Les discussions

Problème de son

Bonjour, mon soucis est que je n'ai plus de son sur ma radio 6000cd depuis q'un dépanneur l'a débranché puis rebranché.quand je met le code l'écran s'...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2015 par
letotof

Probleme branchement autoradio jvc

Bonjour à tous, j ai fais l acquisition d un auto radio jvc KD-X 220 E. Je me suis donc empresse de l installer sur ma CLIO3 mais la il y a un prob...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2015 par
letotof

Autoradio takara multimédia gpv 1727bt

 Fermé

Bonjour, J ai reçus un autoradio takara multimédia gpv 1727BT Je voudrai pouvoir brancher la video sans devoir passer via le frein à main de faço...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2015 par
piquesous

Code autoradio ford fusion série v379066

 Fermé

Bonjour à tous, Pourriez vous m'aider à trouver le code radio de ma voiture Ford? Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
piquesous

Choisir un autoradio bien adapté

Bonjour, Je possède une bmw e46 330ci de 2001 équipée du pack harman kardon (10 haut parleurs, un caisson et un ampli) et je souhaite changer l'au...

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Timy73

Code radio

Bonjour ayant changer ma batterie mon poste radio me demande le code comment puis je faire svp merci

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Xileh

Autoradio

 Résolu

Bonjour, J ai retrouvé le code de ma radio Ford 6000cd rds EON mes l écran affiche looked 13 et je n arrive pas a introduire le code merci d avance ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Jojolaguitare

Poste bloque

Bonjour, Voila j'ai acheté une Opel Corsa année 2002 a un particuliers qui ne m'a pas donné ni les papiers d'entretien ni le code du poste de la voi...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Nat

Plus de son corsa 2010

bonjour j ai monte un kit paro sur ma voiture tout marche puis je l ai enlever depuis je n ai plus de son dutout alors que je vois le poste qui marche...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
letotof

Probleme de son

Bonjour, mon problème est que la radio de ma ford focus 2002 n'emet plus aucun son depuis qu'un dépanneur l'a débranché puis rébranché.quand je met ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Poste auto radio bloqué suite a changement de ma batterie

bonjour. j'ai perdu mon code autoradio .comment faire pour le retrouver, merci de me renseigner sur la façon de procéder.merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Fermiparadox

Usb voiture pour musique

Bonsoir, J'ai une peugeot 207 plus de 2014. Le poste de radio d'origine ne dispose pas de prise usb pour écouter de la musique. J'aimerais savoir ...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Graver pour que mon autoradio lise

Hello ! Besoin urgent si possible, pour tout à l'heure. J'ai une Renault Mégane, et l'autoradio sat d'origine. Le seul soucis, c'est qu'il ne lit pa...

24 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Tophe21

Sono voiture

Bonjour, j'aimerai changer la sono d'origine de ma voiture. Ma question est la suivante: J ai un autoradio Sony, 2 haut parleur pioner 400w, 1ampli...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Tophe21

Pas de code

 Résolu/Fermé

bonsoir à tous je n'ai pas le code de la radio ford c max radio 6000c MERCI POUR VOTRE AIDE

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
sancine

Code de la poste cd

 Fermé

Bonjour, Suite à un changement de batterie dans ma voiture, mon autoradio me demande un code à 4 chiffres pour le débloquer. Problème: je n'ai...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
piquesous

Probléme autoradio pioneer lvh-av270bt

Bonjour, alors voila j'ai plusieurs problèmes avec mon autoradio Pioneer LVH-AV270 BT, alors déjà il se remet toujours à zéro quand je coupe et j'allu...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
letotof

Probleme de volume

Bonjour, un depanneur a debranche ma radio ensuite quand il l'a branche j'ai mis le code.Laradio s'allume mais il n'y a pas de son .Aidez -moi.merci d...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
letotof

Recherche mise a jour gps

 Résolu

bonjour a tous,en effet je recherche la procédure de mise a jour gratuite de mon gps mio moov 400 acheté en 2011 .je suis un utilisateur professionnel...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
k.aloo

Code radio clio 2

Bonjour, bonjour suite a un soucis de batterie mon poste ne fonctionne plus il me demande un code que je n'est pas.pourriez vous m'aider.clio 2 anné...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
piquesous

Lecture morceaux mp3 d'iphone sur autoradio

Bonjour je possède un IPhone 3GS et j'ai voulu le brancher sur un autoradio TOKAI LAR-216 pourvu d'une prise usb (également d'une prise jack) Biza...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
nephou

Autoradio - iphone

Bonjour, J'ai une autoradio Sony avec insertion d'une clé USB. En branchant mon IPhone à l'autoradio, il est reconnu et affiche "USB", mais n'est pa...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
nephou

Mon autoradio pioneer affiche "no service"

Hello tout le monde, ça fait 2 semaines que j'ai un petit soucis avec mon autoradio Pioneer, quand je veux le connecter a mon portable (un Samsung Ga...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Laury

Minecraft

cool minecraft

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
piquesous

Comment entrer code radio sur ford transit année 2009

 Résolu

pour un ford transit comment entrer le chiffre 7? le cadran va de 1 à 6 le code de la radio; Merci

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
YopYopIV

Sub 25oow ,autoradio tokai,ampli sony 350w

 Résolu

Bonjour, sachant les rca ,ampli via poste,mais le remote pourrais ton faire un piquage au + et - d une enceinte branché a l ampli?et pour le sub j ai...

