Les discussions

Black berry

Bonjour, j'ai un probleme mon black berry curve ne s'allume plus . je l'ai bcp charger mais toujours rien . merci a ceux qui me repondrons :) ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
carpadipo

Blackberry supprimer tous les sms d'un coup

Bonjour, J'ai le blackberry curve 8520 et je voudrais savoir si on peut supprimer tous les sms d'un coup. Merci beaucoup d'avance ! :)

21 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
mye²

Progammation de mon black berry 9900 pour mms

comment programmer mon black berry 9900 pour pouvoir émettre et recevoir des mms je suis sur le réseau sfr merci pour une réponse.

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
ZMERLI

Blackberry non connecté au réseau sans fil

Bonjour, Bonjour, J'ai un Blackberry Curve et j'ai installé BlackBerry App world, mais il ne veux pas s'ouvrir. Lorsque je souhaite l'ou...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
raén

Blackberry

Bonjour, Mon blackberry app world ne marche plus un jour ils m'ont demande de le mettre a jour depuis la mise a jour je n'arrive plus a telecharger d...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Alsea

Mep code with 0 try left

Bonjour, J'ai un blackberry curve 9300 et il me reste plus de chance pour entré le code Mep et ma carte sim et désactivé quoi faire aide moi ....

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Froulik

Problème d'affichage d'ecran de mon blackberry curve 9300

Bonjour, en me réveillant ce matin, je vois que mon bb est en batterie faible je le recharge puis quand il s'allume le clignotant LED s'allume le Blac...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
lola

Video à moitier perdu

Bonjour, Donc j'ai pris une vidéo importante le 23 et j'ai brancher mon téléphone à ma télé pour pouvoir la regarder en grand et surprise la video es...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
cocodu67...

Je veux des messages en bulles

Bonjour, J'ai vu quelques personnes qui possédées le bb curve 8520 et qui peuvent changer la forme de conversation des messages en bulles, barres... ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
guigui 01

Prix d'un iphone4s contre un blackberry9320 que j'ai garder 1an

bonjour, j'ai un blackberry 9320 avec un forfait a 15 euros que j'ai garder 1 ans et je voudrait l'échanger contre un iPhone 4s ,a combien j'aurais le...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
axelle

Sms bulles

Bonjour, Je voulais savoir quelque chose :D J'ai vu quelques personnes qui possédées le bb curve 8520 et qui peuvent changer la forme de convers...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
guigui 01

Problème facebook blackberry curve 8520

Bonjour, J'ai acheté un nouveau portable, un BB Curve 8520 avec un forfait M6 Mobile avec options facebook, twitter et Windows live messenger de ...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
midou cataloni

Bb torch 9800 langue francaise helpet je suce

Salut tout le monde, J'aimerais mettre la langue francaise dans mon bb torch mais lorsque je vais dans Bb Desktop Softwar en suite dans application i...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
mister gta

Disfonctionnnement de blackberry torch 9810

mon blackberry torche bloque au niveau de loanding au centre de l écran,et même d autre fonction cesse de fonctionner. aide moi svp.

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Raymond PENTIER

Blackberry tombé dans l'eau :/

Bonjour tout le monde , se matin j'ai fais tombe mon BlackBerry curve dans les toilettes , je les aussitôt retiré , sécher au seche cheveux , j'ai enl...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Théooo

Telechargement

 Fermé

Comment telechager viber

Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
dadateite

Black berry 8520

comment activer un wifi facilement dans un black Berry 8820 merci

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
lol

Blackberry torch ou iphone 4

Bonjour, ou plutôt bonsoir ... Bref, je suis un adepte de technologie, pas un geek non plus. :) Je n'ai plus de téléphone, et pour un jeune, c'e...

76 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Pjf

Problème d'allumage d'un black berry

Bonjour, On m'a donné un Black Berry (qui appartenait à la personne) mais elle ne se souvient plus si il marchait ou pas. Je l'ai donc branché, l...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Alm0xX

Langue francaise

comment ajouter une langue francaise sur un blackberry 874

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Jimpix

Batterie de blackberry

 Résolu

Bonjour, Il se trouve que mon portable, un Blackberry Curve 8520, ne peut plus tenir sans être tout le temps en charge. J'aimerai savoir où tro...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Maxou9434

Mon blackberry ne s'allume plus.

Bonjour, Je voudrais savoir comment ça fait que mon blackberry du jour au lendemain s'éteigne et lorsque j'essaye de l'allumer il ne clignote pas ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
cinthia

Problème blackberry appworld..

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Voilà, je voulais télécharger des applications pour mon BlackBerry Curve. Mais l...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
123456789*

Réinitialisation blackberry curve 9380

Bonjour, Je possède un BlackBerry Curve 9380. Je viens d'effectuer la mise à jour du logiciel (version 7.1) et lorsque mon terminal se rallume, j'...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
blach berry

Probleme accent

Bonjour, comment mettre les accent sur blackberry Curve

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Beyhive_4

Réseau sos blackberry curve 8520

Bonjour, merci d'avance de me venir en aide, il y a peu, j'ai rallumé mon Blackberry Curve 8520 en parfait état, mit ma carte SIM dedans, néanmoins...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Echange blackberry curve blanc 8520

Bonjour, je vais bientôt changer de téléphone portable et je dispose actuellement d'un Blackberry Curve Blanc 8520 et j'aimerais savoir si je peut le...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Quentin

Je n'arrive pas a faire une mise a jour blackberry curve 8520

Bonjour, J'ai eu un blackberry 8520 et quand je vais sur Blackberry Desktop Software pour faire une mise a jour, il ne veut pas et un message appa...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
gregteiss

Quel blackberry pour ma fille ?

