Les discussions

Protéger certaines chose sur google sheets

Bonjour, J’ai créé un tableur pour que mes collègues puissent commander leur repas qui leur sont livrés chaque jour par une entreprise…  Pour faire ...

1 réponse Dernière réponse à 00:57 par
Raymond PENTIER

Filigrane impossible à faire disparaitre!

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à effacer un filigrane (texte en transparente et dans ce cas en diagonal) que j'ai sur quelques pages d'un document de 250 p...

34 réponses Dernière réponse à 00:11 par
kamel

Marges libreoffice writer

 Résolu

Bonjour, Je débute sur libreoffice. Lorsque j'ouvre un nouveau document, les marges sont systématiquement de 2cm à gauche et à droite. Je voudrais ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai par
Adibelle

Formule excel

Bonjour, Bonsoir, je recherche une formule, qui me mettrait P en a2,si a1, je met G et vice versa merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 13 mai par
Le Pingou

Afficher deux pages dans draw

Bonjour, Je voudrais afficher deux pages côte à côte pour travailler dans Draw, le volet "pages" ne me suffit pas, j'ai besoin que les deux pages soi...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai par
georges97

Phrase en courbe

Bonjour à Tous comment écrire une phrase en en courbe sur libre office. Merci de me transmettre votre savoir. 2535 CALUDINE

2 réponses Dernière réponse le 13 mai par
yclik

Recherche valeur sur plusieurs colonnes

 Résolu

Bonjour J'ai un tableau annuel pour mettre des valeurs chaque jours Dans une feuille récap, je voudrais pouvoir y inscrire la valeur à la date d'auj...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai par
DjiDji59430

Excel : défilement incontrôlé des colonnes

 Résolu

Bonjour à tous, Lorsque j'ouvre un fichier EXCEL, les colonnes se mettent à défiler à toute vitesse. Je ne peux accéder aux données du fichier. J'...

9 réponses Dernière réponse le 13 mai par
claired

Supprimer texte en colonne word

 Résolu

Bonjour, Jai un texte word avec deux colonnes, je veux que le texte devienne un texte nornal sur une page. J'ai essayé format colonne, cela ne m...

13 réponses Dernière réponse le 13 mai par
Chris

Publipostage word multi comparaison en cascade

Bonjour, Je viens vers vous car je n'arrive pas à mettre en place un publipostage sous word multi conditions. Je dois vérifier plusieurs champs sur ...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai par
brucine

Comment détecter des doublons dans 3 ou plus feuilles excel

Bjr, je dispose de plusieurs fichiers excel qui comprennent des identités et je voudrais les comparer pour détecter les doublons afin que Paul DUPONT ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai par
danielc0

Macros dans une base de données libre office

Bonjour, J'ai du créer une MACRO dans ma base de donnée OFFICE afin de pouvoir gérer mes fenêtres et impressions sous LINUX et çà fonctionne très bie...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai par
DUME06

Ouvrir directement les fichiers .odp en diaporama

Bonjour, J'aimerais ouvrir les fichiers .odp directement en diaporama lancé, pas en edition, comme le fait simplement microsoft power point avec les ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai par
yclik

Lien plus actif

Bonjour, je veux recevoir le lien il a expiré. Merci

2 réponses Dernière réponse le 13 mai par
Raymond PENTIER

Excel comment bloquer une formule

Bonjour! J'ai créé, sur Excel, une feuille "MERE" dans laquelle je rempli deux cases (N° du client et le mois concerné) et la feuille se remplis tout...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai par
supergilou

Lire et ajouter des commentaires à un pdf

Bonjour,  je suis passé de Window 10 à Windows 11 et ne vois plus comment accéder aux Commentaires sur mes pdf: je ne vois ni bouton commentaire ni m...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai par
jeanpierrec

