Les discussions

Protéger certaines chose sur google sheets

Bonjour, J’ai créé un tableur pour que mes collègues puissent commander leur repas qui leur sont livrés chaque jour par une entreprise…  Pour faire ...

1 réponse Dernière réponse à 00:57 par
Raymond PENTIER

Filigrane impossible à faire disparaitre!

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à effacer un filigrane (texte en transparente et dans ce cas en diagonal) que j'ai sur quelques pages d'un document de 250 p...

34 réponses Dernière réponse à 00:11 par
kamel

Marges libreoffice writer

 Résolu

Bonjour, Je débute sur libreoffice. Lorsque j'ouvre un nouveau document, les marges sont systématiquement de 2cm à gauche et à droite. Je voudrais ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai par
Adibelle

Formule excel

Bonjour, Bonsoir, je recherche une formule, qui me mettrait P en a2,si a1, je met G et vice versa merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 13 mai par
Le Pingou

Afficher deux pages dans draw

Bonjour, Je voudrais afficher deux pages côte à côte pour travailler dans Draw, le volet "pages" ne me suffit pas, j'ai besoin que les deux pages soi...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai par
georges97

Phrase en courbe

Bonjour à Tous comment écrire une phrase en en courbe sur libre office. Merci de me transmettre votre savoir. 2535 CALUDINE

2 réponses Dernière réponse le 13 mai par
yclik

Recherche valeur sur plusieurs colonnes

 Résolu

Bonjour J'ai un tableau annuel pour mettre des valeurs chaque jours Dans une feuille récap, je voudrais pouvoir y inscrire la valeur à la date d'auj...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai par
DjiDji59430

Excel : défilement incontrôlé des colonnes

 Résolu

Bonjour à tous, Lorsque j'ouvre un fichier EXCEL, les colonnes se mettent à défiler à toute vitesse. Je ne peux accéder aux données du fichier. J'...

9 réponses Dernière réponse le 13 mai par
claired

Supprimer texte en colonne word

 Résolu