Whatsapp Blackberry 9780 Bold

Fermé
Zidizo - 26 sept. 2011 à 19:13
Betbet08 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 11 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2013 - 11 déc. 2013 à 16:42
Bonjour,

Alors voilà, après avoir téléchargé et installé correctement mon application Whatsapp sur mon Blackberry 9780 Bold, je me retrouve face à un problème assez agaçant! J'arrive à parlé quelques instants avec mes contacts, mais après une certaine durée d'inactivité sur cette application (aux environs d'une heures), mes messages n'arrivent plus à destination lorsque j'en ré-envoi depuis Whatsapp... J'ai trouvé une solution, c'est de ré-éteindre mon blackberry, retiré la batterie puis relancé le tout, mais sachant que le redémarrage des Blackberry est spécialement long, je me vois pas à chaque fois appliqué cette méthode pour pouvoir discuté avec mes contacts...

C'est la raison pour laquelle je viens vous demandé si vous avez vous aussi rencontré ce problème et si, encore mieux, vous avez trouvé une solution autre que la mienne et qui fonctionne!

Merci d'avance!
A voir également:

1 réponse

Betbet08 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 11 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2013 5
11 déc. 2013 à 16:42
J'ai le même problème, je ss obligée de redémarrer mon BB à chaq conx sur whatsapp et sur FB messenger ..help plzzz :(
6