Fixer propriétés texte thunderbird et openoffice

Bonjour, J'aimerais savoir ce qu'il faut faire dans Thunderbird et OpenOffice pour fixer les propriétés du texte avec Calibri 10   C-à-d que lorsque...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai par
dubcek

Si.condition

Bonjour, pourquoi cette formule ne fonctionnne t elle pas ? j'attends qu'elle mette retraite dans la cellule lorsque en C18 il y a "HUMANIS en 1,8. ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai par
PapyLuc51

Etendre formule google sheet en automatique

Bonjour,  Je voudrai savoir quelle méthode je peux utiliser afin que la formule suivante s'applique de façon masquée (sans l'avoir visible dans les...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai par
DjiDji59430

Conversion d'une note sur 20 .

 Résolu

Bonjour, J'ai eu 35/44 j'ai combien sur 20?

3 réponses Dernière réponse le 10 mai par
brucine

Insertions de colonnes d'un autre fichier excel

Bonjour, J'ai fichier A avec un tableau A à 10 colonnes. Je souhaite faire un autre tableau B dans un autre fichier B avec 3 des colonnes du tableau ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai par
ccm81

Mot de passe sur office 2016

bonjour,voilla comment supprimer le mot de passe sur ma boite office 2016 merci d'avance 

2 réponses Dernière réponse le 10 mai par
brucine

Excel - formule de calcul complexe

Bonjour, mon classeur contient plusieurs feuilles mais je travaille essentiellement sur 2 feuilles : Feuille 1 -> Enregistrement des congés Feuille ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai par
Raymond PENTIER

Fichier macro personal

Bonjour, J'ai créé il y a longtemps plusieurs macros que tout le monde utilise dans le département (environ 20 personnes). Donc, chaque personne a so...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai par
Louise

Traitement de texte et mauvaises manips.

Bonjour à tous et toutes, En terminant un texte de 91 pages, un peu fatigué, j'ai commis 1 ou 2 erreurs de touches avec Windows 10 (OpenOffice 4.1.10...

9 réponses Dernière réponse le 8 mai par
eriiic

Copie d'un texte issu d'un mail dans word

Bonjour, Pourquoi un texte dans un mail, avec une seule police d'écriture en a deux lorsque je le copie dans word ? En d'autre terme je suspecte le ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai par
brucine

Instructions macro openoffice

Bonjour... Depuis la référence "A1", je veux me positionner dans la cellule : colonne "1", et ligne "contenu de la cellule "D1" – contenu aléatoire" ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai par
yclik

Libre office calc

Bonjour, j'ai un problème avec 1 document uniquement. Quand je l'ouvre, il m'affiche des signes incompréhensibles. Quelqu'un peut'il m'aider ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 7 mai par
trotte-menu

Remplir un formulaire

Bonjour, Comment, après avoir numérisé un formulaire extérieur, le remplir avec word ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 7 mai par
Raymond PENTIER

Comment calculer la valeur numérique de 65 000fcfa

Bonjour, Comment calculer la valeur numérique de 65000

2 réponses Dernière réponse le 7 mai par
Pierr10

Impossible de supprimer une liaison

 Résolu

Bonjour, Quand je clique sur mon fichier excel, apparait une liaison ? d'ou vient elle ? en dessous apparait : modifier les liaisons (ne marche ...

26 réponses Dernière réponse le 6 mai par
CoBruX

Excel - formule de calcul

 Résolu

Bonjour, Dans la feuille « calendrier », j’ai une liste d’agent. Pour chaque congé enregistré dans la feuille « enregistrement des congés », le cale...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai par
Le Pingou

Listeview affichage

 Résolu

Bonjour à vous, J’ai un userform « Saisie » dans lequel j’ai une listview avec des items. Je n’arrive pas à comprendre pourquoi, ma listview n’arrive...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai par
f894009

Demande d'aide élaborer ma formule de test logique ?

