Les discussions

Format de cellule

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir s'il existe un format de cellule arrondissant les minutes à 0 ou à 5. Exemples: 16:02 = 16:00 16:03 = 16:0...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
DERCE

Un seul fichier, plusieurs utilisateurs avec chacun son mdp?

 Résolu

Bonjour Alors voila une problématique bien complexe ; y a t il une solution sous excel, qui permet d'accéder a un fichier unique, mais avec un mot d...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
via55

Calculer nombre de fois serie de caractere dans une plage

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche depuis un moment comment faire pour calculer combien de fois apparait une série de caractère dans plusieurs cellules ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
All3yez_

Problème de calcul non mis à jour après filtrage des données

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'une colonne A avec des critères sous format TEXTE. Je dispose d'une colonne B avec des résultats d'essai au format numériqu...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
tinetmil

Récupération logiciel

 Résolu

Bonjour. J'ai supprimé de mon PC le logiciel WPS. Comment le récupérer. Avec mes remùerciements.

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
paslau35

Recherche de formule

 Résolu

Bonjour, Je débute sur Excel et j'aimerais une formule svp Si il y a une valeur (nom) dans F2 alors J2 = 0 et s'il y a aucune valeur (nom) dans...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Mike-31

Impossible de calculer une moyenne => div/0

 Résolu

Bonjour le forum, je suis prof et j'ai créé un tableau pour l'évaluation / notation de la section Découverte Professionnelle. Exemple: Domaine "les...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
msa37

Synthétisé un tableau excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaite exploiter un tableau de plusieurs lignes afin de synthétiser les données. Je vous mets un exemple de mon besoin : Les ong...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
via55

24 devient 25

 Résolu

Bonjour, Je voudrai faire un arrondi sur Excel pour le chiffres 24 devienne 25 Merci

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
ELOLPB

C est grave

 Résolu

Bonjour, s il vous plait pourquoi je ne pas ouvrir power point Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.71

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
nadiaaasaoui

Activation date pour prise en compte dans formule

 Résolu

Bonjour, Je récupère des données d'une application, puis je les ouvre dans excel... (possibilité offerte dans cette aplication) exemple : Ong...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
PYGOS69

Tracer un graphe

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais tracer un graphe à partir de ce fichier. Quelqu'un peut me montrer comment faire svp. Merci d'avance. Temps d'Éc...

10 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
hakoko

Séctionner max d'une cellule et extraire la valeur la plus élevé

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à extraire de mes bases de donné "un chiffre clé". J'ai une table qui contient 7 colonnes. Chaque colonne représente une...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
BrocoliYum

Ou trouver office gratuitement

 Résolu

Bonjour, Ma periode d'1 an office a expiré et je me retrouve sans rien.. je n'ai pas les moyens dans un 1er temps de racheter la licence et j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
emsc

Etendre formule excel

 Résolu

Bonjour, Lorsque j etends ma formule dans ma colonne (somme), ca recopie la meme valeur de ma cellule initiale. Toutes mes cellules ont la meme vale...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Flam

Fonction minuscule ou majuscule

 Résolu

Bonjour a tous . hier j'ai demandé une formule pour mettre un texte avec la 1ère lettre en majuscule et le reste en minuscule, quelque soit la fa...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
nihcoc

Supprimer 95 lignes toutes les 44 lignes

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à connaitre le code VBA pour supprimer 95 lignes toutes les 44 lignes. c'est pour m'aider à mettre en forme des données ...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Cyril

Modifier un style dans un document déjà écrit

 Résolu

Bonjour, J'ai un document terminé. Il est écrit en times new roman 11 pts. Je voudrais changer tout le style normal en 12 pts, pour tout le docume...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
FG

Formule avec 2 résultats

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 valeurs en chiffre à faire apparaitre dans une cellule différente. Pour exemple : A1 :1234 et A2 : 4321 Je souhaiterai obteni...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
T2NIS

Ajout de lignes dans feuille excel en gardant formules et forme

 Résolu

Bonjour, Je souhaite pouvoir ajouter des lignes en gardant les formules et la mise en forme via une VBA et en appuyant sur un bouton pour les deux...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
dav74

Mfc excel 2010

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'une réponse claire, car je ne suis pas très fort sur ce logiciel et toutes les réponses trouvées sur google ne correspo...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
brice-l57

Fonction minuscule ou majuscule

 Résolu

Bonjour a tous . Comment faire pour mettre un texte avec la 1ère lettre en majuscule et le reste en minuscule, quelque soit la façon dont il est é...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
nihcoc

Enlever un mot de passe oublie

 Résolu/Fermé

bonsoir mes chers amis j'ai oublié le mot de passe d'un document excel je voudrais avoir le code pour enlever le mot de passe. merci

Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Mike-31

Recherchev comment gérer l'erreur du nom inconnu

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Dans une même feuille excel, j'ai un tableau 1 avec en colonne 1 des noms de salarié en colonne 2 j'aurai des heures q...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Vaucluse

Agrandissement photo

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide parce que je réalise un powerpoint de photos pour les 20 ans d'une amie, et je rencontre un soucis. Etant donné, que je ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
AbdouMec

Rechercher la ligne d'un nème doublon

 Résolu

Bonjour, dans l'exemple si dessous, A B ___________ 8 1 10 2 4 8 8 5 8 8 8 20 j'aimerai trouver une...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
rey wolfheart

Mettre uniquement la première lettre en minuscule

 Résolu

Bonjour, je connais bien les fonctions majuscule et minuscule d'excel, je travaille avec tous les jours. Seulement, j'ai un problème, je dois passe...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
ccm81

Formule excel avec liste déroulante

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un petit problème qui m'empêche d'avancer. J'ai crée un tableau pour faire des statistiques et je bloque sur une f...