Bonjour ! Alors comme vous le savez Noël se rapproche à grand pas et je souhaiterais offrir un BlackBerry à ma fille. Mais lequel ? Une utilisation...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
ricou34

Blackberry curve 9300 ne s'allume plus

Bonjour, Jai un blackberry curve qui ne veut plus s'allumer je ne sais pas pourquoi . Quand je le branche il ne cligote pas pas ya pas de couleur ...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
dreka

Whatsapp blackberry 9780 bold

Bonjour, Alors voilà, après avoir téléchargé et installé correctement mon application Whatsapp sur mon Blackberry 9780 Bold, je me retrouve face à...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Betbet08

Cable usb

bonjour,j aimerai savoir comment installer un cable usb unplug sur mon blacberry 9320 afin de pouvoir importer des photos sur mon pc.je ne trouve pas ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
mpuissance4

Mon blackberry svp reponder moi!!! :'(

Bonjour, Bon BlackBerry ne s'allume plus!! :'( !! J'ai tout essayer mais rien ... L'écran est tout noir en gros il ne fonctionne plus. Qu'est-ce-que...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
infomatique_girl

Bblackberry

Bonjour, j'avais un blackberry curve 8520 sfr et je l'ai cassé alors j'en est racheter un d'ocasion débloquer mais orange et les menu dedans sont di...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Dexterccm

Blackberry

Bonjour, Je voudrais savoir si y a une solution pour garder la batterie d'un blackberry curve pleine sans l'utiliser car même si je l'utilise pas pen...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
pdrg

Blackberry redémarre en continue

Bonjour, j'ai un blackberry Curve 9320 depuis un peu plus d'un an, et celà fais maintenant 1 semaine qu'il se redémarre à tout moments de la journée....

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
laloquem

Blackberry tomber dans les toilettes !

Bonjour, mon BlackBerry curve et tomber dans l'eau hier, je l'ai mis dans le riz, j'ai essayer de le rallumer ce matin Sans le branché il ne s'allumer...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Installer jeux sur blackberry 9000

Bonjours je n arrive pas a installer des jeux en .jar sur mon blackberry 9000 que j ai télécharger sur mon ordinateur Merci Configuration: Window...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Îlepopette87@hotmail.fr

Gps

comment je peut utiliser gps sur mon portable blackberry 8520

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Froulik

Mon blackberry 9900 ne s'allume plus ,ni même la led (aidez-moi)

Bonjour, Mon blackberry bold 9900 avant de le débrancher du secteur ce matin,il était allumé avec la montre affiché mais ne me donnait pas la main...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
benberry

A changé langue blackberry : plus de français

Bonjour, J'ai une amie qui possède un BlackBerry Curve 8520 et qui, pour "changer" a voulu essayer de mettre en anglais. Malheureusement, depuis ce...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
007701

Mon terminal 9320 se vide tout seul de batterie

Boujour a Tous ! Jai un gros probleme avec mon blackberry 9320 il se vide tout seul de batterie je ne comprend pas pourquoi jai baisser la luminos...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
rohffpdrg

Mon blackberry 9800 ne s'allume pas

bonjour, ya mon blackberry 9800 qui ne s'allume pas dpuis hier j'ai tout essayé mai rien. le voyant rouge ne clignotte pas. svp aidez moi

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
piole

Limitation sms (6 x 160 caractères)

Bonjour, J'ai l'habitude d'écrire de longs SMS et avec mon blackberry curve 9300, la limitation SMS est de maximum 6 messages par envoi ce qui rep...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Froulik

Ajouter la langue française sur mon blackberry 9360

Bonjour! J'ai vraiment vraiment besoin d'aide Il y a quelques jours ma mère m'a demandé de supprimé toutes les applications inutiles de son BlackB...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
JulieLMC

Ajouter français desktop blackberry 9320

Bonjour, J'ai un Blackberry 9320 et j'ai accidentellement supprimé toutes les langues du terminal. Il ne me reste plus que l'anglais us et l'anglai...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Juju

Whatsapp et le crédit?

Bonjour, J'aimerais installé whatsapp sur mon Blackberry mais un point n'est pas clair dans ma tête. j'ai un forfait internet( non illimité avec la ...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Dexterccm

J'aimerais récupérer un numéro auquel j'ai envoyé des sms

Bonjour à tous, Alors, il y a quelques mois j'ai changé de téléphone (javais un Samsung Galaxy Ace) pour un BlackBerry Curve. Quand j'ai recu mon Bla...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
alex220901

Mms avec leclerc mobile

Bonjour, Je suis désolé si ce topic existe déjà, mais j'ai cherché et je n'ai rien trouvé avec mon opérateur ... Je viens ici car j'aimerai configur...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Mwa38342

Téléchargement bbm impossible

Bonjour, J ai un BlackBerry 9300 (ancien je le sais) sur lequel j' avais BBM. Je l ai supprime il y a un mois ou deux et depuis j essaie de le ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
soliki10
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 5 607