 Résolu

Bonjour, Selon ma tableau excel (cf lien), ma colonne  A contient des cellules avec des dates d’échéances à partir de A3; la cellule C1, comporte  la...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai par
chaf44

Compter nbr occurrence sur plusieurs feuilles avec critère

Bonjour, Je sèche actuellement sur une formule et j'espère pouvoir trouver une réponse ici. J'ai un fichier comportant de nombreuses feuilles au s...

10 réponses Dernière réponse le 6 mai par
Le Pingou

Excel 365 : impossible d'enregistrer un classeur

 Résolu

Bonjour! Depuis ce matin, impossible d'enregistrer un classeur Excel: j'ai le message suivant que je n'ai jamais rencontré : Je ne sais pas quoi ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai par
mikel831

En-tête de page et bas de page

Bonjour, Bonjour, Je travaille avec Pack office 365. Je dois rentrer dans un texte des "en-tête" ( alternance  pages paires et impaires avec le nom...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai par
BoBot

Excel : décomptes à condition

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche la réponse ua problème suivant, que les TCD (mon niveau (bas du) plafond) ne m'ont pas permis de résoudre. J'ai une énorm...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai par
Ezzie

Formule excel pour conserver une partie d'un texte

 Résolu

Bonjour, Je cherche à extraire une chaîne de caractère entre 2 tirets mais le problème c'est que mes cellules peuvent contenir un nombre de caractère...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai par
Chris1377

Fonction si

 Résolu

Bonsoir, J'aimerai rajouter à cette fonction   =SI(J3>0;"";SI(I3=0;"";I3+2)) est vrai si G3 (format date) n'est pas null ou  >0  Merci

4 réponses Dernière réponse le 5 mai par
Le Pingou

Dossier enregistré dans word introuvable !

 Bonjour la communauté, Comment retrouver un dossier enregistré dans Word ? Merci à tous.

1 réponse Dernière réponse le 5 mai par
georges97

Aide mathematique

Bonjour, J'ai acheté pour un seul prix (8,95 €), un set de 3 articles (un petit, un moyen et un grand). Je voudrais calculer le prix de chaque artic...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai par
PHILOU10120

Office 2021 et insertions automatiques

Bonjour, Existe-t-il un système d'insertions automatiques (de création d'abréviations à la place de mots ou phrases entières et accélerer ainsi l'é...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai par
brucine

Calendrier "numbers"

Je veux créer un calendrier mensuel avec "Numbers". Voici mon problème:  Si par exemple j'inscrit un anniversaire le 25 mai 2024, ce même évènement s...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai par
brucine

Excel remplissage cellule a condition

bonjour: je veux remplier la colonne "C" par rapport aux valeurs qui se trouve dans la colonne "G" a condition que l'indice "N°" soit le même. le pr...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai par
TOTMAN007

Tableaux excel suivi jour cadre

Bonjour, Message pour PHILOU10120 Je souhaiterais recevoir les tableaux Excel de suivi forfait jour cadre, pour les années 2023 et 2024. A votre éc...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai par
PHILOU10120

Excel - compter cellules > une valeur

Bonjour, Sur Excel, je dispose d'une colonne (mettons la A) de nombres. En face de chaque nombre, sur la colonne B, je voudrais connaître le nombre...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai par
ceddesm

Mise en forme google sheet si mot

Bonjour, J'aimerai que la cellule B soit de couleur blanche  si la cellule A contient le mot "dimanche", sinon griser la cellule B. Cette condition ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai par
PapyLuc51

Imbrication de formules suivi courrier

Bonjour a tous et merci à tous ceux qui peuvent m'aider. https://www.cjoint.com/c/NDAmYKhxXZE  Je cherche à « automatiser » le mieux possible mon ta...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai par
Mayerling21

Listview filtrage avec une combobox

 Résolu

Bonjour, Une personne bienveillante peut il m’aider à filtrer une listview dans un userform  appelé « Saisie » J’aimerai avec la combobox « CBdisici...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai par
xav62000
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000