11 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Vaucluse

La formule somme ne répond plus

 Résolu

Bonjour j'ai créé un fichier avec la version 2013 mais depuis hier 18/10/2015 j'ai un problème 1.La fonction SOMME appliquée sur une colonne ou sur...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
ndialale

Remplacer wps office

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un PC avec WINDOWS10. Il est proposé WPS Office pour essais. Je souhaiterai le remplacer par OPEN OFFICE, ou autre, qu'en pense...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
33GG33

Date et heure excel

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai en A1 "02/01/2015 14:35:00" Je souhaiterai extraire l'heure en A2 D'avance merci Cdlt

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
ELPREZZ

Formule excel recherchev

 Résolu

Bonjour, Je recherche une formule du type recherchev d'un élément qui commence par certaines lettres : Par exemple, j'ai dans deux colonnes différ...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Vaucluse

Récurrence des dates

 Résolu

Bonjour, Votre mission si vous l'acceptez et d'aider une stagiaire! J'ai un problème sur un tableau, je dois trouver une récurrence avec des da...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Gyrus

Récurrence des dates

 Résolu

Bonjour, voilà le lien demandé pour la récurrence.http://www.cjoint.com/c/EJuguBjohCE PS: merci pour vos réponses. Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Mike-31

Open office 4.0 et calcul conditionnel

 Résolu

Bonjour, je craque! Oo cela fait plusieurs jours que je cherche une réponse en vain!! J'ai un classeur OpenOffice dans lequel j'inscris plusieurs...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Raymond PENTIER

Transformer traitement de texte en pdf svp

 Résolu

Bonjour, je voudrai transformer mes cv qui sont sur traitement de texte en pdf .MERCI

14 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
DevlenMcmeel

Effacement d un mot

 Résolu

bonjour , je voudrai savoir pourquoi quand je tape mon nom dans le tableau d excel , et que je fais accepte , mon nom est remplace par un mot qui est ...

10 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Raymond PENTIER

Lien hyper texte sur power point

 Résolu

Bonjour, comment pourrais je svp faire un lien hyper texte en cliquant direct dessus avec la souris merci

14 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Candy

Supprimer une partie du texte (les derniers caractères : -01.0*

 Résolu

Bonjour, Bonjour, 1.J'ai dans la colonne A des noms avec (ou sans) tire et suivis d'un tiret et d'une version (deux chiffres. deux chiffres). Es...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Driguez

Etirer formule vba

 Résolu

Bonjour J'ai une formule VBA que je voudrais appliquer jusqu'à la derniére ligne non vide de la colonne A. Sub Test() With Sheets("nestor") If...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
julia Namor

Formule excel : si contient "x" ou "y" ou "z" est

 Résolu

Bonjour, J'ai une liste de campagnes publicitaires qui m'apporte des conversions. Je souhaite filtrer ma liste avec les campagnes comprenant seul...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
ccm81

Récuperer un dossier important

 Résolu

Bonjour, hier soir en fermant j'ai sauvegarder mon dossier, sauf que ce matin en voulant l'ouvrir ça m'ouvre une fenêtre: Option de filtre ASCII ave...

12 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Krakinoux

Excel vba

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème dans mon tableau je voudrai que Si A2 est vide alors A2 = A1 si non A2 = à lui même (A2) Ma formule en...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
texastina

Comissions tranches

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment calculer sous excel les formules pour des commissions Mois de 5650 - pas de commissions de 5650 a 6150 -2...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Vaucluse

Code vba pour condition

 Résolu

Bonjour à tous, Novice dans le code vba, je suis à la recherche pour une boucle déjà existante, qui récupére des données par des requêtes via query...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
pascalou83400

Excel test logique avec date comme valeur

 Résolu

Bonjour, mon objectif lorsque ma cellule contient une date celle ci doit être comptabilisée = 1, aucune date alors =0 je ne sais pas comment valid...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Percileslestratege

Calcul via une case à cocher...

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un fichier excel avec calcul de primes. J'aimerais y insérer un tableau avec les mois de l'année dans une colon...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Ptorche

Recopie automatisé d'une date du format date au format texte

 Résolu

Bonjour, Je souhaite réaliser un publipostage via Word avec des données Excel. Ma feuille de calcul contient des dates qui sont automatiquement ...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
JAIMEQUANDCESTCOMPLIQUE

Tri de données sur autre feuille excel

 Résolu

Bonjour, J'aimerais réaliser une sorte de tri dans mes donnés sois par macro ou VBA ce qui me semble la meilleures solution mais étant pas du tout...

33 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Skyggen07

Userform multipages

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un USF multipages et je n'arrive pas à faire en sorte qu'en cliquant sur un bouton "valider l'enregistrement" qu'il se ferme pu...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
cs_Le Pivert
Résultats 21151 - 21200 sur un total de plus de 50 000