv en un qtablewidget

salut mes amis, je suis débutante en qt , et j'aimerai savoir comment afficher le contenu d'un fichier csv dans QTableWidget. j'ai essayée ce code ma...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
lo56pm

Combobox en c++ avec qt

Bonjour, Je suis débutant en C++ avec Qt, et je n'arrive pas à récupérer la valeur cliquée dans une QComboBox (liste déroulante), afin de réaliser...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Zyo1

Qt 5.0.2 variables membres dans des threads

Bonjour, J'ai développé un programme dans Qt qui utilise les threads. Au total j'en ai 4 qui fonctionnent en parallèle. Dans ceux-ci je modifie une...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
scinarf

Effacer un qdateedit en qt creator

bonjour messieurs, je veux effacer un champ QDateEdit en Qt creator mais ça ne marche pas. Quelqu'un peut-il m'aider?

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
scinarf

Compilation avac qt

Bonjour, j'ai QT Créator 5.0.2, et quand je compile un programme, le débogueur me dit :-1: erreur : Qt Creator requiert un compilateur. Configur...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
scinarf

Problème windasm ecriture illisible

Bonjour, Alors voilà, je viens de télécharger windasm8.9 et lorsque j'ouvre un exécutable avec, c'est du hiéroglyphe.. Pourtant mon OS est bien s...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
[Dal]

Plan de programme en c++

Bonjour, je voudrais avoir le plan complet d'un programme en c++ Configuration: Windows 8 / Chrome 28.0.1500.72

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Célien

Problème includes qt

 Résolu

Bonjour Alors voila j'ai décider de me remettre au QT et j'ai commmentcer par coder un petit bouton pour me remettre dans le bain ! Mais il ne reco...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Vive me

Savoir comment manipuler un reel sur c++

Bonjour, j'ai voulu faire un programme de conversion binaire mais j'arrive pas à manipuler la partie entiere et la partie decimale de mon reel... si v...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
mamiemando

Multiplication vecteur par un vecteur de vecteur

Bonjour, j'ai un vecteur de vecteur. je veux multiplier chaque vecteur par un autre vecteur de perturbation. le problème c'est que mon code prend...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
mamiemando

[build error]

Bonjour ! Le compilateur m'écrit ce message : [Build Error] [ProgrammationStructuréeC++.o] Error 1 mais j'ai pas trouver l'erreur aidez moi...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
mamiemando

Des problèmes avec qt...

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum alors si j'oublie de donner des infos merci de me le faire remarquer :) Alors voilà le topo : Je progr...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
armasousou

Ouvrir une url en c++

 Résolu

Bonjour, je programme en C++, et je voudrais ouvrir une URL qui est contenue dans string dans un des navigateur (par défaut ou pas, ça n'a pas d'impor...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
GhostUser

[c++ template]undefine reference to ...

 Résolu

voila je me met a écrire des patron de classe (template) de maniere a définir des class en fonction d'autre classes: tamplate class maclasse {...

20 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
FredericHam

C++ mode graphique

Bonjour, Je suis en train de bien vouloir créer une interface graphique en C++; Nous avions fini avec C++ Console mais malheureusement, on a pas pu ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
KX

Date probleme

Bonsoir, ça fait un petit moment que j'ai un problème que je ne comprend pas, surement de logique mais je sais pas . Voila le code : int nbjourmo...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
serialkiller42

Creer un jeu de tower défense

Salut =) Voila, j'aimerais creer un jeu de tower défense comme kingdom rush par ex Comment faire ? Merci d votre aide . -- ++ Asurian

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Asurian

Windows mouse_event paramètres illogique

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un soucis récurrent avec la fonction mouse_event. Je voudrais faire bouger le curseur de la souris. La fonction mouse_even...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Max_New
Résultats 1651 - 1700 sur un total de 6 561