Bonjour,
Depuis quelques jours j'ai un problème avec les images et les zones de dessins sous word 2007 qui disparaissent. En fait il sont toujours présents puisque je peux souvent voir un contour noir (alors que je n'avais pas mis de contour) mais le dessin a disparu. Quand je fais aperçu avant impression parfois je peux voir l'image parfois elle n'apparait même pas.
En même temps que ce problème j'ai également quelques bizarreries avec les zones de dessin. SI j'insère une image et une forme genre flèche fine, il veut obligatoirement me relier les extrémités de la flèche avec les points centraux de l'image.
Je n'avais pas du tout ce genre de soucis il y a encore une quinzaine de jours et paf d'un coup c'est le bazarre !!
En ouvrant mes fichiers word sur d'autres PC j'ai excatement le même problème, à croire que le problème est ancré dans le fichier !!
Mon PC est un portable Compaq V6000, mais je ne pense pas que ca vienne du PC.
Merci pour votre aide

Oui, mais en faisant cela, ton trait suis la grille ! la seule solution c'est d'uttiliser l'outils forme libre au lieu de trait et aprés pour modifier les points, faire un clic droit-> modifier les points et là... miracle, on peut mettre un trait n'importe où comme avant !
"Ce n'est pas un bug c'est une fonctionnalitée !" Je hais cette phrase !