9 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
letotof

Autoradio clairion

J'ai du changer mon autoradio clairion, car il ne fonctionnait plus sur peugeot 406 J'en ai acheté un semblable, mais il bip sans arrêt Il me faut...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
letotof

Audio automobile

bonjour, je souhaiterais faire une sono dans ma polo je dispose d un autoradio jvc d une valeur de 130€. une paire enceinte 10 cm 210 w pioneer ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
letotof

98.5

j'ai recu mon apareille garmin une licence coute combien

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
choucaldia

Code autoradio scenic de 2000

 Fermé

Bonjour j'ai change ma batterie hs et j'ai perdu mon code de l'autoradio c'est une scenic 1.9dci numero du poste

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Code autoradio clio 2

Bonjour, J'ai récupéré derriere mon auto radio le numero de serie necessaire pour recuperer mon code supprimé par la modération si j ai bien compr...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Xileh

Son voiture

Bonjour, j'ai une petite twingo 2002 et je viens de changer mon autoradio, c'est un sony basic 4x50 watts et j'ai changé aussi les haut parleurs, c...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
letotof

Autoradio megane break

bonjour a tous Je vient d'acheter une Megane 2 break , le seul défaut de cette voiture, c'est l'autoradio tout pourrit J'en cherche un, avec système...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
brutaldeath

Comment rajouter deux enceintes

alors voilà, je viens de m'acheter un poste radio kenwood et j'ai installée les deux enceintes alpines que mon frère m'a donné mais j'aimerai mettre c...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
letotof

Montage ampli + 2 enceintes

Bonjour, . J'ai commandé un Set HiFi auto «Platin Line 200» : 2 Enceintes + ampli voiture 1200W . http://www.electronic-star.fr/Set-HiFi-auto-Pla...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
letotof

Autoradio gps bluetooth

Bonjour a tous j ais un autoradio GPS Bluetooth chinois pour mon audi A3 sportback de 2007.Tout fonctionne impeccable le seul souci je n arrive pas a ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
fab80330

Chargeur audio

Bonjour, j'ai acheté un adaptateur USB c'est a dire d'un coté prise USB et de l'autre prise allume cigare , je charge mon téléphone avec mon cordon ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
poupougne13

Transmetteur pour ecouter musique sur cle usb

bonjour a tous je voudrais savoir quel transmetteur achetait pour savoir quel appareil acheter pourra lire tous les dossiers car j en ai un mais il ne...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
philo1946

Bloqué ne sais pas comment faire

Bonjour/bonsoir Voilà mon problème je possède une 206 1.9d et vu que je n'est pas d'enceinte arrière j'ai posé un boomer , j'ai passer mon câble ju...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Char Snipeur

Probleme autoradio sony cdx gt220

 Résolu

Bonjour, Je voudrai installer un autoradio sony CDX gt220 (acheté dans un vide grenier) dans ma focus 2 (l'autoradio d'origine est hs). Lorsque je f...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
choucaldia

Recherche de code

 Fermé

je ne connais pas le code de mon auto radio l'ancien proprio ne me l'a pas donne le numero de serie est le V0117510 quelqu'un peu t'il m'aider merci...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
mouneche21091960

Peut on changer ou ajouter des codec dans autoradio d'origine?

Bonjour, J'ai une Honda civic 8, et je ne souhaite pas changer l'autoradio d'origine, il lie les mp3, wma mais ne lie que c'est formats j'ai des m...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

[aide] quel caisson pour une fiat punto sx ?

Bonjour a tous, Voila je possède une Fiat Punto SX, mais j'ai un problème niveau audio. Je possède uniquement deux hauts parleurs dans ma voiture ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
tristan_lcs

Code mise en route

Salut la communauté , J'ai acheté un autoradio Blaupunkt RCD 300 MP3 VWZ1Z2G4852425 en Angleterre mais le marchand Stevens ne m'a pas communiqué le c...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
PUTTU64

Mémoriser mes stations mégane 3

bjr quelle est la technique pour rechercher mes stations ,et les mémoriser

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
letotof

Iphone4 bluetooth voiture

bjr suite a l achat d un forfait telephonne chez credit mutuel,tout fonctionne a peu pret bien !! mais quand je veut me connecter sur le bluetooth de...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Fermiparadox

Disque audio > 100 musiques

Bonjour, je cherche un moyen pour pouvoir graver sur un CD plus de 100 chansons de façon à ce que je puisse le lire sur mon autoradio. J'ai vu ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
superbarnis

Peut on alimenter un ampli en 12vac

Bonjour, Je possède un transformateur 230V AC ver 12V AC de puissance 50A je me demander si il etait possible d'alimenter un ampli de voiture avec...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Akiba52

Probleme de masse

Bonjour, j'ai résolu mon problème de masse mais je n'ai pas trouvé un haut- parleur gauche la sorti de l'autoradio tant pis merci pour tout les rensei...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
piquesous

Branchement d'une clé usb à des prises rca

 Résolu

Bonjour à tous Dans mon véhicule Citroen C4 Grand Picasso il n'y a pas la possibilité de prise USB mais seulement 1 prise RCA (blanche et rouge). Est...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
letotof
Résultats 1751 - 1800 sur un total de 3 344