Les discussions

Blackberry

 Résolu

Bonjour, j'ai un samsung pourri et je voudrais un blackberry curve 9300 sans changer mon forfait bloqué chez virgin mobile. je vous demande si je po...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
quentin du 33

Message marqué comme non lu blackberry

Bonjour, j'ai reçu un sms, et ne voulant pas le lire j'ai supprimé toute la conversation. Depuis, mon blackberry affiche un message non-lu C'est ass...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
mimiportos

Blackberry,emoticones

Bonjour, Je viens d'acquerir un Blackberry Curve 9300, j'aimerais mettre une emoticone a coté d'un nom ds le repertoire, comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
Sunshine

Casque blackberry défectueux

Bonjour, J'ai un BlackBerry Curve 8520, et les écouteurs de celui-ci ne fonctionnent quasiment plus. Je m'explique : quand je branche les écouteurs ...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
AudiR8V10Quattro

Shazam blackberry

Bonjour, Est-ce que l'application Shazam est payante sur Blackberry ? Merci. Configuration: Windows 7 / Safari 534.16

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Garantie blackberry

Bonjour, Mon BlackBerry est tombé dans l'eau hier, il s'allume encore mais l'écran a du mal à suivre, il clignote.. Bref, il est inutilisable. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
zoulou33

Internet payant avec blackberry.

Bonjour, Je possède un BlackBerry Curve 8520 depuis maintenant un an, et j'ai constaté un problème sans pouvoir y remédier : lorsque je me connect...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
zoulou33

Internet à l'étranger sur blackberry

Bonjour, je possède un blackberry curve 8520 et je pars dans 1 semaine en Angleterre. Je voudrais savoir si quand je vais me connecter à internet je v...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
Killeurxxx

Internet sur blackberry curve

Bonjour, J'ai un blackberry curve mais je suis en mobicarte orange . Comme j'ai la wifi d'activié est que j'ai un livebox orange est - ce que je p...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
AudiR8V10Quattro

Blackberry curve probleme

Bonjour, j'ai un blackberry curve 8520 et j'ai inserer une carte micro sd 2gb dans mon telephone, quand je l'insere sa m'indique " Carte média insérée...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
AudiR8V10Quattro

Blackberry curve 8520 ?

Bonjour, je ne sais pas qu'elle portable prendre entre le HTC wildfire et le blackberry curve 8520 . Sachant que je n'ai pas internet illimité je penc...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
AudiR8V10Quattro

Problème e-mail avec mon blackberry torch

Bonjour, J'avais auparavant un blackberry Curve sur lequel, j'avais e-mail etc... bref, le week end dernier j'ai eu un Blackberry Torch qui appart...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
Hewind

Durée batterie blackberry

Bonjour, je me suis décidée à changer mon iphone 3GS pour un Blackberry Bold 9780 , car je suis souvent dessus et ma batterie se décharge à une vi...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
chouxipoux

Comment mettre la wifi sur son blackberry ?

Bonjour, J'ai un petit soucis, on m'a offert un Blackberry Qualcomm 3G CDMA mais je ne sais pas comment on pourrait mettre la wifi de son ADLS des...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
JAPANmanga

Blackberry 8120 pearl

Bonjour, j'ai un blackberry 8120 pearl est ce possible de lui installer une application radio car comment vous savez le blackberry 8120 pearl ne con...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
anis tunisiano

Facebook sur blackberry bold 9000

Bonjour a tous je possède un blackberry Bold 9000 mais je n'est pas de forfait j'ai une carte SIM SFR la carte et j'ai télécharger l'application Faceb...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
nana69

Mon blackberry storm 9500 devient fou

Bonjour, mon blackberry storm devient fou ! Bonjour, voila , depuis la semaine derniere mon storm a enormement de probleme , en commençant par d...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Freemanblaster

Problème d'upgrade avec mon blackberry 8520

Bonjour, Alors voilà, j'ai fais quelques recherches et j'ai essayé de mettre à jour mon blackberry 8520 à jour, mais rien ne fonctionne, rien n'...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
qsd

Blackberry curve probleme

Bonjour, Bonjour a tous , Je viens d'acheter un blackberry curve a un ami avec la boite et tout ce qui va avec , un seul probleme , il ne ma pa...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
snowill

Ipod touch 4 ou blackberry curve 8520

Bonjour, il n'y pas longtemps j'ai eu 13 ans et j'ai reçu une bonne somme d'argent (250€) et je voulais m'achter l'ipod touch 4g mais j'ai vu le black...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
malaik5

Blackberry , erreur de lecture

Bonjour, Je possède donc un blackberry curve 8520 , et mon problème c'est quand je met une vidéo dans mon blackberry , La Vidéo de fonctionne pas ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
aziaklan

Blackberry messenger

Bonjour, J'ai un blackberry curve 8520 et je n'arrive pas a avoir windows live messenger ou blackberry messenger! :( Faut-il avoir un forfait télép...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
Mllemiss

Blackberry curve 8520 icone étrange

Bonjour à tous, je possède actuellement un BlackBerry Curve 8520. J'ai vu apparaitre aujourd'hui sur l'ecran en haut dans la barre des icones sur la g...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
Valeriego34

Option whatapp et autre blackberry.

Bonjour, alors voila, j'ai un blackberry bold 9700 mis sur OS6 il y a environ une semaine, je trouve qu'il se coince un peu trop mais bon, je le rédém...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
aminebenk

Blackberry

bonjour, je voulais savoir si il était possible de posséder un BB sans un forfait BB, sachant que je n'utiliserais pas internet... avec le téléphone. ...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
Maria

Blackberry fiable ?

Bonjour, je souhaite m'acheter un blackberry soit ke bold soit le curve car je veux un portable pour aller sur le net voire ma messagerie et envoy...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
Killeurxxx

Problème blackberry appworld

Bonjour, J'ai un problème avec mon Blackberry 9500. Aucun problème pour télécharger Facebook depuis le net directement. Mais dès que je veux téléch...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
Karen

Mon navigateur a disparu sur mon blackberry ?

Bonjour à tous, J'ai changé d'opérateur mobile , suite a cela j'ai demandé le code de déblocage du mobile a orange , jusque la pas de soucis , j...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
bafana13

Desimlocker mon blackberry orange en sfr

Bonjour, j'ai un blackberry orange et j'aimerai le mettre en sfr mais j'ai pas de carte sim orange. comment faire ? qu'elle numero appelé ? Con...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
zoulou33

Pb vibration message blackberry curve 8520

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec le vibreur quand je reçois des messages il ne vibre pas mais quand je reçois des appels sa fonctionne. J'ai regardé d...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
Cha

Blackberry messenger

Bonjours , Je voudrais installer Msn sur mon Blackberry curve 8520 Mais a chaque fois que je me rend sur ce site : http://fr.blackberry.com/services...

11 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
Longest9

Perdu zoom sur blackberry 8250

Bonjour, Le BB n'est pas vieux, moins d'un mois. L'appareil photo fonctionnait parfaitement jusqu'à présent. Mais maintenant la fonction zoom, pour ...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
Byggiy

Blackberry curve

j'ai un petit sousie depuis 2 jours . quand je prend des photos , normalement elle vont directement dans " mes images " alors que la elle vont dans " ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
Byggiy

Mon blackberry curve 8520 ne démarre plus

Bonjour, Mon blackberry curve 8520 blackberry curve 8520 ne démarre plus après la mise à jour au début sa marchait mais depuis que j'ai retire...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
Byggiy

Problème de langue sur blackberry torch

Bonjour, Le site que tu met en lien ne fonctionne pas avec MAC. Est ce que tu connais une autre solution. Merci. Configuration: Mac OS X /...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
Byggiy

Problème facebook sur blackberry curve

Bonjour, je possède un black berry curve 8520. J'ai la connection WIFI, et tout le tralala. Cependant lorsque je veux installé Facebook sur mon BB, c...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
Byggiy

Problème avec blackberry app world !

Bonjour, Hier soir j'ai télécharger BlackBerry App World mais dès que je lance l'application ce message apparaît : "BlackBerry App World rencontre de...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
Byggiy

Shazam sur blackberry 8520 ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si l'application shazam est possible sur le BlackBerry 8520 ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
Byggiy

Iphone ou blackberry

Bonjour, j'aimerai savoir lequel du BlackBerry Curve 8520 ou Iphone S lequel devrai-je choisir??? Configuration: Windows XP ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
MacBookMan

Envoyer des photos avec un blackberry 8520

Bonjour, Je possède un Blackbery curve 8520 et je voudrais envoyer des photos avec, comment on fait ? jai essayer la methode simple, c'est a dir...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
camille33

Blackberry et mms

Bonjour, Je dispose d'un forfait bloqué 24,90€ 1h pour BlackBerry® SMS illimités et Internet/Mails 24/24 Puis-je envoyer des mms, et si oui, commen...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
Mans94

Blackberry app world

 Résolu

Bonjour, J'habite au Maroc, et je n'est pas accès à Blackberry App World, bien que je dispose d'un forfait blackberry chez mon opérateur et que BB...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
Byggiy

Mon blackberry fonctionne plus

Bonjour, Bonjour, depuis plus d'un mois la souris de mon blackberry ne fonctionne plus ! car un jour je les laisser dans mon salon pendant...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
3oo9Ana

Petite question sur un blackberry

 Résolu

Bonjour, J'aimerais connaître un petit détail sur un téléphone que je vais peut etre bientot acheter. C'est à propos du Blackberry Curve 8520 : Le...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
Kelkindu74

Blackberry theme studio help !!

Bonjour à tous. Je vous explique mon problème, je possède un blackberry curve 9300 3G. J'ai ainsi créé mon thème sur Blackberry theme studio v.6 bet...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
Byggiy

Problème blackberry

Bonjour, Voila j'ai eu mon black berry hier (j'ai pris le portable et le forfait à ma banque) (Je suis pour l'instant chez Bouygue Telecom ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
Byggiy

Probleme avec mon blackberry

Bonjour, J'ai eu un blackberry , mais la touche pour décrocher et la touche du menu ne marche pas , résulta je ne peut pas décroché quand on m'ap...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
Byggiy

Blackberry curve 8520 problèmes allumage

Bonjour, s'ils vous plait, j'ai un énorme problème avec mon BlackBerry Curve 8520. Ca fait une semaine, il a eu un problème de réseau, j'ai donc enlev...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
Byggiy

Wifi blackberry curve 8520 payant

Bonjour, j'ai acheter un blackberry curve 8520, le wifi étant gratuit je ne comprends pour quoi a chaque fois que je me connecte je vois 50cts de dédu...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
Byggiy

Wifi blackberry

Bonjour, Mon BB reconnait mon réseau cependant des que je me connecte sur internet il me dit "impossible de se connecter a internet, reessayer ulter...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
Byggiy
Résultats 4401 - 4450 sur un total de 5 607